Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Une belle vie !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une belle vie !  Empty
28122012
MessageUne belle vie !

Hello mes amies ! c'est moi, Prince Ulysse !! me permettez vous de vous dire un mot ? Arrêtez moi, si vous me trouvez trop bavard ! sourire

Voilà ! nous ne sommes pas partis en vacances.... Mais j'ai plein de calins !
Hier, en rentrant de balade, il avait plu et maman nous a essuyés puis elle a posé une serviette sur le carrelage pour que nous puissions sécher encore un peu pendant qu'elle préparait le petit déjeuner. Et bien... regardez qui a volé notre serviette ....
Une belle vie !  P1040708-3aa987d rire
Ce matin, je m'apprêtais à aller faire un petit dodo dans MON panier, catastrophe occupé !! Chouchou y était ! oh la la ! quelle vie !
Une belle vie !  P1040717-3aae5ce
Hier, maman m'a emmené chez le vet, pour la glande anale. Ce n'est pas le dr Louvet, mais le vet du village à coté. Devinez ce qu'elle a dit ... IL FAUT PERDRE 1 KG!!!!! scandaleux !! je n'y retournerai plus ! qu'en pensez vous...? Je suis bien, n'est ce pas ??
Bisous mes amies ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une belle vie ! :: Commentaires

ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Ven 28 Déc 2012 - 11:08 par ISABEL
Bonjour petit amour,,
oh non tu ne nous ennuies pas de tout le contraire j'aime bien tout se que tu nous dis petit Prince;;;;
Alors dis-moi les vacances à la maison c'est aussi bien n'est ce pas???
Par contre les copains ne sont pas très gentilles avec toi,ils te piquent tout la serviette le dodo,,,mais bon tu es trop gentille je suis sur que tu n'as même pas grogné !!!!
Alors le véto n'est pas bien vouloir que tu perdes un kilo,,,ça ne va pas tu es très bien comme ça,
il s’inquiète peut-être pour ta santé,mais bon tu es en pleine forme donc le régime tans pis,,,
Continue de bien profiter de tes vacances ,des câlins de Maman Mamie etc,et patience pour supporter les copains que te piquent tes affaires,gros gros bisous petit amour enveloppe
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Ven 28 Déc 2012 - 19:08 par Huguette
Mais tu ne nous ennuies pas du tout mon Prince. Au contraire, on est contente d'avoir de tes nouvelles.
Décidément, tu n'as pas de chance. Andy qui se couche sur ta serviette, Chouchou qui prend ton panier et le comble, le vét veut que tu perdes 1KG.
Moi je trouve que tu es bien comme ça.
Je comprends que tu sois en colère, mais c'est sans doute pour ton bien. Maman doit être d'accord avec le vét.
Profite bien de tes vacances et des câlins.
Bisous Prince Ulysse ainsi qu'à maman et aux petits Trésors.
câlin bisou
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Ven 28 Déc 2012 - 21:52 par Catherine
Oh mon p'tit prince ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu sais, tu ne nous ennuies pas du tout avec tes bavardages, bien au contraire.
Bon, d'accord, hier, ce n'était pas ta journée. Tu te fais piquer ta serviette pour sécher, ton panier est occupé et en plus, il y a la véto qui veut te mettre au régime ! affraid Mais bon, 1 kg, ce n'est pas la mer à boire, et pour faire plaisir à maman, je suis sûre que tu vas manger un petit peu moins de gâteaux. Mais elle est marrante la véto, c'est la période des fêtes et pas celle pour faire un régime !
Je comprends mon prince que tu sois en colère !
Mais il faut surveiller ton poids pour rester en pleine forme, d'accord Ulysse ?

Je te fais plein de câlin . Je sais que tu n'en manques pas avec maman et mamy.
Plein de Bisous aussi à tes petits copains.
Dulce
Re: Une belle vie !
Message Sam 29 Déc 2012 - 19:19 par Dulce
Bonjour petit prince... alors comme çà, tu n'as même plus ton panier, ni ta serviette pour t'essuyer ? Pauvre bout de chou... tout malheureux....
Bien sûr, que tu ne nous ennuie pas, enfin t'as de ces idées, toi alors.....
C'est sûr, comme dit Catherine, faire un régime et perdre 1 kg, en période de fêtes, c'est tout de même dur !!! Fais comme moi et attends après les fêtes... moi aussi, je vais me remettre au régime et pas que 1 kg...... Rolling Eyes
Pft... l'éternelle rengaine... "souffrir pour être beau/belle".... rouler yeux
louna
l
Message Dim 30 Déc 2012 - 0:32 par louna
ouiii ya des jours comme ca !!

tu es joli comme tu es alors n'ecoutes pas les humains!!
tu as droit a une autre friandise
avatar
Re: Une belle vie !
Message Dim 30 Déc 2012 - 9:41 par Invité
Merci mes amies pour votre soutien. Maman n'en tient pas compte et me met au régime... Pour ma santé qu'elle dit !! pfff ! ! je meurs de faim !
Pourtant, je la supplie....
Une belle vie !  P1040610
Notre petite vie tranquille :
Mes deux copains chats qui ne sont pas au régime EUX rires
Une belle vie !  P1040741-3abaefb

Le Chou qui a mangé son manteau pour ne plus le porter
Une belle vie !  P1040710

Bon dimanche à toutes bisous
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Dim 30 Déc 2012 - 10:03 par Catherine
Oh mince alors p'tit prince ! Maman veut absolument te mettre au régime malgré tes petits yeux suppliants. Mais tu sais, c'est qu'elle t'aime tellement et ne veut pas que tu grossises... ce n'est pas bon pour la santé. Mais quand même, elle aurait pu attendre l'année prochaine ! rires

Dis voir, comme ils sont beaux tes copains chats dans leur arbre ! Mais, je vois que TOI, tu veux mettre tout le monde au régime ! rire

Et Chouchou n'est pas bête. Il a trouvé la solution pour que maman ne lui mette plus son manteau ! trop fort le Chouchou !

Oh Huguette ! Que du bonheur toutes ces photos avec leurs petites histoires. Merci de nous les faire partager.
Bon dimanche à toi aussi et toutes nos amies.
bisous

Huguette
Re: Une belle vie !
Message Dim 30 Déc 2012 - 15:46 par Huguette
Si Maman te mets au régime, c'est pour ton bien mon petit Prince. Il ne faut pas lui en vouloir. Elle t'aime.
Dis donc, tu veux mettre tout le monde au régime rires Tu es trop marrant.
Et Chouchou qui mange son manteau. C'est peut-être une bonne solution, mais je ne sais pas si maman appréciera lol!

Vous êtes tous trop mignons.

Bisous les Trésors et bon dimanche

Bisous bisou

Merci Huguette pour ce partage. Tout comme Catherine j'adore toutes ces photos avec leurs petites histoires.

enveloppe
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Dim 30 Déc 2012 - 22:08 par ISABEL
Petit amour alors maman elle t'as mis au régime,,c'est pour ton bien petit Prince mais bon c'est pas facile,surtout en cette période,,
Courage petit amour;;;
j'adore tes photos vous êtes adorables tes copains les chats sont très mimis sur leur arbre,,
alors Chouchou essaie d'abîmer son manteau,,trop mignon ,mais est-ce que maman ne s'est pas fâché,,,,
Dis Poupoune va bien pas de bêtises lui????
Je vous fais à tous des gros bisous et dis nous comment se passe ton petit régime,,courage 1kg ça va vite;;;;;;;;; enveloppe
avatar
Re: Une belle vie !
Message Dim 30 Déc 2012 - 22:31 par Invité
Merci mes amies de si bien me comprendre.
J'ai faim !! ce soir, je grattais la chaise de mon papa. Il ne sait pas me résister.... Waouh ! j'ai eu un peu de gâteau. Miam ! mais j'ai faim
Poupoune, des bétises ? jamais ! une petite retraitée tellement heureuse d'avoir quitté l'enfer où elle était qu'elle est une fifille exemplaire. Juste ses aboiements qui nous cassent les oreilles. Son surnom est Melle Canapé ! elle s'installe et dort d'un oeil, suveillant ainsi le film à la télé. Et s'il ne lui plait pas.... elle aboie !
Elle est adorable, tout le monde l'aime, moi aussi. Une jolie fille.
Une belle vie !  P1040410
là, elle est bien fatiguée rires
Elle aime quand même se promener dans le jardin... une fois par jour seulement ! Ou si elle nous entend aboyer. Trop mimi notre Poupoune
Une belle vie !  P1040110
Une belle vie !  Sans-titre-1-2d29b5fà vous toutes ! Bisous
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Lun 31 Déc 2012 - 9:53 par ISABEL
ISABEL a écrit:
Petit amour alors maman elle t'as mis au régime,,c'est pour ton bien petit Prince mais bon c'est pas facile,surtout en cette période,,
Courage petit amour;;;
j'adore tes photos vous êtes adorables tes copains les chats sont très mimis sur leur arbre,,
alors Chouchou essaie d'abîmer son manteau,,trop mignon ,mais est-ce que maman ne s'est pas fâché,,,,
Dis Poupoune va bien pas de bêtises elle????
Je vous fais à tous des gros bisous et dis nous comment se passe ton petit régime,,courage 1kg ça va vite;;;;;;;;; enveloppe
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Lun 31 Déc 2012 - 10:04 par ISABEL
Huguette j'ai fais citer mon message d'hier pour effacer ma faute Poupoune est une fifille et pas un garçon comme j'ai marqué,,je le savais bien et pourtant????Excuse-moi Huguette,,,,

Petit Prince tu me fais de la peine quand tu dis que tu as faim pauvre petit amour,,
Ecoute c'est qu'un petit moment et après tout rentrera dans l'ordre,,je te fais plein de bisous je sais que les bisous ne remplaceront jamais un bon petit repas mais c'est pour que tu saches que je pense fort à toi,,,
Alors Poupoune est très gentille,tu as des copains magnifiques vous êtes une petite famille adorable;;
Je te souhaite bon courage petit Prince et si on ne s'écrie plus aujourd'hui je te dis à l'année prochaine passe un bon réveillon en famille et peut-être que tu auras un tout petit bout de quelque chose que tu aime bien enveloppe Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous bisous
avatar
Re: Une belle vie !
Message Lun 31 Déc 2012 - 10:27 par Invité
câlin Merci Isabel ! gros bisous et à l'an prochain. Je te dirai quelle friandise j'ai eue !!
bon réveillon à toutes
Signé Prince Ullysse câlin
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Lun 31 Déc 2012 - 11:45 par Catherine
Oh oui mon p'tit prince, on te comprend bien !.... Tu as si faim !....Mais ce soir, maman va peut-être craquer pour un petit bout de gâteau ! Elle n'a pas le droit de te priver un 31 décembre ! catastrophe
Tu sais quoi ? Tu lui fais tes petits yeux plein d'amour, tu te frottes à elle, tu lui fais comprendre combien tu l'aimes... ça devrait marcher ! rires
Elle est drôlement gentille ta copine Poupoune. Elle profite de cette belle vie que maman vous offre à tous.

Allez mon petit prince, passe un bon réveillon et j'attendrai avec plaisir tes petits bavardages en 2013.
Bisous coeur Bisous
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Lun 31 Déc 2012 - 13:53 par Huguette
Je suis sûre prince Ulysse que maman va craquer ce soir. Dis lui que c'est exceptionnel et qu'après tu feras le régime.
Elle ne va pas résister si tu lui fais les yeux doux rire

Elle est mimi Poupoune, adorable et super gentille.

Passez un bon réveillon les Trésors et bon réveillon aussi à maman.

Gros bisous à tous

enveloppe Bisous bisou bisou Bisous enveloppe

lyseraie
Re: Une belle vie !
Message Lun 31 Déc 2012 - 17:30 par lyseraie
Moi aussi , je suis sure que maman va craquer pour ton dernier jours de l'année , elle ne peut pas faire autrement n'est ce pas Huguette ? Mais bien sur raisonnablement car si on ne vous arrete pas vous allez etre malade.C'est pur votre bien.Vous etes trop beaux.bisous
avatar
Re: Une belle vie !
Message Lun 31 Déc 2012 - 17:34 par Invité
Merci mes amies, je suis heureux que vous me compreniez ! maman a fait une galette des rois à midi. Avec Chou et Poupoune, nous attendions....
trois ckc malheureux....
Une belle vie !  P1040611
Et bien, devinez quoi ???

Elle nous en a donné !!! nous avons pu y goûter !! super content content
A quatre heures.... j'ai récidivé ! je me suis planté devant maman pour un petit goûter.... Rien ! elle a feint de ne pas comprendre !
Bon réveillon, mes amies ! Bisous
ISABEL
Re: Une belle vie !
Message Lun 31 Déc 2012 - 18:19 par ISABEL
Super vous avez tout le même arrivés à goûter la galette maman est trop gentille,,
vous êtes adorables tous les trois,comme j'ai envie de vous faire des bisous,je vais dire à maman de vous en faire pour moi,,
Bonne soirée les amours ainsi qu'a maman et toute la fa Bisous Bisous mille Bisous
lyseraie
Re: Une belle vie !
Message Lun 31 Déc 2012 - 18:32 par lyseraie
Ah je savais bien , comment ne pas craquer devant des bouilles comme ça.Je vous embrasse aussi bien fort et souhaite à maman un bon réveillon Bisous
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Mar 1 Jan 2013 - 15:10 par Catherine
Une belle vie !  A65f9610

Maman n'a pas pu résister à six petits yeux suppliants !
Alors les bébés, elle était bonne la galette à maman ?
Sûrement parce que toi p'tit prince, tu as essayé d'attendrir une nouvelle fois maman pour ton 4 heures !ça n'a pas marché, mais c'était bien tenté !
Bisous les trésors. vous êtes trop mignons !
Bisous Bisous Bisous
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Mar 1 Jan 2013 - 18:01 par Huguette
J'étais sûre que maman allait craquer. Comment vous résister? Impossible. Elle était bonne la galette?
Vous êtes trop mignons.
Bisous les Trésors.
Bisous Bisous
avatar
Re: Une belle vie !
Message Mar 1 Jan 2013 - 18:54 par Invité
Une belle vie !  A2loser_-53ea Mes amies !! catastrophe ! aujourd'hui, des amies sont venues déjeuner. Dès leur arrivée, maman a dit que nous étions au régime.... Vous savez quoi ?? Elles ne nous ont rien donné !! RIEN ! pas de friandise, pas de gâteau ( une charlotte aux fruits.... délicieusssssse ! ) rien ! je suis dégouté ! ce soir, j'ai FAIM !!
Bon, elles sont gentilles les amies de maman, mais nulles pour nourrir un chien ! comme nous les aimons bien, nous leur avons fait des câlins... Regardez nos regards charmeurs.... rien ! triste
Une belle vie !  P1040763g-3aca930
Bonne soirée, mes amies, reposez vous bien
câlin pour vous toutes !
Catherine
Re: Une belle vie !
Message Mar 1 Jan 2013 - 21:03 par Catherine
C'est la catastrophe mon pauvre petit prince....
Pas de charlotte aux fruits.... RIEN !!!
Les amies de maman ont résisté à vos regards charmeurs.
Aujourd'hui, tu as bien dû perdre 2 kgs à être privé de petites friandises. affraid
Courage mon prince, maman finira bien par craquer quand elle se rendra compte que tu déprimes ! rouler yeux

Bonne nuit petit prince. Qui dort dîne ! rires
Tu sais, moi aussi, je viens bientôt aller au dodo. Les fêtes sont passées... Tant mieux, c'est fatigant !
Good Night Bisous Good Night


Dernière édition par Catherine le Jeu 3 Jan 2013 - 9:58, édité 1 fois
Huguette
Re: Une belle vie !
Message Mer 2 Jan 2013 - 18:07 par Huguette
Je suis de tout coeur avec toi mon pauvre petit prince. Alors les amies de maman n'ont pas craqué, même en leur faisant les yeux doux. Elles sont dures rire
Mais hier c'était encore la fête. rires
Tu diras à maman, qu'on commence toujours un régime le lundi sourire
Je te fais de gros bisous
Bisous Bisous
Re: Une belle vie !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une belle vie !

Revenir en haut 

Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily trop belle
» Comme tu es belle ma poupette !
» Les vacances d'une belle princesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: