Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gingivite pour Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12975
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

Gingivite pour Lily Empty
05072017
MessageGingivite pour Lily

RDV chez le véto aujourd'hui pour notre petite chérie qui mangeait moins de croquettes depuis deux jours.
Conclusion : gingivite heureusement moins importante que les fois précédentes. Le véto lui a fait une piqûre de Convenia et nous devons lui donner :
1/2 comprimé le matin et 1/2 le soir de PREDNICORTONE 5 mg pendant 5 jours
puis 1/2 comprimé le soir pendant 3 jours.

Tout devrait rentrer dans l'ordre au bout d'une semaine.
Ma pauvre petite puce, elle a grogné et craché le véto et son assistante.
Pas contente du tout ! en colère
Pour faire la piqûre, Lilounette avait la tête tournée vers sa caisse de transport, l'assistante l'immobilisait par le cou, le véto faisait la piqûre.... Une fois la piqûre faite, l'assistante a lâché le cou. Vous auriez vu à quelle rapidité ma pauvre petite chérie est rentrée dans sa caisse de transport !
Mon p'tit cœur, c'est pour ton bien tu sais..

Mais qu'est-ce que tu es pot de colle !
J'adore !!!!! coeur
Gingivite pour Lily 20170710

BisouscoeurBisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Gingivite pour Lily :: Commentaires

Dulce
Re: Gingivite pour Lily
Message Mer 5 Juil 2017 - 23:03 par Dulce
Oui on a parlé au téléphone. Pauvre petite puce, elle tient de sa mamie Caramel... Elle a vraiment des soucis avec ses quenottes petite puce... Sad 
Le CONVENIA et PRENDNICORTONE vont lui faire beaucoup de bien et effectivement dans une semaine je pense que ce sera oublié... 
Petite puce, de tous les AVRIL, c'est la seule qui ait des soucis de dents comme çà, pour le moment... pauvre petite princesse... Vivi c'est les yeux... ainsi qu'Iris... J'espère que çà va se finir à force car pauvre puce, c'est pas évident !
En tous cas elle a les câlins de maîmaître et maîtresse... cela vaut tous les vétos du monde  câlin bisou câlin
Huguette
Re: Gingivite pour Lily
Message Jeu 6 Juil 2017 - 8:28 par Huguette
Alors princesse, tu n'étais pas contente chez le véto? Je te comprends, ce n'est pas agréable.
Avec ce traitement, ça devrait aller mieux. Après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Je te fais de gros câlins.
Bisous bisou bisou Bisous
ISABEL
Re: Gingivite pour Lily
Message Jeu 6 Juil 2017 - 9:40 par ISABEL
Petite Lily alors des problèmes de dents,ma pauvre,,,bon avec le traitement ça va s'arranger,,
Il faut être en forme pour partir en vacances avec tes maîtres adorés,,
Tu n'as pas appréciée la visite chez le véto,,,,va c'est sur il te fait des misères ,mais bon c'est pour ton bien,,,
J'espère que tu as passé une bonne nuit,,je te fais des doux bisous jolie poupée,,, bisou bisou bisou
Catherine
Re: Gingivite pour Lily
Message Jeu 6 Juil 2017 - 21:30 par Catherine
Merci les amies. 
Aujourd'hui, notre petite poupette a recommencé à manger ses croquettes normalement et prend son traitement sans problème mélangé à de la pâtée.
Ma petite chérie, elle est vraiment câline et nous donne beaucoup d'amour. amoureux
Huguette
Re: Gingivite pour Lily
Message Ven 7 Juil 2017 - 8:40 par Huguette
Je suis contente que ta princesse recommence à manger ses croquettes. Cela veut dire qu'elle va mieux. Le traitement agit bien.
C'est bien princesse. Je te fais de gros câlins.
Bisous bisou bisou Bisous
Dulce
Re: Gingivite pour Lily
Message Sam 8 Juil 2017 - 14:53 par Dulce
Ah... contente que petite princesse Lily se sente bien et remange bien ses croquettes...
Ses petites dents ne doivent plus lui faire mal et elle doit se sentir bien soulagée petite puce !
Un gros câlin pour Lilounette qui apporte beaucoup d'amour à ses maîtres  bisou câlin
lyseraie
Re: Gingivite pour Lily
Message Sam 8 Juil 2017 - 18:50 par lyseraie
Le traitement a commencé à faire effet. Pauvre puce elle doit souffrir lorsqu'elle est en crise.
Et on n'aime pas voir nos bébés comme ça.

De gros calinous pour ta puce
Catherine
Re: Gingivite pour Lily
Message Dim 9 Juil 2017 - 11:18 par Catherine
Merci mes amies ! J'ai fait de votre part de gros câlinous et bisous à notre petite puce.

Elle DEVORE ses croquettes ! cheers

Je t\'aime
Re: Gingivite pour Lily
Message  par Contenu sponsorisé
 

Gingivite pour Lily

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gingivite pour Lily
» Vaccin pour Lily
» RDV mardi pour Lily
» Vaccin aujourd'hui pour Lily
» Lily prête pour la brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: