Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bon anniversaire petit chouchou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bon anniversaire petit chouchou Empty
26092012
Messagebon anniversaire petit chouchou

bon anniversaire petit chouchou A2loser_-53ea bon anniversaire petit chouchou 10_9_209-1--525b bon anniversaire petit chouchou 10_9_209-1--525b bon anniversaire petit chouchou Angry-319b bon anniversaire petit chouchou Grr-6175 c'était le 24 !! j'ai oublié l'anniversaire de mon chouchou. Quelle honte ! mon petit chou chéri, tu as cinq ans et de jours.
bon anniversaire petit chouchou Ourson010-2f08db mon bébé ! tu es le plus gentil des toutous. Toujours de bonne humeur, gai, sensible, et si câlin.
Je
t'aime mon chouchou. Tu sais que maman est très occupée et elle a
oublié la date la plus importante pour toi : le 24 septembre !
Un beau cadeau et un gros gâteau pour toi ce weekend petit ange.
bon anniversaire petit chouchou Joyeux-20anniv-2014-3dcd8c bon anniversaire petit chouchou Anni_flora241bon anniversaire petit chouchou Anni_flora152 bon anniversaire petit chouchou Ecrwt6wd-380abb bon anniversaire petit chouchou Af5spring038-2103 bon anniversaire petit chouchou Iloveu4nn-29483 bon anniversaire petit chouchou 441kl-21ede0 bon anniversaire petit chouchou I_love_you-4ed6 bon anniversaire petit chouchou Icon_evil-5408
_______________________________________

bon anniversaire petit chouchou Z0Epixrbon anniversaire petit chouchou Z0Epp2
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

bon anniversaire petit chouchou :: Commentaires

Huguette
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Mer 26 Sep 2012 - 19:39 par Huguette
bon anniversaire petit chouchou 1sxw9-10


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUCHOU

Je te souhaite d'en passer encore de très nombreux et pendant de très longues années.

Je te fais de gros câlins.

câlin câlin
Catherine
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Mer 26 Sep 2012 - 21:33 par Catherine
bon anniversaire petit chouchou Y3mo-122

Joyeux anniversaire petit Trésor !!!
Maman a oublié ce 24 septembre, mais tu sais elle a beaucoup de travail et je suis certaine que tu ne lui en veux pas.....

Et puis tu as vu ce qu'elle a écrit.... ça va être la fête ce week-end pour toi avec cadeau et gâteau ! cheers

bon anniversaire petit chouchou 410
Encore bon anniversaire petit Chouchou.
Je te fais plein de câlin


bon anniversaire petit chouchou N5mj8d10

Dulce
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Mer 26 Sep 2012 - 21:57 par Dulce

bon anniversaire petit chouchou Yiun-1bB

Oh petit Chouchou... ta maman se sent mal d'avoir oublié ton anniversaire...
Mais dis-lui, que ce n'est pas grave, pour toi... Hier, aujourd'hui ou ce week-end... ou les 5 années qui ont passé... tu as eu tout son amour... Dis-lui que tout çà compte plus qu'un anniversaire Wink

Je te souhaite un très joyeux anniversaire... petit Chouchou.....
Tu vas avoir un super gâteau... et quelque chose me dit que tu vas avoir 2 fois plus d'amour !

Tiens, j'ai trouvé une petite image, et à un mimi près, on dirait les miens pour te chanter joyeux anniversairre Wink

bon anniversaire petit chouchou 55bcf8df
avatar
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Mer 26 Sep 2012 - 22:00 par Invité
Merci mes amies !
bon anniversaire petit chouchou 1a2c4164-33dc650que maman m'ait oublié ! elle n'a rien dans la tête ! enfin, bon, elle s'est rattrapée.
bon anniversaire petit chouchou 3ad2b9ca-33bed71à vous toutes
enveloppe bon anniversaire petit chouchou Icon_evil-5408
Catherine
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Mer 26 Sep 2012 - 22:30 par Catherine
Ne sois pas triste Chouchou ! Maman t'aime si fort !
Et puis, tu sais, je crois que c'est elle qui est triste de ne pas avoir pensé à ton anniversaire le 24 septembre...
bon anniversaire petit chouchou 59630110
câlin petit Trésor
ISABEL
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Jeu 27 Sep 2012 - 0:12 par ISABEL
Petit Chouchou je viens à mon tour te dire joyeux anniversaire,maman est très triste d'avoir oublié mais je pense que tu ne l'en voudras pas,elle a trop de travail,,
et je pense que ce week-end ça va être la fête,tu nous diras des nouvelles petit amour;;;
Je te fais des très très gros bisous enveloppe
Saxoboul
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Jeu 27 Sep 2012 - 16:51 par Saxoboul
Bon anniversaire Chouchou, ta maman a un peu tardé, mais bof, aucune importance, toi tu sais bien combien elle t'aime, alors c'est ça le principal...bisous bonhomme. bisous câlin bisous
avatar
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Dim 30 Sep 2012 - 20:06 par Invité
Merci mes amies pour vos souhaits, pour vos montages si jolis.
Qu'il est doux d'être aimé !
Signé Chouchou
Alors voilà, je sors du silence pour vous raconter ma journée
Huit jours après !
Choupinet !
Ah quand même dit il, il était temps !

bon anniversaire petit chouchou P1040468-385b6a7

Waouh ! c'est beau ! ils se sont bien rattrapés !
bon anniversaire petit chouchou P1040474-385b76c

miam !
bon anniversaire petit chouchou P1040473-385b7b5

c'est pour moi ?
bon anniversaire petit chouchou P1040476-385b7f0

je peux ?
bon anniversaire petit chouchou P1040478-385b845

c'était drôlement bon !!

bon anniversaire petit chouchou P1040482-385b865
Dulce
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Dim 30 Sep 2012 - 20:21 par Dulce
Je n'ai pas d'autres mots... c'est rigolo... mais merveilleux.......... plein d'amour et de douceur... enveloppe
Dulce
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Dim 30 Sep 2012 - 20:22 par Dulce
Mais c'est des vrais gâteaux, que tu leurs faits ? Je n'ai aucune idée de comment on nourrit un toutou... ou c'est des gâteaux spéciaux toutous ? Vraiment rigolo rires
ISABEL
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Dim 30 Sep 2012 - 20:27 par ISABEL
C'est trop mignon,,
en plus tu demandes si tu peux enveloppe manger,c'est adorable,merci Chouchou de toutes ces belles Photos,,,
Catherine
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Dim 30 Sep 2012 - 21:10 par Catherine
Oh Chouchou ! Tu es adorable à demander la permission avec tes petits yeux qui en disent long... Tu vois, maman t'aime très fort et regarde ce beau gâteu d'anniversaire ! ça valait le coup d'attendre, non ?
Régale toi petit coeur.
câlin
avatar
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Dim 30 Sep 2012 - 22:01 par Invité
Merci ! vous êtes adorables !
Dulce, certains disent qu'un toutou ne doit rien manger d'autre que des croquettes. Ici, ils mangent de tout... en quantité raisonnable bien sûr ! FLopy a vécu 13 ans et demi avec du poulet, du foie de veau, du gigot, des légumes, du fromage, et des gâteaux. Du pain aussi. Il adorait.
C'était le régime que mon père exigeait pour chien et chat. Maintenant, les croquettes sont là, bien sur mais aussi poulet et légumes. Là, c'est une tarte aux abricots. Il n'a pas gouté les abricots mais il a aimé la pâte. Ulysse et Poupoune aussi. Il n'a pas eu tout le morceau qui est dans l'assiette pour la photo. bon anniversaire petit chouchou 970196mais il s'est bien régalé, sous l’œil inquiet d'Ulysse qui attendait sa part alors qu'en principe, il est toujours servi le premier.
Un bel anniversaire, pour mon trésor !
Dulce
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Dim 30 Sep 2012 - 22:08 par Dulce
Tu sais... on donne tous les matins du fromage blanc à notre petite moumoune... Elle adore çà... pourtant tous les vétos disent qu'il ne faut pas !
Cà fait 2 ans qu'on lui en donne... et tout va bien !
Par contre, si on ne donne à Vivaldi ou à Iris... ils le vomissent immanquablement...
Faut écouter nos amours, et leur estomac... c'est tout !
Et c'est pas Catherine qui te dira le contraire, avec sa Nours, qui a été nourrie plus de 20 ans sans aucune croquette !!!
Je trouve çà bien, au contraire, qu'on puisse savoir les écouter... et les rendre heureux Wink
Catherine
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Dim 30 Sep 2012 - 22:11 par Catherine
C'est vrai, notre Nours a vécu 23 ans. Elle n'a JAMAIS mangé de croquettes, mais poulet, jambon, escalope de dinde etc....
C'est vrai, il faut savoir les écouter.
Lilounette adore les asperges. Ce n'est pas commun pour un mimi.... Mais elle adore ! sourire
Huguette, fais de gros câlin pour moi à tous tes petits Trésors.
Huguette
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Dim 30 Sep 2012 - 22:26 par Huguette
Tu es trop mignon Chouchou et très poli.
Tu es tellement expressif sur ces photos. rire
Alors le gâteau était bon? J'espère que tu t'es régalé.
Bisous trésor
câlin
avatar
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Dim 30 Sep 2012 - 23:04 par Invité
merci mes amies !
oui, le gâteau était bon et il aurait aimé le partager avec vous.
Tout à fait d'accord avec toi Catherine. Jusqu'à l'arrivée d'Ulysse, aucune croquette à la maison. Champagne adorait le foie de veau, les crevettes, les asperges et la crème des religieuses ! rires Il est parti à 17ans et demi !
Nours a eu une longue et belle vie !
Saxoboul
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Lun 1 Oct 2012 - 14:43 par Saxoboul
Superbe tout ça...tellement adorable Chouchou avec ta bouille rire .Tu t'es régalé dis donc ; cela nous permet de voir de très jolies photos, bravo Chouchou câlin
lyseraie
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message Lun 1 Oct 2012 - 19:03 par lyseraie
Oh petit puce comme tu es beau.Maman a oublié cette journée mais elle s'est bien rattrapée ce week end.Et puis dis donc une tarte à l'abricot ,t'es gaté moi personnellement câlin câlin j'adore.Alors avec un peu de retard je viens te souhaiter un joyeux anniversaire avec pleins de bisous
Re: bon anniversaire petit chouchou
Message  par Contenu sponsorisé
 

bon anniversaire petit chouchou

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit chouchou
» Bon anniversaire mon Chouchou
» Chouchou
» le petit jardinier
» Ulysse, petit prince d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: