Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 les gourmands

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les gourmands  - Page 2 Empty
07052012
Messageles gourmands

Oh ! que vois-je ? elle a laissé le placard ouvert !
les gourmands  - Page 2 28tuya10
Je n'y crois pas...C'est le placard à friandises et à gâteaux !
Où est elle ? Hum... j'hésite !! elle va me gronder si elle me voit !
les gourmands  - Page 2 Lgvm0
Chouchou, eh toi ! le bébé ! viens voir ! regarde !
as tu vu ? le placard à gâteaux est ouvert ? Vas y ! sers toi ! rires
les gourmands  - Page 2 F2ngo1
es tu fou ? elle sera furieuse si elle nous surprend ! je file !
Pff ! trop petit celui là ! moi, j'y vais, je l'ouvre !!
les gourmands  - Page 2 23i83s10
confus Aïe ! la voilà.... vite, vite ! je m'enfuis ! ce n'est pas moi...


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

les gourmands :: Commentaires

Dulce
Re: les gourmands
Message Dim 13 Mai 2012 - 14:44 par Dulce
Dis donc... la vie n'est pas facile, Ulysse... hein ? rires
En tous cas, il y a bien une chose dont je suis sûre maintenant, c'est qu'il y a une communication tout à fait exceptionnelle entre toi et ta maman.... sans aucun doute.... preuves et photos à l'appui rires
Catherine
Re: les gourmands
Message Dim 13 Mai 2012 - 15:12 par Catherine
Mon pauvre Ulysse, tu as vraiment trop faim et une petite miette de pain serait la bienvenue !
rires
Allez, arrête de te faire plaindre. Tu es un sacré petit comédien mais bon, si maman pouvait craquer une nouvelle fois, on ne sait jamais !
câlin
Huguette
Re: les gourmands
Message Dim 13 Mai 2012 - 15:32 par Huguette
Te exagères Ulysse. On a l'impression qu'on ne te donne pas à manger. Tu cherches quelques petites miettes rires
Tu es un très bon et adorable comédien.

câlin
Marie
Re: les gourmands
Message Mar 15 Mai 2012 - 13:15 par Marie
Maman vous a fait un très beau gâteau.
Et, vous avez été très sages en attendant de le déguster.

Tu es un grand coquin Ulysse!
Tu sais comment t'y prendre pour que Maman ne te résiste... coeur
câlin et bisou pour vous, les petits Coeurs d'Amour.
avatar
Re: les gourmands
Message Mar 15 Mai 2012 - 18:25 par Invité
oh la la ! mais qu'est ce que c'est ? où donc est passée la poubelle dont je soulevais le couvercle quand maman avait le dos tourné....
les gourmands  - Page 2 P1010115
Oh mon dieu !! c'est une poubelle automatique ! elle a acheté une poubelle automatique trop haute pour moi snif
les gourmands  - Page 2 P1010114

pleure je ne pourrai plus l'ouvrir !!
Dulce
Re: les gourmands
Message Mar 15 Mai 2012 - 20:44 par Dulce
Oh pauvre petit bout, je suis de tout coeur avec toi..........
Essaie de voir si elle n'a pas laissé traîner le mode d'emploi...
Bûche en cachette et tu verras, tu y arriveras !!! rires
ISABEL
Re: les gourmands
Message Mar 15 Mai 2012 - 21:16 par ISABEL
Oh petit coeur tu as une tête de désespéré ,pauvre amour,maman elle t'as eu cette fois,fais comme dit Dulce essaie de trouver le mode d'emploi et tu pourras peut-être y arriver MDR
Merci Huguette pour ces belles photos.
Catherine
Re: les gourmands
Message Mar 15 Mai 2012 - 21:37 par Catherine
Oh ! Ne pleure pas Ulysse.
Tu sais, tu demandes à Poupoune de monter sur le dos de Chouchou et toi tu grimpes sur le dos de Poupoune. Vous allez bien y arriver à ouvrir cette sacrée poubelle !
Allez les petits bouts, tenez nous au courant !
câlin
ISABEL
Re: les gourmands
Message Mar 15 Mai 2012 - 21:51 par ISABEL
Oh oui Catherine c'est une très bonne idée MDR
Ulisse se tu vois que c'est pas assez tu demandes à Chouchou de monter sur un petit banc après Poupoune sur le dos de Chouchou et puis toi tu seras tout la haut sur le dos de tout le monde et tu y arriveras,fais attention de ne pas tomber,et ne dis rien à Huguette de ce qu'on vient de te dire d'accord??
avatar
Re: les gourmands
Message Mar 15 Mai 2012 - 22:00 par Invité
Ah ! ! mes amis ! comme je suis content que vous me souteniez ! vous avouerez qu'elle m'a joué un mauvais tour. Je vais chercher le mode d'emploi. Je ne sais pas si chouchou et Poupoune seront d'accord. Ils ne sont pas aussi gourmands que moi .... Les chats pourraient m'aider... Ils grimpent facilement sur la table et hop... un coup de patte et ils ouvrent la poubelle. Malheureusement, Andy m'a dit qu'il ne fouillait pas dans les poubelles. Quant à la Princesse Cherry, elle refuse de salir sa jolie robe. Conclusion : je meurs de faim !
Merci pour vos bons conseils. Promis, je ne dirai rien à maman. D'abord elle ne lit jamais ce que j'écris : c'est la règle ! rires
Pour vous tous câlin
et surtout ... ne dites à personne que vous dialoguez avec un chien, même un ckc ! MDR
Catherine
Re: les gourmands
Message Mar 15 Mai 2012 - 22:04 par Catherine
Ulysse tu sais, je réfléchis à une autre solution pour ouvrir cette poubelle. Ne t'inquiète pas, on va trouver et bientôt ton petit ventre sera rempli ! rires
Mais chut ! Restons discrets....
câlin
ISABEL
Re: les gourmands
Message Mar 15 Mai 2012 - 22:07 par ISABEL
lol! rires sourire rire MDR
ISABEL
Re: les gourmands
Message Mar 15 Mai 2012 - 22:10 par ISABEL
Cha cherai quoi Catherine rires il va falloir aider ce petit coeur que crève de faim!!!
Catherine
Re: les gourmands
Message Mar 15 Mai 2012 - 22:13 par Catherine
Ben, je sais pas ! Où alors, on appelle la SPA pour maltraitance sur un CKC ! MDR
Marie
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 9:52 par Marie
Mon message s'est envolé, grrrr

Vous êtes trop les filles rires
Vous avez raison, il faut trouver une solution pour ce pauvre petit Amour, sinon il va dépérir, à vue d'oeil...
Saxoboul
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 14:46 par Saxoboul
Pauvre petit amour, comme je te plains...quelle vilaine maîtresse, t'empêcher de fouiller dans la poubelle snif !! moi aussi j'ai été obligée de la changer, car Boul savait très bien comme toi mettre ses petites papattes sur la barre du bas pour l'ouvrir. Maintenant il ne peut plus. Tu as un air très expressif, comme toujours. Je te fais de gros bisous sur le bout de la truffe. câlin câlin
Huguette
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 18:39 par Huguette
Comme je te plains Ulysse. Tu as l'air si désespéré. Et personne ne veut t'aider? No

Tu sais, je suis sûre que tu vas trouver une solution pour faire craquer ta maman. Tu es trop malin rire

Je te fais de gros câlins

câlin
Dulce
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 21:25 par Dulce
Huguette.H a écrit:

et surtout ... ne dites à personne que vous dialoguez avec un chien, même un ckc ! MDR
Mais tu rigoles.... on a trop de trucs à se dire, pour s'en priver.......
Ceux qui s'en moquent n'ont qu'à se moquer, çà nous fait une belle jambe....
En attendant, faut bien trouver une solution pour l'ouvrir, cette satanée poubelle automatique !!! scratch
Dulce
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 21:31 par Dulce
Je sais, je sais... Ulysse... tu demandes à ta maîtresse, avec tes yeux qui savent y faire... de danser avec toi... et tu t'arranges pour aller tout près de la poubelle... avec un peu de chance, elle fera un mouvement qui l'ouvrira et hop, le tour est joué........
Non ? çà va pas ? rires
Catherine
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 21:32 par Catherine
Et puis on ne dialogue pas avec n'importe quel CKC ... C'est avec le prince Ulysse ! rires
avatar
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 22:01 par Invité
les gourmands  - Page 2 Image311mes gentilles amies de discuter avec moi et de me plaindre. Si vous dites à vos amies que vous dialoguez avec un Prince ckc... elles vont vous rire au nez !! mais cela ne semble pas vous traumatiser rires tant mieux ! car j'adore bavarder avec vous câlin
Pauvre Boul, tu as subi le même sort que moi ! pas gentille non plus ta maman !
Je n'ai pas trouvé de solution ! je ne peux que flairer autour de la poubelle pour trouver ce qui est tombé... rien !
Samedi, je vais voir le bon docteur. il va me peser, a dit maman, il verra bien que je suis sous-alimenté ! content je suis sûr qu'il va doubler ma ration. super content
Bon, le soir, j'ai inventé un truc... je fais celui qui dort et n'entends pas quand elle dit "au lit". Elle ne me laissera pas tout seul en bas, parce qu'en fait, je ne sais pas si elle vous l'a dit.... elle ne peut pas se passer de moi ! alors, je la laisse m'appeler plusieurs fois. Elle se lasse et refuse de me laisser. Deux ou trois fois, elle m'a porté. Même si je ne suis pas gros du tout, elle me trouve lourd MDR pourtant, 12Kg... enfin... elle n'a pas de force, c'est tout ! elle a donc fini par faire ce que j'avais prévu : elle prépare une petite friandise et hop... je monte ! dès que je suis sur le palier, elle me donne ma récompense, un bisou et je vais au dodo ! astucieux non !
JT\'M maman !
câlin à vous tous et à tous vos petits !
Dulce
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 22:13 par Dulce
Ah aucun doute, tu sais y faire......... coquin... tu es très intelligent et malin......
Et je sens bien que ta maman aime bien, quelque part, de te prier...... rires
Catherine
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 22:17 par Catherine
Ulysse, tu es trop fort !!!! Quand je dis "fort", je ne parle pas de ton poids bien sûr, mais de ton intelligence !
J'imagine bien le petit manège le soir au moment du coucher ! MDR Ulysse, tu viens te coucher.... une fois.... deux fois.... et voilà que ta maman arrive avec sa petite friandise. content
Franchement, tu es trop fort prince Ulysse. Bon, pour la poubelle, je réfléchis encore pour trouver un moyen de l'ouvrir mais réfléchis aussi toi.
Le premier qui trouve a droit à une petite friandise OK ?
avatar
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 22:24 par Invité
une friandise ?? un schmackos ? mes préférés... Hum ! alors je réfléchis Catherine.
Si tu trouves la première, c'est toi qui mangeras MA friandise ?? snif


Dernière édition par Huguette.H le Mer 16 Mai 2012 - 22:37, édité 1 fois
Catherine
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 22:31 par Catherine
Waouh ! un schmackos ! Prince Ulysse, tu es un connaisseur !
Heu ! Ben finalement, si c'est moi qui trouve, je t'offrirai mon schmackos parce que je JT\'M très fort.
Re: les gourmands
Message  par Contenu sponsorisé
 

les gourmands

Revenir en haut 

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: