Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 amours différents, mais si forts....

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12967
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

2 amours différents, mais si forts.... Empty
12122010
Message2 amours différents, mais si forts....

2 amours différents, mais si forts.... Romao114 2 amours différents, mais si forts.... Img_2422

2 amours différents, mais si forts.... Romao115 2 amours différents, mais si forts.... Img_2423

Ma Lily, tu es si différente de notre Titi, mais il y a des moments où en te regardant, je ne peux m'empêcher de penser très fort à notre Roméo d'amour.....

En te voyant perchée en haut de la vitrine, intriguée par la guirlande, j'ai eu un très gros pincement au coeur, comme un flash de mon Titi.... Sad

Petite poupette, l'histoire de notre Roméo continue en toi. Notre petit bonhomme te transmet cet amour que tu nous donnes.

Merci mon Titi, merci ma Lily.
coeur Nous vous aimons très fort tous les deux, chacun sur votre rive. coeur


2 amours différents, mais si forts.... Chats310
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

2 amours différents, mais si forts.... :: Commentaires

Saxoboul
Re: 2 amours différents, mais si forts....
Message Dim 12 Déc 2010 - 14:31 par Saxoboul
Catherine, c'est vraiment touchant et troublant à la fois de voir vos deux amours pratiquement dans la même position sur l'étagère, avec la guirlande de Noël, c'est la preuve pour moi que Roméo vit un peu dans votre Lily...moi cela me fait la même chose avec le petit Boul, c'est la continuité de l'amour, c'est la continuité de la vie... amicalement ange bisous ange bisous enveloppe ange bisous ange bisous
ISABEL
Re: 2 amours différents, mais si forts....
Message Dim 12 Déc 2010 - 16:04 par ISABEL
Oh Catherine elles sont très émouvants ces photos de Titi et Lily!!
Tes deux petits amours que sont si diferants phisiquement ,sur cette vitrine ils on les mêmes gestes,comme je comprends que as eu un grand pensement pour Roméo Sad Sad
Roméo sois en paix petit amour,la petite Lily c'est une continuité de toi petit bonhomme,et tu ne seras jamais oublié OH non tu peux en être sur,je pense très fort à toi.
Lily profite bien de la belle vie qui t'offrent Catherine et Patrick 2 amours différents, mais si forts.... 346786 2 amours différents, mais si forts.... 346786 2 amours différents, mais si forts.... 346786 2 amours différents, mais si forts.... 346786
Dulce
Re: 2 amours différents, mais si forts....
Message Dim 12 Déc 2010 - 16:20 par Dulce
C'est incroyable... on dirait presque que tu as pris ces 4 photos le même jour... à quelques détails près... c'est fou, çà !
Cà me file la chair de poule, moi... Shocked
Merci de ce partage si touchant... coeur
lyseraie
Re: 2 amours différents, mais si forts....
Message Dim 12 Déc 2010 - 17:53 par lyseraie
C'est vrai Catherine qu'il y a des attitudes que nos bébés prennent qui ressemblent étrangement à celles qu'avaient nos bébés du paradis.ça nous fait un pincement au coeur .ils ont les memes mimiques !!!
ils sont beaux tes bébés,bisous à tous les deux ainsi qu'à toi coeur
Huguette
Re: 2 amours différents, mais si forts....
Message Dim 12 Déc 2010 - 20:30 par Huguette
Oh Catherine, elles sont vraiment troublantes ces photos. Ils sont presque dans la même position. Je comprends que tu ai eu un pincement au coeur en les voyant. Une évidence, ta Lily n'est autre que la continuité de ton Titi.

Je t'embrasse, bisous à ta princesse et tendres pensées à Roméo.

enveloppe coeur enveloppe
 

2 amours différents, mais si forts....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mais qu'ont-ils dans la tete?!!!!
» Mais quelle éducation !!!!
» Nos trois petits amours....
» 14 février - Bonne fête mes amours
» Pour vous mes petits amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: