Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les gourmands

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les gourmands  - Page 5 Empty
07052012
Messageles gourmands

Oh ! que vois-je ? elle a laissé le placard ouvert !
les gourmands  - Page 5 28tuya10
Je n'y crois pas...C'est le placard à friandises et à gâteaux !
Où est elle ? Hum... j'hésite !! elle va me gronder si elle me voit !
les gourmands  - Page 5 Lgvm0
Chouchou, eh toi ! le bébé ! viens voir ! regarde !
as tu vu ? le placard à gâteaux est ouvert ? Vas y ! sers toi ! rires
les gourmands  - Page 5 F2ngo1
es tu fou ? elle sera furieuse si elle nous surprend ! je file !
Pff ! trop petit celui là ! moi, j'y vais, je l'ouvre !!
les gourmands  - Page 5 23i83s10
confus Aïe ! la voilà.... vite, vite ! je m'enfuis ! ce n'est pas moi...


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

les gourmands :: Commentaires

Marie
Re: les gourmands
Message Sam 14 Juil 2012 - 14:11 par Marie
Tu as l'air toujours très sage, petit Ulysse, sur ta chaise, tout près de ton Papy. Vous vous aimez, très fort et il doit beaucoup te manquer. coeur

Dès que le jardin sera fini, Maman sera disponible pour t'allumer l'ordinateur, pour que tu puisses venir papoter.

Bisous, petit coeur
avatar
Re: les gourmands
Message Sam 28 Juil 2012 - 22:39 par Invité
A table ! j'ai faim !
les gourmands  - Page 5 P1010914
Vous a t elle dit qu'elle m'a mis au régime ? Pff ! j'ai faim !
Mon papa est venu en weekend. Il a oublié le régime ! maman était furieuse. Mercredi il sera en vacances et à moi les bonnes friandises ! je vais me régaler !
Euh... je n'ai pas perdu un gramme les gourmands  - Page 5 970196
Dulce
Re: les gourmands
Message Sam 28 Juil 2012 - 23:50 par Dulce
Bah alors petit prince, ta maman t'a mis au régime ??? C'est dur, hein ?
Et ton papa n'a pas tenu le coup et a fait une entorse au régime contre l'avis de maman...
Tu sais, moi aussi, j'ai été au régime, et je devrais encore y être... J'ai perdu beaucoup de poids, mais faut y aller doucement !!! Je vais t'avouer que j'ai perdu plus de 30 kilos... J'en ai encore 10 à perdre, mais j'ai lâché depuis que Mel est malade... Bien sûr, toi il ne doit s'agir que de quelques grammes... mais faut y aller doucement, pour ne pas être fatigué, en carences, etc... Mais faut le faire quand même, pour être en meilleure santé Wink
Quelques petites friandises ne doivent pas faire grand mal, quand c'est que de temps en temps... Moi, je ne m'en prive pas... ce soir, mon dessert a été un Tiramisu..... miaaaammmm rires
Allez, courage.... je suis de tout coeur avec toi Wink
avatar
Re: les gourmands
Message Dim 29 Juil 2012 - 8:37 par Invité
un Tiramisu. humm... il en reste ? j'arrive ! MDR
Non, rassurez vous ! je ne maigrirai pas trop ! maman a dit que je pèse 12kg5 ! mais son truc est déréglé ! je ne les fais pas car j'ai une forte ossature a dit le bon docteur. Il faut juste que je descende en dessous de 12. Plus, je mettrai ma santé en danger. Maman le sait ! je ne dois pas peser moins de 11kg5. Mais bon, c'est dur quand même !
Papa se moque du régime ! avec lui gâteau, fromage, pain, friandise : c'est trop bien ! ouf ! il revient dans deux jours !
Ce matin, elle m'a pesé. J'ai perdu 200 g. Franchement, je ne le sens pas... sauf que je meurs de faim.
Dulce, j'arrive....
Bravo pour ton régime ! tu as été très courageuse.
Enormes bisous de votre Prince
Ulysse. bisous
Dulce
Re: les gourmands
Message Dim 29 Juil 2012 - 11:19 par Dulce
Bravo... - 200 gr... c'est bien, tu te tiens bien, dis donc !!! Ta maman doit être très contente de toi, dis donc !
Non, y'a plus de tiramisu, tu penses bien que j'ai tout mangé rires
Catherine
Re: les gourmands
Message Dim 29 Juil 2012 - 17:36 par Catherine
Coucou prince Ulysse,
Contente de pouvoir te parler. Maman t'a laissé l'ordi alors....
Quoi ??? Qu'est-ce que j'apprends ? Elle t'a mis au régime ? Bon d'accord, c'est dur de se priver, mais elle pense à ta santé... Mais dis-moi, c'est sérieux, tu as perdu 200 grammes ? C'est un bon début mais dans deux jours, avec papa, tu risques de les reprendre !aïe aïe aïe !!!
Allez courage petit prince. Profite de cette vie merveilleuse.... Il n'y a pas que les gourmandises dans la vie. rire
Bisous petit coeur. tu as l'air si sage à table !
câlin
Huguette
Re: les gourmands
Message Dim 29 Juil 2012 - 19:30 par Huguette
Tu es trop mignon et sage prince Ulysse à table.
Alors ton papa a oublié que tu étais au régime et s'est fait gronder?
Tu sais si ta maman fait ça c'est pour ton bien. Elle veut que tu sois en bonne santé. Je sais que c'est dur pour toi, mais il faut la comprendre.

Bon courage mon prince et gros bisous.

câlin
avatar
Re: les gourmands
Message Dim 29 Juil 2012 - 22:38 par Invité
Merci mes amies ! Mais vous ne semblez pas comprendre que j'ai faim !
ce soir, notre papa était parti. A table : rien ! maman ne mange que des trucs pas pour les chiens ( du genre salade les gourmands  - Page 5 1428092922) elle a quand même craqué devant mes yeux suppliants et nous a donné un petit mais alors tout petit petit morceau de fromage et un peu de pain. Regardez nos airs malheureux
les gourmands  - Page 5 20120711
les gourmands  - Page 5 3051973425 à toutes !
votre Prince Ulysse
Dulce
Re: les gourmands
Message Dim 29 Juil 2012 - 22:53 par Dulce
Oh la la.... j'ai longtemps hésité à prévenir la SPA, pour chiens malheureux.... pauvre petit prince..... voir vos regards si malheureux fait peine à voir..... Sad
Mais non, je comprends que vous avez faim... mais est-ce la faim ou la gourmandise ??? rires
Allez, votre maman vous aime de tout son coeur et fait çà pour vous, pour que vous soyez en bonne santé. C'est dur dur, d'être beau, hein ??? rire
Bon courage, petits amours... bientôt, vous serez sveltes et encore plus beaux comme des coeurs... grâce à qui ???? Grâce à votre maman qui vous aime !!!
Bisous à vous et bon courage... Wink
Huguette
Re: les gourmands
Message Lun 30 Juil 2012 - 18:39 par Huguette
Mais si on a bien compris prince Ulysse. Mais le régime, c'est le régime rires
Je ne peux que vous souhaiter bon courage

Moi aussi, je vais prévenir la SPA, vous avez l'air si malheureux lol!

Gros bisous les trésors

câlin
Catherine
Re: les gourmands
Message Lun 30 Juil 2012 - 22:25 par Catherine
Que de tristesse dans ces regards ! lol!
Des yeux tirés par manque de nourriture ! lol!
Huguette, tes petits sont trop mignons et très malins ! Ils savent comment apitoyer une âme sensible.
Bisous les bébés.
câlin
avatar
Re: les gourmands
Message Mar 31 Juil 2012 - 9:01 par Invité
Merci mes amies !
Me voilà, ce matin, affamé, attendant mon petit déjeuner....
les gourmands  - Page 5 P1040110
câlin à vous toutes !
Votre prince Ulysse
Saxoboul
Re: les gourmands
Message Mar 31 Juil 2012 - 14:49 par Saxoboul
Pauvres petits amours, quelle tristesse ne pas pouvoir manger, ne pas pouvoir satisfaire sa gourmandise sourire mais vous êtes toujours aussi beaux et attendrissants câlin câlin
lyseraie
Re: les gourmands
Message Mar 31 Juil 2012 - 16:09 par lyseraie
Oh oui petit coeur tu es tellement beau.Tu fais ton petit malheureux.Je te fais de gros bisous.
Dulce
Re: les gourmands
Message Mar 31 Juil 2012 - 18:39 par Dulce
Quand tu seras tout svelte, tu seras bien content, d'avoir pu dire il faut souffrir pour être beau.... petit prince... Allez, courage...
Et courage à ta maman, car pour ne pas craquer devant ces yeux apitoyés, faut avoir du courage rires
Catherine
Re: les gourmands
Message Mar 31 Juil 2012 - 21:30 par Catherine
Oh ! un regard qui en dit long ! Et c'est la faim au ventre que tu attends patiemment... Courage petit prince, maman va finir par craquer devant ton petit air si attendrissant.
câlin
avatar
Re: les gourmands
Message Mar 31 Juil 2012 - 22:05 par Invité
Regardez ce qu'elle a inventé pour nous empêcher de manger...
les gourmands  - Page 5 100_0310
Elle dit que ça s'appelle des 'snoods'. Connaissez vous cela ? Moi, personnellement, cela ne me dérange pas. Au contraire ! quand elle me le met, je sais que le repas est prêt. Par contre, le pauvre Chouchou est complètement paralysé par ce truc là et il ne veut plus manger ! il s'étrangle, s'étouffe... s'éloigne de son assiette... et hop ! j'en profite ! je me précipite et en un coup de langue, j'ai tout fini les gourmands  - Page 5 1428092922
les gourmands  - Page 5 100_0311
Quelle allure ! les gourmands  - Page 5 1428092922
Bisous mes amies ! les gourmands  - Page 5 3051973425
Catherine
Re: les gourmands
Message Mar 31 Juil 2012 - 22:40 par Catherine
Heu prince Ulysse ! C'est quoi des snoods Question Embarassed Je vois que ça te protège les oreilles quand tu manges. Toi, tu n'as pas l'air gêné mais alors le pauvre Chouchou ! MDR
Dites donc les Loulous, vous êtes à la mode. Je viens de voir sur le net que le snood est très tendance ! rire
câlin bisou câlin
Huguette
Re: les gourmands
Message Mar 31 Juil 2012 - 22:43 par Huguette
Non, je ne connais pas les "snoods" Ulysse. C'est la première fois que je vois ça. En tous cas ça ne t'empêche pas de finir l'assiette de Chouchou. rires

Tu en fais une drôle de tête Chouchou. Tu me fais de la peine. Maman est vraiment dure avec vous.
Si vous devez être au régime, elle n'a pas trop le choix.

Je vous fais de gros câlins

câlin

Dulce
Re: les gourmands
Message Mar 31 Juil 2012 - 22:49 par Dulce
Oh vous êtes marrants, avec vos "snoods".... mais je suis peut-être bête, mais je ne comprends pas très bien comment, rien qu'en protégeant vos oreilles, ces choses puissent vous empêcher de manger rires scratch
Ulysse, tu peux éclairer ma lanterne ?
avatar
Re: les gourmands
Message Mar 31 Juil 2012 - 22:57 par Invité
Dulce... moi, ça ne m'empêche pas de manger ! mais Chouchou n'aime pas avoir les oreilles attachées. Alors en général, il se débat jusqu'à ce que le snood se défasse. C'est pour que nos jolies oreilles ne trempent pas dans la gamelle. J'ai l'impression que le chouchou se sent etranglé par l'élastique à chaque bord du snood et... il en perd l'appétit. En plus, LUI, il n'est pas au régime ! les gourmands  - Page 5 970196
Poupoune n'est pas gênée non plus. Elle a un solide appétit
Huguette et Catherine, n'appelez pas la SPA tout de suite les gourmands  - Page 5 919139 Le chouchou prend toujours cet air martyrisé pour se faire plaindre
les gourmands  - Page 5 35jfole

les gourmands  - Page 5 Keesm9

les gourmands  - Page 5 2guzexd
Dulce
Re: les gourmands
Message Mer 1 Aoû 2012 - 8:03 par Dulce
Ah ok, je comprends mieux, merci Ulysse... Alors pauvre Chouchou, il ne veut vraiment pas de çà autour des oreilles...
Mais c'est pourtant une idée bien ingénieuse, je trouve et qui n'empêche pas de manger !
Ah sacré Chouchou, il veut être beau même en mangeant rires
En tous cas, snoods ou pas, les assiettes sont bien vides...... lol!
Huguette
Re: les gourmands
Message Mer 1 Aoû 2012 - 19:16 par Huguette
Je comprends mieux maintenant à quoi servent ces "snoods". C'est vrai que c'est plus pratique.
Je vois que ça ne vous empêche pas de finir les assiettes. rire Il n'y a que Chouchou qui boude le snood

Vous êtes chouettes comme ça rires
Vous êtes beaux mêmes avec les snoods rire

Bisous les trésors

câlin
lyseraie
Re: les gourmands
Message Jeu 2 Aoû 2012 - 9:19 par lyseraie
Moi je suis comme Dulce , je ne comprend pas scratch Pourquoi leur mettre ça sur les oreilles ???? parce qu'il n'aime pas ??? Et du coup ça les empèche de manger ?????



ISABEL
Re: les gourmands
Message Jeu 2 Aoû 2012 - 16:24 par ISABEL
Trop mimi bisous les amours enveloppe
Re: les gourmands
Message  par Contenu sponsorisé
 

les gourmands

Revenir en haut 

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: