Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des petits soucis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12975
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

Des petits soucis - Page 2 Empty
27052018
MessageDes petits soucis

Depuis 2 jours, notre Lilounette mange moins et dort plus que d'habitude. Peut-être est-ce dû à la chaleur ou l'odeur de la peinture ?
Ce soir, elle a mangé un peu de la pâtée et des croquettes et a vomi. Elle vient de remanger des croquettes. ça a l'air d'aller.
C'est peut-être un problème de dents…..
Demain, je vais prendre RDV chez le véto. De toute façon, le vaccin doit être fait avant le 9 juin mais nous n'allons pas attendre.

Je vous tiendrai au courant. J'espère que ce n'est rien de grave. tout triste
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Des petits soucis :: Commentaires

Huguette
Re: Des petits soucis
Message Mer 6 Juin 2018 - 8:50 par Huguette
J'espère aussi qu'elle arrivera à ne manger que ces croquettes. Very Happy
C'est bien princesse, continue comme ça.

Elle appréhende encore un peu à descendre. J'espère que ça va aller bien.

Gros câlins princesse.

Bisous bisou bisou Bisous
ISABEL
Re: Des petits soucis
Message Mer 6 Juin 2018 - 22:04 par ISABEL
Oh oui de les faire manger quand ils ne veulent pas,
Dora c'est pareil ,,des fois je laisse ses croquettes toute la journée et elle ne mange rien ,mais ne les mange pas têtue la Dora,,
tout si qu'elle aime c'est manger comme nous,du blanc de poulet,du poisson etc mais je sais que ce n'est pas bon,,,
J'espère que Lily continue de manger ses croquettes mélangés,et que ses petites papattes aillent de mieux en mieux,,,Doux câlins petite poupée,,
Catherine
Re: Des petits soucis
Message Jeu 7 Juin 2018 - 19:31 par Catherine
Merci les amies.  Lily continue de manger les croquettes mélangées mais laisse tout de même un peu les nouvelles…. Mais j'insiste en continuant à lui en mettre…. Wink
La cure de métacam est finie. Ma petite puce ne boîte plus mais hésite toujours un peu à descendre. Nous allons bien surveiller.

Alors Isabel, ta petite Dora est têtue et ne veut pas manger ses croquettes. Tu m'étonnes, le blanc de poulet et le poisson sont bien meilleurs.
Tu sais, notre petite Nours n'a JAMAIS mangé une croquette de sa vie. Elle mangeait comme nous du blanc de poulet, du jambon, des crevettes. Elle mangeait aussi des sachets et nous l'avons gardée près de nous jusqu'à 23 ans…
enveloppe
Huguette
Re: Des petits soucis
Message Ven 8 Juin 2018 - 9:00 par Huguette
J'espère qu'elle va continuer à manger ces nouvelles croquettes. Il faut qu'à la fin, il ne reste plus que les nouvelles. Tu verras si elle aime où pas. Ca va être le test. Wink
C'est bien si elle ne boîte plus. Vous avez raison de surveiller, si elle hésite toujours à descendre.

Allez princesse, tu dois manger toutes tes nouvelles croquettes. C'est pour ton bien.

Je te fais de gros câlins.

Bisous bisou bisou Bisous
Catherine
Re: Des petits soucis
Message Ven 8 Juin 2018 - 21:35 par Catherine
Lilounette a mangé toutes les croquettes aujourd'hui, les anciennes en moins grande quantité et les nouvelles. Petit à petit, il ne restera que les nouvelles. J'espère qu'elle va continuer à les accepter.
Elle semble descendre plus facilement de son arbre à chat. mais je surveille…..
enveloppe
Huguette
Re: Des petits soucis
Message Sam 9 Juin 2018 - 9:03 par Huguette
Contente de lire ces nouvelles. J'espère aussi qu'elle va continuer à manger les nouvelles croquettes, et descendre encore plus facilement de son arbre à chat.
C'est bien princesse, continue comme ça.

Bisous bisou bisou Bisous
Catherine
Re: Des petits soucis
Message Sam 9 Juin 2018 - 21:16 par Catherine
Nous sommes passés chez le véto pour acheter les nouvelles croquettes de Lily mais l'assistante nous a conseillés de plutôt continuer les croquettes OBESITY et de prendre les SATIETY, toutes les deux de Royal Canin. Elles ont le même effet que les nouvelles que Lily mange mais sans trop d'envie. On arrête bien sûr les Young Femelle qui sont trop protéinées.
C'est vrai que Lilounette mange bien les Obésity et les Satiety sont sensiblement identiques. Elle devrait aimer.
Par contre, elle nous a redit qu'il fallait qu'elle perde du poids tant pour le diabète que pour ses pattounes.
OK madame l'Assistante, on va vous suivre…. Wink
Huguette
Re: Des petits soucis
Message Dim 10 Juin 2018 - 9:07 par Huguette
Si madame l'Assistante à dit ça, il faut obéir. Wink
Si ta princesse mange bien les OBESITY et que les SATIETY ont le même effet que les nouvelles croquettes, il vaut mieux ça, et ne pas la perturber.
Il faut surveiller son poids. C'est sur que ça peut jouer sur le diabète et les pattounes.

Princesse, tu vas être contente de ne plus avoir ces nouvelles croquette que tu n'aimais pas. Wink

Je te fais de gros câlins.

Bisous bisou bisou Bisous
ISABEL
Re: Des petits soucis
Message Lun 11 Juin 2018 - 21:48 par ISABEL
Contente pour toi Lily ,tu vas manger les croquettes qui tu aimes,,,
Mais bon il faut faire si que dit l'assistante pour ton bien petite poupée,,je te fais des doux bisous,,, enveloppe enveloppe enveloppe enveloppe
Catherine
Re: Des petits soucis
Message Mar 12 Juin 2018 - 10:07 par Catherine
Merci pour les bisous et les câlins. Lily les a eus. Wink
Heureusement que l'on ne donne plus les nouvelles croquettes parce que Lily triait de plus en plus dans son assiette…..
Notre petite chérie va bien, a retrouvé la forme et monte et descend bien mieux, même si ce n'est pas encore tout à fait correct.
Je t\'aime
Huguette
Re: Des petits soucis
Message Mer 13 Juin 2018 - 8:46 par Huguette
C'était à prévoir pour les croquettes. Heureusement que tu ne dois plus lui en donner.
Emy c'était la même chose. Wink Elle devait en prendre pour son problème de peau. Ca n'a pas duré longtemps.

Je suis contente que ta princesse ait retrouvé la forme, et qu'elle arrive bien mieux à monter et descendre. Ca va aller de mieux en mieux.
Bisous princesse.

Bisous bisou bisou Bisous
Catherine
Re: Des petits soucis
Message Mer 13 Juin 2018 - 19:41 par Catherine
Merci Huguette.
Ah oui ! Emy et comme Lily alors….
Fais lui de gros bisous.
Bisous bisou Bisous
Huguette
Re: Des petits soucis
Message Jeu 14 Juin 2018 - 8:47 par Huguette
Emy est très difficile.
Ce sera fait Very Happy

Princesse je te fais de gros câlins en espérant que ça ira de mieux en mieux pour toi, et que tu pourras monter et descendre comme avant.

Bisous bisou bisou Bisous
Catherine
Re: Des petits soucis
Message Jeu 14 Juin 2018 - 16:51 par Catherine
Merci Huguette.
Je vois qu'Emy est très difficile. Finalement, elle mange quelles croquettes ?

Lily aime bien les Satiety. Elle ne fait pas de différence avec les Obésity. On a de la chance….. Wink

Bisous bisou Bisous
Huguette
Re: Des petits soucis
Message Ven 15 Juin 2018 - 14:54 par Huguette
Je lui donne PURINA One saumon ou bœuf. Au début, je luis donnais friskies ou Whiskas.
Les croquettes que le véto a essayé de lui donner, elle n'a pas aimé. Elle en a mangé un peu au début, mélangé aux autres, mais pas longtemps scratch Sinon elle n'aurait rien mangé.
Heureusement qu'elle a les sachets et pâtés.

Ta princesse ne doit manger que les croquettes? C'est tout?

Bisous bisou bisou Bisous
Catherine
Re: Des petits soucis
Message Ven 15 Juin 2018 - 19:41 par Catherine
Purina One au bœuf, c'est ce que mange Câline. Il en existe maintenant avec de la spiruline qui renforce les défenses naturelles, mais il n'y en a pas partout. Je les trouve à Auchan.

Emy a fait comme Lily avec les nouvelles croquettes. C'est tout bon au début mais ça ne dure pas.

Le véto est d'accord pour continuer de donner à Lily un peu de pâtée. Un sachet fait 4 repas. C'est du Gourmet Perle que je coupe en tous petits morceaux. C'est une petite dose mais elle ne réclame pas plus.
Bisous  bisou  Bisous
Huguette
Re: Des petits soucis
Message Sam 16 Juin 2018 - 8:53 par Huguette
Je ne savais pas. Quand j'irai à Auchan, je regarderai. Merci pour l'info. Wink

Si ta princesse ne réclame pas plus c'est bien.

Bisous bisou bisou Bisous
Re: Des petits soucis
Message  par Contenu sponsorisé
 

Des petits soucis

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soucis avec Lily
» Petits soucis avec Emy
» Nos trois petits amours....
» Pour vous mes petits amours
» Petits soucis avec Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: