Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour toi ma nounou chérie

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12967
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

pour toi ma nounou chérie Empty
19042011
Messagepour toi ma nounou chérie

pour toi ma nounou chérie Y3mo-111
Ma nounou chérie,

Je vais bientôt avoir un an !
Grâce à toi et Christophe, je vis et surtout je vis très heureuse, comme mes petits frères et soeurs, et aussi comme Bianca, Moon et Rouky.

Merci ma nounou adorée, merci de nous avoir si bien soignés, merci de n'avoir jamais baissé les bras même si des moments ont été très durs .....

coeur Je t'aime ma petite nounou en or. coeur
Lily la bienheureuse


pour toi ma nounou chérie P1170810
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

pour toi ma nounou chérie :: Commentaires

Dulce
Re: pour toi ma nounou chérie
Message Mar 19 Avr 2011 - 22:09 par Dulce
Oh ma petite Lily... si tu savais comme mes yeux sont mouillés de larmes... mais des larmes de joie...
Je me souviens tellement bien de tous les moments... bons comme moins bons...
Oh non, je ne pouvais pas baisser les bras. oh non !!!
A partir du moment où vous étiez là... je ne pouvais, je ne voulais pas faire ce que me disaient les autres... vous deviez vivre... VIVRE ! Vous aviez la mission de rendre des gens heureux et nous de vous rendre heureux !!!
Je me souviens de tout, tout, tout...
Tout ce que je regrette, c'est que tu n'aies connu pratiquement que la chambre, à la maison, ma Lilounette... oh comme j'aurais voulu pouvoir te laisser, ainsi que tes frères et soeurs, en liberté partout, comme ils le sont maintenant............
Tu n'auras connu qu'une pièce... pratiquement Sad
Pardonne-moi... mais je ne pouvais faire autrement, avec cette fichue teigne.......
J'ai fais tout ce qui m'était possible de faire pour vous faire oublier à tous que vous n'aviez que cette pièce... j'en ai passé, du temps, avec vous... oh çà oui... à vous regarder, à jouer avec vous, à vous soigner, à vous AIMER !
Ma petite princesse, tu seras toute la vie dans mon coeur, ma chérie....... toujours !
Je suis tellement heureuse que tu soies avec Catherine et Patrick, qui savent si bien t'offrir le meilleur........... oh quelle joie !
Ce montage est magnifique, une rose parmi les roses... belle princesse scintillante !
Et cette photo, je me souviens encore de l'avoir prise !!!
Oh bientôt 1 an, ma petite puce...... 1 an...... mon dieu que le temps passe vite...
Je t'aime, princesse coeur
Catherine
Re: pour toi ma nounou chérie
Message Mar 19 Avr 2011 - 22:23 par Catherine
Oh ma nounou ! Mais je n'ai rien à te pardonner.... Je sais que tu as tout fait pour nous, tout ce qui était en ton pouvoir, mais avec cette fichue teigne, il n'y avait pas le choix....
Mais tu sais ma nounou, j'aimais bien vivre dans cette chambre avec mes frères et soeurs. Avec Christophe,tu l'avais aménagée en salle de jeux pour nous. Qu'est-ce qu'on a fait les foufous tous ensemble ! rire

coeur Moi aussi, je t'aime ma nounou et jamais je ne t'oublierai. coeur
Lilounette
Dulce
Re: pour toi ma nounou chérie
Message Mar 19 Avr 2011 - 22:36 par Dulce
Merci ma Lilounette..... j'aurais tellement voulu que votre terrain de jeu soit plus grand qu'une simple chambre... même si j'ai tout fait pour renouveler le terrain de jeux.... Embarassed

Regarde, c'est ta maman, ta soeur Iris et toi enlacées..... mignonnes comme tout...

pour toi ma nounou chérie P1170210

Je t'aime, petite puce........ tu es devenue si belle....... coeur

pour toi ma nounou chérie P1170211


Dernière édition par Dulce le Mar 19 Avr 2011 - 22:47, édité 1 fois
Catherine
Re: pour toi ma nounou chérie
Message Mar 19 Avr 2011 - 22:40 par Catherine
Oh ! Je suis avec ma maman et ma soeurette Iris. Very Happy
Merci ma nounou.
coeur Je t'aime très fort. coeur
Dulce
Re: pour toi ma nounou chérie
Message Mar 19 Avr 2011 - 22:48 par Dulce
Je t'aime aussi, p'tite puce........... coeur
lyseraie
Re: pour toi ma nounou chérie
Message Mer 20 Avr 2011 - 17:02 par lyseraie
Des petites puces qui ont bien grandi maintenant.comme elles étaient petites et trop mignonnes.je pense que meme si Lyli n'a connu que la chambre elle y était très heureuse.bisous à toute la petite famille.et que devient la maman ???? j'aimerai bien avoir de ses nouvelles ??? Bisous
Dulce
Re: pour toi ma nounou chérie
Message Mer 20 Avr 2011 - 17:31 par Dulce
Tigrette va très bien, elle est donc chez mon voisin. Elle vit heureuse avec lui et sa soeur de portée, Bibi... Elle a un peu grossi et est très très joueuse !
Thierry, mon voisin, est ravi de ses deux minettes !
Il m'a dit que je pourrai passer prendre des photos d'elles, je vais le faire dès que je pourrai... C'est qu'il arrive tard, car il ne travaille pas ici !
Merci Isabelle... Wink
Huguette
Re: pour toi ma nounou chérie
Message Mer 20 Avr 2011 - 19:18 par Huguette
Comme elles sont belles ces photos. Qu'est ce qu'elle étaient petites. C'est trop mignon.
Et dire qu'ils vont bientôt avoir un an. Comme le temps passe.
Dulce, Lily à raison, tu n'as rien à te faire pardonner. Même si elle n'a connu que cette chambre, elle était heureuse avec ses frères et soeurs. Tu as tout fait pour eux sans jamais baisser les bras, et çà ils ne l'oublieront jamais. Tu as été une Nounou en OR.
Bisous.
enveloppe
ISABEL
Re: pour toi ma nounou chérie
Message Mar 26 Avr 2011 - 18:28 par ISABEL
Adorable!!!!!
et dire que vendredi ils auront déjà un an!!!!!!!
Bisous je penserai à vous les amours,Axet Vivaldi Roumy Iris et Lily,et aussi à leur si belle maman Tigrette bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Re: pour toi ma nounou chérie
Message  par Contenu sponsorisé
 

pour toi ma nounou chérie

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne année ma nounou chérie !
» Par amour pour toi ma petite chérie...
» Petite chérie...
» Notre petite chérie...
» Trop fière de toi ma chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: