Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une belle vie !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une belle vie !  - Page 12 Empty
28122012
MessageUne belle vie !

Hello mes amies ! c'est moi, Prince Ulysse !! me permettez vous de vous dire un mot ? Arrêtez moi, si vous me trouvez trop bavard ! sourire

Voilà ! nous ne sommes pas partis en vacances.... Mais j'ai plein de calins !
Hier, en rentrant de balade, il avait plu et maman nous a essuyés puis elle a posé une serviette sur le carrelage pour que nous puissions sécher encore un peu pendant qu'elle préparait le petit déjeuner. Et bien... regardez qui a volé notre serviette ....
Une belle vie !  - Page 12 P1040708-3aa987d rire
Ce matin, je m'apprêtais à aller faire un petit dodo dans MON panier, catastrophe occupé !! Chouchou y était ! oh la la ! quelle vie !
Une belle vie !  - Page 12 P1040717-3aae5ce
Hier, maman m'a emmené chez le vet, pour la glande anale. Ce n'est pas le dr Louvet, mais le vet du village à coté. Devinez ce qu'elle a dit ... IL FAUT PERDRE 1 KG!!!!! scandaleux !! je n'y retournerai plus ! qu'en pensez vous...? Je suis bien, n'est ce pas ??
Bisous mes amies ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une belle vie ! :: Commentaires

Dulce
Re: Une belle vie !
Message Jeu 4 Juil 2013 - 22:16 par Dulce
Ces montages sont magnifiques... vous êtes tous mignons et beaux comme tout, dessus...
Alors c'est les vacances, la belle vie, quoi... 
Je vous souhaite un bon voyage, plein de bons moments ensemble, et du beau temps... 
Je vous embrasse bien fort en vous souhaitant de très bonnes vacances... bisous
ISABEL
Message Ven 5 Juil 2013 - 8:20 par ISABEL
Bonnes vacances prince Ulisse ainsi qu'a tes petits copains à maman mamie et toute la petite famille,,
reposez-vous bien et se tu peux donne-nous de vos nouvelles

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous 
Message Ven 5 Juil 2013 - 15:28 par Invité
Merci à toutes !
Nous sommes bien arrivés. Je n'étais pas content pendant le trajet car c'est Poupoune qui était sur les genoux de Mamie
Il fait très beau !
Bonnes vacances Catherine
Bonnes vacances à toutes et bon courage à nos travailleuses.
Je reviendrai vous parler plus longuement.... promis ! câlin 
Huguette
Message Ven 5 Juil 2013 - 18:12 par Huguette
Contente que vous soyez bien arrivés. Vous allez pouvoir faire de bonnes promenades avec ce beau temps.
Alors tu n'étais pas content car tu n'étais pas sur les genoux de Mamie pendant le trajet? Ce n'est pas grave pour le retour ce sera ton tour. En attendant passez tous de bonnes vacances et reposez vous bien.
Bisous à tous

Bisous
Catherine
Message Ven 5 Juil 2013 - 21:15 par Catherine
Pauvre prince Ulysse, Poupoune a occupé la meilleure place pour le trajet....
Oh, ce n'est pas grave tu sais. L'essentiel est que le voyage se soit bien passé et aussi qu'il fait très beau.... sunny 
Imagine les belles promenades, les genoux de mamie pour faire la sieste, maman qui ne partira pas travailler !.... C'est chouette non ?

Bonnes vacances à tous. Profitez bien de la belle Normandie !
Plein de bisous.
:Bisous fleur bisou fleur câlin fleur Bisous
Dulce
Message Sam 6 Juil 2013 - 10:59 par Dulce
Ah super, vous êtes tous bien arrivés, il fait beau, c'est le bonheur !!!!!
Alors comme çà, tu n'étais pas content, pauvre petit prince, de ne pas avoir les genoux de mamie ??? C'est Poupoune qui s'est bien débrouillée, cette fois, pour obtenir la meilleure place ? Very Happy 
C'est pas grave, tu sais, il y a toujours de la place pour vous tous, à un moment ou à un autre... il faut partager un peu les genoux de mamie... c'est une super belle place, vous la mérites tous Wink

Alors bonnes balades, plein de soleil dans vos coeurs et viens nous parler quand tu  pourras, petit coeur...

Je t'embrasse fort avec tes frères et soeurs aussi... bisous
ISABEL
Message Sam 6 Juil 2013 - 16:19 par ISABEL
Vous avez fait bon voyage je suis contente en plus du bon temps pour les balades c'est super ,vous allez tous bien en profiter de ce temps de vacances,,
Alors petit Prince chéri tu n'as pas eu les genoux de mamie ,petit amour,,
c'est Poupoune qui t'a piqué la place,,ne désespère pas ,mamie même se tu n'étais pas sur ses genoux je pense que tu n'étais pas vraiment loin et qu'elle te surveillé de près,,
Je vous souhaite de passer des très bons moments tous ensemble,je vous embrasse très fort et viens nous donner de vos nouvelles quand tu pourras d'accord?????
Message Dim 4 Aoû 2013 - 8:33 par Invité
Coucou mes amies ! c'est moi Ulysse, votre prince.
Pas pu vous écrire.... faisait trop chaud ! ce matin, 13°, je me sens plus léger rires 
Une bonne nouvelle... j'ai maigri ! 800 gr ! Chou et Poune malheureusement, papa est en vacances et je sens que nous allons reprendre les gr perdus MDR 
Je fais de belles balades dans mon jardin et dans les environs. Nous attendons que mamie aille mieux pour reprendre nos randonnées du matin.
Moi, ça va. J'ai eu un peu mal au dos mais maman m'a donné le comprimé qui soulage et hop... c'est reparti ! Et vous ? ça va ?
Je vous mets une petite photo prise à la mer à Houlgate, il y a quelques années. Papy était encore là. A cette époque, c'étaient des promenades tous les jours ! comme j'étais heureux.
Une belle vie !  - Page 12 100_1810
Bon dimanche et Bisous bisous câlin Bisous à toutes !
Signé votre Prince Ulysse
Huguette
Message Dim 4 Aoû 2013 - 18:32 par Huguette
Coucou mon prince!
Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as dû beaucoup souffrir avec cette chaleur.
Mais c'est super, tu as perdu 800 gr. Maman doit être contente rire  Et puis c'est bon pour ta santé. Il ne faudrait pas les reprendre quand papa sera là .

J'espère aussi que mamie aille mieux pour reprendre tous ensemble vos petites promenades .
Bisous les trésors.

Bisous Bisous 

Très belle photo. Papy vous manque. Mais de là haut il vous protège tous.
Catherine
Message Dim 4 Aoû 2013 - 22:11 par Catherine
Coucou petit prince !
Et oui, tu as dû avoir bien chaud et quand il fait chaud, on mange moins ! Alors voilà, tu as perdu 800 grs ! C'est super ça ! Ah non, il faut dire à papa de ne pas craquer devant ta petite bouille....
Contente que ton dos aille mieux. Maman sait comment faire pour te soigner.
Tu sais petit cœur, il faut laisser du temps à mamie pour se reposer et après, quand elle se sentira plus forte, vous pourrez reprendre vos petites sorties matinales.

Oh petit prince, je te sens triste en nous montrant cette photo prise à Houlgate avec ton papy. Tu sais, il y a des êtres qui partent et qui nous manqueront jusqu'à notre dernier souffle. Il faut garder en mémoire les merveilleux moments, et cette promenade à Houlgate devait en être un parmi beaucoup.

Bisous les petits trésors.
Bisous bisou Bisous 
Dulce
Message Dim 4 Aoû 2013 - 22:37 par Dulce
Coucou petit prince, je suis contente d'avoir de tes nouvelles... 
Alors pour les balades, elles sont moins nombreuses, sans doute moins loin... mais c'est vrai, il faut laisser mamie se reposer, et quand elle ira mieux, de belles balades vous attendent, tous ensemble et vous les apprécierez d'autant plus fort...
Elle est belle, cette photo avec votre papy... photo très touchante... et c'est vrai, on sent combien elle est importante, pour vous tous... Comme c'est compréhensible !
Ah non, il faudra dire à papa qu'il ne craque pas, qu'il ne te donne pas beaucoup de friandises, car c'est difficile, de perdre du poids rire 
En tous cas, avec ou sans ces 800 grammes, tu es un adorable magnifique prince... et je t'aime câlin
Message Mer 7 Aoû 2013 - 22:19 par Invité
coucou C'est moi, votre Prince Ulysse !
J'espère que vous allez bien. Voulez vous bavarder un peu avec moi ? questionnement oui je sais, je suis bavard ! rires 
Il pleut ! pas pu mettre le museau dehors depuis ce matin. Alors, nous avons dormi !
Poupoune et Chouchou
Une belle vie !  - Page 12 P1020310

Une belle vie !  - Page 12 P1010510

Notre papa est là et la maison est sens dessus dessous ! il repeint la salle à manger. Donc, pas le temps de s'occuper de nous... juste pour les friandises. Enfin, je suis là pour le lui rappeler !
Il ne peut pas nous résister ! rire 
Une belle vie !  - Page 12 P1020210

bon, je vous laisse, il est tard !
Bisous à toutes !
Dulce
Message Mer 7 Aoû 2013 - 22:32 par Dulce
Coucou petit prince...
Ah bah je le comprends, ton papa... aussi... hein ? Comment résister à des petites bouilles aussi irrésistibles que les vôtres ? Hein, je me le demande bien, moi... MDR

Alors c'est le grand remue ménage de peinture dans la salle à manger ? C'est pas grave, tu sais, çà ne va pas prendre une éternité et ce sera super joli... Wink

Oui, il pleut, c'est pas terrible, je comprends, tu ne peux pas te promener, c'est embêtant, mais au moins comme çà, tu te reposes avec mamie... Wink

Je vous embrasse bien fort, les petits coeur... Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous 
lyseraie
Message Jeu 8 Aoû 2013 - 6:44 par lyseraie
Ah vous savez bien le faire les petits mendiants rires  Comment résister à des bouilles comme ça ??
Une petite friandise de temps en temps ne fait de mal à personne ?? n'est ce pas Ulysse ??? sourire sourire 
Huguette
Message Jeu 8 Aoû 2013 - 18:14 par Huguette
On ne peut pas vous résister les trésors et vous en profitez rire 
Vous êtes trop craquants rire 
Gros bisous
Bisous Bisous Bisous 
Catherine
Message Jeu 8 Aoû 2013 - 21:17 par Catherine
Coucou petit prince !
Contente que tu viennes bavarder un peu avec nous. Alors, il pleut en Normandie ? Bon, après les grosses chaleurs, c'est normal et ça fait du bien. Ne t'inquiète pas, la semaine prochaine devrait être plus ensoleillée sans trop de chaleur... L'idéal quoi !

C'est chouette si papa est là ! Il a beaucoup de travail à repeindre la salle à manger et n'a pas beaucoup de temps à te consacrer. Mais  l'essentiel est qu'il pense aux petites friandises... Je te fais confiance pour le lui rappeler si par malheur il oubliait. rire 
Toi prince Ulysse, Poupoune et Chouchou êtes trop craquants avec vos petites frimousses à attendre que papa fasse la distribution de bonbons...

Gros Bisous  les petits trésors.
Message Lun 12 Aoû 2013 - 18:15 par Invité
coucou mes amies ! c'est gentil de venir bavarder avec moi ! euh... surtout ne dites pas à vos amies que vous "chattez" avec un ckc... ils ne comprendraient pas !! rires 
J'ai encore eu mal au dos. Chouchou et Poupoune ont couru dans le jardin et je les ai suivis. J'étais heureux. Mais le soir... aïe ! enfin, maman m'a donné un comprimé et le lendemain, j'allais mieux.
Me voilà en pleine action
Une belle vie !  - Page 12 20130710
Il fait beau à nouveau et pas trop chaud. Mamie va un peu mieux mais il ne faut pas qu'elle se fatigue. Alors, cet après midi, nous avons fait ce que maman appelle une "promenade de grand-mère"Une belle vie !  - Page 12 To035-10128 c'est à dire que nous n'allons pas loin pour que Mamie puisse sortir un peu. C'était bien quand même.
Mais comme toute la famille est fatiguée, maman a engagé un chauffeur. Il est sympa MDR 
Je vous le présente
Une belle vie !  - Page 12 20130812_162542-402c8a0

Prenez soin de vous,mes amies ! A bientôt
Gros bisous de votre Prince ULysse
ISABEL
Message Mar 13 Aoû 2013 - 9:12 par ISABEL
Alors petit amour tu as mal au dos??
J'espère que ça va mieux,tu es très mignon au volant de la voiture,merci pour ces belles photos continuez de bien profitez de ces moments en famille,,
ça me fais très plaisir de parler avec toi,
gros bisous à toi et à tes petits copains,,,,
Huguette
Message Mar 13 Aoû 2013 - 19:04 par Huguette
C'est promis, ça restera entre nous prince Ulysse. Personne ne saura que l'on "chat" avec un ckc.

Je suis contente que ton dos aille mieux. Mais dis donc, je ne savais pas que tu faisais le chauffeur rires  Heureusement que tu es là pour soutenir maman rire 
Tu es trop mignon au volant. Il ne te manque plus que la casquette rires 

C'est bien si mamie peut sortir un peu. Il faut y aller progressivement.

Gros bisous à vous tous.

Bisous Bisous 
Dulce
Message Mer 14 Aoû 2013 - 22:00 par Dulce
Coucou petit prince...
Tu sais, j'ai eu quelques soucis -comme d'habitude- et je ne prends le temps de bavarder que maintenant... je suis désolée, mais j'avais bien lu ton message lundi... Wink

Je voulais te dire que mes amies peuvent bien penser de moi ce qu'elles veulent, moi j'assume, que je bavarde "grave" avec un ckc... mince alors... on s'en fiche et il faut assumer ce qu'on fait, surtout quand on le fait avec plaisir... Wink 
Alors tu as encore eu mal au dos ? Mais maman veille au grain et çà passe vite, avec le cachet !
Et tu as pu profiter de bons moments de course dans le jardin, avec Poupoune et Chouchou... Wink

Je suis contente que tu nous dises que ta mamie va mieux et que vous avez bien profité d'une "balade grand-mère"... c'est une balade quand même... et petit à petit, c'est comme çà qu'on réussit Wink

Alors ainsi tu as été promu chauffeur ? Cà alors.... quelle belle promotion, tu vas pouvoir balader ta famille bien souvent rire 
Bisous Monsieur le chauffeur... je t'embrasse fort bisous
lyseraie
Message Jeu 15 Aoû 2013 - 9:29 par lyseraie
Tu es trop rigolo en chauffeur Ulysse rires 

Alors vous avez fait votre petite ballade ??? rires  je suis sure que c'était bien.
bisous  bisous 
Message Mar 20 Aoû 2013 - 13:44 par Invité
Merci mes amies !
Je suis un très joli chauffeur !
Une belle vie !  - Page 12 Image110
Avec la casquette, c'est mieux !
Nous voyons le temps passer avec tristesse. Plus que deux semaines !
Nous faisons beaucoup de câlins !
Une belle vie !  - Page 12 444410
Je pense bien à vous
Bisous de votre prince Ulysse !
Dulce
Message Mar 20 Aoû 2013 - 16:13 par Dulce
Tu es très mignon, petit prince... bisous et à bientôt... au revoir
Huguette
Message Mar 20 Aoû 2013 - 18:29 par Huguette
Tu es très beau avec la casquette rire 
Vous êtes tous les deux adorables.
Je vous fais de gros câlins.

Bisous Bisous 
Catherine
Message Mar 27 Aoû 2013 - 14:28 par Catherine
Alors là, moi aussi, j'assume de dire que je bavarde avec un ckc ! rire 
Ben dis donc petit prince, tu es trop chouette avec ta casquette de chauffeur ! J'adore !!!rires 
Vous êtes craquants à faire de gros câlins... Et oui, le temps passe vite quand on est bien !
Bisous les petits trésors.
Bisous 
Message  par Contenu sponsorisé

Une belle vie !

Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant