Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chouchou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chouchou Empty
02032012
MessageChouchou

Vous ne connaissez pas Choupinet .... !

Lui, c'est mon bébé ! un bébé de bientôt cinq ans. Le jour de son arrivée, nous étions tous effondrés par les histoires que nous faisait la voisine. J'ai bien failli ne pas aller le chercher affraid J'avais été convoquée à la mairie puis au commissariat parce que cette femme avait écrit au maire. Bien sûr, Ulysse était accusé en plus du reste....

Bon, nous avons pensé qu'un second ckc nous apporterait un bonheur supplémentaire et tant pis pour l'opinion publique ! ( un an après nous avons déménagé) J'avais mon bébé !

Un gentil ckc noir feu, très craintif, très taquin, espiègle, toujours en mouvement, mais un bon gardien : quand Andy sortait sur le palier, il jouait son rôle de chien de troupeau et le poussait dans l'entrée sourire

Il avait trois mois quand il est arrivé
Chouchou Pict0119

Chouchou 15rm5py

Andy, Cherry et Ulysse l'ont accueilli avec curiosité mais le contact a été plutôt facile
Chouchou Pict0120

Il a bien grandi, il est devenu un joli petit chien sans problème, facile à vivre. Mais Ulysse lui a vite appris les mauvaises manières rire A six mois, il aboyait après tous les chiens rencontrés dans la rue et qu'Ulysse n'aimait pas ! mais quelle beauté !
Chouchou 2princ11

Je l'ai présenté en expo. J'adorais ça ! une grande complicité entre lui et moi, des instants privilégiés et rien d'autre ne comptait que nous deux...
Puis des jalousies, des histoires... j'ai abandonné ! alors que j'aimais vraiment bien.

Petit Chouchou qui en fait s'appelle Choupinet et Classic Touch de son nom d'élevage est devenu un grand garçon.
Chouchou Animat18


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chouchou :: Commentaires

Huguette
Re: Chouchou
Message Ven 2 Mar 2012 - 23:01 par Huguette
Cela aurait été dommage de ne pas l'avoir pris. C'était une peste ta voisine

Ton petit Choupinet est très beau et adorable.
C'est super un telle entente entre eux. Que du bonheur rire
Dulce
Re: Chouchou
Message Sam 3 Mar 2012 - 1:16 par Dulce
Ah mais tu sais, Huguette... l'amour qu'on porte à nos amours est un grand mystère, pour ceux qui n'y connaissent rien.... Je le vois tout le temps ! Il y a même de la jalousie quelque part, là-dedans... c'est débile, mais c'est comme çà !
Cà me fait drôle, ce nom... Mon Choupy, on l'appelait Chouchou aussi.... coeur Wink

Chouchou est vraiment beau et il devait être bien, dans les expos, non ?
C'est dommage, d'avoir abandonné... mais bien sûr, c'est ton ressenti qui compte !
Alors comme çà Ulysse et Chouchou sont complices au point d'aboyer les mêmes chiens ? Cà m'a fait trop rire !!! rires

Tes montages sont magnifiques..... Tu utilises photofiltre ? Bravo, en tous cas !
avatar
Re: Chouchou
Message Sam 3 Mar 2012 - 13:37 par Invité
Oui Dulce, ton Choupy, mon chouchou... j'y ai pensé !

Oui, nous avons été plusieurs fois 1er excellent en expo. Je suis tentée cette année avec mes amies de mon forum... je vais voir !

Qand Ulysse et chouchou sont ensemble, les promenades sont infernales ! quand un chien apparaît, ils se regardent, l'air de dire " on y va ? " et hop ! ils aboient comme des fous...
Ils sont d'accord pour faire les bêtises !

Oui, j'utilise photofiltre studio et paintshop pro.
Merci Dulce et Huguette
ISABEL
Re: Chouchou
Message Sam 3 Mar 2012 - 16:26 par ISABEL
Huguette ils sont adorables tes petits amours,
Combien ils font de poids un peu près à l'âge adulte?
J'adore cette race de chiens.....
Leur histoire est trop belle,,,,
Merci pour ces très belles photos enveloppe
avatar
Re: Chouchou
Message Sam 3 Mar 2012 - 16:34 par Invité
un ckc a normalement un poids aux environs de 8 à 9kg pour les graçons et 7 à 8 pour les filles.
C'est un adorable chien ! facile à vivre, toujours de bonne humeur. Le chien parfait !
merci Isabel
Catherine
Re: Chouchou
Message Sam 3 Mar 2012 - 17:38 par Catherine
Tiens, voilà Chouchou ! Bonjour petit père. Tu es trop mignon et tellement craquant !
Et je vois qu'avec Ulysse, tu n'es pas le dernier à faire des bêtises.
Bravo Huguette pour les prix en concours. Tes bébés méritent bien la première place ! Et quelle fierté pour toi !
Bisous à toi Chouchou !
câlin
Alors Isabel, ils te plaisent bien ces petits bouts ? Wink
avatar
Re: Chouchou
Message Dim 4 Mar 2012 - 18:05 par Invité
C'était à Evreux en 2010
Ulysse fut excellent non classé t mais ce n'est pas un chien d'expo - il a participé pour le plaisir ! et Chouchou fut premier excellent. Un beau souvenir !

Chouchou Ulycho10
ISABEL
Re: Chouchou
Message Dim 4 Mar 2012 - 18:36 par ISABEL
Ils sont adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ces petits amours bien mérité la récompense Chouchou bravo
lyseraie
Re: Chouchou
Message Dim 4 Mar 2012 - 18:37 par lyseraie
Ah oui tu peux etre fière de tes bébés.ils sont tellement beaux.
Huguette
Re: Chouchou
Message Dim 4 Mar 2012 - 18:54 par Huguette
C'est bien mérité cette récompense, ils sont très beaux. C'est dommage d'avoir arrêté.
Huguette, tu devrais reprendre les concours. Quelle satisfaction et quelle fierté pour toi de voir ton petit bonhomme recevoir ce prix.
A toi de voir.
enveloppe
Dulce
Re: Chouchou
Message Dim 4 Mar 2012 - 20:52 par Dulce
C'est super... et j'imagine ta fierté..... Qui ne le serait pas ????? Bravo à eux, petits coeurs !!! rire
Isabel.... te retrouvera-t-on bientôt avec un petit Cavalier King Charles ??? rire
Catherine
Re: Chouchou
Message Dim 4 Mar 2012 - 21:26 par Catherine
bravo les loulous ! Premier Excellent ! trop fort Chouchou !
Tiens Dulce, tu penses la même chose que moi pour Isabel et un petit CKC ! rire
ISABEL
Re: Chouchou
Message Dim 4 Mar 2012 - 21:31 par ISABEL
Pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont adorables les amours d'Huguette,
j'ai une voisine qu'on possède un il est tellement mimi!!
On verra bien d'ici quelque temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Re: Chouchou
Message Dim 4 Mar 2012 - 22:07 par Invité
Merci ! merci à tous !
J'aime tous les chiens mais j'avoue que je ne pourrais pas me passer de cavaliers.
Oui, Isabel ! c'est une bonne idée... Pourquoi pas un cavalier ? Ce serait un immense bonheur pour lui et pour vous !
Merci pour vos compliments.

Saxoboul
Re: Chouchou
Message Lun 5 Mar 2012 - 14:32 par Saxoboul
Superbes vos bébés Huguette, vous êtes bravo câlin bravo câlin câlin câlin fière, il y a de quoi, ils me font craquer avec leurs yeux!!!!!
Marie
Re: Chouchou
Message Lun 5 Mar 2012 - 16:10 par Marie
Ils sont vraiment très beaux vos Bébés, Huguette! Ils sont tous, à craquer!
Que d'Amour, dans leur regard...

Faites-leurs de gros câlins, pour moi. coeur

avatar
Re: Chouchou
Message Lun 5 Mar 2012 - 17:41 par Invité
Merci Marie et Saxoboul ! vous etes gentilles ! je leur transmets vos câlins
bisous
Re: Chouchou
Message  par Contenu sponsorisé
 

Chouchou

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit chouchou
» Bon anniversaire mon Chouchou
» bon anniversaire petit chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: