Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour "J"....

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12967
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

Jour "J".... Empty
24082010
MessageJour "J"....

Et bien voilà, nous y sommes ..... Ce soir, nous allons chercher notre p'tite Lily. Tout est prêt ici pour l'accueillir.... sa litière, son arbre à chat, son griffoir ses petites souris, son plumeau etc .... Je ne sais pas l'endroit qu'elle va choisir pour dormir, mais c'est promis, je vous raconterai tout demain.....

Nous avons hâte de la voir, de la tenir dans nos bras.
Tu sais petite puce, Dulce et Christophe vont avoir un gros pincement au coeur de te voir partir. Tous les deux t'ont presque vue naître, ils t'ont soignée, ils t'aiment, et c'est normal qu'ils soient tristes de te voir partir.....

Et puis toi, tu étais avec tes frères et soeurs depuis bientôt quatre mois, et la rupture va peut-être te rendre triste, mais nous allons tout faire pour que tu te sentes bien dès ton arrivée à la maison.

coeur A ce soir petite Lily coeur

Merci à vous les Titis d'amour de continuer à tracer notre route. Ne crains rien mon Roméo, Lily ne prendra pas ta place dans nos coeurs. Elle a déjà la sienne mais elle ne prendra rien sur toi, rien .....

Bisous à vous les petits amours du Ciel et de la Terre. Nous vous aimons tant.
ange bisous coeur fleur coeur ange bisous

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jour "J".... :: Commentaires

Huguette
Re: Jour "J"....
Message Mar 24 Aoû 2010 - 17:56 par Huguette
Ca y est Catherine, ce jour tant attendu est enfin arrivé. J'imagine votre impatience et votre joie de récupérer la petite Lily.
Je n'en doute pas que vous allez tout faire pour qu'elle se sente bien à la maison.

Nous attendons demain avec impatience pour tout savoir rire

J'espère aussi que nous aurons droit à quelques photos. rire
Je sais j'en demande beaucoup...

Je vous embrasse bien fort.

enveloppe bisous enveloppe
Dulce
Re: Jour "J"....
Message Mar 24 Aoû 2010 - 19:34 par Dulce
Oh la la la la la la......
Je savais que j'étais attachée à mes petits bébés... j'ai pourtant essayé de me protéger... mais c'est très dur pour moi...
C'est un énorme pincement au coeur, que je ressens, en effet...
Ce fut une difficile, mais merveilleuse aventure, que j'ai vécue avec ces petits et leur maman... et jamais jamais je n'oublierai çà...
En effet, j'en ai vu naître un (incapable de dire lequel, par contre)... et les autres, c'était presque, aussi...
Je les ai sauvés, soignés, chouchoutés, aimés... je veux qu'ils soient TOUS heureux... je ne veux avoir à craindre rien... je veux des nouvelles...
Et alors là, je vous garantis... Catherine et Patrick, là je ne me soucie de rien de tout çà....... Je SAIS à quel point petite Lily va être heureuse, avec vous... et vous avec elle. C'est du bonheur, qui se mêle à ma tristesse, dans mes larmes, ce soir...
Elle me manque, bien sûr.... Elle va sûrement manquer à ses frères et soeurs... et eux à elle... mais c'est la vie, il faut passer par là...

C'est vrai que j'ai pleuré, que j'ai eu beaucoup de mal... mais je ne me fais aucun souci pour Lily... Au contraire, je vous remercie de l'adopter, Catherine et Patrick... merci de tout mon coeur.... c'est un grand soulagement...
En plus, je sais que j'aurai des nouvelles, je sais que je verrai souvent des photos, je sais que je la reverrai... alors çà me fait du bien...

Oh Catherine, mon coeur a eu si mal, quand j'ai vu ta voiture partir... je ne pensais pas que ce serait si difficile... mais je ne me fais aucun souci... C'est simplement qu'elle me manque, petite puce........
Je sais combien vous allez être heureux ensemble......

Je n'ai qu'une chose à dire.... remercier nos Titis d'amour pour leur complicité à travers nos mondes si différents... Ils auront réussi à nous tracer nos routes...... Merci à Roméo et mon Lilys de nous avoir mis Lily et Romy sur nos routes... ainsi que Vivaldi, Iris et Axel...
Ce fut bonheur au dessus des souffrances, au dessus des virus, des maladies, des peurs, des angoisses

SOIS HEUREUSE PETITE LILY CHERIE... TA NOUNOU T'AIME BIEN FORT...
ET JE SAIS COMBIEN TU ES AIMEE PAR CATHERINE ET PATRICK...

coeur JE T'AIME coeur
Huguette
Re: Jour "J"....
Message Mar 24 Aoû 2010 - 21:22 par Huguette
Oh Dulce, je comprends votre peine et votre émotion en voyant petite Lily partir. Vous l'avez pratiquement vu naître et avez vécu des bons moments et des moins bons (dû à leurs problèmes) avec elle. Cela ne peut s'oublier. Vous avez été une NOUNOU FORMIDABLE. cheers

Lily sera très heureuse avec Catherine et Patrick. Ils ont tant d'amour à lui donner.

De leur doux paradis Roméo et Lilys peuvent être heureux et fiers d'avoir contribué à tout cela. ange bisous ange bisous

Je vous embrasse bien fort.

enveloppe bisous enveloppe
Anna
Re: Jour "J"....
Message Mar 24 Aoû 2010 - 22:32 par Anna
ça fait de la peine de voir votre petit bout partir,mais quelle victoire!!!!! elle sera aimée, choyée, et tous ça grace à vous ,vous lui avez trouvé un foyer sur.bravo Dulce!!! Catherine et son mari seront des parents formidables!! de la joie!!!!!c'est une victoire ,une reussite. cheers
lyseraie
Re: Jour "J"....
Message Mer 25 Aoû 2010 - 9:02 par lyseraie
J'imagine ta tristesse 4 mois c'est pas rien.mais oui je suis sure que tu es super contente que se soit Catherine et Patrick qui l'ai adopté.tu te rends compte,c'est grace à toi qu'ils ont avoir tous ces moments de bonheur avec Lili.et puis c'est super tu pourras avoir autant de nouvelles que tu voudras.vraiment ce que tu as fait pour ces mimis est super ,un grand merci à toi et ton mari.vous etes super.bisous
Catherine
Que du bonheur
Message Mer 25 Aoû 2010 - 11:42 par Catherine
Jour "J".... Img_1813

Comme promis les filles, je vous raconte TOUT ....

Tout d'abord, cette photo est très symbolique aux yeux de Dulce et moi. Tigrette dans les bras de Dulce et Lily dans les miens....... Cette jolie Tigrette nous a fait de jolis bébés, pour notre plus grand bonheur.

Romy et Lily..... Il y a tant de ressemblances avec nos Titis adorés. Rien ne se fait au hasard, j'en suis convaincue. Encore merci à vous les petits amours de continuer de tracer notre route. Chaque bisou et caresse à Lily sont pour toi aussi mon Roméo, mais aussi à toi Lilys.

Merci Dulce et Christophe d'avoir si bien pris soin de ces petits et leur maman. Je comprends votre tristesse de voir partir Lily après quatre mois à l'avoir sauvée, soignée, choyée, mais nous vous promettons de lui offrir une vie plus qu'heureuse.







Petite Lily, tu réclames des calins pour notre plus grand bonheur. Cette vidéo a été prise hier soir, une heure après ton arrivée, et tu étais toute en confiance avec ton nouveau maître. Tu as dormi avec nous. Tu as commencé par "attaquer" nos pieds, tu faisais des bonds dans le lit pour jouer, et finalement, tu t'es endormie, blottie entre nous deux. Je ne peux m'empêcher de penser très fort à notre Titi qui a fait exactement la même chose que toi la première nuit.... mais te voir heureuse n'est que du bonheur.

En arrivant hier soir, nous t'avons montré ta litière et tu as tout de suite compris. Ce matin, je t'ai tenue dans les bras devant la fenêtre ouverte, mais tu as eu peur et n'as pas voulu rester. Nous préférons cela plutôt que de te voir réclamer la fenêtre ouverte.






Jour "J".... Img_1814

Déjà deux regards complices......Que se passe t-il en ce moment dans ces deux têtes ?
lyseraie
Re: Jour "J"....
Message Mer 25 Aoû 2010 - 14:10 par lyseraie
Alors si ce regard ce n'est pas de l'amour????Ca va etre un papa gateau (rire)
Catherine
Re: Jour "J"....
Message Mer 25 Aoû 2010 - 14:12 par Catherine
Oh oui Isabelle, tu as raison !!! rire
lyseraie
Re: Jour "J"....
Message Mer 25 Aoû 2010 - 14:14 par lyseraie
Très belle photo de Dulce et de toi Catherine.c'est vrai sans vos petits amours cette relation n'existerait pas.vous allez vivre pleins de moments intenses avec votre petite puce.je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle et lui souhaite longue vie avec vous. fleur fleur par contre la vidéo ,on ne voit rien !!!
Anna
Re: Jour "J"....
Message Mer 25 Aoû 2010 - 15:44 par Anna
quelle joie!!! Lily va etre plus qu'aimée. c'est super de vous voir ensemble avec vos chatons d'amour.Catherine attendez vous que ces deux là vous fasse les 400coups rires beaucoup de bonheur. avec toute mon amitié.
Catherine
Re: Jour "J"....
Message Mer 25 Aoû 2010 - 16:59 par Catherine
Merci Anna et Isabelle.
Oh oui ! Lily va être choyée.Elle adore être sur mes genoux quand je suis sur l'ordinateur. C'est vrai Isabelle, sans nos petits amours, rien de tout cela n'existerait.....

enveloppe
Huguette
Re: Jour "J"....
Message Mer 25 Aoû 2010 - 19:21 par Huguette
Ce n'est que du bonheur Catherine. Je suis très contente pour vous et votre mari. La petite Lily va être choyée et heureuse avec vous. Very Happy

Le regard entre Lily et votre mari en dit long. Déjà une complicité et beaucoup d'amour.

Les photos et la vidéo sont magnifiques.

La petite Lily a l'air d'avoir déjà pris ses marques.

Lilys et Roméo peuvent être heureux et fiers d'avoir contribué à ce bonheur. ange bisous

Je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre petite Lily.

Je vous embrasse très fort, des caresses à Lily et tendres pensées à Roméo

enveloppe bisous enveloppe

Catherine
Re: Jour "J"....
Message Mer 25 Aoû 2010 - 21:37 par Catherine
Merci Huguette.
Vous avez raison, Lily a déjà bien pris ses marques. C'est "Lily pot de colle", et on adore !...

Elle me fait tellement penser à notre Titi par certaines de ses manières de jouer, de courir et faire des dérapages sur le parquet. Cette nuit, elle a dormi avec nous, et dans le noir, lorsqu'elle a sauté du lit au parquet, j'ai entendu le même bruit qu'avec Roméo. Je ne peux m'empêcher de penser à notre petit bonhomme en voyant Lily, mais ça me fait du bien de la voir heureuse.

Ce soir, elle a bien mangé. J'ai mélangé un peu de blanc de poulet au sachet que nounou Dulce nous avait donné, et elle a ADORE !....... Elle a pris sans problème son quart de comprimé pour la teigne.

Figurez-vous qu'au moment où je vous écris, Lily me fait des calins à n'en plus finir......

Ce matin, en me levant, pas de mari, pas de Lily scratch
Et bien, ils étaient tous les deux devant l'ordinateur, Lily dormant sur les genoux de Patrick Very Happy

Voilà comment s'est passée la première journée de notre p'tite Lily. Elle est adorable, réclame beaucoup de calins et en pleine forme.

Dulce, Christophe, j'ai fait un gros bisou à Lily de votre part. Je comprends qu'elle vous manque, elle est si attachante...

Je vous embrasse toutes bien fort.
enveloppe coeur enveloppe
Huguette
Re: Jour "J"....
Message Mer 25 Aoû 2010 - 22:38 par Huguette
C'est super si elle s'est vite adaptée.

Lily a l'air d'être très attachante. Vous allez être gâtée côté câlins. flower Que du bonheur n'est-ce pas? Very Happy

C'est une bonne chose si elle prend son comprimé sans problème.

C'est sur que Lily par certaines manières vous fera penser à Roméo.
A travers elle, Roméo sera toujours présent parmi vous.

Je vous embrasse bien fort et bisous à la petite Lily

enveloppe bisous enveloppe





Saxoboul
Re: Jour "J"....
Message Dim 29 Aoû 2010 - 15:53 par Saxoboul
Oui Dulce, c'est un grand vide pour vous, et sur la photo où vous êtes avec Catherine et les deux minous, je devine une certaine tristesse, mais tu es une bénédiction pour tes nouveaux maîtres petite Lyli, tu vas découvrir ton nouveau foyer, qui est déjà prêt pour toi depuis longtemps, tu vas trouver tellement d'amour, tu ne seras pas dépaysée...puis Dulce aura régulièrement de tes nouvelles, elle te reverra ; de toutes façons, elle sait combien tu seras chérie, aimée, donc elle est heureuse pour ça. sunny sunny Very Happy Very Happy
Heureuse et longue vie à toi et tes maîtres petite Lily
Catherine
Re: Jour "J"....
Message Dim 29 Aoû 2010 - 16:35 par Catherine
Merci Liliane. Dulce aura toujours des nouvelles de Lily. Elle et Christophe pourront bien sûr venir autant de fois qu'ils le souhaitent à la maison.
Cette petite puce a déjà bien pris ses marques. Elle semble heureuse, nous réclame des câlins à longueur de journée. Nous sommes complètement gaga !!!! Very Happy
Merci à nos Titis adorés d'avoir mis cette jolie poupée sur notre route.
enveloppe
Dulce
Re: Jour "J"....
Message Lun 30 Aoû 2010 - 22:38 par Dulce
Oh je n'ai jamais été inquiète, quant au bonheur de petite Lily...
Ce fut une déchirure, de la voir partir, mais c'est normal... ayant vécu tout ce que j'ai vécu avec elle et sa fraterie.........
A présent, je suis tranquille... je la sais heureuse.
Je le savais, de toutes façons... qu'elle serait bien enveloppe
ISABEL
Re: Jour "J"....
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:37 par ISABEL
Oh je viens de me rendre conte que j'ai ratê ce post du jour "J"
et pourtant c'est tellement beau tout ce que vous dites!!!!
j'imagine bien la peine de Dulce de voir partir la petite puce Lily,j'ai passé qu'un après-midi avec Dulce mais j'ai vu comme c'est une femme exceptionnel ,les petits mimis sont tous super heureux chez Dulce et Christophe,
Dulce est contente de savoir Lily avec Catherine elle va être aimé au maximun cette petite puce;

Votre photo est adorable les filles,c'est un très beau cadre,Tigrette est si belle dans les bras de Dulce si calme et serena,et Lily une vrai petite poupée,
merci Catherine pour ces belles photos ,Patrick a l'air si heureux avec ce petit trésor,je vous souhaite tout le bonheur du monde avec LILY
bisous enveloppe enveloppe enveloppe
Catherine
Re: Jour "J"....
Message Mar 31 Aoû 2010 - 21:59 par Catherine
Merci Isabel. Oh oui Lily est heureuse. Elle est très à l'aise. Tu vois, en ce moment où je t'écris, elle est collée derrière moi, sur le fauteuil informatique, et vas-y que je ronronne ..... Je mettrai des nouvelles photos, mais il faut que je me mette sur le PC portable parce que c'est là que tout est stocké.

Elle est trop mimi cette petite poupée. Nous l'aimons très très fort parce qu'elle est très attachante. Patrick est fou de sa "p'tiote". Ils se tiennent compagnie tous les deux dans la journée.....

Oh oui, Dulce et Christophe sont formidables pour tout ce qu'ils font pour ces mimis, et voir Lily partir a fait mal, et c'est bien normal.....

enveloppe coeur enveloppe

Re: Jour "J"....
Message  par Contenu sponsorisé
 

Jour "J"....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour J....
» Jour du vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: