Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour J....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12975
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

Jour J.... - Page 2 Empty
15102010
MessageJour J....

Jour J.... - Page 2 Img_2215

Ma petite poupée,
Ce matin ,nous avons sorti ton panier de transport pour t'emmener chez le vétérinaire pour ta stérilisation et la puce électronique. Tu n'as pas du tout été effrayée et tu t'es même bien amusée avec l'alèze.

En arrivant chez le vétérinaire, tu étais très calme et nous sommes partis tout en confiance mais triste de te laisser...
Nous appellerons vers 11h30 pour prendre de tes nouvelles petite puce. Si tu savais comme ça nous a fait drôle de rentrer sans toi tout à l'heure.....

Nous avons hâte d'être à ce soir pour aller te chercher.
Pardon ma petite chérie de te faire subir cette épreuve, mais tu sais, c'est pour ton bien. Tu seras bien tranquille après, et puis nous allons vite rattraper nos bisous que nous ne pouvons te faire aujourd'hui.

coeur Nous t'aimons petite poupée venue du Ciel. Notre Titi adoré veille sur toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jour J.... :: Commentaires

Saxoboul
Re: Jour J....
Message Jeu 21 Oct 2010 - 17:22 par Saxoboul
Dis donc petite Lily, n'est pas chirurgien qui veut, mais c'est certain cela devait te gêner, alors tu as essayé d'enlever...toi et tes frères et soeurs allez bientôt être totalement rétablis et heureux, en pleine forme ; Dulce, tous ces petits bouts opérés, pucés et tout et tout, chaque fois un pincement au coeur, et chaque fois la joie des retrouvailles renouvelée...longue et heureuse vie à vous tous les petits mimis... enveloppe enveloppe fleur flower
ISABEL
Re: Jour J....
Message Jeu 21 Oct 2010 - 21:27 par ISABEL
Comment tu vas ce soir petite Lily?
Tu as étais sage?
Demain tu seras soulagé de ces fils qui t'embêtent petite poupée,
je te fais des doux bisous et j'espère que tout se passe pour le mieux

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur bisous bisous
Catherine
Re: Jour J....
Message Jeu 21 Oct 2010 - 21:41 par Catherine
Je vais bien Isabel. Aujourd'hui, j'ai été très sage avec mes maîtres. Je n'ai pas arraché mon bandage, enfin, j'ai un petit peu essayé ..... Demain, je n'aurai plus ces fils qui me démangent et cette bande autour de mon ventre qui m'énerve !
Alors vivement demain matin ! Après mes maîtres m'ont dit que je pourrai jouer avec eux, comme avant, mais qu'il ne fallait pas que je saute trop haut !
Isabel, mes maîtres se joignent à moi pour te faire de gros bisous.
signé : la p'tite Lily coeur cat coeur
Dulce
Re: Jour J....
Message Jeu 21 Oct 2010 - 23:21 par Dulce
Ma petite soeur chérie... c'est ta Romy qui t'écrit...... Jour J.... - Page 2 346786
T'en as de la chance, d'enlever ces fichus fils demain ... moi c'est seulement lundi...
Ah la la... on aura essayé, de les enlever, des maudits pansements... tu es comme moi...
Mais je vois que toi aussi, ils ont insisté pour t'ensaucissonner... Jour J.... - Page 2 970196
Mais tu sais, je crois que c'est pour notre bien... Moi j'ai fais comprendre à ma maîtresse que j'avais compris çà, en ronronnant très fort dans ses bras, ce soir.....
Je crois avoir entendu ma maîtresse dire qu'après çà, je serai tranquille... comme notre petite Iris...
Ils vont nous laisser tranquilles, cette fois..... Wink
Je sais que tu es très heureuse, où tu es, ma chérie...
Iris, Axel, Vivaldi, notre maîtresse, notre maitre et moi te faisons de gros gros gros bisous, ma puce....
Nous t'aimons fort... Jour J.... - Page 2 346786 Jour J.... - Page 2 346786 Jour J.... - Page 2 346786 Jour J.... - Page 2 346786 Jour J.... - Page 2 346786 Jour J.... - Page 2 346786
Catherine
Re: Jour J....
Message Ven 22 Oct 2010 - 14:49 par Catherine
Jour J.... - Page 2 Img_2221]Jour J.... - Page 2 Img_2223

Oh ma petite soeur Romy, comme tu es gentille de penser à moi coeur
Chaque soir, je fais un gros câlin-dodo sur les genoux de ma maîtresse. Je crois qu'elle aime bien !

Tu sais, depuis ce matin, je n'ai plus de fil, plus de bandage ..... cheers Oh oui, je suis heureuse !
J'ai été très sage. Pourtant, j'avais le bandage collé à mes poils, et bien le docteur a été très vite et je n'ai presque pas eu le temps d'avoir mal. Il a pris une petite pince et a retiré les fils, enfin ceux que je n'avais pas retiré moi-même Wink

Mon vétérinaire m'a dit que tout va bien. Ma cicatrice est normalement boursouflée. Il a regardé mes petits yeux, mes oreilles, mes dents..... J'ai encore eu droit aujourd'hui à entendre que je suis "orientale" parce que j'ai mon petit nez pointu. rires

Mais j'ai eu droit à une piqûre. Ils appellent ça un vaccin et disent que c'est contre la leucose et la rage.
Et bien petite soeur Romy, tu sais quoi ? j'ai un passeport maintenant, mais pas mes maîtres !

Dès que je suis rentrée à la maison, j'ai fait une grande toilette parce que j'avais les poils un peu collés et je voulais être toute belle pour être prise en photo.

Jour J.... - Page 2 Img_2224

Allez, courage petite soeur, lundi, tu seras comme moi, libérée de ces fils et bandage. Tu ne peux même pas t'imaginer comment ça fait du bien !

Je pense aussi bien sûr à la petite Bianca qui va devoir attendre encore un peu pour être tranquille. Courage chère petite soeur de coeur.... Et puis Moon qui va connaître aussi toutes ces petites misères....

Ma Romy, je te fais de gros bisous. Partage les avec notre soeur Iris et nos deux frères Axel et Vivaldi.
Je n'oublie pas bien sûr ma nounou adorée et Christophe qui m'ont permis de connaître ce que je vis maintenant et qui s'appelle.....
LE BONHEUR!
coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Signé : Lily


ISABEL
Re: Jour J....
Message Ven 22 Oct 2010 - 15:16 par ISABEL
Coucou Lily,
c'est Isabel la tata de Tchipie que t'ecrie ces petits mots,déjà pour te dire que tu es sublime sur les genoux de ta maîtresse;mais dis -moi Catherine fais dodo aussi,se c'est pas du bonheur tout ça Exclamation Exclamation
Et pour te feliciter aussi d'être très sage chez le veterinaire pour enlever tes fils,parce-que ça c'est pas une partie de plaisir affraid
Tes maîtres on du payer moins chère au docteur vu que tu avais déjà fait la une partie du boulot lol!
Alors tu as maintenant un passeport Chouette tu peux voyager petite puce,mais je pense que tu seras bien heureuse même se tu ne voyages pas très loin;
Merci Lily pour tes nouvelles et tes photos toutes très belles,je pense aussi à ta petite soeur Romy je souhaite que pour elle aussi tout se passe bien lundi aussi que Bianca
Je te fais plein de bisous jolie poupée,profite bien des calîns de tes maîtres et fait attention de ne pas sauter très haut,c'est encore tout fragile,je envoie aussi de bisous à ton grand frére Roméo parti au paradis mais que je suis sur te surveille et prie pour toi coeur coeur
J'embrasse également Catherine et Patrick tes maîtres si gentilles,tu as de la chance de les avoir
enveloppe ange bisous fleur flower coeur coeur coeur
Huguette
Re: Jour J....
Message Ven 22 Oct 2010 - 20:54 par Huguette
Coucou petite puce,

Tu es magnifique comme toujours.

Te voilà enfin libérée de ton bandage et de tes fils. C'est un soulagement pour toi et tes maîtres.
Je vois que tu as été très sage et courageuse chez le vétérinaire et je suis fière de toi.

Je suis très contente que tout va bien pour toi.

Je te fais plein de bisous petite puce

Je t'embrasse fort Catherine, merci de nous faire partager ces photos et tendres pensées à ton Titi qui veille sur sa petite famille.

enveloppe bisous enveloppe
Catherine
Re: Jour J....
Message Ven 22 Oct 2010 - 21:27 par Catherine
Ah ben non Isabel, je ne dors pas sur le fauteuil avec Lily. Je la regarde dormir.... j'aime bien !
Tu m'as fait rire en disant qu'on aurait dû payer moins cher chez le véto vu que Lily a fait la moitié du boulot. rires

Oh oui Huguette, tu as raison. Lily a été très courageuse chez le vétérinaire, et elle n'a rien dit en voiture pour l'aller comme pour le retour. Elle est restée bien tranquille dans son panier.

Je pense à Romy et Bianca. Courage les puces.... Bientôt, vous serez comme Lily, débarassées de ces fils qui piquent et de ces bandages qui énervent.

Merci les filles de penser à notre Titi adoré qui veille sur sa petite soeur. Il est au fond de nos coeurs pour toujours.... petit bonhomme d'amour qui nous manque... ange bisous

Je vous embrasse très fort. enveloppe
Dulce
Re: Jour J....
Message Ven 22 Oct 2010 - 22:28 par Dulce
Oh ma soeurette chérie... comme tu es belle sans ton bandage...
Hein, toi tu comprends, que c'est embêtant, ces choses-là... Jour J.... - Page 2 606498
Ma maîtresse m'a dit que j'enlèverai le mien lundi... ouf !
Ce soir, elle m'a enlevé ma colerette, et m'a fait plein de câlins sur ses genoux... J'ai ADORE...
C'est dur, d'avoir une collerette, mais en même temps, je suis un peu chipie, car j'essaie toujours d'enlever mon "manteau", qui couvre ma cicatrice !

Oh je suis contente pour toi, de tout ton bonheur... Tu sais, nous on a la chance de pouvoir vivre ensemble, c'est bien aussi... Vivaldi, Axel, Iris et moi sommes heureux de pouvoir rester ensemble... Mais on pense souvent à toi, car notre maitresse nous parle de toi... petite soeur... Elle dit que tu es très heureuse, comme une reine....... Jour J.... - Page 2 606498
Je vois les photos et je m'aperçois que c'est vrai... Nous sommes très heureux, pour toi.......
Bisous de nous tous et de tous nos frères et soeurs de coeur...
Bisous de notre maitresse, ta nounou qui t'aime fort.... Jour J.... - Page 2 346786
Catherine
Re: Jour J....
Message Ven 22 Oct 2010 - 23:07 par Catherine
Oh merci petite soeurette de me dire tout cela. C'est vrai, je suis très heureuse. Tu vois, en ce moment je suis couchée sur le fauteuil informatique, derrière ma maîtresse qui t'écrit. C'est ma place tous les soirs. Je mets une pattoune sur son dos et je ronronne.... Oui, je suis une reine. J'ai même entendu ma maîtresse m'appeler "princesse Shakira". Peut-être parce que j'ai de l'oriental Wink rires

Petite soeur chérie, je te comprends et je sais que ces bandages et ce truc qu'on appelle collerette sont horribles. Tu sais moi la collerette, je l'ai gardée deux minutes. J'ai fait un cirque pas possible pour qu'on me la retire, et ça a marché Wink
Allez, c'est le week-end et lundi soir, tu seras bien tranquille.

Je suis très contente que vous soyez tous ensemble. Comme ça, je sais que mes frères et soeurs sont heureux et aussi les petits frères et soeurs de coeur.

coeur Petite soeur, je te fais de gros bisous que tu partageras avec mes frères et soeur Iris, Axel et Vivaldi, mais aussi petite Mel, Praline, Choupy, Moon, Bianca et Rouky. coeur

Ma maîtresse me parle souvent de deux Titis exceptionnels sans qui je ne connaîtrais pas ce bonheur. Je leur envoie de doux bisous pour les remercier d'avoir choisi mon destin.... ange bisous
lyseraie
Re: Jour J....
Message Sam 23 Oct 2010 - 6:58 par lyseraie
Et oui on vous fait bien des misères mais c'est pour votre bien.vous avez de la chance d'avoir pu mettre des bandages,moi collerettes.mais avec l'aventurière Kitty ,il valait mieux.je vois qu'en tout les cas tu te trouves bien sur les genou de maman bien au chaud.et mamn aussi est toute contente de pouvoir te caliner.bisous
Dulce
Re: Jour J....
Message Sam 23 Oct 2010 - 22:49 par Dulce
Mince, je pensais avoir répondu à ce post, moi scratch
J'aime beaucoup ces photos.... qui reflètent une belle sérénité... une belle complicité... un amour vrai !
Petite puce, maintenant, tu es tranquille...
Oh ce mot m'a émue, Catherine..... beaucoup émue...
Oui, j'essaie de rendre tous mes mimis heureux... J'espère y arriver... pas facile tous les jours... mais c'est mon but principal ! J'espère n'en léser aucun, AUCUN !
Ce serait injuste !

Oui, nos deux anges ont choisi nos destins, ils ont tracé nos routes...
J'aurais quand même préféré qu'ils soient là, avec nous... malgré tout.........
Titi était mon bonheur à l'état pur... Enfin bon... je me répète.... Crying or Very sad

Princesse Shakira... c'est joli, petite puce... j'adore Jour J.... - Page 2 346786
Re: Jour J....
Message  par Contenu sponsorisé
 

Jour J....

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour "J"....
» Jour du vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: