Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais quelle éducation !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12967
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

Mais quelle éducation !!!! Empty
10092014
MessageMais quelle éducation !!!!

Ben quoi ! Mes maîtres  disent que je suis mal éduquée ! Bon d'accord, je monte sur la table et mets mes pattounes dans l'assiette de ma maîtresse....  Embarassed

Mais quelle éducation !!!! 2014-016

Mais quelle éducation !!!! 2014-017

Mais, voilà, moi, j'ai besoin de contacts et je veux toujours être près d'eux. Et j'avoue aussi que je voulais me chauffer le dos au soleil ! Quand je vous dis qu'elle n'est pas bête la p'tite Lily !

au revoircoeurau revoir
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mais quelle éducation !!!! :: Commentaires

avatar
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Mer 10 Sep 2014 - 10:50 par Invité
Tu as raison Lily ! c'est ça le bonheur. Profite bien de la vie petite chérie et surtout ne t'inquiète pas pour l'éducation. Ils n'y connaissent rien ceux qui disent que tu es mal éduquée. Pfff !! pour nous qui sommes fous de nos mimis, c'est normal. D'ailleurs, chez nous, c'est pareil ! rires
tu es magnifique câlin
Huguette
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Mer 10 Sep 2014 - 18:14 par Huguette
Tu sais princesse tu n'es pas mal éduquée. Emy fait la même chose.
Tu es trop croquante.
Bisous bisou bisou Bisous
Dulce
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Mer 10 Sep 2014 - 21:11 par Dulce
Tu as bien raison de profiter... petite puce ! Tu est tres belle et je te fais plein de calins
Saxoboul
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Jeu 11 Sep 2014 - 14:20 par Saxoboul
Non petite puce, tu n'es pas mal éduquée, mais simplement très aimée et heureuse rires
ISABEL
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Jeu 11 Sep 2014 - 14:45 par ISABEL
C'est pas de la mauvaise éducation ,c'est l'amour que tu as pour tes maîtres ,toujours pas loin d'eux,,
tu es très belle j'ai envie de te faire plein de bisous sur ton petit ventre tout rond,,,
Profite bien la belle de cette belle vie que tu as?? câlin câlin bisou bisou Bisous
lyseraie
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Sam 13 Sep 2014 - 17:35 par lyseraie
Chez nous c'est la meme chose. Après tout , on n'embete personne.
Tu es bien belle petite puce. Gros bisous.
Dulce
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Mer 17 Sep 2014 - 13:37 par Dulce
Si le fait de ne pas avoir le droit de monter sur la table pendant qu'on mange est un manque d'amour alors mes petits amours ne sont pas du tout aimés... les pauvres rires rire
Bon, est-ce que le fait que j'en ai 14 et pas un seul, me sauve de l'image de la mamounette affreuse, ignoble et indigne qui n'aime pas ses mimis ? MDR
Mes p'tits coeurs, je suis si fière d'eux, car ce week-end, nous avions invité mes beaux parents, ma belle soeur et mon beau frère... avec mon père. Ils n'ont même pas essayé de monter sur la table. Ils ont du coup eu droit aux genoux de mon beau père et de mon beau frère (et des nôtres, bien sûr)...
Par contre, une fois la nappe enlevée, ils sont montés dessus... Mais là, ils ont le droit rire
Catherine
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Mer 17 Sep 2014 - 21:11 par Catherine
Ouf ! Mes amies, je suis rassurée ! Je vois que vous me comprenez ! Tu sais ma nounou chérie, je ne vois pas très bien comment mes petits frères, sœurs, copains et copines pourraient monter sur la table lorsque tu manges avec Christophe ! Il y aurait plus de pattes sur la table que de pâtes dans l'assiette ! MDR
Lily la coquine
Dulce
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Dim 21 Sep 2014 - 0:00 par Dulce
rires Oui, c'est sûr, ma petite Lilounette... bien trouvé, le jeu de mots rires
Saxoboul
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Dim 21 Sep 2014 - 14:59 par Saxoboul
Jolie Lily... rire
avatar
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Dim 21 Sep 2014 - 17:00 par Invité
Comme ils sont bien élevés vos petits !
Je dois dire qu'il est rare que mes deux mimis soient sur la table pendant nos repas. Parfois, avant, ( quand la table est mise... colère ) mais personne ne les gronde !
Autrefois, mon père prenait tous ses repas avec Champagne assis à côté de son assiette.
Jolie Lily ! câlin
Dulce
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Dim 21 Sep 2014 - 18:41 par Dulce
Ce qui est drôle, ici à la maison, c'est la différence que font mes mimis entre la table de la cuisine et la table de la salle à manger !
Sur la table de la cuisine, ils n'y montent jamais... ni avant, ni pendant, ni après les repas...
Tandis que sur la table de la salle à manger, ils sont tout le temps dessus, quand on ne s'en sert pas ! Maintenant, il sont tous à peu près compris que je ne veux pas les voir dessus si la table est mise, encore moins lorsqu'on est en train de manger... et n'essaient plus. Ils réclament nos genoux, et nous prenons plaisir à les prendre sur nos genoux... ils s'assoient à nos places lorsqu'on se lève... et quand on revient, il nous arrive de prendre une autre chaise pour les laisser tranquilles, ou de nous asseoir tout tout au bord de la chaise, histoire de ne pas les déranger rires
Catherine
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Dim 21 Sep 2014 - 21:25 par Catherine
C'est un peu le jeu des chaises musicales alors ! MDR
Dulce
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message Dim 21 Sep 2014 - 21:58 par Dulce
Oui, c'est un peu çà, effectivement Wink
Re: Mais quelle éducation !!!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mais quelle éducation !!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mais qu'ont-ils dans la tete?!!!!
» 2 amours différents, mais si forts....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: