Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.

 

 Moment de tendresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12967
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

Moment de tendresse Empty
04092010
MessageMoment de tendresse

Moment de tendresse Img_1910

Ma petite Lily, tu ne nous quittes pas ... Ce matin,tu as profité que je téléphone pour venir sur mes genoux et nous sommes restées toutes les deux ensemble une heure devant la fenêtre, toi et moi heureuses.... Very Happy
Tu m'as fais de gros câlins en poussant mes mains avec ta petite tête, tu me regardais avec plein de reconnaissance dans les yeux, tu ronronnais très fort. Ce moment fut merveilleux...

sunny coeur sunny


Moment de tendresse Img_1914

Petite poupée, tu mordilles mes doigts pour aider tes petites dents qui poussent. Tu grandis de jour en jour.....
flower sunny flower



Moment de tendresse Img_1915

Ma Lily jolie, tu as fini par t'endormir sur mes genoux, les quatre pattounes en l'air, profitant du soleil de ce mois de septembre....
sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Moment de tendresse :: Commentaires

ISABEL
Re: Moment de tendresse
Message Sam 4 Sep 2010 - 18:40 par ISABEL
Oh Catherine comme vous étes belles toutes les deux,
je vois comme tu aimes ta petite Lily très fort et tu as raison elle est tellement jolie ta petite poupée,et très sage,elle a finie pour s'endormir sur tes genoux,comme c'est mignon c'est une petite merveille cette Lily un vrai cadeau du ciel,un cadeau de Titi et Lylis ils y sont pour beaucoup petits amours,
je vous souhaite une longue vie à toi et ton mari avec Lily,continuez à bien profiter des ces belles journées de soleil ,c'est un vrai régale ces photos,
Mille bisous Lily ,je t'embrasse Catherine
n'oublions pas Titi que doit être bien content de votre bonheur sur terre coeur coeur
ISABEL enveloppe ange bisous
Huguette
Re: Moment de tendresse
Message Sam 4 Sep 2010 - 19:11 par Huguette
Les photos sont magnifiques Catherine et Lily toujours aussi adorable et belle. C'est très attendrissant de vous voir toutes les deux. Un pur bonheur. Very Happy

Il se dégage beaucoup d'amour de ces photos.

Je suis très contente pour vous que cette petite puce vous apporte tout ce bonheur. cheers

Votre Titi doit être heureux de ce bonheur et le partage avec vous.

Je vous embrasse très fort Catherine et gros bisous à Lily

enveloppe bisous enveloppe

Tendres pensées à Roméo et Lilys qui ont contribué à cette rencontre et ce bonheur. ange bisous ange bisous




Dulce
Re: Moment de tendresse
Message Sam 4 Sep 2010 - 19:25 par Dulce
Oh comme vous êtes belles, toutes les deux...
Ce moment de tendresse paraît magique, et tu m'en vois très très très heureuse.......
Oh que c'est agréable de voir petite Lily ainsi heureuse... bon dieu....
Si tu savais... (oui, tu sais...) à quel point çà me fait du bien, de voir ces photos..........
Comme je t'ai dis au téléphone... je rêve du même destin pour les frères et soeurs de ta p'tiote........ oh si seulement........
Et je rêve d'enfin pouvoir m'occuper de mes mimis ainsi... sans autres soucis...
Oh le bonheur qui nous attend, je le vois là sur ces photos aussi !
Ces photos "transpirent" la joie de vivre et le bonheur, sous la bienveillance de votre cher et adoré Titi.......
Oh que çà fait du bien coeur coeur coeur
Catherine
Re: Moment de tendresse
Message Sam 4 Sep 2010 - 21:53 par Catherine
Merci à toutes pour ce partage d'émotions.
Oh oui ! nous l'aimons notre petite puce. Comme tu dis Isabel, c'est un vrai cadeau du Ciel.
Dulce, je te souhaite de tout mon coeur que tu puisses vivre ces moments de tendresse très bientôt, avec tous tes mimis, que tu puisses profiter d'eux et que plus jamais tu n'aies des soucis...
Vous avez raison Huguette, c'est du pur bonheur !

Mais malgré ce nouveau bonheur, nous n'avons pu ce soir retenir nos larmes en pensant à notre Titi chéri. Sad
Il est et restera notre p'tit bonhomme unique qui nous a donné tant d'amour, et rien ne pourra altérer nos sentiments si forts pour lui. Petit coeur, protège cette petite poupée que tu nous as envoyée du Ciel.

enveloppe coeur enveloppe









Dulce
Re: Moment de tendresse
Message Sam 4 Sep 2010 - 23:24 par Dulce
Oh Catherine, çà je sais, combien tout ce bonheur n'empêche pas le chagrin de l'absence de Roméo....
Il n'est plus là de la même façon... mais il est là, partout... avec vous et en vous... p'tit coeur d'amour... Il trace votre route avec amour, votre p'tit Bonhomme....
Cette petite poupée est née pour vous, Catherine et Patrick...
C'est une nouvelle histoire heureuse... qui ne prendra JAMAIS la place de l'histoire avec Roméo, jamais...
Le bonheur de l'une n'empêche pas le chagrin de l'autre...
Depuis janvier que j'ai accueilli ma petite princesse Mel, à la maison... je m'en rends compte chaque jour. J'ai beaucoup de joies et de bonheur de voir mes mimis... et je pleure encore si souvent mon cher et tendre Titi adoré.... C'est normal... c'est sain !

Merci Catherine et Patrick, d'avoir adopté ma petite Lily.... je sais combien elle est heureuse et vous rend heureux..... C'est du pour bonheur, pour moi....
Je suis si contente d'avoir au moins réussi çà !

Heureuse petite Lily.... je sais combien tu es reconnaissante à tes chers maîtres, de tout l'amour et l'attention qu'ils te portent... Si tu savais combien je t'aime et combien je t'aimerai toujours, petite poupée........
Tu rends ta chère petite Nounou si fière de toi, princesse adorée.... coeur enveloppe coeur

Merci pour tout ce que tu m'as offert... Oh sois heureuse, avec tes merveilleux maîtres....... petite poupée... je t'aime coeur
ISABEL
Re: Moment de tendresse
Message Sam 4 Sep 2010 - 23:43 par ISABEL
Dulce tu as reussi a que Lily aille une vie heureuse et rendre heureux Catherine et Patrick certe mais tu n'as reussi que ça,Regarde petite Mel comme elle est heureuse les petits fréres et soeurs de Lily sont aussi très heureux et bien tous les autres,Tigrette est aussi heureuse la preuve, tu l'as eu aujourd'hui ,elle était à l'aise chez ton voisin c'est parce qu'elle est en pleine forme,et ceux que malheureusement sont partis ils sont partis entourés de tout ton amour et de tes soins ,donc DULCE tu as reussi plein de choses ne te culpabilise en rien,tu es quelqu'un de formidable ,et ton Lilys le sais bien et de son paradis il te protége;bisous à tous les amours du ciel et de la terre ;
Bisous aussi à toi
ISABEL
Dulce
Re: Moment de tendresse
Message Dim 5 Sep 2010 - 0:25 par Dulce
Merci Isabel... c'est vrai, tu as raison....
Et çà me fait tellement de bien, de savoir Lily avec Catherine et Patrick... c'est un vrai soulagement.
Je ne vous remercierai jamais assez pour çà, tous les deux........... Catherine et Patrick... Je sais que je me répète... mais c'est vrai !
Vous êtes des personnes merveilleuses, compréhensives...
Je vous remercie de tout mon coeur, pour cette jolie adoption coeur cheers coeur
ISABEL
Re: Moment de tendresse
Message Dim 5 Sep 2010 - 21:53 par ISABEL
Alors petite Lily, j'ai entendu quelque part que aujourd'hui tu es resté un petit peu toute seule, à là maison et que tu as étais très sage Hum
Tu es vraiment un petit amour gentille bisous bisous petite puce,
ISABEL
Catherine
Re: Moment de tendresse
Message Dim 5 Sep 2010 - 21:56 par Catherine
Oh oui Isabel ! Je suis restée toute seule à midi et cet après-midi mais ma maîtresse est venue me voir trois fois pour savoir si j'allais bien.... Je n'ai pas fait de bêtise et ce soir, j'étais très contente de retrouver mes maîtres que j'aime et qui m'aiment... coeur
Dulce
Re: Moment de tendresse
Message Dim 5 Sep 2010 - 23:05 par Dulce
Oh petite Lily, alors tu as eu la maison rien que pour toi et tu as été très sage ? Tu es un amour, petite puce........ merveilleuse petite poupée...
Tu n'étais pas seule, tu sais que tu es protégée par un être de lumière, un merveilleux ange, nommé Roméo..... Il veille sur toi... du haut de sa belle étoile........

Gentille puce, tu dois faire le bonheur de Catherine et Patrick, et ils font le tien... c'est simplement beau.......... coeur
Anna
Re: Moment de tendresse
Message Lun 6 Sep 2010 - 10:18 par Anna
que c'est mignon! Lily vous a adopté , elle est vraiment à l'aise en confiance. quel moment de bonheur! Dulce tu ne pouvais trouver mieux comme maitres. tu es formidable! merci pour cette adoption d'amour. et puis comment ne pas aimer cette boule de poil? beaucoup de bonheur à vous 3 flower
Catherine
Re: Moment de tendresse
Message Lun 6 Sep 2010 - 21:36 par Catherine
Tu vois nounou Dulce, j'ai été très sage toute seule, protégée par mon ange gardien qui s'appelle Roméo. Ma maîtresse me parle souvent de lui et à ces moments là, je devine une grande tristesse dans ses yeux....Mais je suis là pour l'aider ainsi que mon maître,et ils m'aiment très fort.
sunny JE SUIS HEUREUSE sunny

Merci Anna pour tes voeux de bonheur. Oh oui Lily nous en apporte beaucoup. Elle est notre petite poupée envoyée du Ciel par notre Titi d'amour. coeur
Huguette
Re: Moment de tendresse
Message Lun 6 Sep 2010 - 21:59 par Huguette
Et alors petite Lily, il parait que tu es restée un peu seule hier et que tu as été très sage. Ta maman est venue te voir plusieurs fois pour savoir si tu allais bien, car elle t'aime et ne peut se passer de toi longtemps. Cela prouve son amour pour toi.

Catherine, j'imagine que vous deviez avoir hâte de rentrer et retrouver votre petite puce.

Je sais et je comprends que votre Titi vous manque. Il sera toujours à vos côtés. Rien n'enlèvera l'amour que vous avez pour lui. Il continuera à veiller sur vous et votre mari ansi que la petite Lily.

Je vous embrasse très fort.

enveloppe bisous enveloppe

ISABEL
Re: Moment de tendresse
Message Lun 6 Sep 2010 - 22:00 par ISABEL
Coucou Lily,tu as passé une bonne journée avec ton maître?
Bisous petite puce;

Et toi Catherine comment tu vas?
Pas très dificile le traject avec les greves?
Moi j'ai gardé un petit bébé jusqu'à 19heures,le papa était bloqué à cause de la gréve!!
Je t'embrasse,
Isabel
Catherine
Re: Moment de tendresse
Message Lun 6 Sep 2010 - 22:26 par Catherine
Oh oui Huguette, hier je suis venue plusieurs fois pour ne pas laisser Lily seule trop longtemps. On faisait une barbecue dans la résidence et je n'avais pas loin à aller pour la voir. Elle est trop mignonne notre petite poupée venue du Ciel. Et elle n'enlève rien à l'amour pour notre Titi.... rien.....

Isabel, je vois que tu as fini ta journée plus tard aujourd'hui avec les grèves. Et demain sera pire !

Petite Lily a été bien sage avec son maître aujourd'hui. Ce soir, nous lui avons donné un nouveau plumeau, (le premier n'ayant plus beaucoup de plumes), et elle s'est éclatée pendant une demi-heure ..... Very Happy

Gros bisous à vous les filles.
enveloppe coeur enveloppe
Dulce
Re: Moment de tendresse
Message Lun 6 Sep 2010 - 22:57 par Dulce
lol! elle doit être fatiguée, petite puce
Ah çà, les plumeaux, ils aiment çà... et les souris aussi....
Figure-toi que j'en ai trouvé à Côté Nature, et aussi à la Foire Fouille.... j'en ai pris, ils se sont éclatés avec çà...

Quand je vois les petits... je pense toujours à ta puce... petite Lily...
Au moins elle est heureuse, c'est vraiment cool et réconfortant enveloppe
Re: Moment de tendresse
Message  par Contenu sponsorisé
 

Moment de tendresse

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore un moment de tendresse
» Un petit moment de folie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: