Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.

Partagez | 

Lily en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

28082013
MessageLily en Normandie

Et voilà, cette fois, nous avons rangé les valises pour cette année....

Notre séjour en Normandie à Langrune sur Mer s'est très bien passé, avec le beau temps.
Lilounette en a bien profité et a beaucoup apprécié le jardin, la preuve :

Ouf ! un peu d'ombre... sunny

Un peu de chaise longue pour bien se reposer ! ensommeillé

Toujours sous haute surveillance !.... clin d\'oeil

Mais quand il faisait vraiment trop chaud, Lilounette préférait rester à l'intérieur, plus au frais...

Les câlins sont toujours les bienvenus ! amoureux

Vivement les prochaines vacances ! Dis petite princesse, tu es sûrement d'accord avec nous !

au revoir flower Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» "Normandie impressionniste 2010".
» Boujou la Normandie
» vidéo sur la normandie
» Un nouvel éditeur en Normandie.
» Sarkosy en Normandie, dans le Perche.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Lily en Normandie :: Commentaires

Re: Lily en Normandie
Message le Mer 28 Aoû 2013 - 19:46 par ISABEL
Trop belles tes photos Catherine,,
je ne crois pas comme Lily peut être si calme et ne pas essayer de sauter,c'est impressionnant,,quel éducation elle a eu cette petite puce,,,
Elle doit trouver drôle maintenant de ne pas pouvoir aller dehors Non?????
Je te fais des gros bisous petite poupée d'amour,,et vivement les prochaines vacances n'est ce pas Lilounette????câlin bisou bisou 
Message le Sam 31 Aoû 2013 - 10:43 par Catherine
Tu sais Isabel, nous ne quittions pas Lilounette des yeux une seule seconde ! Sinon, elle aurait bien essayé de grimper en haut du mur ou passer par les trous du treillage...Mais c'est vrai qu'elle a été un vrai petit amour à se promener gentiment dans le jardin.
Quand nous sommes rentrés, elle a repris ses petites habitudes à se coucher sur le bord de la fenêtre de la salle à manger.
coeur Elle est trop mignonne notre petite poupée.coeur
Message le Dim 1 Sep 2013 - 9:01 par lyseraie
Très belles photos.Ce devait etre agréable. Lilounette devait etre contente de naviguer dans le jardinet meme si elle était sous haute surveillance rires C'est sur qu'elle serait certainement bien aller voir les alentours. Elle est gentille , elle retrouve sa maison et reprend ses habitudes.Elle pourrait pleurer derrière la porte . Très bien élevée la Lilounette rire Elle n'est pas comme Kitty qui découche 2 jours MDR 
Message le Dim 1 Sep 2013 - 14:49 par Dulce
Superbes photos de ta Lilounette chérie... J adooooore content 

Connaissant tellement bien ses freres et soeurs, je me doute parfaitement bien que la petite puce aurait bien saute par dessus pour aller voir plus loin par curiosité..... mais avec la surveillance des maitres si aimants rien ne peut arriver Wink 

Et ainsi tout le monde a pu profiter des vacances et du jardin super content 
Message le Dim 1 Sep 2013 - 18:42 par Invité
Oh Lilounette.... comment ai je pu ne pas voir ces belles photos ? comme tu es jolie en Normandie ! Alors tu t'es bien promenée ? tu sais, tu as de la chance ! balade, chaise longue, câlins.... de fabuleuses vacances ! dommage que ce soit fini !
Bisous Lilounette Bisous et merci de partager tes vacances avec nous ! bisous 
Message le Mer 4 Sep 2013 - 19:21 par Huguette
Très belles photos et vidéos.
Je vois que tu as passé de très bonnes vacances princesse. Tu as dû être contente d'avoir ce petit jardin pour te promener. Tu as été très sage. Et puis tes maîtres étaient là pour te surveiller.
Je te fais de gros câlins. Tu es trop belle

Bisous bisou bisou Bisous 

Merci pour ce partage Catherine. Je suis contente que vous ayez bien profiter de ce séjour.

enveloppe 
Message  par Contenu sponsorisé

Lily en Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1