Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Repose en paix Choupinet

AuteurMessage
Huguette

Huguette

Repose en paix Choupinet Empty
26052017
MessageRepose en paix Choupinet

Repose en paix Choupinet 1sxw9-29

Mon petit Choupinet, j'ai été très peinée d'apprendre ton départ ce matin. Je ne m'attendais pas à cette triste nouvelle.
Je pensais que tu allais t'en sortir encore une fois.
Tu as fini de souffrir. Tu es parti rejoindre les anges, papy, mamy, Poupoune,
et tous nos petits amours qui sont venus t'accueillir aux portes du paradis.
Ils vont bien prendre soin de toi.

Tu es arrivé dans la famille à trois mois et depuis, tu leur a apporté beaucoup de bonheur, de joie et d'amour.
Tu étais un petit être adorable et si facile à vivre. Tu avais encore du chemin à faire avec eux.
Aujourd'hui, ton papa et ta maman sont dans la peine et le chagrin. Le destin est trop cruel.

Repose en paix petit Chou et veille bien sur ta famille. Tu vas beaucoup leur manquer et à nous aussi.
Tu es dans mon cœur.

enveloppe  ange bisous  ange bisous  enveloppe

Ce soir une nouvelle étoile brillera dans le ciel.

Huguette, j'ai été très peinée d'apprendre cette triste nouvelle ce matin.
Je suis de tout coeur avec toi et ton frère pour cette dure épreuve et je partage votre peine.

Bon courage à tous les deux. Je pense bien à vous et vous embrasse.

enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Repose en paix Choupinet :: Commentaires

lyseraie
Re: Repose en paix Choupinet
Message Ven 26 Mai 2017 - 20:40 par lyseraie
[img]Repose en paix Choupinet 2zxda-22[/img]

Quelle fut ma peine à moi aussi quand maman m'a appris ton départ. Petit etre parti encore trop tot.
Tu aurais pu vivre encore quelques années malheureusement la vie a voulu te prendre.
Il y en a une qui doit etre contente !! Poupoune t'attendait aux portes du paradis pour te faire une grosse fete. Sans oublier papy mamie qui eux aussi ont du etre content.
par contre , il va falloir donner beaucoup de courage à ta maitresse et à ton maitre car ton départ est une vraie déchirure pour eux. Petit ange repose en paix avec tous nos petits compagnons partis trop tot. Je te fais pleins de caresses et un tendre bisou sur ta petite tete.

Huguette je pense bien à vous.
Catherine
Message Ven 26 Mai 2017 - 21:52 par Catherine
Repose en paix Choupinet Y3mo-131

Mon petit Choupinet,

Moi aussi, j'ai eu beaucoup de peine en apprenant ton départ ce matin.
Je te savais très fragile mais j'espérais tellement que tu pourrais vivre encore de longs moments auprès de papa et maman.
Mais tu étais trop fatigué et la maladie a gagné.... Sad

Tu as retrouvé papy, mamy, Poupoune et tous nos petits amours qui ont dû t'accueillir aux portes de ton nouveau joli monde.

Tu vas manquer à Hope, French Lady et Ulysse qui ont dû comprendre.....

Vole petit ange, vole vers la délivrance...
Repose en paix et envoie plein de courage à papa et maman que tu laisses dans un immense chagrin.
Tu seras toujours dans mon cœur petit Chou et ne seras jamais oublié.
ange bisous coeur ange bisous

Repose en paix Choupinet Angeli10

Huguette, je sais que ces quelques mots n'apaisera pas ton chagrin, mais ils sont sincères. Je pense bien à toi et ton frère et vous apporte tout mon soutien.
Je t'embrasse bien fort.
enveloppe coeur enveloppe

ISABEL
Message Sam 27 Mai 2017 - 0:18 par ISABEL
Ce matin moi aussi j'étais très triste quand j'ai eu la nouvelle de ta disparition petit Chouchou,,
Je pensais comme les filles qui tu t'en sortiras de ta maladie,mais non tu es bien parti pour ton paradis où je suis sur tu avais tous les petits copains et copines qui t'attendaient,,

Repose en paix Choupinet 2zxda-20

Huguette je pense très fort à toi et ton frère ce soir,ce manque de votre petit Chou ça doit être horrible,je suis de tout coeur avec vous même se je sais que mes mots ne pourrons pas faire grand chose,,
Je vous embrasse très fort,,,
Message Sam 27 Mai 2017 - 8:46 par Invité
merci de tout coeur. Repose en paix Choupinet 62151210Repose en paix Choupinet 62151210Repose en paix Choupinet 62151210
Message Dim 28 Mai 2017 - 8:14 par Invité
Deux jours que tu nous as quittés, mon amour, et j'ai toujours aussi mal. 
Chaque moment de la journée me rappelle que tu n'es plus là. 
Les filles t'ont cherché ce matin, elles aimaient tant tes bisous ! Personne avec moi dans la salle de bains. Je croyais entendre le parquet craquer et je te voyais arriver. Je pensais même t'entendre tousser. 
Plus d'aboiement, plus de joyeux moments à la maison. Tout est silencieux. L'atmosphère est lourde. 
Comme tu me manques mon amour !
Repose en paix Choupinet Unname15

La veille....qui aurait cru que c'était fini ?

Merci à toutes de vos témoignages. Pas le coeur de répondre à toutes mais je vous remercie du fond du coeur. J'ai reçu beaucoup de messages et cela m'a touchée
Huguette
Message Dim 28 Mai 2017 - 9:51 par Huguette
Repose en paix Choupinet Pensee10

Huguette, je comprends que ton petit Choupinet te manque.
Il a laissé un vide immense et cette absence est tellement dure à vivre.
Tous ces endroits et ces moments te font penser à lui.
J'ai beaucoup de peine pour toi, et tes petits trésors.  Sad
Seul le temps pourra apaiser ta peine. Mais en attendant le chagrin est bien là.
Bon courage. Je suis de tout coeur avec toi.

enveloppe
Catherine
Message Dim 28 Mai 2017 - 19:44 par Catherine
Huguette, je pense bien à toi.....
Les petits rituels de tous les jours n'existent plus. Ils font un bien fou lorsqu'ils sont là mais tellement mal quand tout est fini..... Sad

Seul le temps apaisera ta douleur même si aujourd'hui, tu penses que rien ne pourra sécher tes larmes.
De tout cœur avec toi et ton frère,
enveloppe  coeur  enveloppe

Petit Chou, j'ai tellement mal en regardant cette photo prise la veille de ton départ.  Crying or Very sad
Tu vas beaucoup manquer à ceux qui t'aiment plus que tout. Les filles aussi te cherchent....  Crying or Very sad  Tu vas nous manquer aussi....
Repose en paix petit ange.
ange bisous  coeur  ange bisous
ISABEL
Message Lun 29 Mai 2017 - 22:23 par ISABEL
Huguette hier au téléphone j'ai bien sentis ta peine ta immense douleur,ton petit amour n'est plus là,,
C'est sur que tous les beaux souvenirs reviennent,,mais comme ont disait le voir souffrir ça serait aussi horrible pour vous,,il y aura que le temps que petit à petit commencera à effacer un petit peu cette douleur si profond qui est dans ton coeur ,Tu sais Huguette je suis de tout coeur avec toi et crois moi je te comprends,,,
Je t'embrasse fort,,, enveloppe enveloppe enveloppe enveloppe
Catherine
Message Mer 31 Mai 2017 - 19:19 par Catherine
Pour toi petit Chou...
Repose en paix Choupinet Ixu5ed10

De tout cœur avec toi Huguette,
enveloppe  coeur  enveloppe
Huguette
Message Jeu 1 Juin 2017 - 9:14 par Huguette
Repose en paix Choupinet Tendre10

pour toi petit Choupinet.

Huguette, je suis de tout cœur avec toi.
Je comprends combien ton petit trésor te manque.
Bon courage.

enveloppe
lyseraie
Message Lun 5 Juin 2017 - 15:17 par lyseraie
[img]Repose en paix Choupinet 2zxda-23[/img]

Une petite pensée pour toi petit ange et pour maman qui doit avoir un énorme chagrin.
J'espère que tu es bien. Protège Huguette et son frère et toi profite de la belle prairie entouré par ceux que tu aimes.
Message Mar 6 Juin 2017 - 22:35 par Invité
Merci mes amies. Je  suis touchée que mon petit Chou soit si présent dans vos cœurs. 
Il est heureux lui, enfin j'espère qu'il peut être heureux en nous attendant mais pour nous, le vide est grand. 
Repose en paix Choupinet Poeme10
Dulce
Message Mer 7 Juin 2017 - 17:47 par Dulce
Repose en paix Choupinet Yiun-1jl

Huguette, je viens tard pour rendre hommage à ton petit coeur, je n'ai pas oublié ton petit amour, ton tendre Choupinet. Quelle horrible nouvelle reçue ce vendredi lorsque j'étais au Portugal !!!

Je sais à quel point le manque est affreux, horrible, insupportable...
Cela ne devrait pas exister !

Petit Chou, comme ma petite Mel et mon petit Lolo, tu t'es battu pour la vie que tu aimais auprès de ta maman et de ton papa, mais la maladie n'a pas tenu compte de çà, elle t'a enlevé à eux et c'est la tristesse, l'incompréhension, la douleur incommensurable pour eux de ne plus te voir, te caresser, te voir VIVRE... 

Petit Chou, tu es heureux au Paradis, avec tous ceux que tu aimes et veille bien sur ta maman, ton papa et tes frères et soeurs qui en ont bien besoin. 

Tu seras toujours dans mon coeur comme un petit amour qui aimait la vie.

Repose en paix petit ange.

Repose en paix Choupinet 1223222276_gifs_anges
Message Mer 7 Juin 2017 - 23:23 par Invité
Je vous remercie toutes 
snif
Message  par Contenu sponsorisé

Repose en paix Choupinet

Page 1 sur 1