Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits soucis avec Emy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Huguette

Huguette


Messages : 10891
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 73
Localisation : Seine Saint Denis

Petits soucis avec Emy - Page 3 Empty
06102015
MessagePetits soucis avec Emy

Je voulais vous avertir qu'Emy sera opérée demain matin. J'ai dû la laisser ce soir chez le vétérinaire.
Déjà ce matin avant que je  parte travailler elle s'était mise dans la salle à manger sur une chaise sous la table. Ca lui arrive de temps en temps de se mettre là
Quand je suis rentrée ce soir elle était à la même place. J'ai trouvé ça un peu bizarre. Elle n'en est sortie que vers 19h. Quand elle a été sur son arbre à chats elle n'arrêtait de se lécher à l'endroit ou elle a la boule. J'ai été voir  et j'ai constaté qu'elle avait un trou assez profond et du pus qui coulait. Elle a dû se lécher toute la journée. Heureusement que le véto était encore là. Je l'ai emmené de suite.
Il a dit que ce n'était pas beau. C'est un peu comme un phlegmon. Elle avait de la fièvre.  Il lui a fait une piqûre de convénia et une autre je ne sais plus de quoi. Elle devait avoir mal la pauvre.
Il lui a mis une collerette. Je ne sais pas comment elle va réagir avec. Il a préféré la garder et l'opérer demain. Ca m'a fait mal au coeur de la laisser là bas toute seule.  tout triste
J'espère que tout se passera bien demain et qu'il n'y aura rien d'autre de méchant.

Ma petite puce, j'ai hâte d'être à demain pour te récupérer. La maison est vide sans toi.
JT\'M ma puce.

BisousbisoubisouBisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petits soucis avec Emy :: Commentaires

Dulce
Re: Petits soucis avec Emy
Message Mer 14 Oct 2015 - 21:36 par Dulce
Oh ma pauvre... Tu me disais l'autre jour au téléphone que tu pensais à moi quand Emy a eu tout cela, parce que moi c'est plein de fois plus... mais toi regarde... toi aussi, avec tes protégés...
Pauvre Chloé enfermée encore dans une cave... Décidément. Heureusement que tu sais où la trouver ! Avec le temps qui refroidit, ils se cherchent des refuges........ Sad

Bon, bien contente principalement que ta petite Emy aille bien...
Mais toi essaie de te reposer. Ta collègue n'a pas été cool, mince alors !
Plus çà va et plus les relations dans le travail deviennent compliquées. Tout le monde se fiche de tout le monde. L'esprit d'équipe et le professionnalisme, plus personne ne sait ce que çà veut dire....... pft !

Repose-toi bien... et dis-toi que bientôt tout cela sera fini pour toi et que c'est le repos qui t'attend et qu'ils se débrouilleront bien !!!

Bisous à ta petite puce et courage pour toi...  enveloppe
Huguette
Re: Petits soucis avec Emy
Message Mer 14 Oct 2015 - 21:52 par Huguette
Pour Chloé quand je ne la vois pas le soir, je suis pratiquement sûre qu'elle est enfermée dans une cave. Heureusement que je sais à peu près ou elle est. Par contre je suis obligée de sonner chez les gens pour m'ouvrir la porte de la cave.

Pour le boulot, ils vont avoir du souci à se faire quand je serai partie. A la fin du mois ce sera terminé et j'ai hâte d'y être car j'en ai vraiment marre.
Ce ne sera plus mon problème. Ils se débrouilleront.
Dulce
Re: Petits soucis avec Emy
Message Mer 14 Oct 2015 - 22:21 par Dulce
Exactement, ce ne sera plus ton problème... ils se débrouilleront et toi tu profiteras de ta vie et d'Emy... et il faudra qu'on se retrouve tous quelque part pour fêter çà dignement !!!
ISABEL
Re: Petits soucis avec Emy
Message Mer 14 Oct 2015 - 22:36 par ISABEL
Contente pour Emy,,,
Et aussi pour Chloé ,,
Courage Huguette,,
Pour le boulot c'est pas gentil de la part de ta collègue,mais bon pour toi c'est bientôt fini,,,
Bisous,,
avatar
Re: Petits soucis avec Emy
Message Mer 14 Oct 2015 - 22:38 par Invité
Bien contente que ta petite Emy aille mieux. Heureusement que tu sais où est Chloé ! il ne fait pas chaud et elle se réfugie comme elle peut.

La retraite ? Super ! tu vas apprécier
Huguette
Re: Petits soucis avec Emy
Message Jeu 15 Oct 2015 - 18:33 par Huguette
Oh oui je vais apprécier et profiter de ma petite Emy. rire
Dulce
Re: Petits soucis avec Emy
Message Jeu 15 Oct 2015 - 20:44 par Dulce
Elle va mieux ? C'est bientôt samedi, retrait des fils et de la collerette !!! Smile
Catherine
Re: Petits soucis avec Emy
Message Jeu 15 Oct 2015 - 21:49 par Catherine
Bientôt samedi ! Ta petite puce va être débarrassée de cette collerette et va retrouver ses petites habitudes.

Ah mince ! Chloé était dans une cave. Heureusement que tu sais où la trouver lorsqu'elle ne vient pas manger. Le froid est bien là et les pauvres mimis de dehors cherchent un peu de chaleur... Crying or Very sad

Alors future retraitée, heureuse ? Je sens qu'il est temps pour toi que la vie professionnelle se termine. Ta collègue n'a pas été sympa mais bientôt, tu pourras passer à autre chose, t'occuper de ta petite princesse, te vider la tête...

Bon courage jusqu'à samedi. Encore deux dodos.... comme dirait Isabel. rires
Gros Bisous à ta petite Emy chérie.
Huguette
Re: Petits soucis avec Emy
Message Ven 16 Oct 2015 - 17:20 par Huguette
J'espère qu'elle ne va pas s'amuser à se lécher la cicatrice. Ca me fait un peu peur quand même.
Je vais bien surveiller sinon je remets la collerette.
D'après le véto elle ne devrait pas se lécher, mais avec elle je me méfie.
Merci et bisous à toutes.
enveloppe
Catherine
Re: Petits soucis avec Emy
Message Ven 16 Oct 2015 - 19:39 par Catherine
Tu as raison Huguette. Si tu vois qu'Emy se lèche la cicatrice, il faut mieux lui laisser la collerette quelques jours de plus.
Donne nous vite des nouvelles.
Allez, courage petite puce, demain, tu n'auras plus les fils mais sois sage et ne touche pas à la cicatrice.
câlin petite chérie et bon courage.
Huguette
Re: Petits soucis avec Emy
Message Ven 16 Oct 2015 - 20:26 par Huguette
Je vais voir comment ça va se passer.
Je vous tiens au courant.
enveloppe
Dulce
Re: Petits soucis avec Emy
Message Sam 17 Oct 2015 - 13:25 par Dulce
C'est aujourd'hui le grand jour où on retire les fils et la collerette  content
Tu as tout à fait raison Huguette. Si tu vois qu'Emy lèche sa cicatrice, remets-lui la collerette un peu... Mais il n'y a aucune raison qu'elle fasse çà. Elle l'a fait car elle devait avoir mal à cause de l'infection. Maintenant qu'elle a des soins, elle ne devrait plus ressentir le besoin de se lécher...
Mais tu la connais mieux que quiconque et tu as raison de te méfier.
Bisous petite puce courageuse... ne lèche pas ta cicatrice, profite de ta liberté maintenant et guéris vite  câlin bisou Bisous
avatar
Re: Petits soucis avec Emy
Message Sam 17 Oct 2015 - 14:55 par Invité
Attendons les nouvelles. Courage petit amour.
Huguette
Re: Petits soucis avec Emy
Message Sam 17 Oct 2015 - 17:56 par Huguette
Ca y est les fils sont retirés. Pour la collerette il m'a dit que je pouvais l'enlever aussi ou sinon attendre demain. Même si elle se lèche ça ne risque rien, c'est bien cicatrisé.
Je vais donc attendre demain.
Elle a été très sage. En 2 minutes c'était fait.
Merci à vous toutes.
enveloppe


Je t'aime ma puce et j'espère que tu ne feras pas de bêtises sans la collerette.
JT\'M

Bisous bisou  bisou  Bisous
avatar
Re: Petits soucis avec Emy
Message Sam 17 Oct 2015 - 18:19 par Invité
Sois bien sage Emy. Tu seras mieux sans collerette. Tu vas reprendre ta petite vie tranquille.
Bon, je suis soulagée que tout aille bien.
câlin
Dulce
Re: Petits soucis avec Emy
Message Sam 17 Oct 2015 - 18:33 par Dulce
Oh alors çà y est, petite Emy a enfin les fils retirés... et demain la collerette...  content
En plus tout est ok, c'est super... je suis vraiment contente...
Mais non, pourquoi ferait-elle des bêtises sans la collerette... il n'y a plus de mal, elle ne léchera pas.
Fais-lui un gros bisou de ma part  bisou câlin
Catherine
Re: Petits soucis avec Emy
Message Sam 17 Oct 2015 - 19:34 par Catherine
Youpi !!!! Tout va bien pour la petite Emy. Les fils sont retirés, demain ce sera la collerette et la cicatrice est belle. content
Et puis Huguette, tu seras là demain pour surveiller et voir si ta puce lèche la cicatrice ou pas. Mais comme il n'y a plus de bobo, elle ne devrait pas le faire.

Allez petite Emy, sois bien sage. Tu seras quand même mieux sans la collerette.
Tu as été très courageuse et bien sage.
Fais lui un gros poutou de ma part.
câlin bisou câlin
Huguette
Re: Petits soucis avec Emy
Message Sam 17 Oct 2015 - 20:50 par Huguette
Merci les amies.
Je la surveillerai demain et lundi comme je ne travaille pas.
C'est OK je lui ferai de gros câlins pur vous.
Bisous à toutes
enveloppe
Huguette
Re: Petits soucis avec Emy
Message Dim 18 Oct 2015 - 10:55 par Huguette
Ca y est Emy n'a plus la collerette content
Elle a fait une très longue toilette et après elle est allée se défouler. Elle a couru dans toute la maison.
Elle était heureuse et moi aussi. Elle a vite repris ses petites habitudes rire
Bisous
enveloppe
Dulce
Re: Petits soucis avec Emy
Message Dim 18 Oct 2015 - 12:00 par Dulce
Oh trop contente de lire ces nouvelles...  content super content
Vous allez pouvoir bien vite oublier tous ces longs jours d'angoisse et de peurs... brrr, tout derrière !!!
A vous les jeux, le bonheur et l'amour......  rire

Gros bisous à toutes les deux  câlin
avatar
Re: Petits soucis avec Emy
Message Dim 18 Oct 2015 - 14:27 par Invité
ouf ! Emy va mieux. Je suis contente ! bravo Emy ! câlin Bisous
Catherine
Re: Petits soucis avec Emy
Message Dim 18 Oct 2015 - 17:30 par Catherine
super content content super content
Trop contente de lire ces bonnes nouvelles !
La belle vie va reprendre pour toutes les deux !
Bisous et câlin à ta puce.
Huguette
Re: Petits soucis avec Emy
Message Dim 18 Oct 2015 - 18:50 par Huguette
Merci les amies.
Oui c'est un soulagement. Nous allons laisser ces mauvais moments derrière nous et les oublier.
Je vous embrasse très fort et encore merci pour votre soutien.
Emy vous fait de gros ronrons et des tonnes de bisous.


enveloppe  bisou  Bisous  Bisous
ISABEL
Re: Petits soucis avec Emy
Message Mer 21 Oct 2015 - 15:23 par ISABEL
Très contente pour toi Emy ,tu as étais une fifille courageuse,et Huguette aussi,,
Gros bisous à vous deux,,
Re: Petits soucis avec Emy
Message  par Contenu sponsorisé
 

Petits soucis avec Emy

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Petits soucis avec Emy
» Petits soucis avec Emy
» Petits soucis avec Emy
» Petits soucis avec Emy
» Des petits soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog d'Emy-
Sauter vers: