Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle vie !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une belle vie !  - Page 8 Empty
28122012
MessageUne belle vie !

Hello mes amies ! c'est moi, Prince Ulysse !! me permettez vous de vous dire un mot ? Arrêtez moi, si vous me trouvez trop bavard ! sourire

Voilà ! nous ne sommes pas partis en vacances.... Mais j'ai plein de calins !
Hier, en rentrant de balade, il avait plu et maman nous a essuyés puis elle a posé une serviette sur le carrelage pour que nous puissions sécher encore un peu pendant qu'elle préparait le petit déjeuner. Et bien... regardez qui a volé notre serviette ....
Une belle vie !  - Page 8 P1040708-3aa987d rire
Ce matin, je m'apprêtais à aller faire un petit dodo dans MON panier, catastrophe occupé !! Chouchou y était ! oh la la ! quelle vie !
Une belle vie !  - Page 8 P1040717-3aae5ce
Hier, maman m'a emmené chez le vet, pour la glande anale. Ce n'est pas le dr Louvet, mais le vet du village à coté. Devinez ce qu'elle a dit ... IL FAUT PERDRE 1 KG!!!!! scandaleux !! je n'y retournerai plus ! qu'en pensez vous...? Je suis bien, n'est ce pas ??
Bisous mes amies ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une belle vie ! :: Commentaires

Dulce
Re: Une belle vie !
Message Dim 21 Avr 2013 - 13:18 par Dulce
Je suis ravie que les cadeaux vous aient plu... Wink
Tu as vu, petit prince, j'ai fais attention, de prendre un sac de friandises à basses calories... Maman fait toujours tellement attention à toi, alors des friandises light, çà va bien lol rires

C'est noel toujours en amitié, tu sais.... c'est surtout que çà fait plaisir de vous faire plaisir Wink
Maman a été encore travailler... ah la la... elle n'arrête pas !!!

Bisous petit prince...... tu les partagera avec maman, mamy et tes petits frères et soeurs Wink

câlin
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Dim 21 Avr 2013 - 15:42 par Catherine
Petit amour, nous avons fait la connaissance de maman et quelle chance vous avez d'avoir une maman comme elle...
Et oui, il faut bien qu'elle travaille. Tu sais, elle a la passion pour son travail qui est très méritant mais elle vous aime aussi trèèèès fort.
Je suis contente que ton petit dos aille mieux.
Vous êtes trop mignons à découvrir vos petits cadeaux.
Profitez de cette belle vie les petits trésors. Maman est partie à l'école mais vous êtes avec mamie.
Vous avez raison de lui faire de gros câlins.
Bisous câlin Bisous
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Dim 21 Avr 2013 - 16:30 par ISABEL
Vous êtes très mignons à la découverte de vos petits cadeaux,,,
Alors maman est encore partie travailles,,c'est comme ça la vie,mais vous savez elle vous aime TRES FORT,si vous aurez entendu comme elle nous a parlé de vous hier,,
Oui elle vous aime trop,mais elle aime aussi son métier,,,
Soyez sages avec mamie et laissez la se reposer,,
vous aurez quand même des calîns j'en suis sur,,
gros bisous jolies trésors enveloppe
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Dim 21 Avr 2013 - 19:33 par Huguette
Les trésors, nous avons fait la connaissance de maman hier. Elle nous a beaucoup parlé de vous. Elle vous aime tant.
Il faut aussi qu'elle travaille. Je sais que c'est dur pour vous et pour elle.
Vous êtes trop mimis à découvrir vos cadeaux. J'espère qu'ils vous ont plu.
Mamie est avec vous. Elle doit se reposer. Vous avez raison de lui faire de gros câlins.

Bisous les trésors.
enveloppe
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Sam 27 Avr 2013 - 18:14 par Huguette
Je viens vous faire un petit coucou les trésors.
Toutes ici ,vous apportons notre soutien. Nous pensons bien à vous, à votre maman et à votre mamie en espérant qu'elle rentre bientôt à la maison et qu'elle retrouve la bonne forme. Vous lui ferez des tas de câlins et prendrez bien soin d'elle. Vous reprendrez aussi vos petites promenades.
Bisous les trésors.
Bisous bisou bisou Bisous
avatar
Re: Une belle vie !
Message Sam 27 Avr 2013 - 22:10 par Invité
Je suis triste mes amies ! mamie n'est pas rentrée et nous sommes seuls tous les après midi. Maman part vers 13H et rentre tard. Notre dîner est retardé. Nous n'avons plus de câlins dans la journée. Nos promenades sont raccourcies. Mamie nous parle au téléphone.... mais moi, je n'y comprends rien. J'entends sa voix mais je ne la vois pas. Je cours partout pour voir où elle est.
Maman nous prend en photos. Je les mettrai dès qu'elle me laissera l'ordi. Quand elle part, elle éteint tout tristounet
Merci pour vos gentilles pensées.
Une belle vie !  - Page 8 Iloveu4nn-29483 merci pour tout Bisous
Votre Prince Ulysse
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Sam 27 Avr 2013 - 22:36 par Dulce
Les petits amours... encore un petit peu de patience... et mamie va revenir vous faire plein plein plein de câlinous... Elle va avoir besoin de vous et ensemble, tout paraîtra beaucoup plus facile...
Il y a des moments dans la vie, petit prince, où rien n'est facile... mais peut-être est-ce ce qui fait le côté précieux de la vie.... Wink

Je t'embrasse bien fort, petit prince et tu feras de gros bisous à Poupoune, Choupinet, Cherry et Andy... Bisous
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Sam 27 Avr 2013 - 23:30 par Huguette
Je suis triste pour vous les trésors que mamie ne soit pas rentrée. Encore un peu de patience. Elle va bientôt revenir et vous allez pouvoir lui faire pleins de câlins.
Elle aura besoin de vous. Vous lui avez beaucoup manqué.
Je vous embrasse très fort les trésors.
Bisous bisou bisou Bisous
avatar
Re: Une belle vie !
Message Dim 28 Avr 2013 - 11:06 par Invité
Merci Huguette et Dulce,

Nous attendons notre Mamie. Elle ne rentre pas. Sa valise est prête et nous restons des heures devant la barrière qui conduit à la porte d'entrée
Une belle vie !  - Page 8 Dsc00210
Mamie téléphone souvent. Petit Chou lui envoie de gros bisous
Une belle vie !  - Page 8 Dsc00211
enveloppe à toutes
signé Votre Prince Ulysse
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Dim 28 Avr 2013 - 14:36 par Catherine
Oh mon petit prince ! Je sens tellement de tristesse dans ton petit blablabla.
Encore un peu de patience, mamie va bientôt revenir à la maison et vous allez pouvoir lui faire de gros câlins. Tu sais, je crois qu'elle aussi a très envie de vous revoir....

Courage petit prince ! Bientôt mamie sera là....
Plein de Bisous à toi et tes petits amis. Petit Chou est tout attendrissant en envoyant des bisous à sa mamie.
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Dim 28 Avr 2013 - 19:28 par Dulce
Tu sais, petit prince... je crois que votre mamie va bientôt rentrer... et quelque part, c'est grâce à vous et à votre maman, à votre papa, qui êtes là pour elle. Comment ne pas vouloir s'en sortir, avec des êtres aussi chers à son coeur ???
Vous attendez de la voir, d'avoir des câlins... bientôt, encore un petit peu de patience et vous serez récompensés...
Catherine a raison, votre mamie aussi doit avoir hâte de vous revoir !!!!

Vous êtes adorables, tous ensemble, comme çà, à attendre mamie...
Vous lui ferez de très gros bisous et pleins de câlins, lorsqu'elle reviendra... hein ?

Petits amours, vous êtes adorables... je vous embrasse très fort Bisous
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Lun 29 Avr 2013 - 17:57 par Huguette
Vous êtes adorables les trésors. Encore un petit peu de patience. Mamie va bientôt rentrer et vous allez pouvoir lui faire la fête et un tas de câlins.
Je sais qu'elle vous manque et vous lui manquez aussi.
Courage et bisous
Bisous Bisous
lyseraie
Re: Une belle vie !
Message Lun 29 Avr 2013 - 18:27 par lyseraie
Et bien oui , vous aussi devez trouver le temps long sans mamie.Vous qui ressentez tout.Plus beaucoup de temps à attendre et mamie reviendra à la maison vous faire des calins.Il faudra etre bien sage mais je suis sure que vous l'etes.Bisous à vous 3 ainsi qu'à maman.
avatar
Re: Une belle vie !
Message Lun 29 Avr 2013 - 22:11 par Invité
super content content Notre mamie rentre demain ! je suis super content ! et mes frères et soeurs aussi !
Merci à tous pour votre soutien
Bisous de votre Prince Ulysse
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Lun 29 Avr 2013 - 22:17 par Catherine
super content content super content
Merci prince Ulysse pour cette très bonne nouvelle... Allez encore un peu de patience et vous pourrez faire de gros câlins à mamie.
Dis petit prince, tu feras un gros bisou à mamie de ma part.
enveloppe Bisous enveloppe
avatar
Re: Une belle vie !
Message Mar 30 Avr 2013 - 14:51 par Invité
Mamie est là !! super content
Une belle vie !  - Page 8 Dsc00212

Cherry et moi avons été les premiers à lui faire des bisous
Puis Poupoune. Chouchou aussi mais maman n'avait pas sorti l'appareil !
Une belle vie !  - Page 8 Dsc00213

bisous de votre prince Ulysse
lyseraie
Re: Une belle vie !
Message Mar 30 Avr 2013 - 18:11 par lyseraie
Très heureuse que votre maman soit de retour.Cette photo est très belle.Enfin tous réunis.Beaucoup de bonheur à vous.
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Mar 30 Avr 2013 - 18:14 par Dulce
Oh la la... quelle fête... et surtout la sérénité dans vos yeux, enfin...
Chouchou est si confortablement installé çà fait plaisir à voir...
On voit que vous êtes heureux de revoir mamie, et je pense qu'elle l'était tout autant...
Je suis très heureuse pour vous... mais ménagez-la, hein ? Elle a besoin de repos, pour être en bonne forme, votre chère mamie... Wink
Bisous à vous, vous êtes adorables... bisous
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Mar 30 Avr 2013 - 22:05 par Catherine
Mamie est là et les petits sont très heureux de son retour !
Mais je suis sûre que le coeur tout neuf de mamie bat fort pour eux aussi...

Profitez bien tous ensemble les uns des autres.

Bisous les trésors, vous êtes trop mignons.
Bisous câlin Bisous
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Mar 30 Avr 2013 - 22:34 par Huguette
Je suis très contente pour vous les trésors. Votre mamie est de nouveau parmi vous.
Que de câlins et de caresses il a dû y avoir rire
Prenez bien soin d'elle.
Bisous les trésors et bisous à maman et mamie.
Bisous bisou bisou Bisous
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Mer 1 Mai 2013 - 0:44 par ISABEL
Super gentil Ulisse de nous donner des nouvelles de mamie,,
soyez bien sages mamie est encore un petit peu fatigué mais bientôt tout sera fini et vous aurez à nouveau votre petite mamie pour vous faire plein des calîns toute la journée

bisous
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Mer 1 Mai 2013 - 17:13 par ISABEL
Coucou petit Prince,dis moi comment va mamie aujourd'hui????
Elle a passé une bonne nuit,,,
je vous fais des gros bisous à tous.....
avatar
Re: Une belle vie !
Message Mer 1 Mai 2013 - 18:18 par Invité
Mes amies... je suis un vilain chien catastrophe je n'ose pas aller sur les genoux de Mamie !! snif je sens qu'elle est fragile, que son bras gauche est immobilisé alors je vais la voir, je lui fais des bisous mais je ne reste pas sur elle comme avant.
Sinon, mamie a mal dormi. Elle est toujours très fatiguée mais elle a bien mangé à midi. Elle a retrouvé son appétit.
merci de prendre des nouvelles de ma mamie
câlin à tous !
votre Prince Ulysse
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Mer 1 Mai 2013 - 21:54 par Catherine
Oh non petit prince ! Tu n'es pas un vilain chien ! Tu sens que mamie est fatiguée et tu ne veux pas l'embêter...
Tu sais, mamie a mal dormi parce qu'elle venait de sortir de l'hôpital et il faut qu'elle reprenne ses repères. Ne t'inquiète pas petit coeur, elle va bien se reposer, reprendre des forces si elle mange bien.
Bisous à vous tous.
Bisous enveloppe Bisous
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Mer 1 Mai 2013 - 23:11 par Dulce
Oh petit prince, çà ne va pas, de dire des bêtises pareilles ? Tu n'es pas un vilain chien, tu es un très gentil chien, respectueux de ta mamie... Tu sens bien qu'elle ne va pas bien et tu veux l'aider, mais de loin, sans la fatiguer...
Il te faut être patient, avec ta mamie, ces semaines. Elle doit se reposer, se remettre de ses émotions, de cette dure fatigue... Son coeur a subit des sacré histoires, et çà l'a énormément fatiguée, mais elle a bien mangé, elle se repose, tout le monde s'occupe d'elle, elle est entourée, aimée et soignée, tout va bien aller...
Je t'embrasse, petit prince enveloppe
Re: Une belle vie !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une belle vie !

Revenir en haut 

Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily trop belle
» Comme tu es belle ma poupette !
» Les vacances d'une belle princesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: