Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une belle vie !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une belle vie !  - Page 13 Empty
28122012
MessageUne belle vie !

Hello mes amies ! c'est moi, Prince Ulysse !! me permettez vous de vous dire un mot ? Arrêtez moi, si vous me trouvez trop bavard ! sourire

Voilà ! nous ne sommes pas partis en vacances.... Mais j'ai plein de calins !
Hier, en rentrant de balade, il avait plu et maman nous a essuyés puis elle a posé une serviette sur le carrelage pour que nous puissions sécher encore un peu pendant qu'elle préparait le petit déjeuner. Et bien... regardez qui a volé notre serviette ....
Une belle vie !  - Page 13 P1040708-3aa987d rire
Ce matin, je m'apprêtais à aller faire un petit dodo dans MON panier, catastrophe occupé !! Chouchou y était ! oh la la ! quelle vie !
Une belle vie !  - Page 13 P1040717-3aae5ce
Hier, maman m'a emmené chez le vet, pour la glande anale. Ce n'est pas le dr Louvet, mais le vet du village à coté. Devinez ce qu'elle a dit ... IL FAUT PERDRE 1 KG!!!!! scandaleux !! je n'y retournerai plus ! qu'en pensez vous...? Je suis bien, n'est ce pas ??
Bisous mes amies ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une belle vie ! :: Commentaires

Re: Une belle vie !
Message Mar 27 Aoû 2013 - 15:27 par Invité
Merci mes amies ! Moi j'aime bien discuter avec vous. Maman me reproche d'être trop bavard.... Arrêtez moi, si j'exagère !
j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances.
Pour nous, maman dit que c'est presque fini. Nous rentrons dimanche...Maman retourne à l'école lundi
snif 

Hier il a plu toute la journée. Alors, rien à faire ! nous avons dormi
Une belle vie !  - Page 13 Image110
seule Cherry a travaillé un peu....
Une belle vie !  - Page 13 20130815
Je vous racoonterai notre retour... J'espère vous voir bientôt ! j'aimerais tellement vous montrer comme je suis beau.... et mes frères aussi !
Bisous à toutes
Votre Prince Ulysse

PS : pour le retour.... ce n'est pas moi qui conduirai MDR
Catherine
Message Mar 27 Aoû 2013 - 17:04 par Catherine
Oh non prince Ulysse, tu ne seras jamais trop bavard pour nous !.... rire 
Alors, c'est le retour dimanche ? Et oui, tout a une fin mais le plus dur pour toi et tes petits copains est que maman retourne à l'école.... Mais ne pleure pas, vous ne serez pas seuls. Avec mamie, vous vous tiendrez compagnie mutuellement.
Vous êtes trop mignons à dormir tous les trois et Cherry est très courageuse.
Moi aussi, j'espère bientôt vous voir.
Bonne fin de vacances et gros bisous à tous.
Bisous 
Huguette
Message Mar 27 Aoû 2013 - 18:22 par Huguette
Mais non tu n'exagères pas prince Ulysse. On aime bien discuter avec toi.
Alors bientôt le retour? Tout a une fin.
Ne pleure pas. Tu sais mamie sera avec vous pour vous réconforter.
Vous êtes tous adorables.
Moi aussi j'espère vous voir bientôt.
Profitez bien de cette dernière semaine de vacances.
Gros bisous à tous
Bisous bisou bisou Bisous 
Dulce
Message Sam 7 Sep 2013 - 23:54 par Dulce
Mais non tu n'es pas bavard... tu es notre petit prince Ulysse et on adore t'entendre papoter...
Dis à ta maman qu'elle devrait être très fière de toi, au lieu de te prévenir ainsi rires 
Belles photos, j'adore !!!
Vous êtes mignons à faire la sieste pendant qu'il fait pas beau....
C'est pas grave, il faut bien se reposer, de temps en temps...
Je vous embrasse tous très fort... Bisous 
Message Dim 8 Sep 2013 - 9:56 par Invité
Merci mes amies ! maman n'y comprend rien. Elle dit qu'un ckc bavard ce n'est pas bien !rires 
Comme promis : notre retour.... il s'est bien passé. Comme je suis très nerveux au moment du départ, maman nous a mis très tôt dans la voiture et ainsi, elle a pu charger tranquillement. Nous avons attendu sagement. Comme cela....
Une belle vie !  - Page 13 P1000311
Dans la voiture, j'ai pu faire un câlin à Mamie. Poupoune a voulu piquer ma place mais je ne me suis pas laissé faire ! le voyage a été rapide : 2h05.
Depuis, la vie a repris son cours. Maman va souvent travailler et nous restons avec notre Mamie chérie. Avec elle, pas de friandise.... mais plein de câlins. On ne peut pas tout avoir !
[img]Une belle vie !  - Page 13 100_1926[/img]
Mardi, je vais chez le vet pour mes vaccins et maman emmène toute la troupe pour un petit contrôle. Enfin, pas les mimis.... On va me peser.... catastrophe 
Voilà ! si Mamie allait bien, nous aimerions que vous veniez nous rendre visite. J'aimerais bien vous faire des bisous.
Bisous Bisous à toutes
signé : votre Prince Ulysse
Huguette
Message Dim 8 Sep 2013 - 18:10 par Huguette
Vous êtes trop mignons et sages les trésors. rire 

Prince Ulysse, j'étais sûre que tu aurais récupéré ta place au retour. Poupoune n'a pas eu le dernier mot rires 
Alors mardi tout le monde chez le veto. Tu n'as pas repris de poids ? Allez courage.

J'espère que mamie va aller mieux. On aimerait bien nous aussi vous faire de gros câlins en vrai. rire 

Gros bisous à tous.

Bisous bisou bisou Bisous 
ISABEL
Message Dim 8 Sep 2013 - 21:32 par ISABEL
Merci petit Prince pour tes nouvelles,,
alors comme toujours vous étiez sages pour le retour des vacances ,vous étes adorables,,
Alors tu as eu la place auprès de mamie............ Chouette,,,,
Votre petite vie tranquille continue ,vous avez mamie pour vous faire des câlins toute la journée ,
Alors visite chez le veto mardi,,,,
Tu sais j'ai entendu dire que la balance chez lui était cassé donc il ne t’embêtera pas rires 
Oui moi aussi j'aimerai te faire un vrai bisou,attendons que mamie aille mieux d'accord,,
bisous à toi et a tes petits copains,,
Catherine
Message Lun 9 Sep 2013 - 14:29 par Catherine
Adorables petits trésors, vous êtes mignons à faire des petits câlins à votre mamie.
Et oui, la vie a repris son cours... Maman est repartie au travail mais mamie est avec vous. Bon d'accord, pas de friandises mais de gros câlins.coeur
Alors demain, c'est le visite chez le vet petit prince ? et la pesée !
Ecoute, je te donne un petit conseil... Pour peser moins lourd sur la balance demain, tu fais un gros pipi avant de rentrer chez le vétérinaire ! MDR 

Moi aussi j'aimerais te faire de vrais bisous ainsi qu'à toute la petite troupe. Mais il faut attendre que mamie soit moins fatiguée.
Bisous coeur Bisous
Dulce
Message Lun 9 Sep 2013 - 16:13 par Dulce
Vous êtes trop mignons tous comme çà, j'adore ces photos....
Alors tout se passe bien ,voyage, retour...
Vous allez au véto mardi pour les vaccins et contrôles ???
Mais dis-moi petit prince... vous allez voir le Dr Louvet ? Je demande çà car nous emmenons notre petite Mel voir le Dr Lazard, à 16 heures, aussi, pour un contrôle de ses petits yeux... 
Peut-être nous verrons-nous... va savoir... 
J'aimerais beaucoup vous rencontrer, çà c'est clair cheers
Message Lun 9 Sep 2013 - 16:54 par Invité
Demain mardi ? à 16H ?? oui oui, le bon dr Louvet.... nous avons RV à 15H30 !! super content super content Chouette ! vous allez nous voir ! justement, maman nous emmène tous les trois. super content 
Signé prince Ulysse
Dulce
Message Lun 9 Sep 2013 - 17:21 par Dulce
Oui, demain mardi à 16 h... 
Chouette, je vais enfin voir une partie de la merveilleuse troupe !!!
Bon, dommage c'est chez le véto, mais ils ont une excellente excuse, ce sont d'excellents vétos !!!!
Enfin nous avons rdv à 16 h... j'espère qu'on ne va pas se louper..... ce serait dommage quand même !!!
Il met combien de temps à vous consulter tous les 3... ??? 
Car avec Mel, on a une radio des bronches à faire, on n'est pas partis de là-bas trop tôt !
Message Lun 9 Sep 2013 - 17:45 par Invité
je ne sais pas combien de temps. Une bonne demi heure... Aïe ! nous pourrions nous râter.... ce serait trop bête !
Dulce
Message Lun 9 Sep 2013 - 17:48 par Dulce
On essaiera d'arriver un peu plus tôt, en espérant vous voir... Wink
Sinon, jette un p'tit coup d'oeil dans la salle d'attente avant de partir, car le Dr Lazard a parfois jusqu'à 1/2 heure de retard... mais c'est surtout en fin de journée... 
Oui, ce serait bête de se râter scratch
Message Lun 9 Sep 2013 - 18:18 par Invité
ok ! j'aimerais bien vous voir ! A demain ! bisous
Dulce
Message Lun 9 Sep 2013 - 18:36 par Dulce
Ok, à demain alors... Wink
Catherine
Message Lun 9 Sep 2013 - 19:40 par Catherine
Waouh ! Ce serait super cette rencontre demain !
Dis prince Ulysse, tu nous raconteras ? Wink 
ISABEL
Message Lun 9 Sep 2013 - 20:58 par ISABEL
Oui Prince tu nous raconteras, ça va être chouette de se rencontrer en plus tu verras la belle Mel,,
En attendant des tes nouvelles demain gros bisous à tous....
Catherine
Message Mer 11 Sep 2013 - 21:15 par Catherine
Alors petit prince, tu as vu Dulce ! Dis moi petit cœur, mon petit doigt m'a dit que tu avais maigri ! C'est super tout ça ! Mais Poupoune a toujours son problème de fuite mitrale... Crying or Very sad 
Prenez bien soin de vous les trésors.
Je vous fais de gros câlin 
Dulce
Message Mer 11 Sep 2013 - 21:18 par Dulce
Oui, petit prince... je suis fatiguée, tu sais... je vais te laisser le plaisir de piquer l'ordinateur de maman pour raconter à nos amies notre furtive mais belle rencontre... 
Pour moi, cela a été une véritable joie, de vous voir tous les 3, aussi bien éduqués, sages et adorables......
Et j'ai aussi vu mamie... n'est-ce pas ?
Message Mer 11 Sep 2013 - 22:10 par Invité
Mes amies, nous étions tellement angoissés pour Mel que nous n'avons même pas pensé à venir vous dire combien nous avions été heureux de rencontrer Dulce, Christophe et d'apercevoir la jolie Princesse Mel, splendide et toute sage dans son panier de transport.

Ce fut une brève rencontre mais nous avons été très sages tous les trois. Moi, je revenais de la pesée, dans les bras du Dr Louvet quand j'ai entendu une dame dire " Mais c'est Ulysse". Le dr a dit " vous le connaissez ? " et alors maman est venue. C'était trop bien de nous rencontrer. J'étais un petit ckc heureux ! enfin voir Dulce avec qui je bavarde depuis quelque temps. Ensuite, après notre consultation, nous les avons rejoints dans la salle d'attente. Mel était là, dans son petit panier et nous avons pu la voir mais sans la traumatiser. imaginez.... trois ckc face à la petite Mel.... elle aurait eu peur ! mais pour une fois, nous n'avons rien dit. Pas un waouf ! la dernière fois que maman nous a emmenés tous les trois ensemble, le labrador a dû partir dans la salle d'attente des chats car nous aboyions trop fort... Il ne nous plaisait pas rires 
Dulce nous a fait des caresses et Poupoune lui a même donné quelques bisous ! moi, j'étais intimidé.
Mamie était là aussi. Elle avait la charge de porter nos dossiers. Pas eu le temps de faire les présentations ni de parler  .... la porte s'est ouverte et le docteur Lazard est apparu. Dulce et Christophe ont dû le suivre et nous sommes partis.
C'était court... mais trop bien !
vous allez rire... moi qui suis si bavard.... je n'ai pas parlé MDR 
Dulce a pu voir comme je suis beau ! rires 

Sinon, j'ai perdu 1Kg !content Chouchou 800 gr et Poupoune 400g. Notre bon docteur a dit que c'était bien et qu'il faut continuer snif Nous, les garçons, ça va ! même moi qui suis le vétéran. Mais la pauvre Poupoune a une aggravation de sa fuite mitrale et doit suivre un traitement . Nous sommes tristes mais bon, elle va être bien soignée et pourra finir sa retraite heureuse pendant de longues années.
Voilà l'histoire d'une salle d'attente de vet qui devient un lieu d'amitié. Super non ? Dommage que vous n'étiez pas toutes là !
Bon, je vous laisse. Je vous aime
câlin de votre prince Ulysse
Bisous de votre prince
Dulce
Message Jeu 12 Sep 2013 - 8:24 par Dulce
cheers enveloppe coeur content
Je dois me dépêcher, mais je reviendrai te parler tout à l'heure... Wink
Catherine
Message Jeu 12 Sep 2013 - 11:51 par Catherine
Quelle belle histoire réelle tu nous racontes petit prince ! Je sens combien tu as été heureux de rencontrer Dulce et Christophe, et bien sûr leur jolie petite princesse, même si ce fut bref.
Mais je vois que toi, Poupoune et Chouchou êtes restés sans voix, sûrement pour ne pas effrayer petite Mel. Vous êtes de merveilleux et gentils ckc.

Waouh ! Vous avez maigri tous les trois ! content  Le traitement de maman marche bien alors... Et oui, il va falloir continuer, mais ne pleure pas prince Ulysse, c'est pour votre santé et bien-être.

Pauvre Poupoune, il va falloir qu'elle suive un traitement, mais maman est là pour l'aider. Oh oui Poupounette, je te souhaite une très longue retraite.

Prince Ulysse, je te charge de faire de gros bisous à maman et mamie de ma part. Tu sais, moi aussi je t'aime beau prince ! coeur 
Je t'embrasse très fort ainsi que toute la petite troupe.
Bisous bisou Bisous
ISABEL
Message Jeu 12 Sep 2013 - 14:45 par ISABEL
Petit Prince merci pour nous venir parler de votre rencontre avec Dulce et Christophe,
c'était sans doute un petit moment très sympa même si rapide car les médecins n'aiment pas attendre(par contre ils sont toujours en retard mais bon))
Alors vous avez tous les trois perdu du poids,mais c'est géniale ça,,
et comme ça le veto n'a pas râler n'est-ce pas???
Il va falloir continuer,,
alors petite Poupoune a un traitement,avec la patience de maman elle ira mieux dans pas longtemps et elle aura bien sur une longue retraite..
Dis petit amour tu as étais intimidé devant petite Mel,
Tu es un vrai petit coeur
Dulce nous dit qu'elle va un peu mieux mais très fatigué petite puce ,,,
Je te fais des gros bisous joli Prince ,merci de nous avoir donné de vos nouvelles;;
Dulce
Message Jeu 12 Sep 2013 - 21:23 par Dulce
Ce fut un tel plaisir pour moi, même s'il fut bref...
J'étais toute contente de vous voir... enfin !
C'est vrai que le Dr Louvet a été très étonné... c'était rigolo.... 
J'ai adoré la tête qu'il a fait, te tenant, les pattounes en l'air... tout aussi étonné que lui... rires
Oh çà oui, vous avez été très très très très sages et c'est peu dire...
A vrai dire, je vous ai trouvés tous les 3 des petits ckc très très bien éduqués et adorables... En vrai !!!
J'ai adoré les bisous de Poupoune et je sais que tu m'en aurais peut-être fais aussi et Chouchou si on en avait eu le temps... mais les minutes ont été très très courtes...

Je suis très heureuse pour vous, le régime de maman marche à merveille !!! C'est bien, super tout ce poids perdu pour vous... youpi content   

Je suis triste pour Poupoune, sa fuite mitrale s'est aggravée, c'est pas juste...
Mais avec les médicaments, on espère tous que çà va s'arranger... et stabiliser comme pour toi et Chouchou... il n'y a pas de raisons Wink

J'ai été très heureuse de vous voir... vous êtes d'adorables ckc...... rire 
Et votre mamie est très gentille, de porter vos dossiers... c'est précieux, quand même... Wink

Bisous à vous trois et faites en aussi à Cherry et Andy... et à votre maman et mamie aussi bisous
Message Jeu 19 Sep 2013 - 22:05 par Invité
Coucou, c'est moi ! Prince Ulysse ! comment allez vous mes amies !
Je viens vous donner de nos nouvelles.
Maman travaille à la maison : les cours n'ont pas repris. Elle a aussi parfois des réunions. Mais ce matin, j'ai bien vu qu'elle avait une idée en tête. Elle m'a habillé et je suis sorti en me dirigeant tout de suite vers la voiture. J'avais senti qu'elle nous emmenait en balade. Il ne faisait pas très chaud, mais pas de pluie.
D'abord, moi tout seul. Il faut dire qu'avec Chouchou, nous nous tenons mal quand nous sommes ensemble !
Personne dans le parc. Maman m'a lâché ! ce n'était jamais arrivé. Regardez !
Une belle vie !  - Page 13 20130919_104418-40f7a52

Une belle vie !  - Page 13 20130919_104548-40f7a75

Puis je suis restée en voiture avec Mamie et les petits sont sortis et ont fait eux aussi le tour du parc, détachés ! nous avons tous été bien sages
Une belle vie !  - Page 13 20130919_105211-40f7a67

Une belle vie !  - Page 13 20130919_105159-40f7a6b
C'était trop bien ! cet après midi, il faisait beau et nous avons fait un petit tour dans le quartier...enfin, pas moi ! j'ai fait quelques pas et j'ai voulu rentrer... Savez vous pourquoi ??? c'était l'heure du goûter !! rires 
Je vous fais de gros bisous mes amies
Votre prince Ulysse
Bisous 
Message  par Contenu sponsorisé

Une belle vie !

Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant