Catherine
Messages : 13031 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 71 Localisation : Seine Saint Denis
| | Joyeux anniversaire ma petite chérie ! | |
Déjà 5 ans ! Le temps passe vite, trop vite..... Mais nous savourons chaque jour, chaque instant ta présence et tout l'amour que tu nous offres.
Lorsque nous t'avons tenue dans nos bras pour la première fois, tu avais 17 jours ! Tu étais si petite mais déjà si expressive... Avec tes petits frères et sœurs, tu tétais ta maman avec tellement de force ! Formidable petite Tigrette, avec deux merveilleux petits anges du Ciel, tu nous as offert un cadeau inestimable.
Aujourd'hui ma Lily, tu es devenue une belle princesse, notre petite princesse.... Tes nounous Dulce et Christophe ont développé en toi, pendant presque 4 mois, cette gentillesse. Tu es si douce, si câline.... Les petits Avril, que seriez-vous devenus sans eux ? Ils vous ont soigné avec tellement d'amour d'un coryza, de la teigne... Ma petite Lily, je sais bien que sans Dulce et Christophe, toi et tes petits frères et sœurs ne seriez pas là à profiter de la vie... Alors aujourd'hui encore, je leur dis un gros merci pour tout le bien et les soins qu'ils vous ont donnés.
Joyeux anniversaire ma petite Lilounette chérie ! Nous t'aimons très fort.
| |
|
Mer 29 Avr 2015 - 11:28 par ISABEL