Catherine
Messages : 13031 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 71 Localisation : Seine Saint Denis
| | Notre petite vendéenne... | |
Quelques photos de notre petite chérie en vacances à Saint Jean de Monts...
Cette année, nous avons loué un nouveau mobil-home, les propriétaires de celui qui nous avions depuis des années n'ayant plus le droit de le louer, leur bien ayant plus de 14 ans d'âge. Pourtant, il est encore très correct, mais c'est la loi...
Alors notre Lilounette a découvert un nouvel espace. Un peu timide au départ, elle a vite pris ses repères. Elle a commencé à visiter le coin salle de bains.
Ensuite, elle s'est aventurée sur la terrasse.
Tout d'abord sur un meuble
Puis sur la plancha
De nouveau sur le meuble au
Tiens, une fenêtre pour rentrer ou sortir
Regardez qui est bien sage derrière la porte ? Bon il y a Patrick mais regardez bien, derrière les barreaux de la porte...
Notre petite princesse adore le et sait où le trouver.
Bien installée sur une chaise, toujours au ....
Mais lorsque le chauffe un peu trop, il est préférable de garder la tête à l'ombre....
Qu'y a t-il tout là haut ?
Ah ? une brindille de pin
Ah non ! ne pas manger !
Tiens, un oiseau sur le toit du auvent. Mais non ma puce, tu ne peux pas l'attraper...
Heu ! Ces chaussures sont un peu trop grandes pour toi ma Lily.
Pour bien se reposer, après toutes ces sorties, un bon petit coin tranquille.
Ma chérie, tu as été adorable en vacances, cherchant toujours notre présence pour te sentir bien. Tu fais notre bonheur chaque jour et nous sentons que tu es heureuse.
Deux Titis merveilleux ont réussi leur mission.... Celle de nous permettre de donner notre trop plein d'amour.
Dernière édition par Catherine le Mar 25 Aoû 2015 - 16:33, édité 1 fois | |
|
Mar 25 Aoû 2015 - 16:26 par Dulce