Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Enfin le bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin le bonheur Empty
31032012
MessageEnfin le bonheur

Voilà ma jolie fille. Britany qui était appelée La Pougne, surnom que je trouvais horrible et péjoratif ! il faut dire que ses poils ternes et pleins de noeuds, son regard triste et soumis me faisaient penser à une souillon... une cendrillon avant le bal !
Il fallait trouver un nom aux mêmes consonnances pour qu'elle y réponde. Elle a tout de suite aimé Poupoune ! elle connait bien son nom.
Maintenant, c'est une petite princesse ! les garçons sont à ses pieds. Elle commande ! jamais ils ne l'ennuient ou la bousculent. Elle vit sa vie en les ignorant. Elle a su se faire respecter au premier regard.
Elle adore se promener. Mais elle aime aussi son canapé et le lit de sa mamie ! Elle ne jouait jamais. Maintenant, elle aime prendre son os, sa tomate et sa petite balle pour aller se coucher. Elle veut que ces jouets là soient près d'elle dans la chambre. Inutile de les descendre dans la boite à jouets. Elle les remontera tous un par un, jusqu'à ce qu'elle ait son trésor dans son lit. Trop drôle ma Poupoune !
J'ai beaucoup de mal avec ses poils ! elle en a tellement ! mais il lui donne un air princier, un charme tout particulier et je n'arrive pas à les lui couper.

Elle adore aller à la campagne, elle explore le jardin et surveille...
Enfin le bonheur P1010212

Enfin le bonheur P1010716
Non, elle ne dort pas... ! elle surveille !
Enfin le bonheur P1010213
Son jouet préféré pour dormir.. son 'doudou' du soir
Enfin le bonheur P1030015
Très intéressée par la télé ! malheureusement, elle n'aime pas grand chose et grogne ou aboie souvent !
Enfin le bonheur P1010510
un bon coussin
Enfin le bonheur P1010613

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enfin le bonheur :: Commentaires

Catherine
Re: Enfin le bonheur
Message Dim 1 Avr 2012 - 9:55 par Catherine
Comme tu es belle petite princesse ! Tu ne ressembles plus du tout à Cendrillon avant le bal !.... rires

Huguette, ta poupette semble avoir son caractère, elle sait ce qu'elle veut et c'est ce qui fait son charme. Elle est trop marrante à ne pas vouloir ranger ses joujoux. Elle s'est se faire respecter tout en étant gentille.
C'est vrai qu'elle a beaucoup de poils et ce doit être du travail pour ne pas avoir des noeuds. LMaiqs le résultat est là ! Very Happy
Merci Huguette pour ces jolies photos qui font notre plaisir des yeux et du coeur.
Profite bien de tes petits trésors et beaucoup de bonheur avec eux....
Poupoune, tu es une petite princesse qui vit dans le château de l'Amour....
câlin coeur câlin
Dulce
Re: Enfin le bonheur
Message Dim 1 Avr 2012 - 11:02 par Dulce
Ta Poupoune a enfin trouvé le bonheur et la sérénité !
C'est pour çà qu'elle peut se permettre de laisser venir son vrai caractère et je dirais même que c'est un signe de bonheur, au contraire !
Une fifille qui montre son caractère est une fifille heureuse et non peureuse, soumise !!!
Je me réjouis de çà, tu vois Wink
Elle ses habitudes que tu connais par coeur... c'est l'amour, la complicité, le bonheur !
Elle méritait tout çà et elle l'a trouvé......
Cette histoire me fait penser à Mel... qui est fragile, mais qui a son caractère... Elle est très respectée par tous les autres... Ce n'est pas souvent, c'est même rare... mais si elle n'a pas envie d'être embêtée, un petit coup de patte est vite parti rires
On est heureux de les avoir, n'est-ce pas ????? C'est du bonheur, malgré tous les problèmes et soucis rire
ISABEL
Re: Enfin le bonheur
Message Dim 1 Avr 2012 - 14:49 par ISABEL
Trop belle ta petite pricesse Huguette,,,
Tu nous dis qu'elle n'aime rien à la télé,,
même pas nos politiques du moment MDR
Bisous
Huguette
Re: Enfin le bonheur
Message Dim 1 Avr 2012 - 15:12 par Huguette
Tu es très belle princesse. Tu sais ce que tu veux et en plus tu as du caractère et tu sais te faire respecter.

Je comprends que les garçons soient à tes pieds. C'est normal quand on est aussi belle.

Merci Huguette pour ces très belles photos

enveloppe



Marie
Re: Enfin le bonheur
Message Lun 2 Avr 2012 - 9:13 par Marie
Tu es très belle, jolie Princesse.
Je te trouve magnifique avec ton "doudou" du soir. coeur
câlin bisou
Saxoboul
Re: Enfin le bonheur
Message Lun 2 Avr 2012 - 11:36 par Saxoboul
Tu es belle princesse, c'est un réel plaisir de voir toutes vos photos Huguette, vous avez vraiment de vrais trésors!!! j'adore la photo de profil, pour mon petit Boul, j'adore aussi son profil, et sa petite tête toute ronde sur le dessus... rire bisou
Re: Enfin le bonheur
Message  par Contenu sponsorisé
 

Enfin le bonheur

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour "J"....
» Enfin le soleil !
» Il y a enfin du soleil aujourd'hui !
» Photos promises! Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: