Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12967
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette Empty
25012012
MessageRDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette

Les filles, demain, nous avons rendez-vous chez le véto à 11h10 pour notre Lilounette.
Il n'y a rien de grave mais nous préférons avoir l'avis du véto.
Notre petite princesse ne veut plus de sachets, même les "Gourmet" qu'elle adorait. Elle mange moins de croquettes, ou alors quand elle en mange, elle ne les croque pas du tout, elle les avale entières....Par contre, elle adore les nouvelles croquettes que nous avons été cherchées jeudi dernier chez le véto. Elles sont plus grosses, donc d'après le véto, elle devrait les croquer, mais non, elle les avale aussi toutes entières. Du coup, nous coupons les croquettes en deux....
Demain, je vais demander au véto de vérifier l'intérieur de sa petite bouche. Il y a peut-être un problème à une dent ? scratch
Jeudi dernier, l'assistante du véto m'a dit que ce n'est pas grave qu'un chat avale sans croquer parce que les chats font beaucoup travailler leur estomac. scratch Bon d'accord, mais les croquettes sont sensées détartrer les dents aussi. scratch
Comme Lilounette mange moins, elle a un peu maigri. Elle pèse 4kgs300.

Pourtant, elle a la pèche, elle joue...Elle va bien dans sa litière.

Ma petite poupée, tu ne sembles vraiment pas malade, mais nous ne voulons rien négliger et nous serons rassurés.

Promis les filles, je vous donnerai des nouvelles dans la journée.
enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette :: Commentaires

Ah bah alors... ma tite Lilounette... Alors tu continues de ne pas croquer tes croquettes ?
Peut-être ta maîtresse a raison, peut-être as-tu un petit souci à une dent... une petite gingivite... rien de grave, mais qu'il faut soigner !
Je comprends Catherine et Patrick... moi aussi, j'aurais aussi été voir le Dr... c'est plus prudent...
Alors petite puce... demain tu vas voir le Dr et les assistantes qui t'aiment bien ???

J'attends de bonnes nouvelles.......... hein............ Wink

Gros gros bisous à toi, petite puce....
Catherine
Re: RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette
Message Mer 25 Jan 2012 - 22:44 par Catherine
Oui ma nounou chérie, demain je vais voir mes copines chez le docteur. Elles m'aiment bien et le docteur aussi !
Moi aussi, je te fais de gros bisous et à Christophe aussi, et à tous mes petits frères et soeurs, et à tous les mimis, et à petit Lory que je voyais par la fenêtre des fois, et un gros à ta petite princesse qui est très courageuse.
Lilounette.
Bisous, ma petite princesse...... je t'aime fort coeur
Huguette
Re: RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette
Message Mer 25 Jan 2012 - 22:58 par Huguette
Bah alors qu'est-ce qu'il t'arrive princesse? Peut-être un petit problème de dent?
Tu fais bien de l'emmener demain chez le véto Catherine. C'est plus prudent.
Tiens nous au courant
Je te fais de gros câlins princesse câlin câlin
lyseraie
Moi aussi mes chats avalent sans vraiment croquer d'ailleurs lorsquils vomissent souvent les croquettes sont entières.mais vaut mieux en etre sur plutot de passer à coté de quelque chose.tiens nous au courant bisous. bisous
Tu as eu raison d'emmener ta Puce, chez le véto, c'est plus sage.
J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Je te fais de doux bisous, Poupette. coeur
Catherine
Re: RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette
Message Jeu 26 Jan 2012 - 13:35 par Catherine
Bon, voilà les nouvelles de notre petite poupette. En fait, elle a une gingivite et c'est pour cela qu'elle ne croque plus ses croquettes ! la véto m'a montré les gincives bien rouges par endroit. No
Notre petite puce a eu deux piqûres, une anti-inflammatoire et une d'antibiotique, et tout devrait rentrer dans l'ordre dans 48 heures. Logiquement, elle devrait recroquer ses croquettes, mais la véto nous a confirmé que ce n'est pas grave du tout si elle les avale entières. Elle a bien ri lorsque je lui ai dit que nous coupions les croquettes en deux pour les rendre plus petites. rires Tu vois Isabelle, tes mimis peuvent continuer à avaler sans croquer. Very Happy

Lily a été très sage dans la voiture et chez le véto. C'est un amour de Lilounette et nous sommes très fiers d'elle. coeur

Oh ma petite poupée, nous avons bien fait de t'emmener chez le véto ce matin. Une gingivite n'est pas grave mais peut avoir de graves conséquences si elle n'est pas soignée.

Chut !..... Lilounette dort dans son dodo. les deux piqûres font leur effet.

A bientôt les filles pour de nouvelles infos.
bisous

RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette Img_3612

bisou câlin bisou
Je suis très heureuse, Catherine de ces bonnes nouvelles.

Petite Puce, très bientôt, tu pourras recroquer tes croquettes, sans problèmes.
Tu as été très sage. Tu es un véritable Petit Amour.
Je pars, sur la pointe des pieds, après t'avoir fait un bisou, tout doux, pour ne pas te réveiller. enveloppe
Ah tu vois, tes maîtres ont eu raison de s'inquiéter malgré tout. Même si ce n'est pas grave, une gingivite peut avoir de lourdes conséquences... Mais bon, je sais bien qu'avec Catherine et Patrick, c'est impossible, que çà en arrive là... la preuve !!!
Te voilà soignée, petite poupée... et fais un bon dodo, pour récupérer encore plus vite...
Bientôt, tes petites dents auront à nouveau assez de force pour croquer ces croquettes que tu adores !!!
Je te fais un très gros bisou... petite chérie.... coeur
Oh petite Lily alors tu as des petits problèmes de gencives,et c'était pour ça que tu n'arrivais pas à croquer tes croquettes,
c'est rien de grave,avec le traitement ça va passer très vite et tu pourras à nouveau manger tout se que tu aimes,
Je te fais des doux bisous repose-toi bien joli petite poupée enveloppe
Huguette
Re: RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette
Message Jeu 26 Jan 2012 - 17:58 par Huguette
Alors princesse, tes maîtres ont eu raison de t'emmener chez le véto.
Il parait que tu as été très sage. Je suis aussi fière de toi. Tu es courageuse. Dans peu de temps tu pourras remanger les croquettes que tu aimes tant.
Gros bisous princesse et reposes toi bien.

câlin câlin
lyseraie
Re: RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette
Message Jeu 26 Jan 2012 - 20:15 par lyseraie
Bien contente que tu n'es rien de grave petite puce.tu as une maman attentionnée qui repère le moindre changement dans tes habitudes.tu as été très sage.je te fais plein de bisous ainsi qu'à maman. bisous
Catherine
Re: RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette
Message Jeu 26 Jan 2012 - 21:36 par Catherine
Merci les filles pour vos petits messages.
Ce soir, Lilounette a mangé ses nouvelles croquettes, sans croquer, mais elle a mangé ! Very Happy
Elle est restée très câline toute la journée. Peut-être a t-elle senti que nous l'avons comprise et soignée ?
coeur Nous t'aimons très fort petite poupée du Ciel. coeur
Oh bah oui, votre petite puce a tout compris ! Elle ne peut peut-être pas encore croquer ses croquettes... mais çà viendra... Et elle est restée câline pour bien vous monter qu'elle avait compris que vous l'aviez aidée, comprise !!!
C'est la communion... c'est beau.... j'aime.... coeur enveloppe coeur
Nos Petits Amours comprennent, tout. coeur
Lilounette a compris que vous l'aviez aidée et tout fait pour qu'elle aille mieux.
J'espère qu'avec le traitement, tout ne sera, bientôt, qu'un mauvais souvenir.

Douces caresses, Jolie Poupée. coeur câlin coeur
Catherine
Re: RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette
Message Ven 27 Jan 2012 - 21:19 par Catherine
Notre lilounette n'a vraiment pas l'air de souffrir de ses gencives, à part qu'elle ne croque toujours pas ses croquettes mais elle mange....

Nous venons de jouer toutes les deux à la boule. Le jeu consiste à lancer la boule sous un meuble et d'attendre qu'elle en ressorte. Et là, je vous assure, Lilounette met un sacré coup de pattes pour que la boule roule sous le meuble ! rires
Oh Catherine ça doit être très mignon vous toutes les deux à jouer à la boule rires
Mais c'est un signe que Lily va bien et elle ne doit pas avoir mal,
je suis bien contente pour vous trois,,
bisous bisous
Huguette
Re: RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette
Message Ven 27 Jan 2012 - 22:21 par Huguette
Princesse, il va falloir attendre encore un petit peu pour croquer tes croquettes. L'essentiel est que tu ne souffres pas.

Je te laisse jouer avec ta maîtresse qui doit sûrement être à quatre pattes pour aller chercher la boule sous le meuble rires
bisous
Oh petite poupée... chez toi aussi, l'amour est hyper fort... et fait des miracles...
Le jeu de la boule est très drôle, à ce que je vois.... c'est super !!!
Bientôt, quand tes gencives te feront moins mal, tu les croqueras à nouveau, tes croquettes si bonnes...
Je t'embrasse fort, petite chérie... coeur
 

RDV chez le vétérinaire demain pour notre Lilounette

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite chez le vétérinaire
» Visite chez le vétérinaire
» Visite chez le vétérinaire
» Visite chez le vétérinaire
» Manque d'appétit pour Lilounette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: