Catherine
Messages : 13031 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 71 Localisation : Seine Saint Denis
| | Les vacances d'une belle princesse ! | |
Coucou les amies !
Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous dire quelques miaous sur le forum. Mais figurez-vous que j'étais en vacances !
J'ai retrouvé MON mobil-home et du coup, j'ai tout de suite été à l'aise en arrivant.
J'aime bien grimper en haut du meuble sur la terrasse. Je suis tranquille pour faire ma toilette et je peux observer l'horizon sans danger.
Mais ce que je préfère le plus, c'est m'allonger au soleil ! Bon d'accord, cette année, il fallait le guetter pour ne pas le manquer.... Mais j'avais repéré un petit endroit, derrière la porte, où le soleil était bien présent, enfin lorsqu'il voulait bien être là.... Pas bête la p'tite Lily !
Je monte sur la table qui est sur la terrasse pour accompagner mes maîtres qui prennent leur petit déjeuner. Bon, d'accord, vous allez dire que je suis mal éduquée, mais tant pis....
Miaou ! Il est chouette le fauteuil de ma maîtresse !
Voilà mes amies, j'ai passé de bonnes vacances ! Vivement les prochaines, mais je crois qu'elles sont encore loin......
Je vous fais de gros ronrons, de gros câlins et vous dis à bientôt.
Lily | |
|
Ven 29 Aoû 2014 - 18:14 par Dulce