Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.

 

 Visite chez le vétérinaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12975
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

Visite chez le vétérinaire - Page 2 Empty
26072012
MessageVisite chez le vétérinaire

Voilà, notre petite puce a eu aujourd'hui son rappel de vaccin. Son vétérinaire l'a trouvée en forme, avec un poids idéal de 5 kgs050, mais..... malheureusement, notre Lilounette a encore une grosse gingivite. Crying or Very sad Les gencives au fond sont toutes rouges. C'est pour cela qu'elle a une mauvaise haleine et qu'elle mange sans croquer.

Le véto pense, soit à une allergie, soit au virus de calcivirus. Lilounette a un traitement de 20 jours d'antibiotiques en plus de la piqûre d'aujourd'hui, ce qui devrait bien la soulager. Il a pris une photo des gencives et nous devons retourner le voir en rentrant de vacances pour qu'il puisse juger si le traitement est bon ou s'il faut adapter un nouveau traitement.

J'espère que le vaccin ne va pas la rendre apathique. Je vous donnerai des nouvelles, et j'espère surtout que ces gingivites vont s'arrêter, mais d'après le véto, si c'est viral, il n'y a pas grand chose à faire que de traiter à chaque crise pour des antibiotiques. Crying or Very sad

Ma pauvre petite poupée, elle a eu aujourd'hui 3 piqûres mais elle a été toute mignonne.
L'assistance du véto craque pour notre puce avec sa petite tache en guise de grain de beauté. rires


Visite chez le vétérinaire - Page 2 Samp7511

Nous t'aimons petite princesse Lily.
câlin bisou câlin
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Visite chez le vétérinaire :: Commentaires

Huguette
Re: Visite chez le vétérinaire
Message Dim 29 Juil 2012 - 19:20 par Huguette
Je suis contente que ta princesse aille un peu mieux.
Elle va récupérer petit à petit et retrouver la forme.
Si elle mange bien c'est bon signe.

Alors ta puce a fait les valises avec toi? J'imagine le tableau rires

Bisous et gros câlins à ta princesse.

câlin bisou bisou
ISABEL
Re: Visite chez le vétérinaire
Message Dim 29 Juil 2012 - 22:24 par ISABEL
Petite Lily j'espère que tu récupères trop vite toute cette fatigue pour pouvoir partir en vacances avec tes maîtres adorés bisous jolie poupeé
avatar
Re: Visite chez le vétérinaire
Message Dim 29 Juil 2012 - 23:11 par Invité
Ouf ! elle commence à aller mieux ta petite ! je suis soulagée ! après ce que j'ai vécu avec ma Cherry en juin, je m'inquiétais de voir ta Lilounette malade à la suite des vaccins.
Les vacances lui feront du bien !
Bonnes vacances petite Lilounette et bonnes vacances à tous
Saxoboul
Re: Visite chez le vétérinaire
Message Lun 30 Juil 2012 - 14:30 par Saxoboul
Ca y est Lily, tu vas mieux, tu manges, tu récupères, et en plus tu fais les valises avec ta maîtresse pour partir en vacances, c'est chouette sourire , profites bien petite puce, fais le plein de soleil pour l'hiver. Bisous petite mère câlin
Catherine
Re: Visite chez le vétérinaire
Message Lun 30 Juil 2012 - 22:19 par Catherine
Merci les amies. Notre Lilounette va de mieux en mieux, même si elle n'a pas encore retrouvé toute sa pèche. Mais de jour en jour, elle récupère... Very Happy
bisou bisou bisou
Dulce
Re: Visite chez le vétérinaire
Message Lun 30 Juil 2012 - 22:27 par Dulce
Ah les vaccins, c'est quelque chose !!!!!
Le dr Lazard m'a dit qu'il ne vaccine pas son propre chat... c'est dire que c'est quand même bien controversé, cette histoire !
Heureusement, Lily va mieux, p'tite puce... çà fait du bien de le savoir !
Et comment vont ses petites gencives ?
Catherine
Re: Visite chez le vétérinaire
Message Mar 31 Juil 2012 - 21:38 par Catherine
Aujourd'hui, Lilounette a presque retrouvé tout son entrain. Elle a recommencé à attraper les mouches ! rires
Elle prend bien son 1/2 comprimé d'antibiotique tous les soirs. J'ai voulu regarder ses petites gencives, mais impossible ! Je ruserai au moment où elle dormira... Wink
Sinon, elle a un super appétit ! rire
Dulce
Re: Visite chez le vétérinaire
Message Mar 31 Juil 2012 - 21:51 par Dulce
Ah alors si Lilounette a retrouvé assez d'entrain pour s'attaquer aux mouches, c'est bon signe.... Wink
Alors on attends qu'elle ait fait un bon gros dodo pour avoir des nouvelles de ses gencives.... rires
Ah ces AVRIL, rien n'empêche leur bon appétit.... elle n'échappe pas à la règle...
Fais-lui un très gros romimi pour moi.... câlin bisou
Huguette
Re: Visite chez le vétérinaire
Message Mar 31 Juil 2012 - 21:57 par Huguette
Je suis très contente que ta princesse aille beaucoup mieux.
Il va falloir que tu ruses pour voir ses gencives.

C'est bien ma puce, continues à bien prendre ton traitement, comme ça tu n'auras plus mal aux gencives. Tu es très sage et je suis contente de toi.

Je te fais de très gros câlins

câlin bisou bisou câlin
Re: Visite chez le vétérinaire
Message  par Contenu sponsorisé
 

Visite chez le vétérinaire

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite chez le vétérinaire
» Visite chez le vétérinaire
» Visite chez le vétérinaire
» RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette
» Lily surveille les travaux chez le voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: