Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaccin aujourd'hui pour Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12975
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

Vaccin aujourd'hui pour Lily Empty
19062014
MessageVaccin aujourd'hui pour Lily

Et voilà, notre Lilounette a eu son vaccin aujourd'hui.
Elle pèse 6kgs200 contre 6Kgs100 l'année dernière. La véto était contente !
Mais comme j'essaie de maintenir notre poupette à ce poids, j'ai l'impression qu'elle a toujours faim...  Crying or Very sad  Je l'ai dit à la véto et elle nous a conseillé de donner les croquettes SATIETY.
Par contre, notre princesse a une gingivite, pas très prononcée mais quand même. Elle a eu une piqûre d'antibiotique Convénia pour que tout rentre dans l'ordre. Elle pense que c'est le calicivirus qui est responsable de ces gingivites. Mais les dents sont saines...

Voilà, notre Lily chérie est tranquille pour un an avec son vaccin. Elle a été très sage à part pour les deux piqûres où elle a craché sur la véto.  en colère 

Ce soir, elle est un peu fatiguée mais a bien mangé. Un gros dodo cette nuit, et demain, notre princesse aura retrouvé sa forme.

Il y avait une stagiaire chez le véto ce matin. Elle a trouvé Lilounette très jolie !
Bien sûr qu'elle est belle notre princesse !  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vaccin aujourd'hui pour Lily :: Commentaires

Dulce
Re: Vaccin aujourd'hui pour Lily
Message Jeu 19 Juin 2014 - 23:07 par Dulce
Eh bien voilà une bonne chose de faite... Tranquille pour un an et en plus tranquille avec sa gingivite !... C'est vrai que le calicivirus est responsable de tout çà... mais l'herpès peut l'être aussi (je dis çà car Caramel a été positive à l'herpès, mais négative au calicivirus et elle a de gros problèmes de gingivite. Chez elle, c'est l'herpès, le responsable).
Cà va, tant que tu arrives à le modérer comme moi avec Caramel, çà va... pas d'inquiétude.
Le convénia fonctionne très bien pour çà, d'ailleurs. C'est ce qu'on injecte à ma Caramel quand elle est un peu moins bien.

Petite puce, bien sûr, que tu es belle... ils en ont, de ces idées... Wink
En tous cas, te voici tranquille, et demain, tout sera oublié. Tu pourras profiter à nouveau de ta belle vie avec tes chers maîtres.

Alors satiety et obesity... çà me rappelle mon Titi, çà... Elles fonctionnent très bien... mais bon, encore faut-il que tes maîtres aient le courage de ne pas te donner autre chose, pour que çà marche... Hum hum...  rire 

Je te fais de très gros bisous, ma petite puce...  je t'aime câlin
avatar
Re: Vaccin aujourd'hui pour Lily
Message Ven 20 Juin 2014 - 7:36 par Invité
ouf ! Lily va bien. La voilà tranquille pour un an !
gros câlin petite chérie
Huguette
Re: Vaccin aujourd'hui pour Lily
Message Ven 20 Juin 2014 - 17:23 par Huguette
Une bonne chose de faîte. Te voilà tranquille pour un an.
Bien sur que tu es belle princesse.
J'espère que tu as bien récupéré et que tu es en pleine forme aujourd'hui.
Je te fais de gros câlins
 Bisous bisou bisou Bisous 
Catherine
Re: Vaccin aujourd'hui pour Lily
Message Ven 20 Juin 2014 - 19:12 par Catherine
Notre Lilounette a retrouvé sa grande forme. Cette année, elle a très bien supporté son vaccin. Elle aime bien les croquettes Satiety.
Heu Dulce ! Tu nous crois capable de craquer et de donner autre chose à notre petite princesse ?  rire
ISABEL
Re: Vaccin aujourd'hui pour Lily
Message Ven 20 Juin 2014 - 23:26 par ISABEL
Alors petite Lily tu as bien supporté ton vaccin cette année,c'est bien chérie je suis très contente pour toi,,
Te voilà tranquille pour un an,,,,
Je te fais des gros bisous belle poupée,
tu es trop belle même la stagiaire t'as trouvé BELLE,j'imagine la tête de tes maîtres quand elle a dit ça,,, super content 
Dulce
Re: Vaccin aujourd'hui pour Lily
Message Ven 20 Juin 2014 - 23:58 par Dulce
Catherine a écrit:
Heu Dulce ! Tu nous crois capable de craquer et de donner autre chose à notre petite princesse ?  rire
Heu.... ben... oui oui...  rire 
Mais bon, je ne critique pas, je suis très mal placée pour çà, vu que je fais pareil...  sourire
lyseraie
Re: Vaccin aujourd'hui pour Lily
Message Sam 21 Juin 2014 - 8:41 par lyseraie
Tant mieux si Lilounette a bien supporté son vaccin. Tranquille pour 1 année. Normale qu'on la trouve belle ta puce.
Sinon pour ces gencives , c'est bien qu'elle ait eu un petit traitement car ça doit lui faire un peu mal.
Bisous
Re: Vaccin aujourd'hui pour Lily
Message  par Contenu sponsorisé
 

Vaccin aujourd'hui pour Lily

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaccin pour Lily
» Rappel de vaccin pour Lily
» Rappel de vaccin pour Lily
» Gingivite pour Lily
» RDV mardi pour Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: