Merci de tout mon coeur, les amies, pour vos mots, votre amitié et soutien, vos montages tellement beaux qui m'ont touchée à me faire pleurer.............
Voir mon petit bout comme çà, çà me coupe le souffle, tellement il n'a pas eu de chance !!!
Quand il a commencé à en avoir, elle lui a été reprise, pour le pire !!!
Notre petit amour, il est parti dans mes bras, enveloppé de sa chère couverture toute douce, et de tout notre amour...
C'est dur, très dur, car on a vraiment eu l'impression de le "t***"... même si on sait au fond de notre coeur qu'il aurait souffert plus, si on n'avait pas pris cette horrible décision cauchemardesque, ce jour-là !!! Je l'ai bien vu se dégrader, de jour en jour, malgré tout... et je ne voulais pas y croire, je voulais croire que çà passerait, je n'ai rien vu venir à ce point et çà fait horriblement mal...........
Mon petit ange d'amour, il nous manque beaucoup, et à Praline et Mel aussi, je le vois bien !!!
Je n'ai jamais rêvé de lui....
Serais-ce que son frère Pirate est parti le rejoindre, et rejoindre leur frère Châtaigne, leur soeur Vanille, leur copain Sparow et mon bébé ?
Décidément, de cette portée, il n'en reste pas beaucoup !!!
Je crois que Praline était de l'année précédente... car il ne reste plus que Chocolat et la petite Tigrée qui avait été adoptée !!!
Mon petit Choupy d'amour, je t'aime si fort, si fort si fort, mon petit coeur..............
Nous aurions teeeeeeeeeeeeellement voulu t'offrir plus encore, encore trèèèèèèèèès longtemps.....
Mais cette maudite maudite maladie en a décidé autrement... et je ne voulais pas te laisser souffrir en vain, mon coeur...
Oh j'espère que tu as réussi à nous pardonner ce geste final qui nous a tellement fait souffrir.......... en nous séparant de toi, pour toujours............... j'espère que tu ne nous en veux pas.........
Choupy, mon petit amour, je t'aime, petit ange éternel... tout près de mon bébé.....
Je vous aime pour l'éternité

Mon Choupy d'amour, tu seras toujours la plus jolie rose blanche et pure, dans mon coeur...
Tu es parti beaucoup beaucoup trop jeune, de ce monde où tu as connu beaucoup trop de malchance...
Heureusement le destin nous a réunis et nous avons pu t'offrir tes derniers mois de bonheur... que tu as emportés avec toi, mon amour, pour toujours, et tu as rejoint mon bébé d'amour... vous êtes ensemble, plus jamais seuls...
Je vous aime tant...