Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherry

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherry Empty
02032012
MessageCherry

Il faut que je vous présente ma minette. Elle s'appelle Cherry Chance, elle va avoir cinq ans. C'est une adorable sacré de Birmanie blue point.
Elle n'était pas prévue... elle est arrivée chez nous par hasard... parce que j'avais besoin de me consoler d'un été plutôt désastreux. L'année précédente, nous avions voulu partager nos vacances avec des personnes qui n'avaient pas les moyens d'en prendre. Il me semblait normal de partager notre bonheur. Chaque année, nous partons en Normandie où nous avons une maison. Ces personnes ont été désagréables pendant tout leur séjour et pour nous récompenser de notre accueil, elles nous ont critiqués dans l'immeuble et elles ont monté tous les locataires contre nous malheureux

En 2007, j'ai décidé que désormais je mettrais mon besoin de semer le bonheur... à des quatre pattes. Et Cherry est arrivée. Elle est née chez une personne qui m'a soutenue quand Andy était malade. Nous sommes allés la voir et dès que Cherry posa ses papattes sur mes genoux... je fus sous le charme !

Cherry Photo211

Quel adorable bébé !
De Cherry, je ne peux rien dire... c'est la minette parfaite ! câline mais pas trop sourire, espiègle, joueuse, taquine aussi, un peu peureuse mais si facile à vivre.
Elle aime se cacher dans les armoires. Petite, elle était si curieuse qu'elle mettait son nez partout et que plusieurs fois, nous l'avons retrouvée chez les voisins. A la campagne, à mon nez, elle escaladait le petit portail du petit enclos que je lui avais fabriqué.
Elle est notre bonheur... un de plus ! quand elle est arrivée, nous n'avions que Ulysse et Andy. Ils se sont tout de suite bien entendus. Que du bonheur !
Minette, Je t\'aime

Cherry au fil du temps...
Cherry Photo212

Cherry Pict0512

Cherry 101_0111

Cherry 100_1528

Aujourd'hui
Cherry P1010210
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cherry :: Commentaires

Dulce
Re: Cherry
Message Ven 2 Mar 2012 - 14:57 par Dulce
Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!
Et son caractère me fait beaucoup penser à ma Praline, dite Ninine... Wink

Cà alors... se consoler de la bêtise humaine en donnant la chance à un petit être comme çà, c'est merveilleux, je trouve... C'est Cherry, qui doit dire merci à ces voisins idiots... lol!
Sacré histoire, quand même.... C'est vrai que les gens nous déçoivent tellement, parfois !!!
Vous avez bien fait et votre petite puce est heureuse et vous le rend bien !!!!

Bravo pour cette très jolie famille......
ISABEL
Re: Cherry
Message Ven 2 Mar 2012 - 17:16 par ISABEL
Très belle l' histoire de ta petite Cherry ,Huguette;;;
et quel belle poupée ,merci de nous faire partager ces belles photos,
beaucoup d'années de bonheur à venir enveloppe
Huguette
Re: Cherry
Message Ven 2 Mar 2012 - 19:46 par Huguette
Cherry est magnifique.

C'est une drôle d'histoire. Les gens sont parfois décevants. Tu veux faire du bien, et voilà le résultat.

Cherry est heureuse auprès de toi et c'est l'essentiel.

Tu lui feras de gros câlins ains qu'à tes autres petits trésors.

câlin bisou
Saxoboul
Re: Cherry
Message Sam 3 Mar 2012 - 16:55 par Saxoboul
Elle est tellement belle votre Cherry Huguette ; on n'est jamais déçu par un animal, il ne demande rien mais donne tout sans calcul. Le bleu de ses yeux est impressionnant ; je me pose une question : y a t-il de plus beaux yeux que ceux d'un chat ? bleu, vert...leur couleur est toujours étonnante et magnifique, je n'en veux pour preuve que tous les mimis du forum. Merci pour ces belles photos. au revoir au revoir au revoir
avatar
Re: Cherry
Message Sam 3 Mar 2012 - 17:15 par Invité
Merci Saxobul !
Tous les minous du forum sont magnifiques ! leurs yeux sont si profonds et si doux ! bisous
Catherine
Re: Cherry
Message Sam 3 Mar 2012 - 17:28 par Catherine
Ooooooooooooh ! Comme elle est belle cette petite puce !
Huguette, des voisins idiots ont permis de donner une sacrée chance à Cherry. Que du bonheur !
Merci pour ces très belles photos. Liliane (Saxoboul) a raison sur la couleur des yeux des chats.
Les yeux de notre Roméo étaient si.... humains. Sad
Petite Cherry, je te souhaite de longues années de bonheur avec ta petite maman et toute ta famille à 4 pattes.
bisou câlin bisou
avatar
Re: Cherry
Message Sam 3 Mar 2012 - 17:32 par Invité
Merci Catherine. Ton Roméo était merveilleux ! j'ai pu l'admirer sur le forum. Leurs yeux pleins d'amour nous font craquer !
Ma jolie Cherry est fantastique ! je me félicite chaque jour de l'avoir accueillie
bisous
Dulce
Re: Cherry
Message Dim 4 Mar 2012 - 0:57 par Dulce
Je suis revenue admirer tes bébés....... ils sont tellement mignons !!!
Je suis d'accord avec les filles, sur les yeux des chats... Quand on regarde à l'intérieur, on peut voir tout un monde... plein de couleurs, de reflets différents... et tellement de sentiments qui reflètent leur amour pour nous.... Et comme pour les chiens, ils communiquent beaucoup avec leurs yeux.... J'ai hâte de revoir les yeux de ma petite Mel tels qu'ils étaient, magnifiques !!!
J'adore les yeux de Cherry... si bleu profond... si intenses !!! J'aime tout particulièrement la seconde, où elle fait très rêveuse et si craquante !!!
lyseraie
Re: Cherry
Message Dim 4 Mar 2012 - 16:47 par lyseraie
Ces photos sont très belles.ta puce est splendide.tu as bien fait de la prendre au moin par elle tu ne seras jamais déçue.
avatar
Re: Cherry
Message Dim 4 Mar 2012 - 16:54 par Invité
merci Dulce et Lyseraie.
Je l'adore et elle me le rend bien.
Cherry 100_2910
Huguette
Re: Cherry
Message Dim 4 Mar 2012 - 19:22 par Huguette
Elle est superbe cette photo.
Comme tu es belle Cherry. Tu es craquante.
bisou bisou
Dulce
Re: Cherry
Message Dim 4 Mar 2012 - 19:28 par Dulce
Elle me fait craquer rire
lyseraie
Re: Cherry
Message Dim 4 Mar 2012 - 20:22 par lyseraie
Elle est vraiment très belle et à l'air tellement douce.j'adoooooooooooooooooooooooooooore
Catherine
Re: Cherry
Message Dim 4 Mar 2012 - 21:29 par Catherine
J'adooooooore cette photo. Tu es trop craquante petite puce. rires
avatar
Re: Cherry
Message Dim 4 Mar 2012 - 22:19 par Invité
Merci à vous toutes !
Ma Cherry vous fait un petit bisou sur le nez... comme elle sait si bien le faire !
bisous
Catherine
Re: Cherry
Message Lun 5 Mar 2012 - 21:48 par Catherine
Huguette, je crois que je suis tombée amoureuse de ta petite Cherry ! rires coeur rires
Dulce
Re: Cherry
Message Lun 5 Mar 2012 - 22:04 par Dulce
Je sais pourquoi, Catherine... Pour la même raison que moi je suis tombée aussi amoureuse de cette petite puce.... Very Happy
Cherry regarde vraiment... un regard profond... qui ressemble au regard de nos Titis....
J'ai exactement la même impression... en regardant certaines photos !!!
Et dire que certains se croient supérieurs aux animaux...... Pft...
Cherry... est vraiment belle... et elle a un regard qui accroche... Et cela ne vient pas "que" du bleu intense et magnifique de ses yeux... C'est en elle !
Huguette... ta Cherry a un de ces succès... p'tite bouille..... coeur bisou
avatar
Re: Cherry
Message Lun 5 Mar 2012 - 22:18 par Invité
Merci... Je ne pensais pas que ma Cherry aurait un tel succès ! elle est si belle certes, mais je vois qu'elle vous a envoûtées.
Ses yeux sont si doux, si profonds, si tendres et expressifs que l'on ne peut pas résister. Je sais...elle le sait aussi d'ailleurs ! rire
Quelques unes... pour le plaisir
mon bébé
Cherry 7_sema10

Cherry P1010110

une belle jeune fille
Cherry 100_1529

bisous


Dernière édition par Huguette.H le Lun 5 Mar 2012 - 22:35, édité 1 fois
Dulce
Re: Cherry
Message Lun 5 Mar 2012 - 22:24 par Dulce
J'adooooooooooooooooooooore coeur

Ils sont TOUS beaux, tes loulous... mais bon sang, ces yeux............ c'est à tomber par terre !!!
Dulce
Re: Cherry
Message Lun 5 Mar 2012 - 22:25 par Dulce
J'y pense... tu dois t'amuser à agiter un plumeau ou quelque chose du genre, derrière toi, pendant que tu prends les photos... Cà, c'est un truc qui marche à chaque fois....... crois-en mon expérience rire
Catherine
Re: Cherry
Message Lun 5 Mar 2012 - 22:27 par Catherine
Oh Huguette ! Elle est troooooooooooop craquante ! coeur coeur coeur coeur
C'est vrai Dulce, cette petite puce a un regard profond, comme ceux de nos Titis, et tu vois, comme toi, je suis tombée amoureuse de cette petite peluche. coeur
Elle a "quelque chose" qui accroche.....
avatar
Re: Cherry
Message Lun 5 Mar 2012 - 22:28 par Invité
Cherry Wrqcwht9 câlin à toutes

oui, quand je la photographie, j'utilise un jouet pour attirer son attention. En principe,ça marche !
Dulce
Re: Cherry
Message Lun 5 Mar 2012 - 22:33 par Dulce
Alors continue de les photographier... tu y arrives à merveille et çà fait chaud au coeur, de voir autant de bonheur et d'amour dans leurs yeux à tous...... câlin bisou
Huguette
Re: Cherry
Message Mar 6 Mar 2012 - 18:02 par Huguette
Elle magnifique Huguette, et ses yeux ......Je craque rire

bisou bisou
Re: Cherry
Message  par Contenu sponsorisé
 

Cherry

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherry
» Bon anniversaire Cherry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: