Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lily et la petite bête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12975
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

Lily et la petite bête. Empty
13112010
MessageLily et la petite bête.


Dis ma poupette, elle t'énerve cette petite bête dehors !


Lily et la petite bête. Dsc00013
Ma petite puce, tu ne quittes pas ta "proie" des yeux.....
Tu es une vraie chasseuse de petites bêtes grosses comme une tête d'épingle. Very Happy



Lily et la petite bête. Dsc00014
Mais en plus, la chasse, c'est épuisant ....
J'ai trop sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lily et la petite bête. :: Commentaires

ISABEL
Re: Lily et la petite bête.
Message Sam 13 Nov 2010 - 15:10 par ISABEL
Tu es trop belle Lily coeur coeur
Dis-moi est-ce que tu as reussi à l'avoir cette petite bête?
En tout cas tu avais l'air bien fatiguée,je pense que en ce moment tu dois faire ta petite sieste!!
peut-être dans les bras de ta maîtresse ou de ton maître Exclamation Exclamation
Je te fais des gros bisous petite poupée jolie bisous bisous
Dulce
Re: Lily et la petite bête.
Message Sam 13 Nov 2010 - 15:44 par Dulce
Oh j'ai fini de lire ce post en riant de bon coeur...
Elle est belle, ta puce... et tu la racontes si bien, Catherine rire
Une belle osmose existe entre vous, c'est clair Wink

Alors petite Lily, tu es bien comme tes soeurs... dès qu'il y a une petite bêbête... rien à faire, il faut qu'ils la suivent partout, jusqu'à la choper rires
J'adore te voir comme çà, tu es très belle... et ta petite marque sous le menton est effectivement bien prononcée... jolie poupée !

Gros bisous à toi et à tes maîtres... bientôt je te reverrai... Trop contente, la nounou... rire
Catherine
Re: Lily et la petite bête.
Message Sam 13 Nov 2010 - 17:05 par Catherine
Oh oui ma nounou, j'ai hâte de te voir samedi avec Christophe... Je n'oublie pas que sans vous deux, sans votre Lilys et sans le Titi de mes maîtres, je serais peut-être dehors avec ma maman, mes frères et soeurs, je serais peut-être toute mouillée, j'aurais froid et même faim ....

Mais tu sais Isabel, je n'ai pas pu attraper la bêbête parce qu'elle était à l'extérieur ! Aujourd'hui, j'ai fait une grosse sieste dans mon dodo. J'ai hâte de te voir samedi aussi....

Je vous fais de grosses caresses avec mes petites pattounes.
Signé : coeur Lily coeur
Dulce
Re: Lily et la petite bête.
Message Sam 13 Nov 2010 - 18:18 par Dulce
Oh oui, ma Lilounette... je pense souvent à çà, aujourd'hui en particulier... vous tous dehors... plus les petits de Caramel... Mel, Caramel, Tigrette... Choupy, Praline...
Sans parler de tous ceux qui auraient succombé de toutes façons, dans d'horribles souffrances, encore plus que les 3 anges qui sont malgré tout partis...
Sans parler des 4 petits que Caramel aurait du avoir après Moon, Rouky et Bianca... et les 4 que Praline aurait du avoir... Et tant d'autres miséreux...
Oh comme j'y pense...
Et te savoir heureuse, à l'abri et autant aimée... ainsi que tous mes mimis... çà me réchauffe le coeur... mais tu n'imagines même pas à quel point !!!!!!!
Bon, il y a bien Rya et Pirate... ainsi que Chocolat, dehors... mais ils ont l'aide de mon voisin... le maître de ta petite maman... C'est déjà quelque chose de bien !

Ah petite Lily, comme tu es bien, dans ton dodo... ou sur la chaise de l'ordi, derrière le dos de tes maîtres, ou sur leurs genoux, ou dans le lit... ou sur le fauteuil...
Comme tu es heureuse, petite puce...

Je n'ai qu'une chose à dire... ou plutôt 2...
- Merci à Catherine et Patrick, pour ton adoption...
- Merci à nos Lilys et Roméo, pour leur aide précieuse...

Merci, merci de tout mon coeur.... et plein de bisous à toi, petit coeur... coeur
Huguette
Re: Lily et la petite bête.
Message Sam 13 Nov 2010 - 18:45 par Huguette
Et alors petite Lily, tu es très intriguée par cette petite bête dehors.
Tu voudrais bien l'attraper? Mais il y a le carreau qui gêne.
Tu as raison, c'est épuisant la chasse. Allez va te reposer petite puce. Tu l'as bien mérité.

Gros bisous princesse.

coeur fleur coeur

Catherine, elle est super la photo quand elle bâille. Tu l'as prise au bon moment.
Elle est trop mignonne ta puce.

enveloppe fleur enveloppe
ISABEL
Re: Lily et la petite bête.
Message Sam 13 Nov 2010 - 21:57 par ISABEL
Petite Lily je suis aussi très contente de te voir samedi,tu es trop mignone petite poupée.
Alors tu as fait une bonne sieste dans ton dodo,après tout c'était pas mal que tes maîtres ne soient pas partis,comme ça tu n'es pas rester seule coeur
Ta nounou t'as écrie une jolie lettre,elle est très gentille ,grace à Dulce à ton grand frére parti au ciel et à Lilys tu es aujourd'hui très heureuse et donnes de la joie à tes maîtres,je te fais encore des doux bisous Lily chérie enveloppe enveloppe enveloppe enveloppe enveloppe
lyseraie
Re: Lily et la petite bête.
Message Dim 14 Nov 2010 - 15:12 par lyseraie
Tu es bien marrante petite puce avec ta bete que tu guettes.mais je vois que tout cela t'épuise,une bonne sieste s'impose.bisous petite puce ainsi qu'à maman.
Re: Lily et la petite bête.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Lily et la petite bête.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heu .. Mal éduquée la petite Lily
» Une petite niche pour Lily
» Lily, notre petite chérie
» Lily, petite mère Noël
» Bon anniversaire à notre petite Lily chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: