Catherine
Messages : 13031 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 71 Localisation : Seine Saint Denis
| | Visite chez le vétérinaire | |
Voilà, notre petite puce a eu aujourd'hui son rappel de vaccin. Son vétérinaire l'a trouvée en forme, avec un poids idéal de 5 kgs050, mais..... malheureusement, notre Lilounette a encore une grosse gingivite. Les gencives au fond sont toutes rouges. C'est pour cela qu'elle a une mauvaise haleine et qu'elle mange sans croquer. Le véto pense, soit à une allergie, soit au virus de calcivirus. Lilounette a un traitement de 20 jours d'antibiotiques en plus de la piqûre d'aujourd'hui, ce qui devrait bien la soulager. Il a pris une photo des gencives et nous devons retourner le voir en rentrant de vacances pour qu'il puisse juger si le traitement est bon ou s'il faut adapter un nouveau traitement. J'espère que le vaccin ne va pas la rendre apathique. Je vous donnerai des nouvelles, et j'espère surtout que ces gingivites vont s'arrêter, mais d'après le véto, si c'est viral, il n'y a pas grand chose à faire que de traiter à chaque crise pour des antibiotiques. Ma pauvre petite poupée, elle a eu aujourd'hui 3 piqûres mais elle a été toute mignonne. L'assistance du véto craque pour notre puce avec sa petite tache en guise de grain de beauté. Nous t'aimons petite princesse Lily. | |
|
Dim 29 Juil 2012 - 19:20 par Huguette