Je voulais vous avertir qu'Emy sera opérée demain matin. J'ai dû la laisser ce soir chez le vétérinaire.
Déjà ce matin avant que je parte travailler elle s'était mise dans la salle à manger sur une chaise sous la table. Ca lui arrive de temps en temps de se mettre là
Quand je suis rentrée ce soir elle était à la même place. J'ai trouvé ça un peu bizarre. Elle n'en est sortie que vers 19h. Quand elle a été sur son arbre à chats elle n'arrêtait de se lécher à l'endroit ou elle a la boule. J'ai été voir et j'ai constaté qu'elle avait un trou assez profond et du pus qui coulait. Elle a dû se lécher toute la journée. Heureusement que le véto était encore là. Je l'ai emmené de suite.
Il a dit que ce n'était pas beau. C'est un peu comme un phlegmon. Elle avait de la fièvre. Il lui a fait une piqûre de convénia et une autre je ne sais plus de quoi. Elle devait avoir mal la pauvre.
Il lui a mis une collerette. Je ne sais pas comment elle va réagir avec. Il a préféré la garder et l'opérer demain. Ca m'a fait mal au coeur de la laisser là bas toute seule.
J'espère que tout se passera bien demain et qu'il n'y aura rien d'autre de méchant.
Ma petite puce, j'ai hâte d'être à demain pour te récupérer. La maison est vide sans toi.
ma puce.
Sam 10 Oct 2015 - 13:17 par Dulce