Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 les gourmands

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les gourmands  - Page 3 Empty
07052012
Messageles gourmands

Oh ! que vois-je ? elle a laissé le placard ouvert !
les gourmands  - Page 3 28tuya10
Je n'y crois pas...C'est le placard à friandises et à gâteaux !
Où est elle ? Hum... j'hésite !! elle va me gronder si elle me voit !
les gourmands  - Page 3 Lgvm0
Chouchou, eh toi ! le bébé ! viens voir ! regarde !
as tu vu ? le placard à gâteaux est ouvert ? Vas y ! sers toi ! rires
les gourmands  - Page 3 F2ngo1
es tu fou ? elle sera furieuse si elle nous surprend ! je file !
Pff ! trop petit celui là ! moi, j'y vais, je l'ouvre !!
les gourmands  - Page 3 23i83s10
confus Aïe ! la voilà.... vite, vite ! je m'enfuis ! ce n'est pas moi...


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

les gourmands :: Commentaires

avatar
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 22:33 par Invité
coeur enveloppe bisous câlin pour toi Catherine !
Huguette
Re: les gourmands
Message Mer 16 Mai 2012 - 22:33 par Huguette
Tu es trop drôle Ulysse rires
On va bien réfléchir pour t'aider à ouvrir cette fichue poubelle. On ne te laisse pas tomber.
Saxoboul
Re: les gourmands
Message Jeu 17 Mai 2012 - 15:15 par Saxoboul
Oui Ulysse, tu es un adorable petit coquin, tu fais craquer ta maîtresse, et nous aussi, comme d'ailleurs tes deux compères, vous faites un joli trio, les "3 Mousquetaires", un pour tous, tous pour un, c'est un peu ça non les gourmands  - Page 3 970196 les gourmands  - Page 3 3210595878 les gourmands  - Page 3 970196 ?. J'adore les photos, vous prenez la pose vous êtes merveilleux les gourmands  - Page 3 1634 .
avatar
Re: les gourmands
Message Jeu 17 Mai 2012 - 15:28 par Invité
Merci ! merci à toutes ! vous êtes adorables !
Alors, du nouveau ! maman m'a vu écrire sur l'ordi. Elle m'a grondé ! elle ne veut pas que je vienne vous ennuyer avec mes histoires et en plus elle dit que je suis trop bavard... Suis je bavard ? sourire
Bon, pour la poubelle, c'est sans issue ! elle ne s'ouvre pas cette fichue poubelle ! J'ai essayé de la renverser... trop lourde !
Alors, je me poste devant la poubelle et le lave- vaisselle... et j'attends !
les gourmands  - Page 3 P1010010
Catherine
Re: les gourmands
Message Jeu 17 Mai 2012 - 22:39 par Catherine
Alors prince Ulysse, tu t'es fait gronder par maman parce que tu surfes sur le web ! Alors là, elle exagère, tu es libre de discuter avec tes copines tout de même !
Bon dis moi, toujours rien depuis tout à l'heure pour l'ouverture de cette maudite poubelle ?
Tu sais, ça doit marcher avec des piles. Il faudrait voir où elles se trouvent....?
Tu regardes OK et tu me dis si tu as trouvé. Après, on verra comment les retirer...
Allez, bonne chance prince Ulysse. Croise tes pattounes et moi mes doigts. rires
lyseraie
Re: les gourmands
Message Ven 18 Mai 2012 - 8:43 par lyseraie
Alors Ulysse tu te fais gronder !!!!!
Pourtant, nous,tes histoires ,on les adores.
Alors j'ai vu que le soir tu as trouvé l'astuce pour avoir une friandise !!!! Tu as vite compris,que nous les maitres ,nous ne pouvons pas nous passer de vous pour nous endormir rires
Moi, aussi je t'adore..........................................
Marie
Re: les gourmands
Message Ven 18 Mai 2012 - 10:51 par Marie
Ulysse, tu es un merveilleux et adorable petit coquin!
J'adore ton regard sur la dernière photo, tu es craquant d'Amour... enveloppe

Tu n'as toujours pas rien trouvé pour ouvrir la poubelle. Ne désespères pas, il doit bien y avoir une solution. Il suffit juste de la trouver.
Huguette
Re: les gourmands
Message Ven 18 Mai 2012 - 14:38 par Huguette
Mais tu ne nous ennuie pas du tout Ulysse avec tes histoires. Au contraire, on aime beaucoup.
Entre nous, tu diras à ta maman que tu as bien le droit de te servir de l'ordinateur pour parler avec tes copines, elle le fait bien. rires

Tu es trop craquant. Je t'adore

câlin câlin
ISABEL
Re: les gourmands
Message Ven 18 Mai 2012 - 22:39 par ISABEL
Dis petit amour ,toujours pas d'astuce pour accéder à cette poubelle!!!!!
L'idée de Catherine avec les pilles c'est pas mal,mais il faut avoir les pilles,,
je suis sur que tu vas trouver une solution ,continue de nous donner de tes nouvelles petit père,même se Huguette n'aime pas trop que tu nous écris,nous on adore tes petits messages rires
Bisous joli trésor,et passe le bonsoir à ta maman de ma part enveloppe
avatar
Re: les gourmands
Message Ven 18 Mai 2012 - 23:17 par Invité
Merci mes gentilles amies ! je n'ose plus vous écrire car maman dit que ce n'est pas bien de vous importuner avec mes bavardages rire
Je vous remercie pour le conseil des piles. Malheureusement, elles sont à l'intérieur du couvercle donc inaccessibles !
Là, je pense que tout est fini ! je ne trouverai pas comment ouvrir cette maudite poubelle. Ah ! elle m'a bien eu ! elle dit que c'est pour mon bien... pff ! me voilà affamé et tout maigrichon !
Je vous fais de gros bisous et de gros câlins à toutes ! bisous
Saxoboul
Re: les gourmands
Message Sam 19 Mai 2012 - 17:27 par Saxoboul
Surtout pas trésor, tu ne nous ennuies pas, au contraire, moi je me régale de te voir, de vous voir tous les trois, vous êtes tellement mimis...je te plains pauvre bonhomme, affamé et tout maigrichon!!! si ça continue, on alertera la SPA tu es d'accord. Moi aussi je vous fais de très gros câlins. les gourmands  - Page 3 1567506887 les gourmands  - Page 3 1567506887 les gourmands  - Page 3 1567506887
avatar
Re: les gourmands
Message Sam 19 Mai 2012 - 17:48 par Invité
Ah merci de me soutenir !
voilà, nous avons vu le bon docteur. Il m'a ausculté de très près. Compte tenu de mon âge, je suis fragile ! alors voilà, je vais bien. Mon souffle au coeur n'a pas bougé et pour mon dos, j'ai perdu du muscle mais mon problème ne s'est pas aggravé. Imaginez notre soulagement !
Bon,moi, je ne voulais pas rentrer. Il a fallu me trainer dans le cabinet. sourire vous savez, maman devait lui demander si un régime s'imposait pour moi. Alors, vous pensez bien que j'étais traumatisé... moi qui ai toujours faim.
Ah ! c'est vraiment un bon docteur ! il a dit que j'étais très bien et qu'il ne fallait surtout pas me faire maigrir. Ce serait dangereux pour ma santé. content super content super content je suis super content !
De retour à la maison, je me suis posté devant la fameuse poubelle,pensant qu'elle avait compris et que je réussirai à l'ouvrir....
les gourmands  - Page 3 P1030321

J'ai appelé minette au secours.. en vain! elle ne s'ouvre pas !
les gourmands  - Page 3 P1030322
Huguette
Re: les gourmands
Message Sam 19 Mai 2012 - 19:10 par Huguette
Je suis bien contente pour toi et ta maman que tout va bien. En plus tu n'as pas besoin de faire de régime, c'est super. C'est un soulagement pour vous deux et pour nous.
Que de monde devant cette poubelle, tu as du soutien rires
Elle est électronique? C'est plus compliqué. Fais les yeux doux à ta maman, elle ne va rien te refuser rire

Gros bisous mon coeur sans oublier les autres petits trésors.
Si tu as du nouveau pour la poubelle n'hésite pas à nous le dire.

câlin câlin câlin
Catherine
Re: les gourmands
Message Sam 19 Mai 2012 - 22:20 par Catherine
cheers Prince Ulysse, tu te rends compte, tu n'as pas besoin de faire un régime ! Ton petit coeur va bien, ton dos aussi.... Je suis bien contente pour toi et ta maman doit être bien soulagée.

Bon, revenons aux choses sérieuses. Si c'est impossible d'ouvrir cette poubelle, il faudrait essayer de la coucher... Mais comment faire sans te la prendre sur la tête ?
Tu sais petit coeur, je crois qu'il va falloir que tu te fasses une raison que JAMAIS tu ne pourras ouvrir cette poubelle. Mais comme le gentil docteur a dit que tu ne devais pas maigrir, mamam va peut-être te donner plus de friandises et tu auras moins faim. De toute façon, avec tes petits yeux doux, tu vas sûrement la faire craquer ! coeur
Allez, courage petit prince Ulysse, la vie est belle même avec une poubelle fermée à la maison !
câlin
avatar
Re: les gourmands
Message Sam 19 Mai 2012 - 22:40 par Invité
Merci Huguette et Catherine ! vous êtes adorables !
oui, la poubelle est électronique et ne s'ouvre que si on approche la main. Vous voyez, la petite Cherry a essayé en montant sur la table mais sa papatte est trop courte !
Ce soir, j'ai eu plein de friandise par papa qui nous a plaints d'être allés chez le bon docteur. Vous savez, papa, c'est le frère de maman. Il est très gentil LUI ! il dit que je suis sous-alimenté et nous donne plein de bonnes choses !
voilà, c'est l'heure du petit morceau de pain après le diner... j'adore ! quand il n'est pas là, je me plante devant le placard à pain et je fais le siège jusqu'à ce que maman comprenne.
les gourmands  - Page 3 P1020511

et comme ce soir, j'ai mal à mon dos à cause de la grande promenade que nous avons faite dans les jardins de Marly après le vet, papa me donne tout ce que je veux !
Merci à toutes ! bisous
lyseraie
Re: les gourmands
Message Dim 20 Mai 2012 - 8:54 par lyseraie
Comme vous etes beaux.Dis voir tu l'as bien mérité cette friandise,tu es allé chez le véto et tu t'es laissé osculté.Mais papa l'a bien compris.Je suis bien contente de savoir que tu n'auras pas de régime à faire et que tu allais bien.Continu comme ça mais sans excès !!!!Je suis sure que maman te gate quand meme.Bisous les petits coeurs. bisous
ISABEL
Re: les gourmands
Message Dim 20 Mai 2012 - 9:18 par ISABEL
Super que tu n'ailles pas besoin de régime petit amour,ton petit coeur va bien c'est formidable tout ça,en plus le soir tu as été gâté par des friandises,après ta promenade il faut recharger les batteries,
Bon pour cette vilaine poubelle on va l'oublier,en plus s'elle est électronique ça sera vraiment très compliqué ,au moins qu'un jour maman oublie de la fermer mais bon je n'y crois pas trop tout triste
Je te fais des gros bisous ainsi qu'a tes petits copains ,à maman et toute la petite famille,
Bon dimanche je pense encore une fois sans sunny mais bon !!!!!
Saxoboul
Re: les gourmands
Message Dim 20 Mai 2012 - 14:09 par Saxoboul
Ulysse, c'est super, tout va bien pour toi, et surtout pas de régime flower !!! mais par contre pas non plus de poubelle, mais bon les gourmands  - Page 3 772933 ...toujours aussi jolies les photos, vous êtes si expressifs tous ! vous êtes particulièrement gâtés par papa, qui craque devant vous, comme je le comprends. Allez Ulysse, continue de faire le siège de la poubelle, on ne sait jamais les gourmands  - Page 3 970196 les gourmands  - Page 3 3210595878 les gourmands  - Page 3 970196
Marie
Re: les gourmands
Message Lun 21 Mai 2012 - 8:47 par Marie
Je suis très contente que tu ailles bien et que tu n'aies pas besoin de régime.
Papa vous gâte beaucoup, vous savez comment vous y prendre et il ne peut vous résister...
Bisous tous doux, les Amours. enveloppe
Huguette
Re: les gourmands
Message Lun 21 Mai 2012 - 19:20 par Huguette
Je vois que tu n'es pas le seul à réclamer, il y a la concurrence. rires
Tu n'es pas non plus le seul gourmand. Heureusement que papa est là. rire
Bisous les trésors
câlin câlin
Catherine
Re: les gourmands
Message Lun 21 Mai 2012 - 21:06 par Catherine
Et voilà prince Ulysse, papa a craqué ! cheers
Dis, si tu lui demandes de remettre l'ancienne poubelle, il serait peut-être d'accord... Wink
En tout cas, vous êtes trop mignons tous les trois à attendre cette petite friandise qui fait du bien par où ça passe. rires
câlin câlin câlin
avatar
Re: les gourmands
Message Lun 21 Mai 2012 - 23:26 par Invité
Merci Merci mes amies !
oui papa serait d'accord pour la nouvelle poubelle.... mais maman sera fâchée ! alors il ne le fera pas. Il est super gentil notre papa ! ce soir.... hum ! des galettes bretonnes ! c'était boooooonnnn ! ! câlin à vous toutes
avatar
Re: les gourmands
Message Dim 27 Mai 2012 - 15:29 par Invité

A table par hhoff1053
lyseraie
Re: les gourmands
Message Dim 27 Mai 2012 - 16:19 par lyseraie
Exellent,j'adorr..........................e.
Et il y en a un autre qui adore mais etre à table rire T'es un petit gaté quand meme !!!
Profite , tu as bien raison. bisous
ISABEL
Re: les gourmands
Message Dim 27 Mai 2012 - 19:08 par ISABEL
Adorabllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle,
t'es un petit chien très heureux ,ça fait plaisir à voir câlin
Re: les gourmands
Message  par Contenu sponsorisé
 

les gourmands

Revenir en haut 

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: