Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manque d'appétit pour Lilounette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12967
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

Manque d'appétit pour Lilounette. Empty
22062011
MessageManque d'appétit pour Lilounette.

Depuis hier, notre Lilounette a moins d'appétit. Neutral Enfin,ça dépend, elle ne veut plus manger beaucoup de ses croquettes et ses sachets, mais elle mange des croquettes Purina One que je donne aux mimis dehors. Cette nuit elle a un peu vomi.
Aujourd'hui, nous avons cueilli un peu d'herbe et Lily en a mangé. Je crois qu'elle a besoin de se purger. Elle a peut-être une boulette de poils qui la gêne.

Ce soir, notre petite poupée a mieux mangé. Nous n'aimons pas la voir comme ça. Ce n'est vraiment pas son habitude de ne pas manger. Heureusement, elle a gardé sa pêche. Elle joue comme d'habitude, chasse les mouches, nous fait des câlins, prend l'air à la fenêtre.

Ma petite princesse, j'espère que tout va rentrer complètement dans l'ordre.

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Manque d'appétit pour Lilounette. :: Commentaires

Huguette
Re: Manque d'appétit pour Lilounette.
Message Mer 22 Juin 2011 - 22:28 par Huguette
Et alors petite princesse qu'est ce qu'il t'arrive? Tu as vomi?

Catherine c'est sûrement une boulette de poils qui la gêne. L'herbe va la purger un peu.
Je comprends que tu n'aimes pas la voir comme ça.
J'espère qu'elle ira mieux et que tout rentrera dans l'ordre.
Tu lui feras de gros bisous pour moi et tiens nous au courant.
bisous bisous bisou bisou
Catherine
Re: Manque d'appétit pour Lilounette.
Message Mer 22 Juin 2011 - 22:35 par Catherine
Huguette, c'est promis, je vais faire de gros bisous à Lily de ta part.
Fais de gros bisous à ta petite Emy pour moi.
bisou bisou bisou
Huguette
Re: Manque d'appétit pour Lilounette.
Message Mer 22 Juin 2011 - 22:39 par Huguette
Ok Catherine ce sera fait.
bisou bisou bisou
ISABEL
Re: Manque d'appétit pour Lilounette.
Message Mer 22 Juin 2011 - 23:03 par ISABEL
Oh petite Lily que t'arrive t'il poupée,
j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt,
je comprends tes maîtres ils n'aiment pas te voir comme ça,
doux bisous petit amour bisou bisou
Dulce
Re: Manque d'appétit pour Lilounette.
Message Jeu 23 Juin 2011 - 0:33 par Dulce
Oh petite poupée... Catherine et Patrick n'aiment pas te voir comme çà...
Alors jette vite cette affreuse boule de poils pour continuer de bien manger, comme d'habitude...
Soit c'est çà, soit c'est aussi une lassitude de sa nourriture habituelle (croquettes et pâtée)... çà arrive plus souvent qu'on ne le croit ! En plus, tu dis qu'elle mange les purina one... et elle les a bien mangées et toutes finies...
En tous cas, elle a la pèche et çà c'est super bon signe !
J'espère que demain, ce sera passé... et que vous vous sentirez plus tranquilles...
Ah on n'aime pas les voir en dehors des habitudes... çà soucie ! Je comprends tellement bien !!!
Moi qui suis à l’affût de tout, bien plus qu'il ne le faudrait, mais on ne se change pas !
Tiens-nous au courant...
Axel, Vivaldi, Romy et Iris, ses frères et soeurs envoient à leur petite soeurette plein d'ondes positives et plein de bisous... ainsi que ses nounous préférés et tous les mimis qu'elle a connus............. enveloppe
Catherine
Re: Manque d'appétit pour Lilounette.
Message Jeu 23 Juin 2011 - 11:39 par Catherine
Merci les filles.
Ce matin, petite Lilounette chérie a mieux mangé. Je lui avais mis un peu de sachet qu'elle a tout mangé et un peu de croquettes. Par contre, elle a une pêche !
Nous allons donc attendre pour voir s'il faut l'emmener chez le véto ou pas. J'ai essayé de regarder à l'intérieur de sa petite bouche pour voir s'il n'y a pas un problème de gencives, mais alors là, Lily n'aime pas du tout.....

Voilà les nouvelles de notre petite poupette. C'est vrai Dulce, on n'aime pas les voir sortir de leurs habitudes. Mais ce matin, petite Lily nous rassure.
bisous
Dulce
Re: Manque d'appétit pour Lilounette.
Message Jeu 23 Juin 2011 - 14:21 par Dulce
Ah un petit truc, une petite astuce, pour voir les gencives, sans forcément ouvrir la bouche en grand... lol... car avec les loulous, pas toujours toujours évident !
Tu lui soulèves juste la lèvre supérieure, soit à droite, soit à gauche... et si tu vois que les gencives, juste au dessus des dents sont rouges, c'est qu'il y a un petit souci... rien de grave, mais au moins, tu peux avoir un aperçu... et en général, ils se laissent faire !
Du moment qu'il n'y aie pas à ouvrir la bouche... tout va mieux !
Ah sinon, je suis contente qu'elle aille mieux, dans le sens où elle mange mieux ! Je pense que çà arrive de temps en temps... Mon Titi chéri adoré... il faisait çà aussi, de temps à autres... pendant 2 ou 3 jours, il boudait un peu les croquettes, puis çà repartait petit à petit... A l'époque, je ne m'inquiétais pas... Maintenant, après tout ce qui s'est passé à la maison en 2010, je suis d'autant plus vigilante !
Ah çà... si elle a la pèche, c'est vraiment super !
Gros bisous à Lilounette chérie et à vous deux !
Huguette
Re: Manque d'appétit pour Lilounette.
Message Jeu 23 Juin 2011 - 19:01 par Huguette
Je suis contente que Lily aille mieux aujourd'hui. C'est bon signe si elle a la pêche.
Elle devait être juste un peu barbouillée.
Si elle a mieux mangé, c'est bon.
Merci de nous avoir donné des nouvelles.
Tu lui feras de très gros câlins pour moi.
bisous
Re: Manque d'appétit pour Lilounette.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Manque d'appétit pour Lilounette.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit régal pour Lilounette
» Ce matin, séance photos pour Lilounette
» RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette
» La toilette de Lilounette
» Lilounette et son écharpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: