Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 le manteau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le manteau...  Empty
15062012
Messagele manteau...

Mes amies,

Après quelques jours de silence, je reviens vers vous avec joie. Je vous prie d'excuser mon silence mais maman est très fatiguée et le soir, elle éteint l'ordi sans me demander si j'en ai besoin. Donc, je vais dormir.
Ce soir, elle est occupée ailleurs et j'en profite pour vous montrer ce qu'elle m'a infligé ce soir... rires
J'ai un problème de dos. Alors, elle prend bien soin de moi. Et comme il pleut, elle m'a mis cela.
le manteau...  2vhsmzq

je vous laisse juge... Devant cette photo... je reste sans voix ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

le manteau... :: Commentaires

Huguette
Re: le manteau...
Message Sam 16 Juin 2012 - 18:50 par Huguette
Mais tu es tout mimi avec ton manteau prince Ulysse. Ne fais pas cette tête là. rires Et puis c'est pour ton bien. Maman a raison de prendre soin de toi.

J'espère que ta maman est moins fatiguée.

Je te fais de gros câlins.

câlin
Catherine
Re: le manteau...
Message Sam 16 Juin 2012 - 22:39 par Catherine
Waouh prince Ulysse ! Il est chouette ton manteau ! Mais non, je ne te trouve pas du tout ridicule et maman a raison de protéger ton petit dos.
Ben quoi ! Je te dis que tu es très beau, il faut me croire...
Bon, tu sais, tu n'aimes pas ce manteau mais ne t'inquiète pas. La météo va ENFIN changer. Il pleuvra moins et il y aura même du soleil. cheers Alors maman pourra laisser au portemanteau ton habit de pluie, mais tu auras peut-être droit à des lunettes de soleil et une casquette !.... MDR
Salut prince Ulysse, je suis contente d'avoir pu discuter avec toi ce soir.
J'espère que ta maman se repose ce week-end pour récupérer de la semaine... Si j'ai bien tout compris, tu lui as piqué son ordinateur ce soir. rire

Bon allez, je te laisse prince Ulysse. Je fais comme maman, je vais éteindre l'ordinateur pour aller dormir.

Gros câlin et bisous à maman.
Marie
Re: le manteau...
Message Dim 17 Juin 2012 - 13:53 par Marie
Tu es adorable prince Ulysse, avec ton petit manteau!
Maman t'aime très fort, elle ne veut que ton bien. Si elle te met ce manteau, c'est pour te protéger, afin que tu sois, toujours, au mieux.

J'espère que Maman aura profité du week-end, pour bien se reposer.

bisou et câlin petit Coeur d'Amour.
Dulce
Re: le manteau...
Message Dim 17 Juin 2012 - 15:51 par Dulce
Tu es trop beau, petit prince, comme çà, avec ce joli manteau !! C'est qu'elle prend soin de vous, votre chère maman ! Elle ne veut pas que vous ayez froid...... Wink
Elle a bien raison, de protéger ton dos... et moi je trouve que tu es très beau, ainsi habillé..... rire
Comme dit Catherine, tu auras droit à des lunettes de star, à la belle saison, va savoir.... j'attends les photos rire

Gros bisous, petit prince, prends ton mal en patience, tu remercieras ta maman quand tu auras moins mal au dos, tout en profitant de belles balades........ Wink
Saxoboul
Re: le manteau...
Message Dim 17 Juin 2012 - 15:55 par Saxoboul
Tu es très très beau Ulysse avec ton manteau ; tu sais, Boul aussi en a un rouge pour la pluie, avec les poils longs, ça protège bien. Je t'aime le manteau...  346786 , avec ou sans manteau, et je suis très heureuse de te retrouver, avec ton humour qui fait du bien le manteau...  606498 le manteau...  128906 le manteau...  606498 .
avatar
Re: le manteau...
Message Dim 17 Juin 2012 - 19:36 par Invité
Merci mes amies ! moi aussi, j'adore bavarder avec vous. Vous êtes tellement gentilles et si compréhensives ! mon manteau... avec la capuche... vous le trouvez beau ?
bon, je vous écoute alors, si vous me dites que je suis mignon avec ce truc sur ma tête !
le manteau...  P1030411
enveloppe bisous à toutes !
lyseraie
Re: le manteau...
Message Dim 17 Juin 2012 - 22:13 par lyseraie
Ce n'est que pour ton bien.Noisette aussi en avait un pour la pluie et le froid pour ses rhumatismes.
Et Eliot aussi a le sien pour jouer dans la neige.D'ailleurs je te trouve très mimi comme ça. bisous
avatar
Re: le manteau...
Message Dim 24 Juin 2012 - 22:10 par Invité
Mes amies !! comme vous êtes gentilles !
Eliot... tu l'aimes ton manteau ? Il est peut-être beau...
Moi, je n'arrive pas à m'y faire !
le manteau...  2vhsmzq

Je suis rire Ce soir, il pleuvait ! maman a sorti les manteaux. Un soir de la semaine, elle a mis le manteau à capuche à Chouchou. Oh ! sa tête ! alors aujourd'hui, le chouchou qui est effronté, a fouillé dans le placard... et il a volé les manteaux qu'ils a traînés dans son panier. Vous auriez vu la tête de maman !! rires
voilà l'intrépide

le manteau...  P1020601-31472df


le manteau...  P1020603-3147349

le manteau...  1143124415

Mais par malchance... il a pris le manteau d'hiver ! MDR et elle nous a mis les imperméables ! il était tout déçu monsieur Chouchou sourire
Catherine
Re: le manteau...
Message Mer 27 Juin 2012 - 23:14 par Catherine
Ulysse, je t'adore à raconter tes petites histoires ! sourire Alors comme ça, Chouchou a caché les manteaux d'hiver ! Et maman s'est vengée en vous mettant les impers !
Mes pauvres petits chéris, vous n'êtes vraiment pas compris mais vous êtes vraiment craquants et je vous adore ! coeur coeur
avatar
Re: le manteau...
Message Jeu 12 Juil 2012 - 23:03 par Invité
Mes amies ! me voilà ! ce soir, j'ai droit à l'ordi. Maman est occupée ailleurs et je suis ravi de bavarder avec vous.
D'abord, il pleut ! je n'ai pas pu me promener dans mon jardin cet après midi, ni continuer de désherber. le manteau...  3474261810quand je sors, je rentre trempé !
Mais voilà... elle a emporté les manteaux ! et le vilain manteau à capuche.
Ce soir, elle a voulu me le mettre mais je me suis tellement mal comporté qu'elle a abandonné. Pauvre Chouchou... c'est lui qui l'a eu !
le manteau...  P1040011

le manteau...  P1040012

le manteau...  1567506887 à toutes !
Dulce
Re: le manteau...
Message Jeu 12 Juil 2012 - 23:11 par Dulce
Bah alors, p'tit prince... t'as été fort et t'as pas voulu du magnifique manteau à capuche ????
C'est Chouchou qui s'y est collé ? rires
Mais je le trouve très mignon, ce joli manteau... et il a l'air de protéger le dos et la moitié de la tête... lol!
Ah la la... je vois que la vie de toutou, faut souffrir aussi, pour être beau rire
Courage, le temps s'annonce catastrophique et votre maman risque fort de ressortir encore ce fameux manteau que vous aimez si peu...... Je suis de tout coeur avec vous.... rire
Catherine
Re: le manteau...
Message Sam 14 Juil 2012 - 9:55 par Catherine
Sacré Ulysse, tu es vraiment trop fort ! Et du coup, c'est Chouchou qui trinque ! Mais tu vois, au moins, il a le dos bien sec et sa petite tête...
Mais c'est vrai, il pleut comme vache normande qui pisse ! rire
Tu sais prince Ulysse, si un jour maman se connecte, j'écrirai qu'il faut qu'elle achète des bottes en caoutchouc parce que Chouchou dégouline des pattounes.... rire
Allez courage les garçons, maman devrait ranger ce manteau la semaine prochaine et même peut-être ressortir les lunettes de soleil.... sunny
câlin bisou câlin
Huguette
Re: le manteau...
Message Sam 14 Juil 2012 - 22:26 par Huguette
Tu es très chouette avec ce manteau à capuche Chouchou. Maman a raison de te le mettre avec toute cette pluie. Au moins tu es protégé.
J'espère que le temps va s'améliorer que vous n'en aurez plus besoin.
Bisous à tous
câlin bisou bisou câlin
Re: le manteau...
Message  par Contenu sponsorisé
 

le manteau...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog des Trésors d'Huguette.H-
Sauter vers: