Mais qu'est-ce que c'est que cette plaisanterie sur mon blog... aujourd'hui ?????
Je comprends rien... Elle joue à quoi, ma nounou, là... en mettant toutes ces photos, prises chez moi, l'autre jour ???
Cà va pas la tête ? C'est qui, qui se déguise, là ??????
Ils sont tombés sur la tête, ces humains... c'est pas possible...
Avec mon écharpe préférée, en plus !!!
Oh mais c'est ma petite maîtresse !!! Cà alors... qu'est-ce qui lui arrive ???
Mais qu'entends-je en plus ???? Elle dit que c'est moi qui ai fais ces trous, tout partout, sur l'écharpe en poils de "je sais plus quoi"... Meuh non, c'est pas moi, mais qu'est-ce qu'elle raconte là ??? C'est pas moi, je vous assure, hein... Vous me croyez au moins ????
Regardez-moi... je suis une princesse... et les princesses ne font JAMAIS ce genre de bêtises...
C'est une preuve, çà.... non ????
Je sais pas qui a bien pu faire ces affreux trous sur mon écharpe-en-poils-de-je-sais-plus-quoi..........
Non... moi j'adooooooooooooore ma maîtresse... et lui prouver, en lui grimpant sur le dos...
Même avec mes griffes non coupées...
Bon, elle n'a pas l'air d'apprécier les griffes, mais elle m'aime trop, alors elle laisse faire...
Moi, je suis une princesse, sage comme une image... regardez... là... vous voyez bien... quand même !!!
Ces photos ne sont que des preuves irréfutables de mon innocence....... vous ne pourrez pas dire le contraire !!!
Vous voyez, je vous l'avais dis, que ce n'était pas moi qui avait fait les trous...
Plein de bisous à tous...
Lily
Dim 17 Juil 2011 - 21:22 par ISABEL