Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Répondre au sujet

Bienvenue, petit Forrest...

+2
ISABEL
Dulce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dulce

Dulce

Bienvenue, petit Forrest... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:47

Merci infiniment à vous toutes pour vos mots, votre compréhension...
Sandra peut lire et écire sur ce post, j'ai fait en sorte de paramétrer les choses pour çà... Mais elle ne peut le faire qu'en tant qu'invitée...
Je sais pertinemment qu'elle va lire tout çà, mais qu'elle ne répondra pas !
Elle verra à quel point ce qu'elle a fait est MOCHE, tu as raison, Isabel !
Elle devrait avoir honte d'avoir menti sur une chose aussi simple que la disparition d'une petite mimine... Cela arrive chaque jour, ce n'est la faute de personne...
Par contre, avoir le coeur assez dur pour annoncer un décès sans même savoir si c'est vrai... et ne pas vouloir rétablir la vérité, là c'est assez caustaud, quand même !
Je laisse ce post ouvert... accessible à tous... et j'espère du fond du coeur qu'un jour l'une de ces personnes tombera dessus... et verra d'elle-même le fond de Sandra...
Je voulais y mettre la photo de Mel, d'elle et de moi ensemble, lorsqu'elle est venue... mais je ne suis pas comme elle... je suis incapable d'une telle vacherie ! Les mots suffiront !
Effectivement, Sandra a pensé qu'elle ficherai la pagaille, sur le forum... par son message...
Râté ! Elle ne connaît rien, de nous !!!
Elle a eu beau lire tout ce qu'elle a voulu, çà prouve qu'elle n'a rien compris !

Je suis écoeurée de voir autant de mauvaise foi, autant de mensonges... et je me pose réellement la question... si elle a menti sur autre chose...
En tous cas, elle n'a aucun scrupule... Ce n'est pas à ces gens que je ferais du mal... Bien sûr, ils seraient choqués, qui ne le serait pas, en apprenant une telle nouvelle ??? Mais ils seraient super contents plus qu'autre chose... ensuite ! Et elle leur interdit çà... Et elle me rend complice de ses odieux mensonges...........
Comme je ne sais pas ce que représentent réellement ces gens pour elle... je vais m'abstenir, pour ne pas faire du mal... mais je sais que dans ce bureau, travaille sa soeur, d'après ce que j'ai compris !!!
J'ai l'adresse du véto, l'adresse du bureau où Mel a vécu, les numéros de téléphone... J'ai tout en main pour leur dire... mais je ne le ferai pas... par sa faute !
Elle m'empêche d'être moi-même, de dire la vérité, d'être honnête... elle me dégoûte, elle m'écoeure, cette femme...
Je regrette de lui avoir permis de savoir que sa minette est vivante, de lui avoir enlevé ce poids de l'esprit !!! Elle ne la cherchera plus dans les rues... en venant ici... elle sait qu'elle est soignée, aimée, et protégée !
Ces gens n'auront pas ce bonheur... et çà m'écoeure ! Cà va à l'encontre de mes principes, de ma philosophie... de moi-même... mais que faire ? Rien...
Espérer que ces personnes tomberont sur ce post.... ou entendront parler de cette histoire...
Allez savoir... Qui aurait dit il y a quelques mois que j'aurais su tout çà de Mel ???
Quand je pense qu'elle dit que si elle avait su, elle serait tout de suite venue chercher Mel... Elle a quand même mis 2 mois pour venir la voir, à partir du moment où je lui ai tout dit... et encore, je l'ai carrément invitée chez moi !!!
Et puis j'ai pas percuté, hier... mais elle comptait annoncer le retour de Déesse chez elle comment, à ces gens ??? Une miraculeuse résurection ?????? Mince alors !!!
Elle qui me disait qu'elle ne voulait pas la perturber, en la reprenant au bout d'un an... elle aurait été prête à venir la chercher, pour cacher son mensonge encore et encore... quel amour !!!
Mais elle oublie que Mel est enregistrée et identifiée à mon nom, à présent...
Si elle essaie seulement de me la prendre... s'il arrive quoi que ce soit à ma maison, à ma petite Mel, à mes mimis, quoi que ce soit d'étrange... je me déplace moi-même, à l'endroit qu'elle sait... et que je sais... avec preuves à l'appui... pour tout dire, absolument tout...
J'ai tout écrit pratiquement au jour le jour, depuis 1 an... je peux tout prouver !
Son agressivité m'a effectivement bien refroidie...
Je préfère protéger Mel de tout ce mic mac... de toute cette M****...
De ma bouche, rien ne sortira... mais dans mon coeur, j'aurai toujours cette tristesse, pour ces personnes, qui aimaient Déesse, qui l'ont choyée, soignée, chouchoutée, aimée, pendant pratiquement 7 longs mois !!!!!
Sandra, ma petite personne vous dis purement et simplement que vous êtes inhumaine, d'enlever ce droit à ces personnes, qui ont eu tort, de vous confier Déesse ! Mais çà, les pauvres, ils étaient sûrement loin de s'en douter !
Revenir en haut Aller en bas
lyseraie

lyseraie

MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:37

Beaucoup de choses m'échappent sur le comportement de Sandra et je ne comprend pas sa réaction vis à vis de toi????.je comprend Dulce que tu sois peinée et vraiment très contrariée mais ne te rend pas malade.Ce forum est consacré à la détente et si on y va pour s'entendre dire des méchancetés,ce n'est pas la peine. :x l'essenciel Dulce dans tout ça, est que tu es récupérée Mélusine qui ne serait plus ce monde si tu n'avais pas été là et que vous continuez à etre heureux avec elle.tu lui apportes chaques jours beaucoup d'amour et elle vous le rend bien et là; est le principal.
Dulce

Dulce

MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:21

Non, on ne vient pas là pour s'entendre dire des méchancetés... çà c'est hors de question. Et si Sandra ne s'était pas désinscrite, je l'aurais désinscrite moi-même sans même la prévenir... C'est ce que je comptais faire, ce soir-là !
Ici, je veux de l'entente, pas de çà !
Elle a voulu jouer à la plus maligne... mais elle ne connait rien au forum !
Tu sais... elle n'a visé que moi... Mais si jamais elle avait visé l'une d'entre vous, là çà aurait fait mal, crois-moi ! Je n'aurais pas attendu qu'elle se désincrive, je l'aurais bannie du forum, par son adresse IP...
Je suis capable de beaucoup de choses, quand on attaque des personnes que j'estime !
Oh rassure-toi, beaucoup de choses d'elle m'échappent, à moi aussi... et à tout le monde, d'ailleurs...!
Elle noyait le poisson, c'est bien ce que je disais... Jamais elle n'a eu l'intention de dévoiler la vérité à qui que ce soit...
Mel est là... heureuse, et chaque jour, elle me démontre son amour...
Maintenant, en prime, en cadeau, elle se frotte à mes vêtements, à mon sac... Et puis elle cherche à ce que je joue avec elle... à ce que je la chahute... à ce que je lui caresse son bidon... comme pour me dire "maman, je t'aime, regarde"... Quelle merveilleuse petite princesse... ma petite plume d'ange... coeur
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:45

Oh oui ! On ne vient pas sur le forum pour lire des stupidités comme celles que Sandra a écrites.....

Alors, nous allons toutes oublier cette personne qui ne mérite pas de partager notre amitié et continuer de communiquer dans la bonne ambiance. Very Happy

Même petite Mel est d'accord et tu vois Dulce, elle te fait comprendre que c'est toi sa maman, et toi seule.... coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue, petit Forrest...   Bienvenue, petit Forrest... - Page 2 Icon_minitime

Bienvenue, petit Forrest...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2