Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Bienvenue sur le forum...
Ulysse mon Lilys - le forum
Ulysse mon Lilys, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour petit Chou
Petit Ange Merveilleux,
veille bien sur Chouchou
et sur tout le Forum.

Ephéméride
- Sem.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qu'il fait bon au soleil, n'est-ce pas Lilounette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 12958
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 70
Localisation : Seine Saint Denis

Qu'il fait bon au soleil, n'est-ce pas Lilounette ? Empty
07042011
MessageQu'il fait bon au soleil, n'est-ce pas Lilounette ?



Notre Lilounette adore le soleil, et ce matin, elle est restée longtemps allongée sur le rebord de la fenêtre. sunny

Je me demande si je donne assez à manger à notre petite puce parce qu'elle voulait manger la terre de la jardinière! rire


Qu'il fait bon au soleil, n'est-ce pas Lilounette ? Romao118 Qu'il fait bon au soleil, n'est-ce pas Lilounette ? Dsc00111
Si tu savais mon Titi comme j'ai pensé à toi en voyant Lily allongée, comme toi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Qu'il fait bon au soleil, n'est-ce pas Lilounette ? :: Commentaires

Alors, tu l'empêches de manger la terre ? Du coup, elle rentre lol!
P'tite puce, Catherine a raison, c'est pas bon, la terre.... rire
Oh... si seulement je pouvais ouvrir mes fenêtres, ma terrasse ainsi, à mes petits.... çà me rend triste de les enfermer, par ce temps........ Crying or Very sad
Ils seraient tellement bien, dehors... Bientôt, j'espère...........

Gros bisous, petite puce d'amour... profite bien, là où ton grand frère a bien profité, lui aussi, avant de devenir un petit ange merveilleux... Tu es dans la maison du bonheur et tu y es bien.... je t'aime... petite puce... coeur
ISABEL
Oh petite poupée,comme c'est bien de pouvoir se mettre au soleil,tu as de la chance Lily d'avoir une maison comme ça où tu peux te mettre à la fenêtre sans danger ,profite bien Lily,
par contre la terre c'est pas bon à manger,Catherine a raison,sinon après tu vas avoir mal à ton petit ventre!!
mille bisous bisous bisous
Huguette
Re: Qu'il fait bon au soleil, n'est-ce pas Lilounette ?
Message Jeu 7 Avr 2011 - 19:09 par Huguette
Alors Catherine, tu ne donnes pas assez à manger à ta puce? C'est de la maltraitance rires rire

Heureusement que ta maîtresse veille sur toi princcesse, car tu sais ce n'est pas bon la terre

Comme c'est bon de se prélasser au soleil. Tu as bien raison et profite bien du soleil ma puce.

Bisous.

enveloppe bisous
Catherine
Re: Qu'il fait bon au soleil, n'est-ce pas Lilounette ?
Message Jeu 7 Avr 2011 - 21:13 par Catherine
Notre Lilounette a bien pris l'air aujourd'hui devant la fenêtre. Ce soir, elle a une grosse envie de dodo ! rire
Le marchand de sable est passé, petite puce ? Dors, fais de jolis rêves, petite princesse... Je sais que tu es sous l'aile d'un joli petit ange.... petit Roméo...
Je te fais plein de gros bisous... bisous
Huguette
Re: Qu'il fait bon au soleil, n'est-ce pas Lilounette ?
Message Jeu 7 Avr 2011 - 21:59 par Huguette
Fais de doux rêves princesse.

Je te fais de gros bisous.

enveloppe bisous enveloppe
lyseraie
Re: Qu'il fait bon au soleil, n'est-ce pas Lilounette ?
Message Ven 8 Avr 2011 - 18:30 par lyseraie
Rien de mieux qu'un petit rayon de soleil pour se chauffer un peu .tu as de la chance de pouvoir regarder au balcon et y prendre un peu l'air.tu vois ton grand frère faisait pareil.bisous petite puce ainsi qu'à maman.
 

Qu'il fait bon au soleil, n'est-ce pas Lilounette ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chut !..... Lilounette fait son dodo....
» Notre "rayon de soleil" au soleil.....
» Lilounette et son "pépère"
» La toilette de Lilounette
» Lilounette et son écharpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulysse mon Lilys, le forum :: ♥ BLOGS DE NOS AMOURS DU CIEL ET DE LA TERRE ♥ :: Blogs à disposition sur le forum :: Le blog de Lily-
Sauter vers: