Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les gourmands

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les gourmands  - Page 4 Empty
07052012
Messageles gourmands

Oh ! que vois-je ? elle a laissé le placard ouvert !
les gourmands  - Page 4 28tuya10
Je n'y crois pas...C'est le placard à friandises et à gâteaux !
Où est elle ? Hum... j'hésite !! elle va me gronder si elle me voit !
les gourmands  - Page 4 Lgvm0
Chouchou, eh toi ! le bébé ! viens voir ! regarde !
as tu vu ? le placard à gâteaux est ouvert ? Vas y ! sers toi ! rires
les gourmands  - Page 4 F2ngo1
es tu fou ? elle sera furieuse si elle nous surprend ! je file !
Pff ! trop petit celui là ! moi, j'y vais, je l'ouvre !!
les gourmands  - Page 4 23i83s10
confus Aïe ! la voilà.... vite, vite ! je m'enfuis ! ce n'est pas moi...


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

les gourmands :: Commentaires

Huguette
Re: les gourmands
Message Dim 27 Mai 2012 - 19:13 par Huguette
Tu te tiens bien à table Ulysse. rire et bravo
Tu es gâté. Tu es trop mignon et craquant.
Tu as bien raison d'en profiter.
Bisous trésor

câlin câlin
Catherine
Re: les gourmands
Message Dim 27 Mai 2012 - 22:09 par Catherine
Alors prince Ulysse, tu manges à la table des grands ? Tu es bien sage mais n'oublie pas de mettre la serviette autour du cou.... rires
Dulce
Re: les gourmands
Message Lun 28 Mai 2012 - 22:02 par Dulce
J'ADOREEEEEEEEE littéralement j'adore !!!!!!
Ce regard.... mon dieu ce regard si expressif je le connais si bien !
On lirait tout dans leur regard !!!

J'adore Ulysse, comme tu es sage et comme tu réclames le gâteau.....
Tu es sage comme une image, à la table des grands......... petit coeur, je t'adore, tu sais ! câlin
avatar
Re: les gourmands
Message Lun 28 Mai 2012 - 22:14 par Invité
Merci ! vous êtes gentilles ! je suis content de vous plaire ! je suis un adorable ckc !
Vous savez, maman fait trente-six mille choses à la fois. Alors, souvent, elle oublie notre fromage. C'est papy que Choupinet a peu connu et que malheureusement Poupoune n'a jamais vu qui avait mis en place le rituel du fromage. Il disait que le gruyère est bon pour mes os et chaque soir, après mon repas, j'avais une petite portion de gruyère qu'il rapait lui-meme pour que ce soit meilleur. Lui, il me le donnait très vite. Avec maman, le fromage est prêt ... mais elle ne pense plus à le donner. Alors, moi, heureusement, je peux lui rafraîchir la mémoire !

Ulysse réclame son fromage par hhoff1053
Dulce
Re: les gourmands
Message Lun 28 Mai 2012 - 22:18 par Dulce
Mon pauvre Ulysse... comme je te plains...... obligé de faire le beau, de remuer la queue, de faire le comédien à la caméra, pour avoir un malheureux fromage râpé..... mon pauvre, je te plains de tout mon coeur........... rire

J'ai bien rigolé, en tous cas, en voyant tout le mal que tu te donnes... tu es un adorable ckc.... çà c'est vrai............ câlin
Catherine
Re: les gourmands
Message Lun 28 Mai 2012 - 22:23 par Catherine
Prince Ulysse, heureusement que tu es là pour rappeler à maman qu'elle doit te donner ton fromage. Pauvre ckc, obligé de mendier... rires
Tu es vraiment adorable.
câlin
Marie
Re: les gourmands
Message Mar 29 Mai 2012 - 9:21 par Marie
Ulysse Chéri, bien que tu sois impatient, tu sais toujours attendre, très sagement ton gâteau. Tu es un véritable petit Amour. enveloppe
Tu es si beau à la table des grands. Tu me fais fondre! coeur

Oh petit Coeur, tu as l'air malheureux, obligé de réclamer ton fromage. Mais, Maman n'est jamais bien loin, pour te le donner, même si elle aime te faire languir!

Huguette, ce n'est que du Bonheur de voir vos petits Amours, si heureux, ça fait vraiment du bien... enveloppe

Huguette
Re: les gourmands
Message Mar 29 Mai 2012 - 18:57 par Huguette
Petit trésor, comme je te plains. Tu as l'air si malheureux. Comme je te comprends. Et ta maman qui tarde à te donner ton fromage. Tu tu donnes pourtant beaucoup de mal pour avoir satisfaction.
Tu es adorable rire

câlin câlin
Saxoboul
Re: les gourmands
Message Mer 30 Mai 2012 - 15:38 par Saxoboul
Ulysse,tu sais bien ce que tu veux ! non mais maîtresse, tu te moques de moi les gourmands  - Page 4 772933 ? regardes ma queue comme elle remue, tu veux que je fasse le beau ? tiens, c'est fait, alors maintenant, tu me le donnes ce fromage les gourmands  - Page 4 3210595878 ? Ulysse tu me fais craquer, je t'aime les gourmands  - Page 4 1567506887 .
avatar
Re: les gourmands
Message Lun 4 Juin 2012 - 21:57 par Invité
Mes amies ! mes amies !
ce soir, un évènement fabuleux : à 19H, un grand cri dans la cuisine... "La poubelle est en panne ! " Aussitôt j'accoure et que vois-je ? Le couvercle ne s'ouvre plus ! j'étais MDR maman était colère
je me voyais déjà vous annonçant qu'elle avait remis la vieille poubelle, celle dont je peux soulever le couvercle avec mon nez pour me servir. J'étais tout joyeux ! super content
Maman, furieuse, a cherché la panne. Elle ne trouvait pas ! Elle a voulu changer les piles : il n'en restait pas !! et moi content Mais vers 20H, elle a fini par trouver un paquet de piles dans un tiroir. J'étais sûr que ce n'était pas ça, que le système était mort... et là ! oh rage ! elle s'est ouverte ! j'étais triste Mes rêves s'étaient envolés !
je croyais partager une bonne nouvelle avec vous.... je ne viens que vous communiquer mon désespoir. MA poubelle ne reviendra pas !

Je vous prie de m'excuser de mon silence. Maman a beaucoup de travail et elle refuse de me laisser l'ordi !
je vous aime toutes bisous
Votre Prince Ulysse
ISABEL
Re: les gourmands
Message Lun 4 Juin 2012 - 22:06 par ISABEL
Désolé petit Ulysse que maman a trouvé les pilles,
sinon à cette heure là tu aurais à nouveau ta vielle poubelle que tu aimais tant,
un peu de patience petit coeur et un beau jour elle va vraiment tomber en panne,tu sais ces choses électroniques ne durent jamais très longtemps MDR
dis pas à maman que je t'ai dis ça sinon elle serait en colère
Je te fais des gros bisous petit trésor,merci pour tes petites nouvelles enveloppe
Catherine
Re: les gourmands
Message Lun 4 Juin 2012 - 22:09 par Catherine
Ooooooooooooh ! Prince Ulysse, j'étais si heureuse de te savoir content ! Et vlan la fin de l'histoire est trop triste ! snif Tu crois qu'un jour, cette maudite poubelle finira dans une brocante et que tu retrouveras alors ta bien sympathique poubelle ?
Mais pourquoi maman a t-elle retrouvé des piles ? Tu étais si près du but... si triste
Mon pauvre petit prince Ulysse, je te sens désespéré mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour te consoler.
Sois gentil, maman a beaucoup de travail et laisse lui son ordi, sinon, elle va finir par t'interdire de causer avec nous... Et nous, on veut que tu nous racontes encore plein de petites histoires...
Nous aussi, nous t'aimons très fort.
câlin
Marie
Re: les gourmands
Message Mar 5 Juin 2012 - 9:24 par Marie
Oh, ce n'est pas de chance, petit Coeur. Maman a finalement, trouvé des piles. Je comprend ta tristesse, tu croyais avoir retrouvé ton ancienne poubelle, celle qui te rendait, si heureux...
Comme le dit Isabel, un jour ou l'autre, la nouvelle va bien tombée en panne, pour de bon. L'électronique, ce n'est pas toujours le top!

Nous t'aimons, également, très très fort. enveloppe

Je te fais tout plein de doux bisous.les gourmands  - Page 4 Bi10
Huguette
Re: les gourmands
Message Mar 5 Juin 2012 - 19:29 par Huguette
Je suis triste pour toi mon Prince. Tu espérais tant retrouver ton ancienne poubelle. Tu n'as pas de chance.
Ne t'en fais pas, elle finira bien par avoir une panne plus sérieuse cette maudite poubelle rires

Bisous trésor. Nous aussi, nous t'aimons très fort
câlin câlin
avatar
Re: les gourmands
Message Mar 5 Juin 2012 - 22:02 par Invité
Merci mes amies ! merci de me comprendre. J'observe la vilaine poubelle.... elle s'ouvre et se referme aussitôt ... grrrrr rires
Pour vous, rien que pour vous, je vais vous montrer ce que je faisais quand mon papy était encore là....
Il me laissait préparer mon déjeuner
Je surveillais la balance sur la quelle il pesait ma raton
les gourmands  - Page 4 100_2011
et s'il "oubliait" une petit morceau...
les gourmands  - Page 4 100_2110
je n'y touchais pas ! de toute façon... il me faisait goûter !

Vous voyez, je peux aussi être bien élevé mais gourmand !
bisous câlin câlin à vous toutes
Catherine
Re: les gourmands
Message Mar 5 Juin 2012 - 22:51 par Catherine
Alors là prince Ulysse, je n'ai qu'un mot à dire : Chapeau !
Tu es vaiment bien élevé, gourmant certes mais rien à dire sur ton éducation. Je connais des toutous qui se seraient jeté sur le petit morceau de viande.
Ton papy était vraiment très gentil et vous deviez bien vous entendre tous les deux. Tu as dû être très triste à son départ. Sad
Tu sais, j'adore ta petite bouille craquante, appuyée sur la table.
câlin câlin câlin
Huguette
Re: les gourmands
Message Mer 6 Juin 2012 - 19:26 par Huguette
Tu es très bien élevé mon Prince. Tu n'as même pas pris le morceau de viande qui restait. Bravo

Elle sont trop belles ces photos. Tu es trop craquant.

Je t'adore. Je te fais de gros câlins.

câlin câlin
Marie
Re: les gourmands
Message Jeu 7 Juin 2012 - 9:00 par Marie
Tu es remarquable Prince Ulysse, un modèle d'éducation.
Ton Papy t'aimait très fort et savait comment te faire plaisir, en te gâtant, Toi qui est si gourmand!
J'adore ta petite tête d'Amour, posée sur la table. coeur
bisou câlin
Dulce
Re: les gourmands
Message Dim 10 Juin 2012 - 19:14 par Dulce
Excuse-moi, petit prince... je n'ai pas eu le temps ces jours-ci de venir papoter par ici... Je passais très vite, sans tout lire, sans trop écrire, je ne pouvais pas....
Je vois que ton éducation est super bonne.... et que la confiance entre toi et ton papy était importante et grande... Tu avais confiance en lui, car tu savais qu'il t'en donnait, alors pas la peine de prendre la viande en cachette. C'est tout à ton honneur petit amour.............
Ton papy devait t'adorer.......
Je t'embrasse très très fort........ bisous
avatar
Re: les gourmands
Message Dim 10 Juin 2012 - 22:12 par Invité
Merci Dulce, je sais que ta vie n'est pas facile. Trop gentil à toi de m'écrire. Je suis très touché de te lire, moi le Prince. Tu sais mon Papy, je l'adorais ! il me manque tellement !
Je fais de mon mieux pour être le toutout obéissant que maman aimerait ... mais ce n'est pas facile ! j'ai une tête de cochon... enfin, c'est ce qu'elle dit ! rires mais elle m'adore !
avatar
Re: les gourmands
Message Mer 11 Juil 2012 - 22:31 par Invité
pff ! même en vacances, je n'ai pas accès à l'ordi pour venir discuter avec vous. Maman n'a pas le temps de me l'allumer : elle a beaucoup de travail dans le jardin et nous l'aidons.
Heureusement, ce soir, j'ai pu m'installer et j'ai trouvé une photo de moi, à table avec mon papy.
les gourmands  - Page 4 100_1510
J'adorais être près de lui et avoir MA chaise
Dulce
Re: les gourmands
Message Jeu 12 Juil 2012 - 10:18 par Dulce
Tu es trop mignon, Ulysse....
Tu sais que mon Ulysse, mon Lilys à moi aussi, avait SA chaise... à côté de moi. Une chaise qui reste là, pour lui, comme avant... Je ne laisse personne s'asseoir dessus, cette place est bien trop importante... Alors je comprends que tu puisses adorer être là...
On voit que tu étais heureux, à côté de ton papy... et lui aussi, devait être heureux... Ce sont des instants de bonheur inoubliables....
Alors comme çà, ce sont des vacances de jardiniers, que vous prenez ? Very Happy
Pauvre loulou...... t'inquiète pas, quand le jardin sera tout propre, tout bien, tu pourras en profiter et tu t'y sentiras encore mieux et fier d'avoir pu aider autant Wink

Gros bisous à toi et à tous tes amis.... enveloppe
ISABEL
Re: les gourmands
Message Jeu 12 Juil 2012 - 11:28 par ISABEL
Coucou Ulisse petit poupon ,comme tu vas?
Tus sais tu es trop mignon sur ta chaise,tu devais bien aimer ton papy!!!
tu as l'air si sage,,,,,,
Alors maman a beaucoup de travail dans le jardin,,,,
Patience petit amour après tout sera très bien et tu pourras te prélasser au soleil(s'il y a)
Je te fais des gros bisous et donne-nous de tes nouvelles chaque fois que tu pourras,,,
Bisous aussi à maman,et a tous tes petits copains,,, câlin bisou bisous
Huguette
Re: les gourmands
Message Jeu 12 Juil 2012 - 18:04 par Huguette
Tu es trop mignon et très sage sur ta chaise prince Ulysse.
Tu étais très heureux d'être près de ton Papy et il devait l'être lui aussi. Ce sont de merveilleux souvenirs.

Continue de donner un coup de main à maman pour le jardin, comme ça plus vite il sera fini et plus vite tu pourras te servir de l'ordinateur rires

Bisous à vous tous

câlin bisou bisou câlin
Catherine
Re: les gourmands
Message Jeu 12 Juil 2012 - 22:23 par Catherine
Oh prince Ulysse ! Je suis contente de pouvoir discuter avec toi. Tu sais, tu es trop mignon avec ta serviette autour du cou, sur TA chaise à côté de ton papy.
Tous les deux, vous deviez bien vous aimer, je le sens,
et je suis sûre qu'aujourd'hui encore, tu penses à lui....
Alors dis moi, tu joues les esclaves en vacances ? Mais tu sais, c'est normal que tu aides maman à faire le jardin. Tu es bien content d'en profiter, d'y courir avec tes petits amis.
Et comme dit Huguette, plus vite ce sera fait, plus vite maman aura le temps de t'allumer l'ordinateur. rires
Allez p'tit coeur, sois bon joueur, il n'y a pas que la rigolade dans la vie. rire
Je te fais de gros câlin
Re: les gourmands
Message  par Contenu sponsorisé
 

les gourmands

Revenir en haut 

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: