Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poupoune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poupoune Empty
01062013
MessagePoupoune

Je ne parle jamais de Poupoune. Il faut dire qu'elle est très discrète ma chérie !
Petite retraitée d'élevage, mal aimée, souvent en cage, terrorisée, ne sortant jamais dans la rue ou dehors, jamais lavée, pleine de noeuds....
L'éleveuse voulait sans débarrasser : bouche inutile ! elle était stérile !
J'ai retrouvé cette photo... le premier jour où j'ai rencontré Poupoune.... Comme elle était tristounette !
Poupoune 100_4117

nos premières vacances en Normandie
Poupoune Dscn0211

Et ma Poupounette aujourd'hui ...poil brillant, oeil vif !
Poupoune P1010614
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Poupoune :: Commentaires

Catherine
Re: Poupoune
Message Sam 1 Juin 2013 - 16:59 par Catherine
Bonjour petite Poupoune chérie,
Comment est-ce possible que tu n'étais pas aimée, toi si douce ?
Pauvre petite puce, tu as dû connaître une vie vraiment malheureuse avant qu'Huguette au grand cœur t'adopte.... Pauvre petite Poupoune, c'est vrai que tu étais tristounette sur la première photo.

Mais quel merveilleux changement aujourd'hui ! coeur Tu es trop belle avec tes jolis poils longs bien brossés. L'Amour fait des miracles....
Profite de cette belle vie petite Poupounette. Fais de belles promenades avec Ulysse et Chouchou.
Tu es dans mon cœur avec tes petits copains.
Bisous

Poupoune Y3MO-1aV-1
Huguette
Re: Poupoune
Message Sam 1 Juin 2013 - 18:59 par Huguette
Tu as dû être bien malheureuse petite Poupoune. Tu fais de le peine sur cette photo. Tu a l'air bien triste
Heureusement que tu as rencontré Huguette pour te sortir de là et te donner tout l'amour que tu mérites.
Profite bien de cette belle vie très longtemps.
Tu es magnifique.
Je t'aime petite puce.
Je te fais de gros câlins
Bisous Bisous
Dulce
Re: Poupoune
Message Sam 1 Juin 2013 - 19:15 par Dulce
C'est toujours avec émotion, que je constate que l'amour fait ses preuves, et pas seulement dans les coeurs... Quand on aime nos amours comme tu les aimes, comme les aiment nos amies et moi-même... çà se voit sur eux... il n'y a aucun secret, aucune astuce pour en arriver là... seulement l'amour, l'amour avec un grand A, complet, grand, sincère et vrai, immense... tout simplement !
Et Poupoune est heureuse. Elle reste discrète, mais elle est heureuse...
Moi aussi, j'ai ma Ninine (Praline) qui est très discrète, mais elle est heureuse comme çà...

Elle est très belle, ta petite chérie... et je suis très heureuse qu'elle ait croisé ton chemin... coeur
avatar
Re: Poupoune
Message Dim 2 Juin 2013 - 9:04 par Invité
Merci ! Je ne voulais pas un 3ème chien et surtout pas un noir feu. Je voulais un blenheim parce que mon rêve était ( est toujours) d'avoir les quatre couleurs.
Mais l'éleveuse m'a forcé la main... Elle commençait à me connaitre et savait comment me faire craquer. Depuis elle a abusé, évidemment ! cela se termine toujours ainsi et nous sommes fâchées.
Quand j'ai voulu voir Poupoune avant de dire oui définitif, elle n'a pas voulu, disant qu'un chien est un chien !! en insistant, elle nous l'a amenée ( la 1ère photo est en fait la 2ème visite, quand je suis allée la chercher). Nous avons vite compris pourquoi elle ne voulait pas la montrer : un sac de noeuds et pouah ! quelle odeur !!
Je n'ai fait aucune remarque. Mais j'ai dit oui tout de suite, sentant bien que j'allais sauver la vie de cette petite. Elle l'appelait La Pougne, avec du mépris dans la voix. Alors que son vrai nom est Britany, que je trouve très joli !
Quand je l'ai prise, les noeuds avaient été coupés mais elle n'avait pas été lavée. Quelle allure !
Poupoune Dscn0211
A son arrivée ici
Poupoune 100_4219-148f775
L'éleveuse avait dit qu'il ne fallait pas la sortir, qu'elle ne jouait pas, qu'elle dormait tout le temps et que cela lui suffisait.
voilà, le lendemain de son arrivée, nous sommes partis en Normandie pour les vacances de la Toussaint. Et la chienne dormeuse et sans vie s'est réveillée et a vraiment apprécié !!

Poupoune 100_4237-14911a8

Poupoune Dscn0117

Poupoune Dscn0115

Une nouvelle vie de bonheur commençait pour elle !
ISABEL
Re: Poupoune
Message Dim 2 Juin 2013 - 9:48 par ISABEL
Bonjour petite Poupoune,
j'étais très contente de voir toutes tes photos,
tu as étais pas très heureuse à tes débuts mais une fois chez Huguette tu as étais aimé comme tu les mérités ma belle,j'adore toutes tes photos,et surtout cela de ta première promenade que l'autre disait que tu n'aimais PAS!!!!!!
Merci encore Huguette de nous faire partager un peu la vie de ta petite Poupoune,, enveloppe
Saxoboul
Re: Poupoune
Message Dim 2 Juin 2013 - 14:34 par Saxoboul
Petit amour, comment de pas t'aimer enveloppe ? comment ne pas craquer devant ce regard, c'est impossible. Tu es heureuse petite chérie, avec les autres amours d'Huguette, tu as une belle vie bien méritée, moi aussi je suis très heureuse de voir toutes ces photos. Merci Huguette bisous
Dulce
Re: Poupoune
Message Dim 2 Juin 2013 - 18:09 par Dulce
Pauvre petite Poupoune, elle a du être très malheureuse chez cette éleveuse, qui ne l'aimait visiblement pas du tout !
Cette histoire est très belle et m'émeut beaucoup ! Heureusement que cette petite puce a croisé ton chemin, tu lui as sauvé la vie, c'est évident !
La tristesse dans son regard a fait place au bonheur d'avoir une belle vie... d'être considérée comme un être cher !...
Il y a des gens qu'on devrait traiter comme ils traitent les animaux... çà leur ferait beaucoup de bien !!!... Rolling Eyes
avatar
Re: Poupoune
Message Dim 2 Juin 2013 - 18:17 par Invité
Merci ! elle est devenue magnifique notre Poupoune, facile à vivre, pas exigeante et toujours contente.
Un an après, l'éleveuse est venue à la maison. Je m'attendais à ce qu'elle la trouve belle.... Elle a dit à Ulysse.... "je ne t'aime pas toi "....et à Poupoune " comme tu as grossi" ! pas un mot gentil ! quant à Chouchou, elle a dit qu'il était malheureux parce que nous le traumatisions.... pff... je l'ai effacée de ma vie à tout jamais !
Ma Poupoune et son câlin sur Mamie
Poupoune Dsc00222
Dulce
Re: Poupoune
Message Dim 2 Juin 2013 - 18:20 par Dulce
Il y a vraiment des tarés, dans la vie, moi je te le dis........
Tu as bien fait de la rayer de ta vie, à tout jamais !!! Elle est complètement cinglée !
Oh oui, ta Poupoune est devenue magnifique, heureuse et çà se voit... et l'autre n'a pas du supporter !
En tous cas, tu as bien raison de ne pas supporter sa grosse "connerie" !!!!
Excuse-moi, mais là, c'est vraiment çà !
Catherine
Re: Poupoune
Message Lun 3 Juin 2013 - 13:48 par Catherine
Mais c'est quoi cette cinglée d'éleveuse au cœur dur comme la pierre mais qui doit "aimer" son travail uniquement pour l'argent !
Alors là Huguette ! j'aurais fait comme toi... rayée de la liste l'éleveuse !
Elle a dû être vexée de voir Poupoune si belle !

Poupounette, tu as pris une belle revanche sur la vie. Heureusement que tu as croisé le chemin d'Huguette... Que serais-tu devenue sans elle ? Crying or Very sad
Profite petite chérie. Tu es belle comme un cœur.
câlin


Saxoboul
Re: Poupoune
Message Lun 3 Juin 2013 - 14:10 par Saxoboul
Saleté de bonne femme, pas de coeur, pas de sentiments colère , il y a des gens comme ça. Mais ce n'est pas grave, on les laisse de côté, ils doivent être bien seuls. Tu es belle poupoune, tu es heureuse, et non on vous aime les amours câlin
avatar
Re: Poupoune
Message Lun 3 Juin 2013 - 22:19 par Invité
Oh oui ! elle est belle ! là, elle vient de me faire plein de bisous. Elle se colle contre maman et pousse sa main pour avoir des caresses.
J'ai mis du temps avant de couper les relations avec cette éleveuse. Je la connais depuis dix ans, c'est là que j'ai eu Ulysse. Au début, elle était très gentille et traitait bien ses chiens. Moi, je suis restée sur cette impression. Elle a réussi à tout cacher et à me faire croire qu'elle était toujours la meilleure.
Ensuite, comme beaucoup de personnes l'ont fait avec moi, elle a pensé qu'elle pourrait me manipuler. Elle m'a fait du chantage, m'accusant d'avoir contaminé son élevage lors d'une expo parce que Chouchou toussait. Cela m'a coûté très cher. Un jour où je refusais de continuer à payer, elle m'a insultée au téléphone pendant une heure. J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque. Là, tout a été fini. J'ai changé mon numéro de téléphone fixe. Elle me harcelait sur le portable. J'ai changé aussi. Depuis je suis tranquille mais je m'attends toujours à une catastrophe !
Je n'ai jamais eu de chance.
Enfin, si, ma chance = cinq adorables petits trésors !
Poupoune 501395Animcation2
ISABEL
Re: Poupoune
Message Lun 3 Juin 2013 - 23:01 par ISABEL
Oui Huguette comme tu dis ta chance sont tes petits 5 amours,
c'est bien mieux que ceux soit disons humains mais que d'humain ils n'ont rien,
cette bonne femme elle t'a bien manipuler quel imbécile,bon maintenant elle ne pourra pas t’embêter vu qu'elle ne pourra pas te joindre,,
Il y a des vrais monstres sur terre,,,
Profite bien de tes petits amours ils sont si craquants je les aime fort même sans les avoir jamais vu personnellement ,
Gros Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous les amours enveloppe
Dulce
Re: Poupoune
Message Lun 3 Juin 2013 - 23:07 par Dulce
Ah il y en a qui savent comment manipuler, et s'y prendre pour aller même très très loin !!!
Enfin tu as tout coupé et c'est très bien comme çà.....
Tu as effectivement beaucoup de chance avec tes 5 amours, et c'est bien là l'essentiel Wink
Des gens comme cette éleveuse, d'une c'est pas intéressant, de deux pas bien pour le moral, de trois, c'est pas du tout une bonne relation.....
Stop quoi ! Tu as eu bien raison ! bisous
Huguette
Re: Poupoune
Message Mar 4 Juin 2013 - 18:17 par Huguette
Tu as bien fait de rompre les liens avec cette personne. Elle n'en valait pas la peine.
Tu as tes petits trésors et c'est l'essentiel.
enveloppe
Catherine
Re: Poupoune
Message Mar 4 Juin 2013 - 21:24 par Catherine
Pas de remords Huguette ! Tu as cassé cette relation pas saine du tout.....
Profite de tes 5 petits Trésors qui valent bien mieux que certains humains.
Fais leur plein de bisous de ma part.
câlin câlin câlin câlin câlin
Re: Poupoune
Message  par Contenu sponsorisé
 

Poupoune

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poupoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: