Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une belle vie !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une belle vie !  - Page 9 Empty
28122012
MessageUne belle vie !

Hello mes amies ! c'est moi, Prince Ulysse !! me permettez vous de vous dire un mot ? Arrêtez moi, si vous me trouvez trop bavard ! sourire

Voilà ! nous ne sommes pas partis en vacances.... Mais j'ai plein de calins !
Hier, en rentrant de balade, il avait plu et maman nous a essuyés puis elle a posé une serviette sur le carrelage pour que nous puissions sécher encore un peu pendant qu'elle préparait le petit déjeuner. Et bien... regardez qui a volé notre serviette ....
Une belle vie !  - Page 9 P1040708-3aa987d rire
Ce matin, je m'apprêtais à aller faire un petit dodo dans MON panier, catastrophe occupé !! Chouchou y était ! oh la la ! quelle vie !
Une belle vie !  - Page 9 P1040717-3aae5ce
Hier, maman m'a emmené chez le vet, pour la glande anale. Ce n'est pas le dr Louvet, mais le vet du village à coté. Devinez ce qu'elle a dit ... IL FAUT PERDRE 1 KG!!!!! scandaleux !! je n'y retournerai plus ! qu'en pensez vous...? Je suis bien, n'est ce pas ??
Bisous mes amies ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une belle vie ! :: Commentaires

Huguette
Re: Une belle vie !
Message Jeu 2 Mai 2013 - 17:48 par Huguette
Ne dis pas ça prince Ulysse. Tu n'es pas un vilain chien. Au contraire, tu es très gentil. Tu sens que mamie est fatiguée, alors tu n'oses pas la déranger.
Mais tu verras, quand elle ira mieux tu pourras reprendre tes petits habitudes, te remettre sur elle comme avant et lui faire des tas de câlins.
Bisous à vous tous.
Bisous

Message Jeu 2 Mai 2013 - 20:03 par Invité
Merci mes amies. Oui oui, vous avez raison, je suis un gentil chien. Ce matin, j'ai fait de gros câlins à ma Mamie, puis je suis parti comme si j'avais peur de lui faire mal.
Maman nous a emmenés en balade mais elle n'a pas eu le temps de notre câlin du matin.
Ce latin, j'ai eu mal à mon dos. Mais le petit comprimeé m'a soigné ': je vais mieux
Gros bisous à toutes, mes amies. Votre prince Ulysse
Dulce
Message Jeu 2 Mai 2013 - 21:37 par Dulce
Oh pauvre petit prince, alors ton dos t'a encore fait souffrir ? Et ce petit cachet est venu tout arranger... c'est bien, un petit cachet donné par maman pour soigner bobo... Wink
Tu as raison, il ne faut pas trop forcer sur les câlins à mamie, au début... mais seulement quand çà ira mieux. Tu es un très gentil chien, car en plus, tu sais voir çà et doser même si tu as envie de câlinous !!!
Je t'embrasse, petit prince... et repose bien ton dos... Bisous
ISABEL
Message Jeu 2 Mai 2013 - 23:57 par ISABEL
Petit amour je suis d'accord avec les amies tu n'es pas du tout un mauvais petit chien,seulement tu ne voulais pas embêter mamie tu sais bien qu'elle est fatigué,,
la preuve ce matin tu as déjà étais plus en confiance,,
bientôt mamie sera guérie et tout ira mieux,,
je suis contente que ton petit dos te fasse moins mal,,,
le petit caché de maman et tout son amour pour toi on fait des miracles,,,
alors tu as eu même droit à une petite promenade c'est super,
je te fais des gros bisous petit amour et à très bientôt enveloppe
Message Ven 3 Mai 2013 - 8:55 par Invité
Coucou mes amies...
Me voilà, me frottant contre mam mamie pour lui dire que je l'aime
Une belle vie !  - Page 9 Dsc00310
bisous de votre prince Ulysse
lyseraie
Message Ven 3 Mai 2013 - 10:48 par lyseraie
Rien de tel qu'un gros calin à ta mamy.Profiter en tous les deux.Tu es vraiment gentil , je vois que tu es très doux.Tu dois comprendre qu'il faut aller doucement.Bisous.
Catherine
Message Ven 3 Mai 2013 - 17:14 par Catherine
Comme elle est belle cette photo, remplie de tendresse et d'amour ! coeur
Petit prince, tu fais un tendre câlinou à mamie. Tu es vraiment un très gentil chien. Tu sens bien qu'il ne faut pas être brusque mais tu ne peux t'empêcher de donner de l'amour à ta mamie.

Alors, tu avais mal à ton dos petit cœur ? heureusement, maman a donné un cachet miracle..

Gros bisous petit prince.
Bisous câlin Bisous
Huguette
Message Ven 3 Mai 2013 - 18:01 par Huguette
Elle est très touchante cette photo. Tu es très gentil prince Ulysse.
J'adore la façon de te tenir, de te frotter à ta mamie pour lui dire combien tu l'aime.
Gros bisous.
Bisous
Message Ven 3 Mai 2013 - 18:09 par Invité
Une belle vie !  - Page 9 Forum02-17b5Dulce, Catherine et Huguette.
Oui, je suis très doux et très câlin ! un amour de ckc quoi ! rires toujours pas de câlins sur les genoux de Mamie...
Mon dos va bien aujourd'hui.
Une petite photo de mon adorable petit frère
Une belle vie !  - Page 9 57766110
Bisous de votre Prince Ulysse
Huguette
Message Ven 3 Mai 2013 - 22:45 par Huguette
Ca va bientôt revenir les câlins sur les genoux de mamie prince Ulysse.
Un peu de patience.
Je suis contente que ton dos aille mieux

Tu es trop mignon Chouchou!

Gros bisous les trésors.

Bisous Bisous
Dulce
Message Sam 4 Mai 2013 - 0:04 par Dulce
Oui, çà va bientôt revenir les câlinous...
Vous êtes tellement mignons, et petit prince se frottant à mamie est si beau... c'est magnifique, à voir...
Donnez plein d'amour à votre mamie, çà va l'aider à aller mieux, les petits Trésors...
Je vous embrasse bien fort Bisous
Catherine
Message Sam 4 Mai 2013 - 21:13 par Catherine
Encore un peu de patience petit prince. Mamie doit récupérer des forces et après, tu pourras lui faire de groooos câlins sur les genoux.
Contente que tu n'ais plus mal au dos. Maman est une bonne infirmière.
Tu es trop chou Chouchou ! rire
Plein de Bisous
ISABEL
Message Sam 4 Mai 2013 - 22:32 par ISABEL
Petit Prince ta photo avec ta mamie est remplit de tendresse,j'adore ta façon de te mettre sur les genoux de mamie,,
bientôt ta tite mamie ira mieux et tu pourras à nouveau le lui faire des calîns comme avant,,,
La photo de Chouchou est adorable,merci petit amour pour tout ça,je t'aime et je te fais des doux et tendres bisous ainsi qu'a tes petits copains,,, enveloppe
Message Sam 4 Mai 2013 - 22:35 par Invité
Une belle vie !  - Page 9 Image310mes amies !
Cet après midi, j'ai fait deux calins à ma mamie. Je ne pouvais plus résister ! elle était toute contente et moi... je me suis bien collé contre elle. Le bonheur !
Pff ! maman n'a pas photographié...
Bonne nuit à toutes
Votre Prince Ulysse câlin
ISABEL
Message Sam 4 Mai 2013 - 22:56 par ISABEL
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer,
dommage pour la photo mais c'est pas grave ça sera pour la prochaine fois,,
enveloppe
Catherine
Message Dim 5 Mai 2013 - 10:14 par Catherine
Trop mignon ce que tu écris petit prince ! Poussée par l'amour, la tentation a été trop forte et tu as fait de gros câlins à mamie. coeur
Si ce n'est pas de l'Amour ça !
Tant pis pour la photo, maman aura bien d'autres occasions pour la faire...
Bon dimanche à tous.
Bisous
Dulce
Message Dim 5 Mai 2013 - 11:26 par Dulce
Oh bah oui, tant pis pour la photo, on imagine très bien la scène et on est ravies, de savoir que tu as fais de très gros câlinous à mamie...
C'est mignon, comme tu l'écris, et on ne peut qu'être attendries...
Le bonheur, tu l'as dis et tu as 1000 fois raison...
Tu auras encore plein de câlins à lui faire et vous serez heureux tous de tout çà...
Petit prince, je te fais plein de bisous et je te souhaite un très bon dimanche... enveloppe
Huguette
Message Dim 5 Mai 2013 - 18:09 par Huguette
C'est super de lire ça prince Ulysse. C'est émouvant.

Ce n'est pas grave si maman n'a pas pris de photos. Ce sera pour la prochaine fois.
Bisous.
Bisous
Message Lun 6 Mai 2013 - 18:35 par Invité
Mes amies,
Nous avons été tellement perturbés que maman n'a pas mis les photos...Un jour, elle nous a laissés... elle est revenue avec plein de cadeaux pour nous !
D'abord, elle nous a expliqué :
Une belle vie !  - Page 9 Dsc00215
Puis elle nous a donné....
Une belle vie !  - Page 9 Dsc00112
oh la la ! comme c'est beau !
Une belle vie !  - Page 9 Dsc00219
les minets aussi ont été gâtés !
Une belle vie !  - Page 9 Dsc00220
Heureusement que je suis là ! c'est moi qui dois tout faire ! excusez là mes amies.
Je vous aime !
votre Prince Ulysse
ISABEL
Message Lun 6 Mai 2013 - 20:52 par ISABEL
Vous êtes adorables à écouter maman,j'adore vos petits têtes si mignonnes,
Merci petit Prince pour ces belles photos,,
tu sais on comprend maman a eu trop de soucis avec les problèmes de mamie et pas trop de temps de penser aux photos,,
mais aujourd'hui les nouvelles sont plutôt bonnes,,
vous avez passé tous une bonne journée,je souhaite de tout mon coeur que ça continue,,,
je te fais des gros bisous Prince chéri, ainsi qu'a tes petits copains enveloppe
Catherine
Message Lun 6 Mai 2013 - 22:04 par Catherine
Petit prince, j'adore tes commentaires et les photos. Vous êtes trop mignons à attendre et vous poser des questions....
Vous avez des bouilles craquantes !
Bisous les amours.
Bisous
Message Mar 7 Mai 2013 - 18:33 par Invité
Merci Isabel et Catherine.
Alors, ce matin, maman nous a emmené en balade. Il était temps ! elle ne s'occupe plus de nous ! snif
L'endroit habituel était occupé par un pitbull !
Je voyais déjà le moment où elle allait annuler la balade et rentrer. Il faut dire que nous sommes terribles : nous n'aimons pas croiser un autre chien. Surtout un gros !
Elle a quand même continué et nous avons trouvé un coin tranquille, les champs d'un côté, le stade de l'autre, de l'herbe et une allée goudronnée : le rêve !
Voilà
Une belle vie !  - Page 9 20130510

Une belle vie !  - Page 9 20130511

Une belle vie !  - Page 9 20130512

Une belle vie !  - Page 9 20130513

Chacun notre tour, elle nous a promenés. Nous avons été sages.
Je suis catastrophe je n'arrive plus à faire de câlins à ma mamie. Je lui fais des bisous, je pose ma tête sur ses genoux mais pas plus ! que se passe t il ? taper la tête Pourtant, JT\'M ma mamie !

Bisous de votre prince Ulysse câlin
Huguette
Message Mar 7 Mai 2013 - 18:33 par Huguette
Vous êtes trop craquants avec vos paquets rire
Tu sais prince Ulysse, ta maman était préoccupée. Elle n'avait pas la tête aux photos. Maintenant grâce à toi c'est fait.
Bisous les trésors
Bisous
ISABEL
Message Mar 7 Mai 2013 - 21:55 par ISABEL
Oh petit amour quelles belles photos tu nous offres,,
comme ça a dû être bien cette promenade avec un si beau soleil,,
maman vous a trouvé un petit coin très tranquille et très beau,,
vous n'aimez pas les gros chiens,tu sais ils ne sont pas méchants mais très impressionnants surtout pour maman rires
Ne sois pas triste on sais bien que tu aimes beaucoup mamie,mais tu as peut-être peur de le lui faire mal à son bobo,,le jour viendra où tu le lui feras à nouveau des gros câlins comme avant ,ne te sens triste petit amour ,
je te fais un gros bisou ainsi qu'a Poupounne et Chouchou vous êtes adorables ainsi que maman et toute la petite famille ;;;; enveloppe
Dulce
Message Mar 7 Mai 2013 - 22:45 par Dulce
Oh mais je n'avais pas vu toutes ces photos... l'ouverture des cadeaux, l'écoute des consignes de maman... la belle ballade... Je suis contente de te lire, p'tit prince, et de voir toutes ces magnifiques photos. Contente que les cadeaux aient plu Wink

Alors vous êtes intenables, quand vous croisez des gros chiens ??? Bah pourquoi ? Ils vous font peur ? MDR

Mais non, petit prince, il ne faut pas être catastrophé... Tu es très intelligent, et en gentil chien intelligent, tu vois bien que mamie est fragilisée, donc tu fais attention, tu la ménages... Tu as bien vu qu'il ne fallait pas fatiguer mamie et tu t'y appliques... Tu es au contraire, un très gentil chien, bien aimé !!!

Je t'embrasse très fort, ainsi que Poupoune, Choupinet, Andy et Cherry... sans oublier ta mamie et ta maman... bisous
Message  par Contenu sponsorisé

Une belle vie !

Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant