Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 Empty
13042012
MessagePrince Ulysse et toute la troupe en vacances !

Les vacances de Printemps ( ou de Pâques) commencent ce soir !
Demain, nous partons en Normandie pour quinze jours.
Toute la troupe est prête !
Les minous...
Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 Untitl11

Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 100_2912
mes ckc
Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 P1000311

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Prince Ulysse et toute la troupe en vacances ! :: Commentaires

avatar
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Dim 8 Juil 2012 - 23:12 par Invité
La soirée a été calme et le soleil est revenu. Espérons que nous aurons une amélioration dans les prochains jours.
Catherine, nous sommes en basse Normandie, dans le Calvados, près de Lisieux. Je connais très bien Caen et nous y allons de temps en temps. Belle région que j'aime beaucoup
Aujourd'hui, repos et câlins. En fin de journée, balade dans le jardin pour les petits : les minous dans leur enclos et mes trois petits ont exploré le jardin, espionné les voisins et Chouchou, le plus jeune de tous, a bien couru.
Marie
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Lun 9 Juil 2012 - 10:20 par Marie
Eh ben, les vacances ont mal commencées.
Heureusement que la tempête vous aie épargné et que vous n'ayez rien. Ce qui n'a pas été le cas de vos pauvres voisins... Ils ont dû avoir très peur.

J'espère que le soleil revenu, va s'installer et que vous pourrez savourer de belles vacances ensoleillées. sunny

bisous
Catherine
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Lun 9 Juil 2012 - 22:06 par Catherine
Huguette, je suis allée du côté de Lisieux plusieurs fois. Si tu vas à Caen, tu connais peut-être les plages de débarquement comme Courseulles, Bernière, Saint Aubin, Ouistreham.... Nous, en Normandie, nous sommes à Langrune sur Mer. C'est vrai que ce sont de belles régions...
Espérons que le soleil fasse de belles apparitions.
Alors, tes petits Trésors se sont bien promenés ? Quelle belle vie ils ont ! coeur coeur coeur coeur coeur
avatar
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Lun 9 Juil 2012 - 22:30 par Invité
Oui oui Catherine, je connais toutes ces plages. J'aime beaucoup cette région, verte et accueillante.
Mes petits trésors ont jardiné aujourd'hui ! le jardinier a été congédié : il tondait la pelouse... mais pas les bords ! les petits m'ont donc aidée : choupinet a gratté la terre pour les plantations - il avait mis ses gants - poupoune a balayé les mauvaises herbes que j'avais coupées avec sa jolie queue et Ulysse m'a bien secondée en surveillant tout le monde de la terrasse où il se reposait MDR Les minous... dormaient !
Mon petit surveillant qui s’est levé pour réprimander Poupoune qui rêvassait au lieu de travailler...
Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 P1030224
qui arrivera le premier ?
Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 100_1927
voilà c'est fait ! le jardin est propre ! merci les loulous
Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 Pict0114
et pendant ce temps là
Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 100_2914
ISABEL
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Mar 10 Juil 2012 - 12:40 par ISABEL
Oh lala ça a l'air d'être très bien chez vous,et ils ont de l'espace pour courir tes petits trésors,je vois qu'ils t'on tous bien aidé à faire le jardin à part les mimis mais c'est ça les chats ils aiment bien dormir!!!!!
J'espère que la météo va vous aider à passer des bonnes vacances et que les évènements de la semaine dernier ne reviennent plus,tes pauvres voisins ils on du avoir peur,mais bon c'est passé ce ne sont que des mauvais souvenirs;;;
Je t'embrasse très fort Huguette profite bien de tous les moments,,,
Fais des bisous de ma part à tous tes petits amours,
les travailleurs et les autres aussi MDR
Huguette
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Mar 10 Juil 2012 - 15:47 par Huguette
Heureusement qu'ils étaient là pour te donner un coup de main sinon tu ne serais jamais arrivée toute seule rires

J'espère que tu as meilleur temps.

Bisous à tous

câlin bisou bisou câlin
Catherine
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Jeu 12 Juil 2012 - 22:14 par Catherine
Alors là Huguette, tu as beaucoup de chance d'avoir ces "petites mains" pour t'aider au jardin ! MDR
Tes petits ont beaucoup de chance d'avoir tout cet espace vert pour se défouler !
C'est sûr qu'avec un peu plus de soleil, ce serait mieux, mais il finira bien par percer !
Bisous à toi et tes petits trésors.... si courageux.
enveloppe câlin bisou
avatar
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Jeu 12 Juil 2012 - 22:39 par Invité
ouf ! j'ai fini de ranger le bois.... quel travail ! suis KO ! signé Prince Ulysse
Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 P1040010
bisous à vous mes amies, votre Prince qui vous aime
ISABEL
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Jeu 12 Juil 2012 - 22:45 par ISABEL
Trop beau bisous joli trésor enveloppe
Huguette
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Jeu 12 Juil 2012 - 22:50 par Huguette
Tu as bien bossé prince Ulysse. bravo
Maintenant un repos bien mérité.
Nous t'aimons aussi
câlin
Catherine
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Sam 14 Juil 2012 - 9:58 par Catherine
Tu sais quoi prince Ulysse, je vais finir par appeler la SPA... Trop c'est trop et je trouve que tu travailles comme un esclave !
Tu as super bien rangé le bois et j'espère que maman saura te récompenser. coeur
Bisous petit prince adoré.
câlin


Dernière édition par Catherine le Sam 14 Juil 2012 - 17:54, édité 1 fois
Marie
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Sam 14 Juil 2012 - 14:08 par Marie
Huguette, vos petits Trésors sont toujours, là, pour vous seconder dans les travaux et ils vous ont bien aidé à nettoyer le jardin qui est magnifique.
Vos Loulous ont toute la place, qu'ils veulent pour courir et jouer.

Prince Ulysse, tu es vraiment très fort! Empiler ce bois, tout seul, chapeau!
Reposes-toi bien en attendant le prochain labeur.
Nous t'aimons, aussi, très fort. enveloppe
câlin bisou
ISABEL
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Sam 14 Juil 2012 - 17:59 par ISABEL
Tu es très fort Ulisse et tu aides super bien ta maman,
je trouve que le bois est très bien rangé,,
continue d'être toujours si gentil et donne-nous toujours des nouvelles de toute la famille en vacances ,on adore vos photos câlin
avatar
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Jeu 19 Juil 2012 - 18:48 par Invité
Je viens vous faire un petit coucou mes amies. J'ai été un peu souffrant. Maman aussi.
J'ai mal à mon dos et dimanche je ne pouvais plus marcher ! maman était très inquiète. Heureusement, lundi matin, grâce au comprimé; je me suis réveillé tout frétillant et tout joyeux. Depuis, je dois faire attention. Je ne cours pas ( enfin, sauf si je vois un lapin) et je ne saute pas. Je prends mon escalier pour monter sur le canapé.
Maman a voulu travailler dans le jardin et elle a mal au dos. Hier, elle ne pouvait plus bouger. Elle a encore mal mais elle s'est reposée aujourd'hui.
Voilà notre quotidien.
Heureusement, mon frère Chouchou l'aide à faire le ménage ! je vais essayer de le convaincre de venir vous raconter. Mais lui, il n'ose pas parler. Il a tellement d'humour qu'un jour une dame s'est fâchée. Depuis, il est muet ! rires
Allez, je ne vous ennuie pas longtemps. Maman serait furieuse, si elle savait !
je vous mets juste une petite photo avec mon nouveau jouet....
Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 P1040013

enveloppe câlin de votre Prince
Catherine
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Jeu 19 Juil 2012 - 22:05 par Catherine
Ben alors prince Ulysse, tu as eu mal au dos et maman aussi..... Mince alors ! Vous avez trop travaillé tous les deux. Maintenant, il faut faire attention et vous reposer un peu. Tu dis bien à maman de rester tranquille, d'accord ?
Heureusement que Chouchou est là... Tu sais prince Ulysse, nous, on veut bien qu'il vienne nous causer de temps en temps et tant mieux s'il a beaucoup d'humour ! rires
Dis donc, il est drôlement chouette ton nouveau joujou et tu es trop chou sur la photo. coeur
Allez mon prince, je vais te laisser. N'oublie pas de dire à maman de bien prendre soin d'elle.
La météo s'annonce belle à partir de dimanche, même en Normandie ! Tu vas pouvoir prendre le soleil au jardin. sunny
Gros bisous petit coeur ainsi qu'à maman et tous ses petits trésors.
câlin bisou câlin
Huguette
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Jeu 19 Juil 2012 - 22:41 par Huguette
Mais tu ne nous ennuie pas prince Ulysse.
Alors tu as eu mal au dos ainsi que maman.
Il faut bien vous reposer. Vous avez trop travaillé.
Heureusement que Chouchou est là pour aider maman. Vous êtes tous formidables de lui venir en aide.
Tu es trop mimi avec ton nouveau jouet.
Maintenant il va faire beau, vous allez pouvoir profiter du jardin et faire de bonnes ballades.

Je te fais de gros câlins et bisous à maman et à ses petits trésors.

J'espère que demain vous aurez les deux moins mal au dos.

câlin bisou bisou câlin
Saxoboul
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Ven 20 Juil 2012 - 15:04 par Saxoboul
Coucou petit prince, alors ton dos va mieux , fais attention à toi surtout, et tiens nous au courant ; j'espère que le dos de ta maman va mieux également ? ce n'est pas raisonnable de travailler comme ça ! bisous petit amour, tu es toujours aussi beau. câlin au revoir câlin
avatar
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Sam 21 Juil 2012 - 23:17 par Invité
Coucou mes amies ! merci pour vos gentils messages.
Oui, oui, je vais mieux. Je suis très joyeux même ! maman dit que je rajeunis. Quand je n'ai pas mal, je suis même un peu terrible !!
Par contre, maman a toujours mal Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 303925elle aurait dû voir le dr Louvet comme moi ! Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 970196
Bon, chouchou ne veut pas vous parler... il faut dire que je suis très bavard ! et je ne lui laisse pas la place. Peut être demain !
Nous sommes bien heureux, nous les quatre-pattes en Normandie !
Nous avons des visiteurs
Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 Sans_t31
Les lapins viennent taquiner les minous qui passent des heures à les guetter
Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 Image1-367d7c4
et nous, les chiens, nous dormons beaucoup ! Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 970196
Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 P1010911
bisous à tous
votre Prince, Ulysse
lyseraie
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Dim 22 Juil 2012 - 9:04 par lyseraie
ça a l'air très beau ou vous etes et les mimis sont heureux .Ils ne sautent pas le grillage ???
Au moins ça doit etre reposant.Les photos sont très belles.
Dulce
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Dim 22 Juil 2012 - 14:13 par Dulce
J'ai râté plein de choses, plein de nouvelles... Je suis désolée, petit Ulysse...
Je vois que tu as eu des soucis de dos, ainsi que ta maman mais que vous allez mieux. Heureusement !
Fais bien attention, à ne pas trop courir et dis à maman de se reposer aussi !
Vous avez l'air très bien, dans votre maison de vacances. Vous en avez, de la chance Wink

Plein de bisous à tous et à très bientôt.
Saxoboul
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Dim 22 Juil 2012 - 14:23 par Saxoboul
Oui, les photos sont très belles sunny , le paysage idéal pour passer des vacances ; je me pose également une question, les mimis restent sagement en bas du grillage? Je vous souhaite du soulagement Huguette, petit prince nous dit que vous souffrez toujours No Bisous les 5 amours, à bientôt. bisous
lyseraie
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Dim 22 Juil 2012 - 14:41 par lyseraie
J'espère que votre dos va vous laisser tranquille pendant les vacances mais ne faites pas trop d'effort car on le paye après.Mais c'est frai que faire du jardinage est très agréable mais fatigant.
Catherine
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Dim 22 Juil 2012 - 16:39 par Catherine
Huguette, quelle chance ils ont tes petits amours !
Merci pour ces belles photos. flower
Alors prince Ulysse, tu vas mieux. ça, c'est une bonne nouvelle. La mauvaise est que maman a toujours mal... Crying or Very sad Dis lui de bien se reposer. Heureusement qu'elle a de la "patte d'oeuvre" pour l'aider. rires
Bon, si Chouchou ne veut pas nous parler, il ne faut pas le forcer... peut-être qu'un jour, il nous écrira un roman ! sourire

Dis Huguette, comme les filles, je me demande si tes mimis ne peuvent pas sauter le grillage ?
bisou câlin bisou
avatar
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Dim 22 Juil 2012 - 17:19 par Invité
Merci mes amies !
Alors, Ulysse est encore venu vous ennuyer ! rires
pour répondre à votre question :
Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !  - Page 3 100_1763-d704e9
prise en flagrant délit ! sourire mais elle avait deux ans. Jusqu'à 3 ans, elle a toujours essayé de se sauver. Dans les Yvelines, nous l'avons retrouvée chez le voisin deux fois. Ici, elle escaladait le petit portail de l'enclos. Mais il était petit... Alors , l'été dernier, 'en ai fait un plus grand 68m² et plus haut 1m80. Cherry a vieilli et elle n'essaie plus de sortir. Son plaisir, c'est rester des heures à guetter les lapins et les oiseaux. Andy, à cause de sa maladie de bébé, n'a jamais cherché à sauter. Il aimerait sortir car mon père l'avait habitué à faire le tour du jardin en laisse tous les après midi. Ils partaient tous les deux, papa s'arrêtait à l'ombre, prenait une chaise et lisait. Dès que son chat voulait partir, il pliait son siège, fermait son livre et allait s'installer plus loin. Parfois, il restait debout pour que son chat ait une chaise ! ils parcouraient le jardin pendant des heures tous les deux. Quand papa est parti, j'ai emmené Andy en balade. Mais je n'ai pas la patience. Maintenant, il s'habitue bien à son enclos et il ne demande plus à sortir.

J'aurais dû voir le vet pour mon dos... je souffre toujours ! mais j'ai de l'arthrose de la hanche et un pincement au niveau des lombaires... très douloureux !
bisous à vous toutes et câlin à tous vos petits
Huguette
Re: Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !
Message Dim 22 Juil 2012 - 19:27 par Huguette
Les photos sont très belles Huguette. C'est toujours un plaisir de voir tes trésors. Ils ont de l'espace pour se balader.
J'espère que pour ton dos ça va aller mieux.
Bisous à tous
câlin bisou bisou câlin
 

Prince Ulysse et toute la troupe en vacances !

Revenir en haut 

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» bon anniversaire mon Ulysse chéri
» Bon anniversaire Prince Ulysse
» Bon anniversaire Prince Ulysse !
» Ulysse, petit prince d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: