Catherine
Messages : 13031 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 71 Localisation : Seine Saint Denis
| | 14 février - Bonne fête mes amours | |
Demain 14 février Saint Valentin Fête de tous les amours....
Ma Nounours, nous ne t'oublions pas. Tu as été notre premier amour. Tu avais une santé de fer et nous avons eu le bonheur de t'avoir à nos côtés 23 ans. Sois heureuse ma puce. Nous t'aimons toujours très fort et pensons souvent à toi.
Mon Roméo, mon p'tit bonhomme d'amour qui nous manque tant. Jamais nous ne pensions vivre une histoire si forte avec toi. Tu as marqué nos vies pour toujours et jamais, jamais nous ne t'oublierons. Nous voudrions tellement t'avoir à nos côtés pour te serrer dans nos bras, caresser ton petit ventre, faire plein de bisous sur ta barbichette noire. Tu nous manques tellement mon petit ange. Repose en paix petit coeur de nos vies.
Ma Lily, petite poupée venue du Ciel, tu nous apportes chaque jour ta joie de vivre, beaucoup de bonheur. Tu as sû faire ta place dans nos coeurs meurtris. . Tu nous as remis le sourire aux lèvres en te regardant jouer, dormir, manger, vivre tout simplement à nos côtés. Ta présence nous fait tellement de bien. Merci de nous aimer petite Lilounette d'amour
A vous mes trois bébés, je vous souhaite une bonne fête des amours.
A vous tous aussi mes ami(e)s, je souhaite une bonne fête à tous vos petits amours du Ciel et de la Terre. | |
|
Dim 13 Fév 2011 - 17:46 par Dulce