Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Repose en paix petite Emy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12958
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 70
Localisation : Seine Saint Denis

Repose en paix petite Emy Empty
02122021
MessageRepose en paix petite Emy

Repose en paix petite Emy Imikim12

Oh Huguette, comme nous redoutions ce jour d'hommage à ta petite puce.  Sad  
Et c'est avec une immense tristesse que j'écris ces quelques lignes.

Malgré les traitements, cette saloperie de maladie ne s'est pas arrêtée…
Par amour, tu as pris la bonne décision, aussi dure soit elle mais ta puce est délivrée de ce mal qui la rongeait.

Aujourd'hui, Emy laisse un grand vide dans ton cœur en miettes…  Sad Il faudra du temps au temps pour atténuer ton chagrin et nous ne pouvons que t'apporter ces quelques mots pour t'offrir tout notre soutien et notre amitié.
Nous savons bien que rien ne pourra te réconforter mais nous sommes là en pensée.

C'est si dur de perdre nos petits êtres si chers qui nous apportent tellement de bonheur et d'amour.  Sad

Huguette, tu as rendu ta petite puce heureuse en la sortant de la rue.
Elle a connu la douceur et l'amour grâce à toi et c'est un cadeau inestimable.

Bon courage pour les jours suivants. Nous savons toutes comme c'est difficile avec cette sensation de ne jamais remonter la pente… Il faut beaucoup de temps pour retrouver une certaine nostalgie mais nous sommes toutes là pour t'aider.

Nous t'embrassons très fort.

enveloppe  coeur  enveloppe
Tes amies du forum


Ma petite Emy,

Tu méritais de vivre encore de très belles années auprès d'Huguette mais la vie est cruelle et si injuste.

Aujourd'hui, Huguette t'a encore prouvé tout son amour pour toi en te délivrant de cette fichue maladie.

Donne lui la force de continuer sans toi. Elle en a tellement besoin.

Ton départ nous attriste énormément et même si nous ne t'avons jamais vue, nous te connaissions bien.
Tu seras toujours dans nos cœurs.

Repose en paix petite puce auprès d'Apollon, Ulysse et tous nos petits amours.
ange bisous Vous êtes nos petits anges gardiens.  ange bisous

Des milliers de doux baisers pour toi et tes nouveaux petits amis.
Repose en paix petite Emy Animat16

Repose en paix petite Emy Animat17
Repose en paix petite Emy Imikim13
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Repose en paix petite Emy :: Commentaires

ISABEL
Re: Repose en paix petite Emy
Message Jeu 2 Déc 2021 - 21:05 par ISABEL
Repose en paix petite Emy Imikim34

           Que dire après ce si bon hommage de Catherine à Petite Emy,
                    Il ne me reste que te dire Huguette sois forte et il y aura que le temps que va pouvoir 
           apaiser ta penne si grand vite qui a en toi.
             Tu as tout fais pour Emy des le moment ou tu l'as sortie de la rue jusqu'à ce 2 Décembre en 
              L'accompagnent  pour arrêter ses souffrances,
                   Nous serons là pour t'écouter et te soutenir dans notre Possible,
                       Je t'embrase trés fort Chère Huguette,,,


                            Petite Emy protège Huguette elle est si désemparé sans toi,
                                          Sois en paix joli poupée,,
ange bisous ange bisous ange bisous ange bisous ange bisous
Huguette
Re: Repose en paix petite Emy
Message Ven 3 Déc 2021 - 1:05 par Huguette
Merci les amies pour vos commentaires et vos beaux montages.

Oui, c'est dur sans elle. Comme elle me manque.  tout triste  tout triste


Repose en paix petite Emy Imikim72

Ma petite puce

C'est avec une grande tristesse et les larmes aux yeux que je te rends cet hommage.  tout triste
J'espérais te garder encore un moment, mais le destin en a décidé autrement.
C'est cette fichue maladie qui a gagné.

Cette décision d'arrêter ton petit coeur a été difficile à prendre.
Je ne voulais et ne pouvais pas te voir souffrir plus longtemps.
Cette journée, je n'aurai jamais voulu la vivre car elle t'a arrachée à moi.  tout triste
J'espère que tu ne m'en veux pas et que tu m'as pardonnée.

C'était très dur de revenir à la maison, le panier vide, SANS TOI.  tout triste
Comme je suis triste ma petite puce. Je n'arrive pas à croire que je ne te verrai plus.
et  quand je vois tes arbres à chats, tous tes dodos qui resteront désormais, vides sans toi,
ça me ramène à la dure réalité et c'est insupportable.  tout triste  tout triste

Pendant ces 11 années, tu m'as apportée beaucoup d'amour, de joies, et de bonheur,
tu as été mon rayon de soleil. mais cette fichue maladie est venue tout gâcher. Comme c'est injuste.  Sad

Je te remercie pour ces merveilleuses années que tu m'a offertes.
Tu laisses un grand vide à la maison et dans mon coeur.  tout triste

Tu vas beaucoup me manquer.
Tes ronrons, tes câlins, les jeux que nous faisions vont me manquer. TU me manques déjà.  Sad  Sad

Repose en paix ma puce et sois heureuse auprès d'Apollon, d'Ulysse
et de tous les petits anges qui sont près de toi et qui ont dû t'accueillir.
Ils vont bien prendre soin de toi.

Je t'aime et t'aimerai toujours.

Je t'envoie des milliers de baisers et de douces caresses

enveloppe  ange bisous  ange bisous  enveloppe

J'ai si mal ma petite puce de ne plus t'avoir à mes côtés. tout triste
Catherine
Re: Repose en paix petite Emy
Message Ven 3 Déc 2021 - 18:09 par Catherine
Huguette, je ressens tellement de douleur dans ton bel hommage à ta petite puce... Sad

Cette décision qui fait si mal, nous la connaissons toutes et comme toi, il y a toujours ce sentiment de culpabilité après.
Mais sois certaine qu'Emy t'a pardonnée. Tu as abrégé ses souffrances et les jours suivants auraient de plus en plus insupportables pour elle et pour toi.
Tu as pris la bonne décision, oubliant ton chagrin pour soulager ta puce.

Je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse très fort.
enveloppe  coeur  enveloppe

De tendres caresses à toi petite Emy.
Tu seras toujours dans mon coeur.
coeur  ange bisous  coeur


lyseraie
Re: Repose en paix petite Emy
Message Dim 5 Déc 2021 - 16:18 par lyseraie
Petite Emy , et oui ! ce jour et cette décision que Huguette a pris pour toi de te laisser t 'envoler auprès des anges est tellement dure. C 'est le plus beau geste qu'elle a pu faire pour te libérer de ta souffrance mais qui un geste tellement !! difficile. Te laisser partir loin d'elle est une souffrance terrible. Mais c'était la meilleure des solutions pour tu sois apaisée. Tu lui auras apporté 11 ans de bonheur.
Tu es partie rejoindre Ulysse et Apollon et tous les bébés de ce site.
Repose en paix Emy et donne du courage à ta maitresse.

Huguette , je sais combien cette décision a été dure pour toi mais tu sais au fond de toi que c'était la meilleure solution pour délivrer Emy de ce mal. C'est un beau geste que tu as fait.
Il faudra du temps pour apaiser ta douleur mais tu sais que Emy ne sera pas bien loin.
Tu l'as sauvé de la rue , d'une vie de galère pour passer 11 belles années à tes cotés. Des années remplies d'amour et de complicité. Tu ne pouvais pas mieux faire.
Je te souhaite du courage. Bisous
Dulce
Re: Repose en paix petite Emy
Message Mer 8 Déc 2021 - 22:31 par Dulce
Repose en paix petite Emy Imikim16


Oh Huguette, ton hommage à ta petite puce est si bouleversant et poignant.
C'est les larmes aux yeux que je viens aussi lui rendre hommage, à cette merveilleuse princesse qui a été ton rayon de soleil toutes ces années, qui t'apportait les joujoux sur le lit, la nuit, qui t'aimait de tout son coeur.

Je regrette vraiment que cette saleté de maladie aie gagné, l'aie arrachée à toi.

Prendre une décision pareille est comme s'enfoncer un poignard dans le coeur et rentrer sans elle cela n'a pas de mots... Mon dieu comme je te comprends. Mais je suis sûre qu'Emy t'a pardonnée immédiatement... C'est la plus grande des preuves d'amour qu'on puisse leur offrir, même si çà nous traumatise.

Tu as tout fait pour elle, tout, absolument tout pour la sauver, mais le destin en a voulu autrement.

Que petite Emy repose en paix dans la lumière du paradis avec tous les anges et qu'elle veille sur toi avec Ulysse et Apollon... J'ai très mal pour toi ma chère Huguette.

Repose en paix petite Emy Imikim18

Repose en paix petite Emy Poeme-11

La petite plante

Un jour le Grand Jardinier me confia une plante d’une qualité très rare, et très belle ;

« Je reviendrai la chercher », dit-il en souriant ; « Soigne-la bien, en la gardant pour moi. »

J’en ai pris soin, et la plante a grandi. Elle a donné une fleur aux couleurs rayonnantes, belle et fraîche, comme l’aurore au printemps.

Mon âme était radieuse, mon bonheur sans égal. De toutes mes fleurs, elle était la plus glorieuse, son parfum, son aspect étaient merveilleux; J’aurais voulu la garder, tant mon cœur s’y était attaché.

Pourtant, je savais qu’Il reviendrait la chercher. Et voici, Il est venu un jour me demander la jolie plante qu’Il m’avait prêtée…Je tremblais ! Mais c’est vrai qu’Il m’avait dit qu’un jour Il reviendrait pour me la réclamer.

« C’est parfait », dit-Il en respirant son parfum, alors, en se penchant, Il a parlé doucement :« Si elle reste dans ce sol, elle va perdre sa splendeur, je veux la transplanter dans mon jardin Là-haut. ». Avec tendresse, Il la prit et s’envola pour la planter Là-haut où les fleurs ne se fanent pas.

Et un jour futur, dans ce Jardin de Gloire, je la retrouverai épanouie, et elle sera mienne.

Repose en paix petite Emy Imikim19
Je sais bien qu'aucun mot ne pourra soulager ta peine ma chère Huguette, seul le temps y arrivera.
Je suis passée 9 fois par là et je peux te garantir que je te comprends à 100000 %

Repose en paix, dans la douceur de la lumière miraculeuse et guérisseuse du paradis, petite Emy.

Je t'aime

Repose en paix petite Emy Coeur-10

Chère Huguette, je te souhaite beaucoup de courage, car il en faut beaucoup.
Je t'embrasse très fort.

câlin câlin câlin
Catherine
Re: Repose en paix petite Emy
Message Jeu 9 Déc 2021 - 11:41 par Catherine
Petite puce, il y a une semaine que tu as rejoint les anges pour ne plus souffrir.
Sois heureuse et en paix et envoie beaucoup de forces à Huguette à qui tu manques énormément.
ange bisous Je t'aime pour toujours petite Emy.  ange bisous

Repose en paix petite Emy Engel_14
Huguette
Re: Repose en paix petite Emy
Message Jeu 9 Déc 2021 - 23:23 par Huguette
Merci Isabelle et Dulce pour vos commentaires et merci pour tes beaux montages Dulce.

Merci Catherine pour cette pensée.

Oh ma puce, voilà une semaine que j'ai dû prendre cette horrible décision. Je n'avais pas le choix.  tout triste  J'aurai tant voulu te garder plus longtemps, mais je ne pouvais pas te laisser comme ça.

Je suis si malheureuse sans toi. Comme tu me manques.  tout triste
Ne plus t'avoir à mes côtés est insupportable.  tout triste
La maison est si vide et silencieuse sans toi. Voir tous tes emplacements vides est une torture.  tout triste Tes peluches sur la moquette qui n'attendaient que toi pour jouer, sont toujours là.
C'est trop dur.  tout triste  tout triste

Quand vient le soir, c'est pire.  tout triste

Sois heureuse et en paix ma puce dans ton paradis sans souffrances.

Je t'aime et t'aimerai toujours.

enveloppe  ange bisous  ange bisous  enveloppe

Dulce aime ce message

Catherine
Re: Repose en paix petite Emy
Message Mer 15 Déc 2021 - 18:07 par Catherine
C'est tellement dur de te lire Huguette… Sad
Il y a tant de souffrances dans tes mots.  Sad
Il y a cette impression de ne jamais pouvoir aller mieux, ce grand vide, cette douleur au cœur qui s'accentue au moindre souvenir.  Sad
Courage Huguette, je sais combien il en faut.
Tu as toute mon amitié.
Je t'embrasse très fort.
enveloppe

Ma petite Emy, demain, cela fera deux semaines que tu es partie rejoindre tous nos petits amours du Ciel.
Tu laisses un grand vide dans la maison.
Envoie beaucoup de forces à Huguette qui en a bien besoin, si malheureuse sans toi.
Tu seras toujours dans mon cœur.
Plein de douces caresses pour toi petite puce.

ange bisous  coeur  ange bisous

lyseraie
Re: Repose en paix petite Emy
Message Ven 17 Déc 2021 - 17:22 par lyseraie
Et oui 15 jours Huguette ou tu as du prendre la sage décision de laisser partir Emy.

C'est sur que chaque recoins de la maison ou jouets te ramène à elle. Et ce qui est dur est ce vide dans la maison. Il faudra du temps pour apaiser ton chagrin mais on sait toutes combien c'est dur.

Emy restera à jamais dans cœur et auprès de toi .

Petite Emy donne du courage à Huguette pour ton absence. Pleins de calins à toi et à tous nos bébés.
Huguette
Re: Repose en paix petite Emy
Message Dim 19 Déc 2021 - 8:45 par Huguette
Merci les amies.
Comme elle me manque. tout triste C'est sur que chaque recoin de la maison me la rappelle.
Que je fasse n'importe quoi, elle était toujours à mes côtés. tout triste
Par exemple, quand je regardais la télévision, elle venait sur mes genoux, ou s'allongeait à côté de moi.
Maintenant plus rien. tout triste et tant de chose encore. tout triste

Je sais qu'il faudra du temps pour aller mieux, mais ça va être long. Ce grand vide est insoutenable. Sad
A chaque fois que je vois ses dodos et ses arbres à chats, sans elle, je ne peux m'empêcher de pleurer.  tout triste

Ma petite puce, nous étions si heureuses, pourquoi cette maladie est venue tout gâcher.  tout triste

Je t'aime et t'aimerai toujours.

enveloppe  JT\'M  enveloppe
Catherine
Re: Repose en paix petite Emy
Message Dim 19 Déc 2021 - 16:26 par Catherine
Courage Huguette… tout triste
Oui, il faudra beaucoup de temps pour que ce grand vide devienne moins pesant.
Il y avait cette complicité entre toi et ta petite puce et c'est tellement dur quand tout s'arrête.
De tout coeur avec toi,
Je t'embrasse très fort.
enveloppe

Petite Emy, envoie du courage et des forces à Huguette, elle en a tant besoin.
Je t'aime petite puce.
Des milliers de doux baisers vers ta belle Etoile.
enveloppe ange bisous enveloppe
ISABEL
Re: Repose en paix petite Emy
Message Jeu 23 Déc 2021 - 14:07 par ISABEL
Oh Huguette très triste de te lire,
Ta petite Emy te manque,je te comprends très bien,tous tes petits bons moments que vous avez passé ensemble il t'en faut beaucoup de courage et il y aura que le temps qui pourra effacer un petit peu ta douleur..
Je pense très fort à toi...
Huguette
Re: Repose en paix petite Emy
Message Sam 25 Déc 2021 - 23:17 par Huguette
Merci les amies.

Repose en paix petite Emy Imikim73

Ma petite puce, c'est le premier noël que je passe sans toi.  tout triste
Comme je suis malheureuse, et j'ai si mal de ne plus t'avoir à mes côtés.  triste
Tu me manques tellement. C'est trop dur.  Sad  Sad

J'espère que tu es heureuse et en paix dans ton paradis.

coeur Je t'aime et t'aimerai toujours. coeur

enveloppe  ange bisous  ange bisous  enveloppe
ISABEL
Re: Repose en paix petite Emy
Message Dim 26 Déc 2021 - 23:32 par ISABEL
Comme c'est triste de te lire Huguette,,
C'est sur qui en ces jours de fête c'est encore plus dur de ne pas se souvenir de ta petite compagne de tant d'années,
Sois courageuse Huguette
Petite Emy protège Huguette de ton doux paradis envoie-le lui des ondes positives pour qu'elle continue à avoir des bons souvenirs de toi sans trop en souffrir..
Huguette je t'embrasse fort
Catherine
Re: Repose en paix petite Emy
Message Lun 27 Déc 2021 - 11:42 par Catherine
Huguette, c'est un bel hommage à ta petite puce en ce jour de Noël
mais j'y ressens tellement de douleur et tristesse.
Ces jours de fête sont encore plus douloureux et comme dit Isabel, seul le temps t'aidera à les passer plus paisiblement.
Courage Huguette, il en faut.
Je t'embrasse très fort.
enveloppe

coeur Ma petite Emy  coeur
veille bien sur Huguette. Tu es son petit ange gardien et elle a tellement besoin de forces et de courage pour continuer sans toi.
ange bisous Je t'envoie de doux bisous.   ange bisous

Repose en paix petite Emy Engel411
Huguette
Re: Repose en paix petite Emy
Message Jeu 30 Déc 2021 - 18:00 par Huguette
Ma petite puce, tu es à la maison depuis lundi. Je sais bien que tu es près de moi et ça me console. Mais c'est dur en même temps de te savoir dans cette urne. tout triste
Aide moi à surmonter tout ça.

coeur Je t'aime et t'aimerai toujours ma puce. coeur

enveloppe ange bisous ange bisous enveloppe
Catherine
Re: Repose en paix petite Emy
Message Jeu 30 Déc 2021 - 18:21 par Catherine
Comme je te comprends Huguette… No
Ce sentiment d'avoir ta puce près de toi mais en même temps de n'avoir que ses cendres dans cette urne est éprouvant sentimentalement. tout triste
Il faudra du temps pour apaiser ton chagrin et je t'envoie plein de courage.
Je t'embrasse très fort.
coeur enveloppe coeur

Ma petite Emy, aide Huguette à surmonter ton absence si pesante.
Tu seras toujours dans mon cœur.
coeur ange bisous coeur

Huguette
Re: Repose en paix petite Emy
Message Dim 2 Jan 2022 - 9:24 par Huguette
Repose en paix petite Emy Imikim74

Ma petite puce,

Voilà un mois que tu es partie rejoindre les anges, et c'est comme si c'était hier.
J'ai toujours aussi mal et ton absence se fait de plus en plus ressentir
au fil du temps.
Que je fasse n'importe quoi, tous les endroits de la maison me
rappellent les bons moments que nous passions ensemble.
Tout est resté en l'état. J'ai toujours l'impression que tu va surgir de quelque part.
Comme tu me manques.
C'est dur de continuer sans toi, et quand je vois ton urne, c'est pire.
Je pensais que ça allait me réconforter? pas vraiment.
Je suis contente que tu sois revenue à la maison, mais  ça me fait encore plus mal de te savoir là dedans.
A la maison je ne fais plus rien, tout me lasse.
On dit toujours qu'avec le temps, ça devrait aller mieux, mais ça va être long.

Sois en paix et heureuse ma puce et aide moi à continuer sans toi.

coeur Je t'aime et t'aimerai toujours. coeur


enveloppe ange bisous ange bisous enveloppe

Catherine
Re: Repose en paix petite Emy
Message Dim 2 Jan 2022 - 13:56 par Catherine
Repose en paix petite Emy Kimi_246

coeur Ma petite Emy,  coeur

Il y a un mois, Huguette a dû te faire partir vers les anges pour que tu ne souffres plus.  Sad
Depuis ce jour, elle ne cesse de te pleurer tant ton absence est insupportable.
Envoie lui beaucoup de forces et de courage pour l'aider à surmonter ce grand vide dans sa vie et dans son coeur.

Sois heureuse et en paix petite puce auprès d'Ulysse, Apollon et tous nos petits amours.
Vous nous manquez mais vous vivrez toujours dans nos cœurs.
Je t'aime petite ange.
ange bisous  coeur  ange bisous

Huguette, ce sont des moments très durs et nous comprenons toutes cette douleur que tu ressens.  Sad
Mais il y a ces trois étapes à passer… Le choc de perdre ta petite puce, puis le deuil si douloureux et enfin, bien plus tard, ces petites éclaircies dans ta vie qui remplaceront ton chagrin par une douce nostalgie à chaque évocation de ta petite Emy.
Il faut du temps, beaucoup de temps. Et si cela te paraît insurmontable aujourd'hui, tu y arriveras. Nous sommes toutes là pour t'aider si tu as besoin de parler.

Courage ma chère Huguette, c'est un bel hommage à ta petite puce. Elle doit être si fière de toi et ne doit cesser de te remercier pour tout l'Amour que tu lui as donné.

Je t'adresse des tonnes de forces et de courage et t'embrasse très fort.
enveloppe  coeur  enveloppe  

Repose en paix petite Emy Qvf4eq13
ISABEL
Re: Repose en paix petite Emy
Message Dim 2 Jan 2022 - 18:30 par ISABEL
Repose en paix petite Emy Image_11

Déjà un mois Huguette que ta petite Emy est partie,
Ta tristesse est encore bien là ,il va falloir beaucoup de temps pour que tu ailles mieux,
Nous sommes là pour toi même si on sait bien qu'on ne pourra pas remplacer ta petite Puce.
Dans la mesure du possible essaie d'avoir du courage,
Je t'embrasse très tres fort... 
Catherine
Re: Repose en paix petite Emy
Message Dim 9 Jan 2022 - 11:27 par Catherine
Ma petite Emy, envoie beaucoup de forces et courage à Huguette. Elle en a tant besoin… Sad
ange bisous Tu seras toujours dans mon cœur petite puce.  ange bisous

Huguette, je pense bien à toi. Il faudra beaucoup de temps pour que tu ressentes un peu d'apaisement. Courage…
Je t'embrasse très fort.
coeur enveloppe coeur

Isabel, le texte de ton image est tellement vrai...
ISABEL
Re: Repose en paix petite Emy
Message Dim 9 Jan 2022 - 12:40 par ISABEL
Coucou Huguette moi aussi je pense beaucoup à toi.
Comment vas-tu ?
Je t'embrasse très fort...
Huguette
Re: Repose en paix petite Emy
Message Mar 11 Jan 2022 - 23:58 par Huguette
Merci les amies.

Oui, il faudra beaucoup de temps pour que je ressente un peu d'apaisement car plus le temps
passe et plus son absence se fait ressentir. tout triste
Comme elle me manque. Sad
C'est difficile de continuer sans elle. No
Que je fasse n'importe quoi, tout me la rappelle. tout triste

Ma petite puce, comme tu me manques. Sad J'ai du mal à avancer sans toi No

coeur Je t'aime et t'aimerai toujours. coeur
lyseraie
Re: Repose en paix petite Emy
Message Mer 12 Jan 2022 - 16:40 par lyseraie
Huguette je sais bien combien c'est difficile et comme on le dit seul le temps nous aide un peu.
Mais dans la maison , chaque recoins nous rappelle nos bébés. ils prennent tellement de place que quand ils nous quittent il y a un vide immense.
Emy donne du courage à ta maitresse qui en a tant besoin depuis ton départ.

Huguette je t'embrasse bien fort.

Re: Repose en paix petite Emy
Message  par Contenu sponsorisé
 

Repose en paix petite Emy

Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Repose en paix Choupinet
» Bienvenue petite Emy
» ma petite bouille
» Petite chérie...
» Petite devinette....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog d'Emy-
Sauter vers: