Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une belle vie !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une belle vie !  - Page 14 Empty
28122012
MessageUne belle vie !

Hello mes amies ! c'est moi, Prince Ulysse !! me permettez vous de vous dire un mot ? Arrêtez moi, si vous me trouvez trop bavard ! sourire

Voilà ! nous ne sommes pas partis en vacances.... Mais j'ai plein de calins !
Hier, en rentrant de balade, il avait plu et maman nous a essuyés puis elle a posé une serviette sur le carrelage pour que nous puissions sécher encore un peu pendant qu'elle préparait le petit déjeuner. Et bien... regardez qui a volé notre serviette ....
Une belle vie !  - Page 14 P1040708-3aa987d rire
Ce matin, je m'apprêtais à aller faire un petit dodo dans MON panier, catastrophe occupé !! Chouchou y était ! oh la la ! quelle vie !
Une belle vie !  - Page 14 P1040717-3aae5ce
Hier, maman m'a emmené chez le vet, pour la glande anale. Ce n'est pas le dr Louvet, mais le vet du village à coté. Devinez ce qu'elle a dit ... IL FAUT PERDRE 1 KG!!!!! scandaleux !! je n'y retournerai plus ! qu'en pensez vous...? Je suis bien, n'est ce pas ??
Bisous mes amies ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une belle vie ! :: Commentaires

Dulce
Re: Une belle vie !
Message Jeu 19 Sep 2013 - 22:19 par Dulce
Coucou petit prince....
Alors tu as eu une belle surprise, dis donc !!! Etre lâché ainsi, quelle confiance de la part de maman, dis donc, tu devais être fier, non  ? 

Je suis contente que Chouchou et Poupoune aussi aient eu droit à ce privilège... 

Comme quoi, les jours passent et ne se ressemblent pas....
Vous êtes beaux comme tout et vous avez du passer des moments inoubliables...
Quelle sagesse impressionnante !!! 
Si c'étaient les toutous de ma soeur, ils seraient déjà bien loin rire 

Ah en tous cas une chose est sûre, même une balade inoubliable ne te fait pas dévier de ton goûter.... MDR 

Gros bisous, grand gourmand... Wink
ISABEL
Message Jeu 19 Sep 2013 - 22:20 par ISABEL
Bonsoir petit amour,c'est un vrai plaisir de lire tes écrits,,
tes photos sont magnifiques,alors tu étais même sans laisse dans le parc ,,mais c(est génial,quand on est sage on a des récompenses tu vois,,,
Maman travaille à là maison,c'est super ça, tu as des câlins toute la journée j'en suis sur,
Chouchou et Poupoune ont aussi eu de droit de se promener tous seuls dans le parc,,maman à été super gentille avec vous,,
Par contre la promenade à l'heure du goûter c'était pas le top,,,,
Je pense que maman voulait bien que tu oublies ce goûter mais bon pas de chance,,,
Dis comment va Poupoune ,elle supporte bien son traitement,,,,
Je te fais des gros bisous et reviens nous parler quand tu veux c'est un réel plaisir de ouvrir ton post,,
et tant que maman travaille à là maison tu auras plus l'ordi pour toi,,,
Bonne nuit à toi Poupoune Chouchou et aux mimis aussi,,
Catherine
Message Ven 20 Sep 2013 - 21:24 par Catherine
Coucou petit prince !
Et bien dis donc, tu te rappelleras de cette journée du 19 septembre ! Tu te rends compte... pas attaché dans le parc ! Maman t'a fait confiance et pareil pour Poupoune et Chouchou. Vous êtes de gentils ckc bien élevés.

Mais bon, la prochaine fois, dis à maman de ne pas te promener à l'heure du goûter. Il y a des priorités dans la vie ! rires 

C'est chouette d'avoir maman toute la journée à la maison. Profitez en bien avant que les cours ne reprennent.

Bisous les trésors, vous êtes adorables.
Bisous aussi à Cherry et Andy. Les mimis, vous ne devez plus beaucoup vouloir sortir dans le jardin maintenant. Mais il va y avoir du soleil ce week-end et la semaine prochaine.
Bisous sunny Bisous
Huguette
Message Ven 20 Sep 2013 - 21:40 par Huguette
Prince Ulysse, tu racontes très bien ta rencontre avec Dulce, Christophe et leur petite princesse.
Vous avez été gentils de ne pas avoir aboyé pour ne pas effrayer Mel. Vous êtes merveilleux.
Alors tu as été intimidé par Dulce? Pourtant tu bavardes souvent avec elle. C'est sûrement l'émotion de la voir en vrai.
Je vois que vous avez maigri tous les trois. C'est super. Il faut continuer. C'est pour votre bien.
Je suis triste pour Poupoune. J'espère qu'avec ce traitement ça va se stabiliser et qu'elle vive une très longue retraite.

Je vois aussi que vous avez été bien sages dans le parc. Maman a eu raison de vous faire confiance.
Vous pouvez être fiers. Vous êtes adorables.
Dis donc prince Ulysse, tu ne perds pas le nord? L'heure du goûter c'est sacré rires 

Gros bisous les trésors

Bisous Bisous Bisous bisou bisou 
ISABEL
Message Mer 6 Nov 2013 - 22:26 par ISABEL
Bonsoir petit Prince comment vas-tu??
Ca fait un moment que tu ne viens pas bavarder avec nous,peut-être pas d'ordi disponible,,,
et maman a beaucoup des soucis en ce moment ,donc tu dois bien être présent pour aider maman à résoudre ses problèmes,,,
En tout cas je pense bien à toi ainsi qu'à Poupounne et Chouchou à Andy et une forte pensée pour Cherry car en ce moment elle a aussi des petits soucis de santé,,,mais bon tout ça va s'arranger,,
Joli Prince je te fais des gros bisous ainsi qu'au petits copains et on espère qu'un de ces jours tu viendras bavarder un petit peu avec nous,,,,
Dis moi ton régime continue??
Bonne nuit petit amour à bientôt!!!!!
Saxoboul
Message Jeu 7 Nov 2013 - 14:43 par Saxoboul
Toujours aussi beaux les toutous, c'est un grand plaisir de vous voir super content bisous:câlin: 
Message Sam 9 Nov 2013 - 18:47 par Invité
Merci Isabel de m'avoir appelé ! c'est moi, Prince Ulysse !
Moi aussi, je pense à vous, mais vous savez, les soucis de maman depuis la rentrée m'ont empêché de venir bavarder. Pas trop le moral !
Pour nous, c'est toujours la belle vie. Parfois, maman n'est pas trop disponible pour nous, enfin pas autant que nous le voudrions, mais nous ne sommes pas malheureux. Moi, ce que je préfère, ce sont les câlins. C'est délicieux ! bien collé contre maman, avec Chouchou contre moi... Que du bonheur !
Pendant les vacances de Toussaint, nous avons pu faire quelques balades.
M'avez vous vu ? à Marly le Roi ? dans le beau parc royal.... normal pour un prince  rires
 Une belle vie !  - Page 14 20131011

le voyage en voiture...
Une belle vie !  - Page 14 20131012

Les petits ont pu se promener tout près de la maison, mais pas moi car c'est trop loin pour moi et maman ne voulait pas y aller en voiture
Une belle vie !  - Page 14 20131013

Bien sûr, le meilleur moment est celui des friandises !
Une belle vie !  - Page 14 20131014

Là, je suis content parce que maman est avec nous.
Bon, je vous laisse... c'est l'heure de mon repas...j'ai faim !
A bientôt mes amies
Je vous aime câlin 
ISABEL
Message Sam 9 Nov 2013 - 19:15 par ISABEL
Merci joli Prince pour tes petites nouvelles et pour ces belles photos,
vous êtes adorables,,
Tu sais avec le temps d'automne maintenant tu es bien mieux à là maison au chaud,en plus avec les câlins de maman et de mamie quoi demander de plus,,,,
Maman a aussi besoin de repos donc tu l'a soutiens,tu es un petit amour,,
Fais des bisous de ma part à tes petits copains ,et quand tu pourras donne-nous de vos nouvelles,nous on aime ça tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enveloppe enveloppe 
Catherine
Message Sam 9 Nov 2013 - 19:34 par Catherine
Coucou prince Ulysse ! Moi aussi tu sais je pense souvent à toi, et je sais que maman a eu beaucoup de soucis à la rentrée, et maintenant encore avec cet accident.....
Comme tu es beau sur les photos, et Chouchou et Poupoune aussi....
Tu sais, Isabel a raison, avec le temps qu'il fait en ce moment, tu es bien au chaud avec maman, mamie et tes petits frères et sœurs.
Merci pour ces nouvelles petit amour, merci pour les photos.
Prend bien soin de maman et mamie, d'accord ?
Je te fais d'énormes bisous à partager avec toute la petite famille.
Bisous bisou Bisous 
Huguette
Message Dim 10 Nov 2013 - 15:30 par Huguette
Contente d'avoir de tes nouvelles mon petit prince. J'ai bien pensé à vous tous et à votre maman avec tous ces soucis. Prenez bien soin d'elle et de mamie.
Vous êtes tous adorables et très beaux sur les photos. Je vois que vous êtes toujours aussi gourmands. rires 
Je vous fais de très gros câlins et merci d'avoir donné des nouvelles.
Bisous bisou bisou 
Saxoboul
Message Lun 11 Nov 2013 - 14:44 par Saxoboul
Chaque fois que je vois vos photos les amours, c'est un bon moment pour moi, chaque fois j'ai un sourire, elles sont toujours tellement belles ; il passe tellement de choses à travers vos yeux...on y lit la tendresse, l'amour, la joie, la confiance, tout ça, vous êtes merveilleux tous. douces caresses bisou câlin bisou 
Message Mer 25 Déc 2013 - 16:34 par Invité
Mes très chères amies,

C'est moi Prince Ulysse ! je ne pouvais pas vous oublier pour Noël. Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël.
Je ne suis pas venu parce que maman n'était pas en forme et elle ne voulait pas que je bavarde.
Nous avons passé un bon Noël.
Regardez ce que j'ai préparé pour vous

Mille bisous à vous toutes et que les anges de Noël vous protègent

bisous 
Signé Prince Ulysse
ISABEL
Message Mer 25 Déc 2013 - 20:33 par ISABEL
Je vois que le père noël vous a bien gâté ,
Merci de ta belle vidéo petit Prince,et je vous souhaite une bonne soirée en ce jour de Noel ,
Gros bisous à vous tous,,, enveloppe enveloppe 
Catherine
Message Jeu 26 Déc 2013 - 13:52 par Catherine
Oh petit prince ! Merci pour ce beau cadeau ! Ta vidéo est superbe ! Dis donc, tu es doué en informatique. C'est vrai que tu es très intelligent !
Le père Noël vous a bien gâtés parce qu'il sait que vous êtes des petits amours adorables.
L'arbre à chat a vite été adopté et les friandises ont eu du succès. Waouh prince, il est trop beau ton os en peluche !
Profitez de cette belle vie les trésors.
Je vous fais de gros  câlin 
Gros bisous à toute la famille.
 bisous
Huguette
Message Jeu 26 Déc 2013 - 17:49 par Huguette
Tu es très doué prince Ulysse. Elle est magnifique ta vidéo.
Je vois que le père Noël vous a bien gâtés. C'est normal vous êtes tous tellement adorables.
Merci pour cette vidéo.
Je vous fais de gros câlins
 Bisous  bisou  bisou  Bisous 
lyseraie
Message Jeu 26 Déc 2013 - 18:33 par lyseraie
Cette vidéo est vraiment très touchante Huguette. Tes bébés ont été bien gatés à ce que je vois.Cette arbre est magnifique .Ils vont y passer de bons moments .
Je vous embrasse bien fort toi et les bébés.
Dulce
Message Ven 27 Déc 2013 - 11:04 par Dulce
Je vois que tes Trésors ont été bien gâtés... ce noël. Mais ils ont été sages, il est normal donc, que le père noël soit passé avec ce magnifique arbre à chat et tout le reste...
Je suis heureuse de voir cette belle vidéo... çà fait tellement plaisir !
Soyez sages, les Trésors, pour être gâtés souvent. Mais vous n'êtes pas malheureux, çà c'est sûr Wink

Bisous à tous les 5, à votre maman et mamie aussi...  bisous
Message Dim 29 Déc 2013 - 17:51 par Invité
Merci mes amies
Voici les montages de maman.... pff ! elle nous prend pour des cobayes ! elle nous met toujours en vedette sur ses montages.  colère 
Une belle vie !  - Page 14 Agnesi10

Une belle vie !  - Page 14 Igage210

Une belle vie !  - Page 14 550042Imagie1

Une belle vie !  - Page 14 Image112

Une belle vie !  - Page 14 Image310

Bon, je vous laisse.
Je vous embrasse très fort
Signé Prince Ulysse
Huguette
Message Dim 29 Déc 2013 - 18:36 par Huguette
Ne râle pas et ne sois pas en colère prince Ulysse. Maman a raison de faire tous ces montages. Ils sont magnifiques et pour nous c'est un grand plaisir de les voir. Vous êtes si adorables et beaux.
Je vous fais de gros câlins.
 Bisous  bisou  bisou  Bisous 

Catherine
Message Dim 29 Déc 2013 - 21:03 par Catherine
Quel beau cadeau de Noël tu nous as fait prince Ulysse ! Les montages de maman sont MAGNIFIQUES ! C'est normal que vous soyez toujours mis en valeur... Vous êtes des vedettes !
Oh lala ! On peut dire que vous êtes aimés les petits trésors.. ça se sent à travers ces montages. Profitez de cette belle vie !
Je vous aime  coeur coeur coeur coeur coeur 
Dulce
Message Lun 30 Déc 2013 - 10:02 par Dulce
Oh la la la la... çà alors... que des magnifiques montages !
Et tu t'étonnes, petit prince, d'être toujours à l'honneur avec les autres petits trésors ?
C'est normal, vous êtes de vraies vedettes !!! Je suis d'accord avec ta maman !
Tu lui feras de gros bisous, car c'était bon pour le coeur et les yeux, de voir tous ces magnifiques montages... tous plus beaux les uns que les autres !
Et à vous 5, j'envoie plein de bisous  câlin
Message Sam 5 Avr 2014 - 18:04 par Invité
Mes amies.... je vous demande Une belle vie !  - Page 14 Pardons-2ecef2je ne suis pas venu bavarder avec vous depuis longtemps...
2014 a mal commencé ! et le moral général n'était pas fameux.... il ne l'est pas toujours en ce moment d'ailleurs !
Mamie pas très en forme, plein de soucis, et moi ! maman vous a dit pour ma mâchoire. Je vais un peu mieux mais je n'ouvre pas la bouche très grand. Parfois même, on dirait que j'ai mal. Le vet dit de me donner des comprimés pendant trois jours et après je vais mieux. Mais ce n'est pas drôle pour moi. Maman s'inquiète !
Tout cela pour vous expliquer mon silence.
Malgré cela, notre vie de poilus est belle ! même si j'ai hâte de voir maman en vacances.Quand elle est là, c'est super ! je dors moins et elle nous emmène en balade.
Regardez ....
Une belle vie !  - Page 14 Unname16

Une belle vie !  - Page 14 Unname17

Une belle vie !  - Page 14 Unname18

et puis les friandises !! j'adore !
Une belle vie !  - Page 14 20140310

Cherry un peu malade... mais bon, elle devrait aller mieux très vite. Andy va bien pour le moment . Les deux se disputent pour monter sur le plus haut plateau de l'arbre ! rires 
Une belle vie !  - Page 14 20140311
généralement, c'est Cherry qui gagne, mais là....Andy a réussi à la déloger ! et devinez quoi.... il est resté sur le plateau du dessous !  Hum 
Une belle vie !  - Page 14 Andy10
Voilà quelques nouvelles. Je pense bien à vous toutes.
 Bisous bisous de votre Prince Ulysse

PS : dans une semaine, si tout va bien, nous partirons en vacances !
Huguette
Message Sam 5 Avr 2014 - 19:28 par Huguette
Mais tu n'as pas à te faire pardonner mon petit prince. J'espère qu'avec les comprimés ça va aller mieux.
J'espère aussi que Mamie va aller mieux et retrouver une meilleure forme.
Alors Andy a délogé Cherry pour rien.
Ces vacances vont vous faire du bien à tous.
Gros bisous à toute la famille.
 enveloppe  Bisous  bisou  bisou  Bisous 
Catherine
Message Sam 5 Avr 2014 - 19:53 par Catherine
Oh mon petit prince ! Je suis bien contente de te lire mais tu n'as pas à te faire pardonner.
Oui, maman nous a expliqué pour ta mâchoire et c'est normal qu'elle s'inquiète pour toi. J'espère que ces comprimés vont te soulager. Pauvre petit prince....
J'espère aussi que mamie va se sentir mieux avec les beaux jours.
Et puis maman va bientôt être en vacances et vous allez pouvoir faire de grandes promenades. Vous êtes très beaux sur les photos et je vois que tu tiens bien ton journal.  rire 
Ne t'inquiète pas, petite Cherry devrait aller de mieux en mieux. Il faut que le traitement fasse son effet.
Oh oui mon pauvre petite prince ! Que de soucis !
Dis donc, il est coquin Andy ! Il a délogé Cherry pour finalement ne pas prendre sa place. Il veut l'arbre à chat pour lui tout seul !

Patience, les vacances vont vite arriver !

Plein de bisous à maman, mamie et vous les cinq petits trésors.
 Bisous bisous bisou bisou Bisous câlin Bisous
Dulce
Message Dim 6 Avr 2014 - 13:43 par Dulce
Oh petit amour, ne t'excuses pas... je sais bien que tu aurais voulu venir bavarder, mais que ce n'est pas simple... on fait comme on peut... Wink
Je suis contente pour toi, de ces jolies balades, quand maman est là... vous devez bien en profiter...
Mais bientôt, elle sera à la retraite et vous l'aurez rien que pour vous, se sera une vie en rose !!!

Alors les minous se disputent la place du haut, Cherry réussit à l'avoir, puis Andy la déloge et au final, conserve la place du bas ? Après on dit que ce sont les filles qui sont compliquées  rires
Oui, çà va bientôt passer, la cystite de petite Cherry... les médicaments vont faire leur effet...

Plein de bisous à vous tous... et à votre maman qui vous aime très fort...  enveloppe
Message  par Contenu sponsorisé

Une belle vie !

Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant