Il faut que je vous présente ma minette. Elle s'appelle Cherry Chance, elle va avoir cinq ans. C'est une adorable sacré de Birmanie blue point.
Elle n'était pas prévue... elle est arrivée chez nous par hasard... parce que j'avais besoin de me consoler d'un été plutôt désastreux. L'année précédente, nous avions voulu partager nos vacances avec des personnes qui n'avaient pas les moyens d'en prendre. Il me semblait normal de partager notre bonheur. Chaque année, nous partons en Normandie où nous avons une maison. Ces personnes ont été désagréables pendant tout leur séjour et pour nous récompenser de notre accueil, elles nous ont critiqués dans l'immeuble et elles ont monté tous les locataires contre nous
En 2007, j'ai décidé que désormais je mettrais mon besoin de semer le bonheur... à des quatre pattes. Et Cherry est arrivée. Elle est née chez une personne qui m'a soutenue quand Andy était malade. Nous sommes allés la voir et dès que Cherry posa ses papattes sur mes genoux... je fus sous le charme !
Quel adorable bébé !
De Cherry, je ne peux rien dire... c'est la minette parfaite ! câline mais pas trop
, espiègle, joueuse, taquine aussi, un peu peureuse mais si facile à vivre.
Elle aime se cacher dans les armoires. Petite, elle était si curieuse qu'elle mettait son nez partout et que plusieurs fois, nous l'avons retrouvée chez les voisins. A la campagne, à mon nez, elle escaladait le petit portail du petit enclos que je lui avais fabriqué.
Elle est notre bonheur... un de plus ! quand elle est arrivée, nous n'avions que Ulysse et Andy. Ils se sont tout de suite bien entendus. Que du bonheur !
Minette,
Cherry au fil du temps...
Aujourd'hui
Ven 2 Mar 2012 - 14:57 par Dulce