Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 mais qu'ont-ils dans la tete?!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna

Anna


Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 50
Localisation : var

mais qu'ont-ils dans la tete?!!!! Empty
MessageSujet: mais qu'ont-ils dans la tete?!!!!   mais qu'ont-ils dans la tete?!!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:16

je voudrais crier mon désespoir . mais qu'est ce qui ne va pas dans la tete de certaines personne?!! je sais que c'est un forum pour animaux mais je ne savais pas où le crier.j'ai entendu au infos ce soir,une femme a tué 8 bébés(nourissons) car elle n'en voulais pas!!!elle ne voulais pas de moyens de contraception,pas de docteur.elle a accouché dans son garage,son mari n'a rien su.elle était forte donc personne n'a rien vu! quand je pense qu'il y des femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfants ça me tue!! voilà excusez moi mais j'ai la gorge noué,se sont des anges!!! triste je vais allumer une bougie pour les guider au ciel et pour que justice soit faite.il y en a tellement d'autres...où va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Dulce

Dulce


Messages : 13034
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 54
Localisation : Centre - France

mais qu'ont-ils dans la tete?!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'ont-ils dans la tete?!!!!   mais qu'ont-ils dans la tete?!!!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:34

Oui, j'ai entendu çà aussi, ce matin, très choquée !!!!!
Ne t'inquiète pas, ici on peut parler de tout... tu as eu raison !

J'ai essayé de me blaser, sur ce genre d'horreurs, vu que je n'arrive pas à avoir d'enfants... Je pensais moins souffrir, mais impossible. Quand j'entends çà, çà me révolte, çà me tord les tripes !!!
Il y a assez de moyens d'empêcher des grossesses, pour celles qui peuvent être enceintes !!!!!!

Je crois que ces personnes sont hors réalité, je ne vois pas comment elles peuvent faire çà, sinon.... je ne comprends pas..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'ont-ils dans la tete?!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quelle éducation !!!!
» 2 amours différents, mais si forts....
» Une surprise dans le sac !
» Lily dans le lavabo
» Lily dans son hamac

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ADMINISTRATION DU FORUM :: Administration du forum :: COUPS DE GUEULE-
Répondre au sujetSauter vers: