Vous ne connaissez pas Choupinet .... !
Lui, c'est mon bébé ! un bébé de bientôt cinq ans. Le jour de son arrivée, nous étions tous effondrés par les histoires que nous faisait la voisine. J'ai bien failli ne pas aller le chercher
J'avais été convoquée à la mairie puis au commissariat parce que cette femme avait écrit au maire. Bien sûr, Ulysse était accusé en plus du reste....
Bon, nous avons pensé qu'un second ckc nous apporterait un bonheur supplémentaire et tant pis pour l'opinion publique ! ( un an après nous avons déménagé) J'avais mon bébé !
Un gentil ckc noir feu, très craintif, très taquin, espiègle, toujours en mouvement, mais un bon gardien : quand Andy sortait sur le palier, il jouait son rôle de chien de troupeau et le poussait dans l'entrée
Il avait trois mois quand il est arrivé
Andy, Cherry et Ulysse l'ont accueilli avec curiosité mais le contact a été plutôt facile
Il a bien grandi, il est devenu un joli petit chien sans problème, facile à vivre. Mais Ulysse lui a vite appris les mauvaises manières
A six mois, il aboyait après tous les chiens rencontrés dans la rue et qu'Ulysse n'aimait pas ! mais quelle beauté !
Je l'ai présenté en expo. J'adorais ça ! une grande complicité entre lui et moi, des instants privilégiés et rien d'autre ne comptait que nous deux...
Puis des jalousies, des histoires... j'ai abandonné ! alors que j'aimais vraiment bien.
Petit Chouchou qui en fait s'appelle Choupinet et Classic Touch de son nom d'élevage est devenu un grand garçon.
Ven 2 Mar 2012 - 23:01 par Huguette