Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une belle vie !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une belle vie !  - Page 5 Empty
28122012
MessageUne belle vie !

Hello mes amies ! c'est moi, Prince Ulysse !! me permettez vous de vous dire un mot ? Arrêtez moi, si vous me trouvez trop bavard ! sourire

Voilà ! nous ne sommes pas partis en vacances.... Mais j'ai plein de calins !
Hier, en rentrant de balade, il avait plu et maman nous a essuyés puis elle a posé une serviette sur le carrelage pour que nous puissions sécher encore un peu pendant qu'elle préparait le petit déjeuner. Et bien... regardez qui a volé notre serviette ....
Une belle vie !  - Page 5 P1040708-3aa987d rire
Ce matin, je m'apprêtais à aller faire un petit dodo dans MON panier, catastrophe occupé !! Chouchou y était ! oh la la ! quelle vie !
Une belle vie !  - Page 5 P1040717-3aae5ce
Hier, maman m'a emmené chez le vet, pour la glande anale. Ce n'est pas le dr Louvet, mais le vet du village à coté. Devinez ce qu'elle a dit ... IL FAUT PERDRE 1 KG!!!!! scandaleux !! je n'y retournerai plus ! qu'en pensez vous...? Je suis bien, n'est ce pas ??
Bisous mes amies ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une belle vie ! :: Commentaires

ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Ven 8 Mar 2013 - 23:24 par ISABEL
Coucou joli Prince contente d'avoir de tes nouvelles,
vous êtes très beaux avec papa,,
dis moi vous ne vous embrouillez jamais avec vos laisses rires
Alors petit amour tu as repris les grammes que tu avais perdu,,,
oh tu sais moi je pense aussi que c'est la balance de maman qu'est mal réglé ,,
tu verras bien se que dira le Dr jeudi,,,mais bon s'il t'aime bien il ne va pas trop t'embêter je suis sur,,,
En attendant fais des bonnes balades avec tes petits copains ,profite bien car la semaine prochaine il va encore faire très froid,,
je te fais des gros bisous ainsi qu'a Chouchou et Poupoune,,,
Et je n'oublie pas Andy et Chéry,,,
Bon week-end à tous
lyseraie
Message Sam 9 Mar 2013 - 7:39 par lyseraie
Bien au contraire Ulysse meme si nous avons des soucis c'est en voyant tes photos et en écoutant tes histoires que l'on retrouvera le sourire.
Alors tu as repris quelques grammes !!! Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas nous faisons comme toi le yoyo.
Vous faites de grandes balades avec papa ,c' est super.Profitez car je pense que maman va reprendre le boulot lundi.
Je vous fais de grosses papouilles.
Dulce
Message Sam 9 Mar 2013 - 11:50 par Dulce
Je suis tout à fait d'accord avec Isabelle... un petit rayon de soleil quand tout va mal, pour égayer la journée, il n'y a rien de mieux... et toi, tu en es un... petit prince... continue donc tes babillages qui nous font tant de bien...
Alors le Dr Louvet, LUI... t'adore avec tes grammes en trop ? Mais bon, maman fait tout çà en pensant uniquement à ton bien, tu sais... et elle t'aime encore plus fort, justement...
C'est une belle promenade, avec votre papa... dis donc, petit chanceux.....
Gros bisous à tous... bisous
Catherine
Message Sam 9 Mar 2013 - 11:56 par Catherine
Coucou petit prince ! Mais non, je suis bien contente que tu viennes bavarder avec nous....
Tu es notre petit rayon de soleil....
Alors, tu as repris quelques grammes ! Ce n'est pas grave... Le principal est que tu ailles bien. Bon d'accord, il ne faut pas abuser et prendre des kilos. Et puis ce sont les vacances et tu vas pouvoir profiter de maman.
Quelle belle promenade avec papa dimanche.
Bisous petit prince. Reviens quand tu veux.
Bonnes vacances à maman.
enveloppe Bisous enveloppe
Message Sam 9 Mar 2013 - 13:58 par Invité
Oh ! comme c'est gentil mes amies ! vous me pardonnez mes bavardages ! merci
Alors voilà, maman est encore en vacances une semaine. Aujourd'hui, il fait beau. Elle a donc décidé de me laver. Mon petit frère et Poupoune y passeront cet après midi. Moi, j'aime bien qu'elle me lave, d'abord parce que je suis tout beau.... Regardez
Une belle vie !  - Page 5 P1050010
Ensuite parce que je lui fais plein de bisous
et enfin parce qu'après je fais le siège du placard à gâteaux et elle me donne une friandise !
Une belle vie !  - Page 5 P1050011
Avez vous vu comme je suis beau ? bien blanc et bien doux ?
Catherine
Message Sam 9 Mar 2013 - 14:22 par Catherine
Prince Ulysse, tu es magnifique !!!!!! Et comme tu dois sentir bon ! J'ai envie de te faire plein de papouilles parce que tu dois être tout doux...
Et puis c'est super cette petite friandise pour te récompenser de ta sagesse. Maman est vraiment une gentille maman ! coeur
A bientôt mon p'tit prince. Profite du sunny avec maman et mamie.
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes petits copains.
Bisous
Catherine
Message Sam 9 Mar 2013 - 19:21 par Catherine
Waouh ! Dis p'tit prince, elle est trop belle la nouvelle signature de maman ! bravo
Bon WE

ISABEL
Message Sam 9 Mar 2013 - 23:38 par ISABEL
Petit Prince comme tu es beau et comme tu dois sentir bon,,
dis moi tu aimes bien que maman te lave,,c'est super,,
en plus tu es récompensé après,,,
Et tes petits copains y sont passés aussi,,
donc ce soir tout le monde a eu une petite friandise,,,,
Merci petit amour pour tes petites bavardages ,j'adore quand tu viens nous parler,
c'est un petit rayon de soleil,,
je ne sais pas se tu as entendu dire que lundi il va à nouveau neiger brrrrrrr!!
Bisous joli trésor passait tous un bon dimanche,, bisous bisous bisous
Huguette
Message Lun 11 Mar 2013 - 14:00 par Huguette
Tu es très beau et tout propre mon prince Ulysse. Tu as été très sage en plus.
Tu as bien mérité ta petite friandise et les câlins.
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes copains et sans oublier maman.
Bisous Bisous bisou bisou

Huguette ta signature est géniale
Message Lun 11 Mar 2013 - 18:25 par Invité
Merci mes amies ! maman peut vous faire une signature si vous voulez. Il faut juste lui dire qui vous voulez mettre... bisous
Je voulais vous montrer mon petit frère qui fait un câlin. N'est il pas mignon ?
Une belle vie !  - Page 5 101_0212
La grêle est tombée juste avant ma promenade... je n'ai pas pu rester longtemps dehors ! alors j'ai demandé à maman de nous donner un goûter pour nous réchauffer ! rire
je me suis planté devant le placard à gâteaux....

et je l'ai eue, ma friandise !!
bonne soirée mes amies
Bisous
signé, votre Prince Ulysse
ISABEL
Message Lun 11 Mar 2013 - 20:26 par ISABEL
Bonsoir Prince chéri,
oui ton petit frère est très mignon,,,
alors tu as eu une petite friandise ,je suis contente pour toi,,
oui pour les promenades avec ce temps pourri que nous avons c'est pas géniale,,
on va croire que des beaux jours vont arriver,,,
Pour la signature elle est très gentille maman,
va moi j'aimerai bien une,avec Tchipie ,j'ai qu'elle ,,ou bien j'ai eu qu'elle Sad
Mais elle est très présent dans mon coeur;;
Merci petit coeur pour tes petits mots si gentilles,je vous souhaite à tous une bonne nuit,restons bien au chaud ,demain matin nous allons avoir de la neige encore,
je pense bien que la pelouse de votre jardin va encore disparaître;;;;
Gros bisous
Catherine
Message Lun 11 Mar 2013 - 21:48 par Catherine
Oh oui ! Il est drôlement mignon ton petit frère prince Ulysse ! Quelle bonne bouille !...
Et oui petit prince, tu vois, il fait un temps pourri depuis cette nuit. Et là, il pleut beaucoup et il fait froid. Je crois que la neige va tomber. Mais toi, tu as la chance d'être au chaud et profite de cette belle vie....
Alors dis moi, maman a craqué et tu as eu ta petite friandise ? prince Ulysse, tu es troooop fort ! Et puis c'était pour te réchauffer ! Remarque heureusement que maman ne t'a pas donné un vin chaud ! MDR

Prince Ulysse, elle est gentille maman. J'aimerais bien qu'elle me fasse une belle signature avec mes petits amours du Ciel Roméo et Nounours et bien sûr ma petite Lilounette qui éclaire nos journées.
Tu pourras lui demander ?
Bisous à toi mon prince, à maman et toute la petite famille.
enveloppe Bisous enveloppe
Message Mar 12 Mar 2013 - 8:39 par Invité
Merci mes amies
Voilà Isabel ! maman peut modifier si tu n'aimes pas
Une belle vie !  - Page 5 839791Image3

Bisous de votre prince Ulysse
ISABEL
Message Mar 12 Mar 2013 - 9:35 par ISABEL
Oh petit Prince j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre,
c'est super tu fais un gros bisou à maman de ma part,c'est trop gentille;;
merci merci merci;;;;
Dis petit amour vous avez de la neige chez vous,
nous ici ça tombe,et tout est verglacé l'horreur,,
Bisous et encore merci à maman,,,,,,,,,,,,,, enveloppe
ISABEL
Message Mar 12 Mar 2013 - 9:43 par ISABEL
Ca y est petit Prince je viens de coller ma signature ,j'aime beaucoup merci,,
MERCI Huguette,,,,
Bonne journée encore bien froide bisous
Message Mar 12 Mar 2013 - 9:56 par Invité
Content Isabel que tu aimes la signature de maman !
Cette nuit, pluie verglaçante. Nous n'avons pas eu de balades. Juste un pipi devant la maison. Maintenant, il neige ! le jardin a encore disparu !
alors.... je dors !
Une belle vie !  - Page 5 Ulysse--3c919a1
bisous à toutes
Message Mar 12 Mar 2013 - 13:58 par Invité
Une belle vie !  - Page 5 792529Imtfage3
bisous
ISABEL
Message Mar 12 Mar 2013 - 15:15 par ISABEL
Oh lala j'en connais quelqu'un qui va être très contente en ouvrant ce post!!!!!!!!
Tu fais bien de dormir petit Prince,de toute façons dehors il fait pas beau de tout,,
on n'a plus de jardin nous non plus,,,
en plus tu étais tout propre de ta bonne douche de dimanche,tu ne vas pas te salir n'est-ce pas?????
Gros bisous ainsi qu'a tes petits copains,,,
Message Mar 12 Mar 2013 - 16:42 par Invité
Merci Isabel !
Voilà, notre jardin a disparu !
Une belle vie !  - Page 5 20130312_141601-3c93abc
Maman a voulu me sortir.... ça va pas la tête ! en plus, il était 4H.... je n'avais qu'une idée en tête... mon goûter ! je l'attendais depuis dix minutes. Elle n'a rien compris ! elle m'a habillé, j'ai fait deux pas et hop ! à la maison !
Petit chou est sorti. Il est revenu tout blanc ! moi, je ne veux pas me salir
Une belle vie !  - Page 5 Dsc00010
Bisous de votre Prince
ISABEL
Message Mar 12 Mar 2013 - 20:36 par ISABEL
Moi non plus il n'y a plus de jardin,,,

Une belle vie !  - Page 5 2013-015

oh mais quel horreur ce temps,
tu as bien fait de ne pas vouloir sortir,
il fait très très froid,,,,
Dis petit amour maman t'as donné un petit goûter ?????
enveloppe bisous
Catherine
Message Mar 12 Mar 2013 - 21:14 par Catherine
Ooooooh ! Petit prince, tu remercieras bien maman. Elle a fait une très jolie signatures avec mes petits amours du Ciel et de la Terre ! J'adooooooore et je suis trop super content
Alors petit coeur, tu préfères ton goûter plutôt que sortir.... Tu sais, je vais te dire un secret : moi aussi ! rire Ce matin, quelle galère en voiture et j'appréhende demain matin avec cette neigeux qui n'arrête pas de tomber.

Dis moi prince Ulysse, il est parti où le jardin ? rires Aujourd'hui, tous les jardins ont disparu en même temps ! C'est bizarre quand même, tu ne trouves pas ? En tout cas, toi et tes petits copains avez beaucoup de chance d'être au chaud, avec une maman qui vous aime si fort.

Allez, j'arrête mon bavardage. Petit prince, tu n'oublies pas de remercier maman pour ma jolie signature, d'accord ?

Bisous petit amour ainsi qu'à toute ta petite famille.
Bisous enveloppe bisou enveloppe
Dulce
Message Mar 12 Mar 2013 - 22:27 par Dulce
J'ai bien rigolé en lisant le retard sur ce post....
Le jardin qui disparaît, les magnifiques signatures qui ont poussé à la place... les promenades écourtées...
Que çà fait du bien, de revenir lire tout çà, petit prince......
Ici aussi, tout a disparu, même les jolis crocus plantés il y a 3 ans, et qui étaient tout juste en fleurs... disparus, sous 12 cm de neige....
et demain, j'appréhende la route.... me demande si je vais pas faire l'autruche... scratch
Message Jeu 14 Mar 2013 - 10:47 par Invité
super content je rentre de chez le vet ! j'ai vu le bon docteur Louvet qui m'aime beaucoup ! Je devais passer mon écho cardiaque annuelle. On dit que les ckc ont des MDV. Alors vous pensez que maman me surveille ! Nous sommes rassurés ! je vais bien content Ma petite fuite mitrale n'évolue pas depuis cinq ans et mon petit coeur fonctionne parfaitement bien, comme un jeune homme. J'ai un petit traitement spécial dr Louvet. Tout le monde se moque de moi quand maman dit ce que je prends, mais ça marche ! je vais bien !!
Mon poids ?? vous pensez bien que maman abordé le sujet.... Mon bon docteur m'a emmené sous le bras pour me peser... PARFAIT !! il a dit à maman de ne rien changer !! content Il dit qu'il faut avoir un peu de réserve car en cas de maladie, je réagirai mieux et me rétablirai plus vite. Je l'adore ce docteur !!
Voilà mes amies. Je voulais partager ma joie avec vous. bon, je vais me reposer. Nous sommes partis à 7H30 pour un RV à 8H30 et là, je suis KO ! en plus, comme il y avait du verglas, maman a pris la petite voiture à deux portes et mamie n'a pas pu venir avec moi derrière... j'ai été tout seul derrière. Pas de câlins ! il faut que je me rattrape ! Mamie vient de s'asseoir sur le canapé... j'y vais !
Bonne journée. Je pense très fort à vous.
bisous de votre prince
Une belle vie !  - Page 5 Dscn0011
Catherine
Message Jeu 14 Mar 2013 - 22:02 par Catherine
Oh lala ! Quelle dure matinée mon petit prince ! Mais le gentil Docteur t'a trouvé en pleine forme, et en plus, ton poids est parfait ! cheers
Elle est pas belle la vie ! flower sunny flower
Je te laisse faire de gros câlins à mamie. Quel petit gâté tu es !
Tu sais, j'adore cette nouvelle photo. Elle me donne envie de te faire un gros bisou sur ta petite tête, juste au dessus de tes deux petites billes noires. rire

Une belle vie !  - Page 5 3cj1ts10

Bisous coeur Bisous
ISABEL
Message Ven 15 Mar 2013 - 8:35 par ISABEL
Oh petit amour je suis très contente de tes nouvelles,,,
Ce Dr est génial ,alors il t'as trouvé en forme c'est super,en plus ton poids est bon,,
te voilà rassuré,moi je suis d'accord avec ton médecin,avoir un petit peu de réserves c'est bien mieux au cas où tu aurais besoin,,,
Super super content petit Prince j'espère que tu as bien profité des câlins de mamie toute la journée;;;;
Comme Catherine j'adore ta photo et moi aussi je te fais des gros bisous sur ta petite bouille à craquer,,,,
à très bientôt petit amour;;;;; enveloppe
Message  par Contenu sponsorisé

Une belle vie !

Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant