Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lily trop belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12975
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

Lily trop belle Empty
02092010
MessageLily trop belle

Lily trop belle Dsc00011

sunny Mes maîtres disent que je suis très belle ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lily trop belle :: Commentaires

Dulce
Re: Lily trop belle
Message Jeu 2 Sep 2010 - 22:10 par Dulce
Rhôôô... petite poupée... tes maîtres ont bien raison, tu es si belle..........
Tu as beaucoup de chance, petite poupée... d'être aimée de Catherine et Patrick......
Ce doit être le bonheur, tous les 3... avec votre petit Roméo qui veille sur vous tous, avec petite Nours, depuis leur beau paradis !!!!!

Oh trop belle !!!!

Bisous princesse.... coeur bisous coeur
lyseraie
Re: Lily trop belle
Message Ven 3 Sep 2010 - 6:30 par lyseraie
Oh oui qu'elle est belle ta Lily ,elle a des airs à Tigrou.magnifique photo. bisous
ISABEL
Re: Lily trop belle
Message Ven 3 Sep 2010 - 14:03 par ISABEL
Ils on bien raison tu es trop belle Lily!!
Dis-moi que regardais tu comme ça?
Est-ce-que Catherine ou Patrick te préparez à manger?
Tu es adorable
Bisous jolie poupée
Isabel bisous coeur ange bisous
Huguette
Re: Lily trop belle
Message Ven 3 Sep 2010 - 19:01 par Huguette
Oh oui tes maîtres ont raison, tu es très belle Lily.
Que regardes tu petite puce?
Très belle photo.

Bisous princesse.

enveloppe bisous enveloppe
Dulce
Re: Lily trop belle
Message Ven 3 Sep 2010 - 20:43 par Dulce
lyseraie a écrit:
Oh oui qu'elle est belle ta Lily ,elle a des airs à Tigrou.magnifique photo. bisous
Oh oui, je trouve qu'elle a aussi des airs de mon Choupy, et de Cap'taine Sparow... Pas les yeux, qui sont magnifiques, en amande... mais le pelage ressemble un peu à eux...

C'est quand même marrant... j'ai bien réfléchi à ce que tu as dis, Catherine... sur le fait que Lily a des origines orientales...
Quand je vois Praline, et Iris, c'est l'impression que çà me donne.....
Romy a les yeux bien plus ronds... mais Praline et Iris sont typées, de ce côté-là, j'avoue scratch

Y aurait-il un chat oriental qui se serait perdu par là, il y a quelques années ? Va savoir, je commence à y croire fortement rires

Bisous jolie princesse aux yeux d'amande... je t'aime, petite puce... coeur enveloppe coeur
Catherine
Re: Lily trop belle
Message Ven 3 Sep 2010 - 22:06 par Catherine
Orientale ou pas, elle est belle notre Lily.... Tu sais Dulce, nous avons peut-être des mimis qui valent une fortune ! lol!

C'est vrai qu'elle ressemble à Tigrou, Choupy et le pauvre Sparow....

Vous savez Huguette, Lily regardait ma main gauche que j'agitais pendant que la droite prenait la photo. Ah ! Il faut ruser parfois !....

La princesse vient d'avoir son quart d'heure de folie, et là, elle s'endort sur mes genoux. Elle est hyper câline. Very Happy
ISABEL
Re: Lily trop belle
Message Ven 3 Sep 2010 - 22:18 par ISABEL
Catherine et Dulce vos mimis valent des fortunes même plus que des fortunes à vos yeux,il n'y a pas de prix tout l'amour qu'ils vous donnent,
alors petite princesse dort déjà?
Elle est bien sage couché de ci bonne heure rires
fais le lui un bisou de ma part.
ISABEL
Huguette
Re: Lily trop belle
Message Ven 3 Sep 2010 - 22:23 par Huguette
Je me doutais un peu. Je pensais à un jouet. C'est vrai qu'il faut beaucoup ruser avec eux.

Après son quart d'heure de folie le réconfort. C'est super qu'elle soit très câline. En principe les femelles le sont plus. Je le vois bien avec ma petite protégée.

Lily vous attend toujours pour aller vous coucher?




Huguette
Re: Lily trop belle
Message Ven 3 Sep 2010 - 22:37 par Huguette
Catherine vous ferez à Lily de gros bisous de ma part.

Je vous embrasse bien fort

enveloppe bisous enveloppe
Catherine
Re: Lily trop belle
Message Ven 3 Sep 2010 - 22:38 par Catherine
Oh oui ! Tu as raison Isabel, nos mimis valent beaucoup à nos yeux ....

Huguette, tous les soirs Lily dort sur mes genoux quand je suis à l'informatique, et quand je me lève, je la pose sur le lit et elle m'attend. Dès que j'éteins, elle vient se coller à moi..... J'ADORE ! Very Happy

Je ne sais pas si les femelles sont plus calînes que les mâles. Notre Titi était comme Lily lorsqu'il avait son âge..... petit bonhomme qui nous manque tant ....
enveloppe coeur enveloppe
Dulce
Re: Lily trop belle
Message Ven 3 Sep 2010 - 23:17 par Dulce
Rhooo, je vois que les habitudes sont déjà bien encrées, c'est super....
Petite Lily heureuse comme tout... Tu parles, qu'elle t'attend... Elle sait tous les câlins que vous allez lui offrir, toi et Patrick.... cheers
Je suis tellement heureuse pour vous coeur

A la maison, ils ronronnent tous beaucoup... Je ne saurais dire si les frères et soeurs de Lily sont comme elle, car ils ne dorment pas avec nous.......
Je pense qu'Iris serait bien plus indépendante, mais Romy et les petits Axel et Vivaldi seraient bien capables d'être très câlins, aussi.... Ils aiment tellement rester dans nos bras........

Mais je crois bien que Lily est la plus câline... C'était la seule à faire des bisous... Romy m'en faisait, toute petite bébé... mais l'histoire de la teigne a tout gâché !

Demain, leur maman va repartir chez Thierry, mon voisin... Une nouvelle page se tourne, dans cette histoire !

Ou c'est l'histoire qui avance..... en même temps...

Bisous à la belle princesse... petite Lily adorable........ enveloppe
Saxoboul
Re: Lily trop belle
Message Lun 8 Nov 2010 - 17:13 par Saxoboul
Tu es vraiment superbe petite Lily ! tu es vraiment heureuse, même plus...cela ne fait aucun doute, par contre, je ne sais pas de toi ou de tes maîtres qui qui est le plus heureux, mais si bien sur tu fais leur bonheur, eux font le tien...profites bien petite merveille. Douces caresses. Liliane Saxo-Boul rire rire enveloppe enveloppe coeur coeur flower flower
Re: Lily trop belle
Message  par Contenu sponsorisé
 

Lily trop belle

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily pot de colle, Lily au chaud
» Trop cool la vie !
» C'est trop bon le soleil !
» La vie est trop dure !
» Trop fière de toi ma chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: