Catherine
Messages : 13031 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 71 Localisation : Seine Saint Denis
| | Joyeux anniversaire à notre Lily chérie | |
Ma petite Lily chérie,
Déjà 8 ans ! Je voudrais arrêter le compteur des années, le temps passe si vite.
8 ans que toi et tes petits frères et sœurs ont tout d'abord surpris Dulce et Christophe mais très vite, cette surprise s'est transformée en beaucoup de bonheur et d'amour.
Ma petite princesse, tu nous donnes tellement d'amour, tu réclames notre présence en te collant à nous, jour et nuit. Et tu es si facile à aimer. Ta petite bouille de fouine nous fait craquer. Nous ne pourrons jamais assez remercier deux merveilleux Titis pour leur cadeau si précieux.
Mais cette année, l'anniversaire des AVRIL et les prochains ne seront plus jamais pareils.
Axel, Vivaldi, Iris et Lily sont orphelins de leur petite sœur Romy. Sa disparition nous touche beaucoup, nous met en colère contre cette injustice de la vie, mais Romynette restera dans nos cœurs pour toujours.
Bon anniversaire les petits AVRIL du Ciel et de la Terre. Je vous aime.
Ma Lily, "petite poupée à mon Titi", "petite sœur de Romynette", joyeux anniversaire ma chérie. Merci de nous aimer.
Plein de bisous mon bébé.
| |
|
Dim 29 Avr 2018 - 20:12 par lyseraie