Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une belle vie !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une belle vie !  - Page 2 Empty
28122012
MessageUne belle vie !

Hello mes amies ! c'est moi, Prince Ulysse !! me permettez vous de vous dire un mot ? Arrêtez moi, si vous me trouvez trop bavard ! sourire

Voilà ! nous ne sommes pas partis en vacances.... Mais j'ai plein de calins !
Hier, en rentrant de balade, il avait plu et maman nous a essuyés puis elle a posé une serviette sur le carrelage pour que nous puissions sécher encore un peu pendant qu'elle préparait le petit déjeuner. Et bien... regardez qui a volé notre serviette ....
Une belle vie !  - Page 2 P1040708-3aa987d rire
Ce matin, je m'apprêtais à aller faire un petit dodo dans MON panier, catastrophe occupé !! Chouchou y était ! oh la la ! quelle vie !
Une belle vie !  - Page 2 P1040717-3aae5ce
Hier, maman m'a emmené chez le vet, pour la glande anale. Ce n'est pas le dr Louvet, mais le vet du village à coté. Devinez ce qu'elle a dit ... IL FAUT PERDRE 1 KG!!!!! scandaleux !! je n'y retournerai plus ! qu'en pensez vous...? Je suis bien, n'est ce pas ??
Bisous mes amies ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une belle vie ! :: Commentaires

avatar
Re: Une belle vie !
Message Sam 5 Jan 2013 - 9:09 par Invité
un weekend tranquille...
Une belle vie !  - Page 2 P1040511

Une belle vie !  - Page 2 P1040711

Bisous
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Sam 5 Jan 2013 - 9:51 par Catherine
Oh ! Mon beau prince ! J'ai envie de te faire plein de bisous sur ton petit nez.

Chuuuut ! Chou et Poupoune font un gros dodo. Dis p'tit prince, tu leur diras que je suis passée mais que je n'ai pas voulu les réveiller....

Bisous les Trésors.
Bisous
Bon week-end Huguette. J'espère que tu vas mieux...Le soleil ne sera pas de sortie aujourd'hui encore... Quel temps gris et triste.
bisous
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Sam 5 Jan 2013 - 17:55 par Huguette
Je vois que tout le monde dort Sleep
Je vais partir sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller.
Dormez bien les Trésors.
Je vous fais de gros câlins.
Bisous Bisous Bisous
louna
l
Message Sam 5 Jan 2013 - 20:29 par louna
ne soyez pas decus mes loulous!!! vous avez pu la gouter hier!!! Laughing
comme toute bonne chose il ne faut pas abuser!!!
soit figilant petit prince... desfois qu il en reste un petit bout dans la cuisine?????? confus

j adore ta petite bouille avec ton oeil de coté!!!! a craquer
tu me fait penser a ma vega en mini
un ptit vega junior Bisous
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Sam 5 Jan 2013 - 20:56 par ISABEL
Alors petit Prince week-end tranquille hein ,dis moi et côté régime ça continue,,,,
pas de petit gâteau ,,,,,rien ;;;;même pas un tout petit bout,,,,,
Vous êtes adorables Poupoune et Chouchou dorment comme des petits bébes,,
toi j'adore ton petit oeil à regarder maman prendre la photo adorable bisous petits amours continuez votre sieste,, enveloppe enveloppe
lyseraie
Re: Une belle vie !
Message Dim 6 Jan 2013 - 11:00 par lyseraie
Alors les bébés ,ça va ? j'espère que maman va mieux car sinon la reprise de demain va etre dure.je vous embrasse.
avatar
Re: Une belle vie !
Message Dim 6 Jan 2013 - 11:32 par Invité
Merci mes amies ! merci de me répondre si gentiment.

Ici, ça peut aller ! je viens de découvrir que maman part travailler demain. Alors je suis un peu snif plus de câlins le matin après le petit déjeuner, ni à midi. Elle n'a pas envie d'y aller et demande la retraite à grands cris ! Elle va mieux ce matin. Ouf !

Pour nous , la vie sera tout de même belle car Mamie s'occupe bien de nous... sauf.... pour les friandises !! elle ne veut pas !! colère oui oui, je poursuis mon régime avec quelques exceptions... Je vous l'ai dit, on ne peut pas me résister !

Regardez... j'ai mangé de la galette et je suis le ROI content
Une belle vie !  - Page 2 P1040749-3aea2a8

Sur le forum de maman, tous mes copains ont partagé la galette avec moi...
Une belle vie !  - Page 2 Image2-3acf9a1

Une belle vie !  - Page 2 Image2-3ad31a0

Je vous en fais profiter.... Une belle vie !  - Page 2 Image1-3aea340... j'aimerais tant la déguster avec vous !

Merci de ne pas avoir réveillé les petits hier ! je leur ai transmis vos pensées et ils vous font câlin
A bientôt mes amies !
au revoir bisous de votre Prince Ulysse
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Dim 6 Jan 2013 - 14:19 par Catherine
Oh Prince Ulysse, tu es devenu Roi !Une belle vie !  - Page 2 Prince10
Tu sais, la couronne te va très bien !
Dis donc, ils sont tous adorables tes copains avec des bouilles craquantes. La galette devait énorme pour vous tous ! :rires
Très joli montage de maman.

Mon p'tit Roi du jour, je suis contente que maman aille mieux. Et oui, elle va travailler demain mais tu ne seras pas seul. Mamie va te faire plein de câlins, et pour les friandises, maman craquera sûrement le soir après t'avoir abandonné une journée entière...
rire
Bonne galette les Trésors et bon courage pour demain à maman.

Une belle vie !  - Page 2 381676fetedesroisdentelledelune

Saxoboul
Re: Une belle vie !
Message Dim 6 Jan 2013 - 14:29 par Saxoboul
Ulysse tu es un petit gourmand, tu as raison petit coeur, tu as eu la fève bravo ? un petit kilo de trop malheureux ...c'est dur la vie, je te comprends ; courage à maman pour la reprise du travail, et bisous à vous tous, les toutous et les chats de la maison câlin
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Dim 6 Jan 2013 - 20:23 par ISABEL
Trop joli petit Prince avec ta couronne,un vrai petit roi,,,
bisous petit amour,,
Courage à maman pour la reprise demain,tu ne seras pas seul ,mamie est là pour toi et tes copains,c'est super de ne pas se sentir seul;;; enveloppe
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Dim 6 Jan 2013 - 22:24 par Dulce
Petit prince devenu roi.... c'est mignon comme tout et la couronne te va à ravir, p'tit Ulysse !!!
Alors ainsi tu as partagé avec tous les amis des amis de ta maman ? C'est super, oh oui, moi aussi, j'aimerais partager avec toi... et çà arrivera, c'est même sûr !

Alors maman va aller travailler ? C'est qu'elle se sent mieux, alors.....
Des bisous, tu en auras quand elle reviendra, ne t'en fais pas Wink

Je t'embrasse fort, petit roi.............. câlin
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Lun 7 Jan 2013 - 19:23 par Huguette
Tu es magnifique avec cette couronne. Un vrai ROI rire
Je suis contente que maman aille mieux. Tu sais le soir quand elle rentrera tu auras encore plus de câlins.
Gros bisous mon roi
Bisous
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Lun 7 Jan 2013 - 21:50 par Catherine
Alors petit roi redevenu prince, maman t'a fait de gros bisous en rentrant du travail ?
Bisous
avatar
Re: Une belle vie !
Message Lun 7 Jan 2013 - 21:58 par Invité
Merci mes amies !
La journée a été longue sans maman. Quand elle est rentrée, nous lui avons fait une belle fête ! Puis elle nous a emmenés faire une petite balade. Après, nous avons eu un gâteau rires ( chut.... elle a dû oublier que nous sommes au régime ! ) puis un gros câlin sur le canapé. Une belle soirée quoi ! je suis heureux !
Et vous ? j'espère que les rois sont passés chez vous hier. J'ai vu la petite reine et le gentil Valentin avec leur belle couronne.
confus2 ne dites pas à maman que je lis tout le forum ! rires
bonne nuit mes amies ! bisous
Votre Prince, Ulysse
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Lun 7 Jan 2013 - 22:07 par Catherine
Promis p'tit prince, je ne rappellerai pas à maman qu'elle vous a mis au régime.... Chuuuut !

Tiens tiens tiens, tu lis tout le forum pendant que maman travaille ? Mais encore chuuuuuut !

Bonne nuit les petits Trésors. Dormez-bien... Good Night
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Lun 7 Jan 2013 - 22:11 par ISABEL
Sois tranquille Ulisse je ne dirai rien à maman,j'aime se que tu nous racontes donc je ne dirai rien et je pense que nos amies non plus,,,
je vois que tu as eu une bonne soirée,et certainement une bonne journée aussi avec mamie,;;;
Et l'histoire du petit gâteau ce soir c'était super,,
je te fais des gros bisous joli petit amour ainsi qu'a tes petits copains Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
avatar
Re: Une belle vie !
Message Dim 13 Jan 2013 - 10:49 par Invité
Une belle vie !  - Page 2 Glits_92e7217a97bc806bb1904d3dbfb9f225
Me voilà....! impossible d'avoir accès à l'ordi ces jours ci ! elle travaille tout le temps ou presque. Et comme son humeur est colère je préfère ne pas la contrarier !
Alors, voilà la bonne nouvelle : Une belle vie !  - Page 2 Glits_9fce18cb9b590a4ea870481d054ec7e3c'est génial ! bon, il faut que je continue mais c'est un bon début. Enfin,....maman dit qu'en 15jours ce n'est pas beaucoup. Elle ne comprend rien : j'ai FAIM !
Sinon, rien de spécial. Nous ne voulons pas trop sortir à cause du temps. Et vous ? aimez vous cette pluie ? malheureux
Au programme, ce matin, maman prépare une galette des rois. Nous allons fêter l'anniversaire de Poupoune. C'est mercredi, mais en semaine, nous n'aurons pas le temps. Elle aura 7 ans.
Ensuite, maman veut nous laver tous les trois. Quelle galère ! colère mais bon, je me laisse faire car j'ai plein de bisous en même temps !
Une belle vie !  - Page 2 Glits_7aa2dcea248cbe50a38da7aa18e58ddb
Merci Dulce... j'adore ce truc que j'ai été piquer dans un autre post.... chut ! ne le dites pas à maman !
A bientôt mes amies ! je vous aime !
câlin
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Dim 13 Jan 2013 - 16:10 par Dulce
Dis donc... petit prince... 300 gr... c'est beaucoup, pour 15 jours, c'est bien...
Sauf qu'il va falloir continuer encore....
C'est zoli, tu as trouvé le lien vers smiliz ??? T'es un champion de l'ordi, toi rires

Bon courage pour ton régime, et bon dimanche à toi, et à tes amis et ta maman...
Je t'embrasse fort câlin
lyseraie
Re: Une belle vie !
Message Dim 13 Jan 2013 - 18:51 par lyseraie
Oh là là , 300 g en 15 jours c'est bien.Mais pourquoi , tu dois perdre combien ? Moi je te trouve très beau comme tu es mais je sais que maman prend soin de ta santé et que meme si c'est dur c'est pour toi.je t'embrasse ainsi que maman.
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Dim 13 Jan 2013 - 20:31 par ISABEL
Petit amour 300grs en quinze jours c'est déjà très bien ,
je suis très contente pour toi et pour maman,
Alors petit Prince tu es tout propre ce soir ainsi que tes copains,comme vous devez sentit bon,je vous fais des bisous à tous les trois et aux petits amours chats,
Alors Poupounne c'est son anniversaire on va y en penser merci de nous avoir parlé,,
Oui avec ce temps il faut mieux rester à la maison,,restez bien au chaud avec mamie vous serez bien,,
Merci de tes nouvelles c'est toujours un immense plaisir de te lire enveloppe
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Dim 13 Jan 2013 - 21:09 par Catherine
Une belle vie !  - Page 2 Glits_305edae63fe790366c1b65b8370c9c6d
Mais c'est super d'avoir perdu 300 grs. C'est presque le tiers de ce que tu dois perdre !
Mais maman a raison, il faut continuer le régime, même si tu as TRES TRES faim !
Alors comme ça, maman est de mauvaise humeur... Tu sais, avec la gastro, l'arthrose et beaucoup de travail, c'est normal....
Alors Poupoune aura 7 ans mercredi ? Petite poupée, elle est si gentille qu'elle mérite un gros morceau de galette.... hein Ulysse ? Bon, je vais te laisser. Je vois que tu t'amuses bien avec ces belles lettres toutes brillantes...
C'est vrai, c'est chouette !

Bonne semaine petit prince, à toi, tes petits amis, maman et mamie.
Bisous bisou Bisous

Huguette
Re: Une belle vie !
Message Lun 14 Jan 2013 - 18:00 par Huguette
Mais c'est bien 300grs prince Ulysse. C'est un bon début. Il faut continuer. C'est pour ton bien. Maman surveille ta santé et prend soin de toi. Il faut l'écouter même si c'est dur.
Je te souhaite bon courage pour ton régime.
Gros bisous ainsi qu'à maman
Bisous
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Ven 18 Jan 2013 - 8:49 par ISABEL
Bonjour petit Prince,tu sais j'ai oublié l'anniversaire de Poupoune ,,où avais-je la tête,,,
je pense que vous avez tous passé une bonne journée,tu le feras un bisou de ma part et je le lui dis Joyeux anniversaire,,,,

Une belle vie !  - Page 2 84600210
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Ven 18 Jan 2013 - 15:40 par Dulce
Oh oui, un très joyeux anniversaire en retard, mais de tout coeur, à Poupoune.....
J'espère que tout s'est bien passé et qu'il y a eu un bon gâteau à la maison.... Wink

Plein de bisous pour toi, petite Poupoune... et pour tout le monde, d'ailleurs Wink

Happy birthday
avatar
Re: Une belle vie !
Message Ven 18 Jan 2013 - 18:36 par Invité
Merci mes amies pour ma jolie Poupoune. Elle a fêté ses 7 ans, mais sa vie n'a vraiment commencé que le 24 octobre 2009, quand elle est arrivée chez nous.
Elle est heureuse, sereine, toujours mignonne et câline, comme reconnaissante pour la belle vie que nous lui offrons.
Dodo.... avec Andy
Une belle vie !  - Page 2 P1040770-3b34e17
Mon gâteau d'anniversaire
Une belle vie !  - Page 2 P1040775-3b34e2f
Je me suis régalée
Une belle vie !  - Page 2 P1040777-3b34e33
Re: Une belle vie !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une belle vie !

Revenir en haut 

Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily trop belle
» Comme tu es belle ma poupette !
» Les vacances d'une belle princesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: