Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonne année 2015 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12967
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 71
Localisation : Seine Saint Denis

Bonne année 2015 ! Empty
04012015
MessageBonne année 2015 !

Bonne année 2015 ! Frame_10

Coucou les amies ! C'est moi Lilounette ! J'aurais voulu venir vous souhaiter une très bonne année plus tôt, mais figurez-vous que les deux réveillons m'ont exténuée ! ensommeillé  Couchée une fois à 3h45 et une autre fois à presque 5h ! Il y avait du monde à la maison, j'étais contente de recevoir des papouilles, mais bon, j'attendais que mes maîtres se couchent pour les suivre... ensommeillé

Enfin bref, je suis bavarde, je vous raconte ma vie alors que je suis venue vous souhaiter une excellente année 2015 ainsi qu'à toutes les personnes chères à votre cœur et bien sûr à vos petits amours du Ciel et de la Terre.
Que cette nouvelle année vous soit la plus sereine possible.

Je vous fais de gros ronrons.
Princesse Lily

BisouscoeurBisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonne année 2015 ! :: Commentaires

Huguette
Re: Bonne année 2015 !
Message Dim 4 Jan 2015 - 15:07 par Huguette
Merci princesse pour tes bons vœux. J'espère que tu as bien récupéré de ces 2 réveillons exténuants.

Je te souhaite à mon tour ainsi qu'à tes maîtres une très bonne année 2015. Qu'elle vous soit aussi la plus paisible et sereine possible et continue de faire leur bonheur adorable princesse.
Je te fais de gros câlins.
Bisous bisou bisou Bisous
Saxoboul
Re: Bonne année 2015 !
Message Dim 4 Jan 2015 - 16:59 par Saxoboul
Merci Lily Lily pour tes vœux ; alors tu as fait la fête, dur dur la vie de minette...bisous Bisous s\'amuse s\'amuse
Dulce
Re: Bonne année 2015 !
Message Dim 4 Jan 2015 - 17:18 par Dulce
Merci Lilounette, pour tes voeux... Je te souhaite aussi une très belle année 2015... plein d'amour et de câlins de tes maîtres et de leurs amis...
Tu as veillé tard, ces deux soirs, pour attendre tes maîtres... mais çà valait la peine, non ?
Gros bisous petite princesse... enveloppe
ISABEL
Re: Bonne année 2015 !
Message Dim 4 Jan 2015 - 20:03 par ISABEL
Alors ma belle Lily tu as veillé trop tard,,mais bon te coucher sans tes maîtres c'était pas bien non plus n'est ce pas????
Je pense que depuis tu t'es bien reposé ,,,,
Je te fais des gros gros bisous et je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année jolie petite poupée;;;;
lyseraie
Re: Bonne année 2015 !
Message Dim 4 Jan 2015 - 20:27 par lyseraie
Je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu'aux mimis et toutous une bonne et heureuse année. Que la santé règne au sein de votre foyer. J'espère que vos voeux se réaliseront et que les petites joies simples de la vie vous feront sourire. Profitez des gens que vous aimez et j'espère que l'on passera encore de grands et bons moments sur ce site. Bisous à toutes et tous. bisous bisous câlin
Re: Bonne année 2015 !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Bonne année 2015 !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne année !
» Bonne année 2013 !
» Bonne année ma nounou chérie !
» Nouvelle année 2018
» 14 février - Bonne fête mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: